SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Heat - "Entrainement" avant le grand soir !

3 participants

Aller en bas

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Empty Heat - "Entrainement" avant le grand soir !

Message par Lexis Jeu 12 Juil - 19:07

L'écran géant s'allume et on y voit Todd Grisham qui est entrain d'interviewer Carlito.

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Carlito_interview_01

Todd Grisham - Bonsoir à tous, ce soir mon invité et tout autre que l'ancien Tag Team champion, Carlito ! Carlito, nous l'avons tous vu à Raw vous avez perdu les Tag Team championship avec votre partenaire CM Punk contre deux anciens champion du monde, The Rock et Chris Jericho ! Comment vivez vous votre défaite ? Quel sont vos plants pour la suite ?

Carlito - Hé ! Pour une fois que tu pose de bonne question, m'enfin je vais en profiter, c'est tellement rare. Donc déjà pour répondre à ta première question, c'est peut être surprenant mais je le vis plutôt bien tu vois. Je ne sais pas si c'est le cas pour Punk, on sait vu une fois ou deux depuis notre défaite à Raw mais on n'a parlé d'autre chose. Et cette défaite, elle ma permit de réfléchir sur certain point, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas les battre, enfin, pas du premier coup ! Car tu vois, on est arriver dans le ring, confiant et surtout en pensent qu'ils allaient ce trahir ou une connerie du genre tu vois. Et manque de bol Jericho n'a pas menti quand il disait qu'il ne trahirait pas Rock. Mais on ne comptait pas que sur ça, on pensait sincèrement les battre et repartir champion. Mais ils nous on battu. Mais j'ai bien observé comment ils combattaient et croit moi, à notre prochain affrontement le résultat sera bien différent. Tu veux savoir mes plants pour la suite ? Comment ça ? Tu veux dire si on perd à nouveau ?

Todd Grisham - Euh... Oui, c'est ça.

Carlito - J'ai des choses en cas où je ne gagnerai pas les titres, mais je ne dirais rien ou si tu préfère je peux te dire que dans tout les cas je vais reprendre Torrie avec moi, d'ailleurs faut que j'aille la voir après ton interview là alors si tu pouvais te presser un peu car si je suis en retard elle va encore gueuler.

Todd Grisham - Oui oui ne vous inquiétez pas, il me reste une dernière question, vous avez un match par équipe à Heat avec votre partenaire CM Punk, contre Raven et Steve Corino que pensez vous de ce match ?

Carlito - Hé mec, t'abuse de mon temps là, me faire venir pour me demander ce que je pense de ce match ? Oh ! Nous allons gagner, c'est tout ce que j'ai a te dire.

Carlito s'en va et se promène dans les couloirs jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il chercher, la belle et ravissante Torrie Wilson.

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Mqdefault

Carlito - Torrie, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, je comptais te contacter bientôt car tu me manque tu sais et j'aime bien quand tes à mes côté...

Torrie Wilson - Je suis revenu car tu me manquais aussi et je dois t'avouer que j'ai vu ton match à Raw.

Carlito (En ronchonnant) - ah, t'as vu mon match à Raw....

Torrie Wilson - Oui et j'ai vu que tu avais perdu, je sais que c'était difficile mais tu as faillit décrocher la victoire, et pour ton rematch ce dimanche je suis sûr que tu vas le gagner et en plus je serai là à tes cotés pour t'accompagner. Par contre, à Heat ce ne sera pas possible mais je serai après quand tu le voudra donc je pense que je suis excusé.

Carlito - Bien sûr que tes excuser ma belle. J'vais te dire, à Heat que tu ne sois là ou pas ça ne changera rien car j'affronte Raven et Steve Corino pis... C'est qui ? ... Enfin bref, ils ont peut être gagné leur premier match par équipe mais ils ont affronté qui déjà hein ? Alex Riley et John Morrison. Deux nouveaux ici qui n'ont pas eu et qui n'auront jamais l'opportunité de se faire un nom ici. Ils ne me font absolument pas peur ! On va gagner les doigts dans le nez et après en route pour Cyber Sunday récupérer les Tag Team championship ! D'ailleurs faut que je te parle d'un truc ....

La caméra se coupe sur ses parole...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Empty Re: Heat - "Entrainement" avant le grand soir !

Message par Batista Jeu 12 Juil - 23:32

Il y a maintenant déjà presque une semaine lors de Raw, Carlito et Cm Punk ont perdu leur titre de champions par équipe. Lors du prochain Heat, ils auront un match sans enjeu contre Raven et Steve Corino, qu'ils prennent pour un entrainement avec leur rematch. Car oui, leur rematch pour les titres, ils l'auront au prochain pay per view, soit à Cyber Sunday ce dimanche. Voila d'ailleurs le thème song de Cm Punk qui retentit dans la salle.


♫ Cult of Personnality ♫





Le thème song de l'ancien champion par équipe retentit, provoquant un brouhaha incompréhensible dans le public.

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Normal12Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Normal11

CM Punk apparait sur la scène, seul, sans son partenaire aperçu plus tôt avec Torrie dans les vestiaires, probablement pour parler de ses deux prochains matchs.

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Normal14Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Normal13

L'ancien champion par équipe de Simucatch s'avance finalement vers le ring, descendant la rampe d'entrée.

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Punk_m10

Le straight edge monte ensuite sur le ring et attend que le public se calme, pour pouvoir enfin prendre la parole.


CM Punk


Il y a quelques jours, à Raw, moi et Carlito avons honteusement perdu les titres par équipe, je ne vois qu'une seule et unique raison qui ai pu causer notre défaite. Nous étions d'abord trop sur de nous, nous croyons, depuis le début, que Jericho allait trahir The Rock, ensuite nous avons utilisé un plan de secours, nous tenions a nous faire disqualifier mais je me rend compte aujourd'hui que c'était juste pitoyable, aussi pitoyable que vous, et que nos futurs adversaires à Heat Steve Corino et Raven ! Il ne fallait pas tout prévoir d'avance, nous avons raté une fois, on a compris l'erreur, et cette erreur de ne reproduira plus. Nous avons réussi a obtenir notre revanche pour Cyber Sunday, et cette fois-ci, Carlito et Cm Punk ressortiront vainqueur ! J'ai bien observé le match, tentant de trouver des failles dans leur équipe et je ne suis peut être pas ressorti vainqueur de ce match, mais j'ai tellement penser a leur trouver de défaut que sa va payer. Bref, je ne suis pas venu pour parler de sa mais de notre match au dernier Heat avant le pay per view. On va affronter qui déjà ? Steve Corino et Raven ? Sérieux ? Ils sont tellement invisibles à Simucatch qu'ils risquent de ne même pas oser se présenter sur le ring face à moi. Je cherche des failles aussi dans leur équipe mais c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée de ces deux là ... comment dire ... sont ils peut être ... des incapables ? A vrai dire, le peu que j'ai vu d'eux m'a tellement déçu que je trouve sa stupide de devoir les affronter eux juste avant un énorme défi face à 2 des plus grands champions du monde de Simucatch, mais ce n'est pas grave, je considèrerai ce match comme un entrainement avant de passer aux choses sérieuses.


Cm Punk prend une pause, sous les cris du public qui clament :" Cm Sucks ". Quelques secondes après, il reprend la parole sous une tête de dépressif.

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Norma310


Je suis suis triste, si triste de vous voir parler de moi comme sa, en faite, je suis en train d'imaginer vos sales têtes quand vous nous verrez gagner nos 2 matchs à la suite qui nous permettront de redevenir champions par équipe. Tiendrez vous toujours la même image de nous après cela ? Bien sur, vous préférez soutenir les perdants pour les faire reprendre confiance en eux, jusqu’à ce qu'ils se rendent comptent qu'à cause de vous, ils sont tombés au fond du trou. Et vous préférez huer les gagnants, pensant qu'ils vont tomber en dépression et finir par tout perdre ? Et bien c'est raté, comme vous êtes des ratés ! Je ne m'abaisserai pas au niveau de certains, a chouchouter le public, alors que derrière, je sais très bien que ce public, j'en aurai strictement rien à faire. Regardez bien, un exemple, un certain ... Chris Jericho ? // Le public scande le nom de Y2J // Vous voyez votre réaction ? Essayez de réfléchir au moins quelques secondes, ce n'est pas trop difficile, même pour vous qui êtes complètement des inconscients, c'est sa l'effet de l'alcool et de la drogue. Vous voyez celui de qui vous êtes en train de lécher le cul depuis qu'il est avec The Rock ? Et bien, laissez moi vous rappelez qu'il y a quelques moi, vous étiez plutôt en train de vous acharner sur lui, comme vous le faites avec moi et Carlito. C'est simple, il a vu une occasion venir pour devenir champion par équipe avec Rock, alors il fait son cinéma, il vous trahira tous à nouveau un jour, et sa sera bien fait pour votre sale gueule de bois. Moi, si je veux je peux faire pareil. // Punk prend une voix aiguë // " Salut le public, alors moi au fond je vous aime pas, mais comme vous êtes des abrutis alors je fais comme si je vous aimais et vous tomber dans le piège comme des cons. // Punk reprend sa voix habituelle // Voila ce qu'imagine Jericho au plus profond de ses pensées, il imagine qu'il va vous avoir comme sa et il a raison, votre comportement est tel votre ...


Cm Punk est coupé par un titantron à ce moment là.


Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Normal21



Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Empty Re: Heat - "Entrainement" avant le grand soir !

Message par Raven Ven 13 Juil - 1:19

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Raven337

Raven et Steve Corino , deux vision opposés sur le catch se sont réunis pour faire face à du sang neuf. N'est ce pas ? La victoire a été écrasante , comme prévu , nos ennemis ne nous ont causés aucun soucis . Et Corino a pu faire le tombé pour nous donner la victoire pendant que je retenais l'autre via l'ankle lock. Je dois avouer que j'étais assez sceptique avec la formation de cette semi équipe , ou plutot de regroupement de 2 lutteurs pour enflammer HEAT. Cette fédération n'a aucune division tag team , c'est un secret pour personne , c'est pour cela que vous avez vu du Corino et du Raven et en verrez peut être ... J'ai été plusieurs fois dans le passé champion par équipe et je ne suis pas intéréssé pour le devenir encore , du moin tout dépendra de la tournure que prendra cette alliance. Je ne suis pas le plus grand fan de Steve et je me doute bien que ce n'est pas non plus son cas. Mais comme je l'ai déjà dis , je compte sur son professionalisme pour nous concentrer sur nos adversaires. Nous allon cette fois ci devoir affronter deux gars qui ont récemment perdu leurs titre. Si vous voulez mon avis ce sera le début de la fin. Je crois qu'ils ont encaisser un coup dont ils ne pourront pas se relever. Le fait de perdre leurs titre , la seule chose qu'ils pouvaient espérer à fait mal à leurs égo. Et la companie en nous bookant face à eux à Heat juste avant le PPV , vient tout juste d'avantager Rock et Jericho ... Carlito et Punk n'ont aucune chance de remporter une nouvelle fois leurs titres après ce que nous allons leur faire. J'espere juste qu'il ne nous ont pas sous estimer , car ça risquerait d'etre fatale pour eux et leur équipe.

Cm Punk à énormément de talent , il n'y a aucun doute là dessus , il a assez de talent pour remonter un peu l'équipe , tout les deux nous avons une histoire à régler , je n'ai jamais auparavant eu l'occasion de l'affronter et lui faire payer cette histoire qui est loin d'etre finie entre nous deux et qui a ses racines dans deux fédérations mineures. Punk , tu te souviens de l'evenflow ? Cette soirée va pouvoir raviver tes souvenirs refouler ou tu me servais de souffre douleur . Quand à son adversaire , il m'a surtout marquer pour avoir perdu son titre Hardcore face à Lita, la dernière fois que j'avais vu quelque chose qui s'apparentait à Carlito , je crois que j'avais tirer la chaise. En dehors de Punk , je ne vois pas vraiment un potentiel danger dans cette équipe. Est ce que je me bttrais à fond pour Heat ? Biensure que non , je n'ai rien a gagner dans ce match , j'ai aucune raison d'y aller à fond. Est-ce une raison pour les laisser gagner ? Non plus , même si j'y vais molo quelque soit la réaction de mon adversaire nous n'auront pas vraiment de résistance en face. Je leurs conseillerait même de se laisser faire , pour perdre le plus rapidement possible et ainsi avoir plus de momentum pour leurs match de Pay Per View , car je peux vous assurer qu'ils n'auront pas de victoire éclair face à nous. Nous avons des annés d'expérience derrière nous. Je connais plus particulièrement Punk , il a énormément de potentiel , assez pour donner de la crédibilité à son équipe.

Il arrive que dans la vie nous soyons confrontés à plusieurs choix: Quelque fois , c'est à nous de choisir , d'autres fois ce choix échappe à notre volonté , d'autres fois il n'y en a pas. Je n'ai vraiment aucune envie d'affronter une équipe qui a des chances de voir son destin se sceller lors de Cyber Sunday. Nous allons que rajouter une couche , je veux dire , je suis une superstar qui a dans le passé accompli tout , qui a accomplie sa destiné , je n'ai plus besoin de titres pour être grand , je n'ai pas besoin de titre pour avoir de l'exposition et je n'ai absolument pas besoin de Corino pour exister. J'ai longtemp étais absent des écrans , cela ne vous empeche pas , chers fans de me reconnaitr , je reste quoi qu'il arrive graver dans l'histoire car j'ai eu le plus grand nombre de règnes en tant qu'Hardcore Champion et sans doute le plus long règne lors de la période 24/7, ensuite ... Plus rien , j'ai eu un peu de repos , j'ai été un peu présent en Europe , j'y est accesoirement décroché un titre.... Ici , j'ai pour le moment accompli , ce qu j'avais à accomplir et ne trouve plus aucun défi , plus aucun but. Pourquoi devrais-je affronter Punk , une nouvelle fois dans un match par équipe , alors que nous savons tout deux que nous excellons en one on one. Notre feud à la ROH à pris d'énorme proportion et lui ont donné ce qu'il recerchait de l'exposition. Le temps a passé mais pas les cicatrices ? Je vais affronter un ancien ennemi et disciple de ma Gathering , je dois avouer que de lutter une nouvelle fois face à toi me redonne un peu d'entrain pour ce match. Le temps à passer , tu n'es plus bond , mais il est temps de réveiller brièvement les blessures du passés. Tu te souviens de l'Evenflow ? Sans doute pas , je suppose que ta récente défaite et la perte de cette ceinture préocupe ton esprit. Reste focaliser sur ton objectif , certes mais ne sous estimes pas tes adversaires , quel que soit mes petites remarques sur Carlito , je ne ferais pas l'erreur , de lui donner trop de marge pour réagir. Après tout , je peux compter sur mon partenaire Steve qui lui a été champion dans plusieurs companie. Nottament à la ECW et la ROH ou nous nous sommes croiser.

En dehors du Perto Ricain qui n'arrivera à etre champion du monde que dans la fédération de son pauvre père , ce sera une réunion entre ex ROH. Ce clash aura lieu une seule fois , il n'y en aura sans doute pas une prochain fois. Ressentiras tu l'Evenflow ? A short trip , a bad landing. Je ne serais pas à fond , car comme je l'ai dis , je n'ai rien à gagner dans ce match et toi , sachant que tu as un minimum de jugeote je suppose que tu essayeras de te ménager pour ton match ... Je ne peux que vous souhaitez bonne chances pour ce ppv , même si mon avis sur la question ne vous plairait pas . Nous restons quoi qu'il arrive les favoris , nous nous retrouverons à HEAT et entre nous , nous verrons bien comment notre petite joutte va se finir....


il releva légèrement la tête

Quote the raven...Nevermore
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Heat - "Entrainement" avant le grand soir ! Empty Re: Heat - "Entrainement" avant le grand soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum