SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Heat - Avant match.

Aller en bas

Heat - Avant match. Empty Heat - Avant match.

Message par Lexis Ven 15 Juin - 20:43

♫ I SPIT IN THE FACE

Heat - Avant match. Carlito072363Heat - Avant match. Carlito072363Heat - Avant match. Carlito072363
Heat - Avant match. Carlito072363Heat - Avant match. Carlito072363Heat - Avant match. Carlito072363


La musique de l'actuel WWE Tag Team champion retentit dans l'aréna. Il arrive sur la rampe et il est accompagné de Torrie Wilson ! Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, mais il ne l'a pas abandonné, Carlito est trop bon pour ça. Alors que Carlito marche sur la rampe en direction du public nous regardons sa défaite à Raw.

Heat - Avant match. 0372

HBK et Chavo s'entendent plutôt bien, parvenant même à réaliser quelques combinaisons. Les champions par équipe marchent bien eux aussi et font des changements rapides pour ne pas perdre la main dans ce match. En fin de match, Carlito domine Shawn Michaels. Mais le Heartbreak Kid s'éloigne un peu et Sweet Chin Music ! Esquivé par Carlito et c'est CM Punk qui se prend le pied en pleine face ! Shawn plonge pour faire le changement, Chavo rentre dans le ring et reprend totalement le dessus, porte les Three Amigos. Il monte ensuite sur le turnbuckle, Frog Splash ! Le tombé : 1...2...3 !!

Oui, il n'était pas tout seul dans ce match, il était bel et bien accompagné de son partenaire CM Punk ! Carlito est déjà sur le ring, il va sûrement parler de sa défaite que nous venons de voir et son prochain match à Heat, contre un de ses challengeurs Kofi Kingston ! Car oui, CM Punk & Carlito vont défendre leur titre face à Equinox à Ruthless Aggression. Chut ! Chut ! Taisez vous, Carlito commence à parler !

Heat - Avant match. 1072

Carlito - Oui à Raw j'ai perdu. Mais, cette défaite je m'en fiche un peu car vous voyez, avec mon frère Primo, les deux mêmes, on les a battu ! Et après le match Shawn Michaels qui trahi Chavo Guerrero, enfin. Trahi, c'est pas vraiment le bon mot... Il c'est retourné contre lui, ouais c'est déjà mieux. Bon bref pour résumé Chavito c'est fait attaqué par HBK Shawn Michaels avec son Sweet Chin Music, et on c'est tous pourquoi il a fait ça, c'est évident. Il veut le titre suprême de Simucatch, Il veut l'Undisputed champion et Chavo aurait dû s'en douter et se méfier de lui. Trop naïf, croyant que Michaels était son bon copain qui ne pouvait pas le trahir. Je suis sûr qu'après le show il était sur le cul. Bon, je dois avouer que je ne suis pas venu pour parler de ça, se serai trop ennuyant pour vous, je vous comprend pour une fois. Donc je suis venu ici pour parler de ... De... Kofi Kingston ! [Acclamation du public] Voilà un nom qui me rappelle bien des souvenirs. D'abord pro à Nxt et c'était aussi un bon copain, je l'aimais bien. A l'époque c'était comme mon idole, je voulais devenir comme lui. Mais heureusement que j'ai changé car si maintenant je voudrais lui ressembler, j'irais droit dans le mur car entre revenir, partir, revenir, partir... Il ne sait plus quoi faire le pauvre ! Et après, Nxt a passé, j'ai perdu la final contre Mason Ryan qui n'est aujourd'hui plus là. Et j'ai bien changé depuis ! Tu vois Kingston, j'ai commencé à te trouver ennuyant et sans aucun intérêt ! C'est pour ça que j'ai décidé de ME prendre en main et de me faire un nom tout seul, avec toi je ne pouvais pas y arriver. Et regarde ce que je suis aujourd'hui et surtout ce que j'ai fais. Je t'ai battu pour devenir Tag Team champion ! Je t'ai battu comme je te battrai à Heat et je te montrerais que l'élève a dépassé le maître.

Mais Torrie le coupe.

Torrie Wilson - Excuse moi mon amour mais je suis sûr que tu n'as pas besoin de montrer que tu es plus fort que ce chamalo cramé.

Carlito - Ouais, en gros c'est ça ! Bien résumé chérie. Je...

Mais Carlito se fait couper par le titantron de Kofi Kingston !

Heat - Avant match. 1324
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum