SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Kennedy Era est en approche.

2 participants

Aller en bas

La Kennedy Era est en approche. Empty La Kennedy Era est en approche.

Message par Invité Jeu 15 Déc - 17:08

Les membres présent ce soir dans l'assemblée était chaud comme la braise, le dernier Raw avais vue Mr Kennedy remporter son match face a Wade Barrett pour un title shot. The Big Mouth plus motiver que jamais avait aussi fais un petit tour a ECW histoire de ce faire un peu d'auto-promotion surement... Alors que le public commencer a abandonner l'espoir de voir l'éventuel futur champion de la WWE arriver, brusquement le thème song de celui-ci retentit dans l'arèna et la foule en osmose ce leva d'un même geste lorsque Kennedy apparût sous le titantron.

La Kennedy Era est en approche. Imager


The Big Mouth apparût plus confiant que jamais, avançant vers le ring d'un pas des plus sûr et décider. Sa progression vers-celui ci était soutenu par une ovation époustouflante des fans qui voyait déjà en lui le nouveau champion de la WWE.


La Kennedy Era est en approche. Frame003140 La Kennedy Era est en approche. Frame003430
La Kennedy Era est en approche. Frame003660

Enfin arriver sur le ring, il pu pleinement savourer l'ovation qui lui était adresser... Le public totalement en feu fût malheureusement mis au silence par Kennedy qui avais vraisemblablement quelque chose a dire.

La Kennedy Era est en approche. Frame007070

• Mr. Kennedy •

" Vous savez quoi ? Miiiiiister Kennedy a finalement battue chacun des champions par équipes, donc si on recompte bien les points... Ça fais 2 pour Kennedy et 0 pour Opportunex, victoire par K.O. | Applaudissement du public | Mais le plus important reste que j'ai battue le mangeur de pudding et que j'ai ainsi gagner mon droit d'être number one contender for the WWE Championship... Et ouais ! Je l'avais dit, je l'ai fais. Il ne reste qu'une seule étape avant mon sacre... Botter le cul de deux types, monter en haut d'une échelle et décrocher la ceinture. Rien d'insurmontable pour moi étant donner qui j'ai pour adversaire et que j'ai déjà remporter un match de ce genre par le passé. Le champion actuel ne m'arrêtera pas et le mexicain mangeur de tacos non plus ! J'ai aussi peur de ces deux types qu'un chat a peur d'une pelote de laine. Des types comme eux j'en ai affronter par dizaine et j'ai toujours gagner... D'ailleurs je compte pas changer ça. Dimanche je serais dans le Main-Event de TLC face a deux hommes avide d'or autant que moi... | Le public scande "YOU CAN DO THIS !! YOU CAN DO THIS !!" |Eheh, bien sûr que je peux le faire et pour le prouver je vais décrocher cette ceinture. Peu importe qui j'ai en face, que ce soit Orton ou Chavo aucun d'entre eux ne pourras m'en empêcher. J'irais pas jusqu'à imiter Del Rio en disant que c'est ma destiné mais... C'est peux être le cas ! Simucatch a autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle et Simucatch a besoin que je soit le nouveau visage de la Brand Rouge. Il est temps pour Orton de céder la place a un vrai champion, un mec qui a les épaules nécessaire pour assurer le poste et botter le cul de tout ceux qui oserons lui faire face pour lui dérober la ceinture... Chavo, il a pas les épaules qu'il faut mais moi, si ! | Le public scande "Kennedy Champion !! Kennedy Champion !! | "

La Kennedy Era est en approche. Frame007090

• Mr. Kennedy •

" Je sais qu'aucun de ces deux mecs n'est complètement réglo et fairplay sur un ring mais je sais aussi qu'ils me craignent autant l'un que l'autre... Sisi, je vous assure. Ça fais toujours ça quand un challenger de dernière minute fais son apparition en ayant battue l'une des superstar les plus influente de Simucatch. Mais je les comprend, si j'étais eux j'aurais peur de moi. Mon talent est égal voir supérieur a ma détermination et ma volonté de vouloir remporter le titre majeur de Raw... Un talent avec lequel Chavito et Rendal vont faire connaissance. Pendant notre match, il n'y aura aucune pitié... Nous allons nous battre tel des animaux chassant du gibier. Mais de cet affrontement ressortira un animal plus fort que les autres et cet animal ce ne sera ni l'homme qui ce fait appeler la Vipère ni l'homme qui pense mériter ce titre plus que quiconque... L'homme dont je parle est l'homme qui vaincue chacun des adversaires lui ayant fais face depuis ses débuts ici, l'homme dont le Simuniverse raffole, l'homme a la chevelure d'or et surtout l'homme a la big mouth !"

La Kennedy Era est en approche. Frame011910

" Miiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer Kenneeeeeeeeeee..."

Sans réel surprise et suite a son discours, Kennedy fût subitement couper par un thème song...


La Kennedy Era est en approche. Frame013030
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Kennedy Era est en approche. Empty Re: La Kennedy Era est en approche.

Message par Dumble J Sam 17 Déc - 13:49

La Kennedy Era est en approche. Normal_smackdown1028_051

-WADE BARRETT-

Désolé de te couper dans ton bel élan, mais j'ai eu l’impression que tu attendais quelqu'un d'important, et comme il n'y a aucune personne digne de ce nom lors de ton match à TLC il ne peut donc que s'agir de moi. Mais passons, tu m'as battu dans les règles à Raw et je t'en félicite, je suis actuellement sur une mauvaise série et ce n'est de la faute de personne hormis moi. Par contre je compte bien me ressaisir, au prochain Raw j'affrontes une larve, Curt Hawkins. Quoi de mieux pour remonter la pente que de détruire un lutteur dont personne n'a jamais entendu parler? Enfin je ne suis pas sur cet écran pour parler de lui, je vais parler de toi et de ton match à TLC. Il n'y a plus aucun suspens lors de ce match, tu vas le remporter. [La foule acclame] Il faut dire que tes adversaires ne t'opposeront aucune réel résistance, Randy Orton et Chavo Guerrero, deux personnes sans la moindre once de talent. Alors tu grimpera cet échelle et tu remportera ce titre, mais par contre quand tu auras ce titre, n'oublie pas une chose. Je ferais tout ce que je pourrais pour l'obtenir. J'ai abandonner de vue ce titre depuis un certain moment maintenant, car j'avais d'autres choses à faire, et car son challenge ne m'intéressait pas. Mais j'ai une très grande envie de te ré-affronter, et cette fois de te battre. Evidemment cette foule ne me comprend pas, je suis censé être un horrible méchant garçon, mais je suis aussi un compétiteur, alors garde bien ce titre au chaud, jusqu'à ce que je me décide de venir le chercher.

L'écran s'éteint et Kennedy regarde toujours l'écran éteint.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La Kennedy Era est en approche. Empty Re: La Kennedy Era est en approche.

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:47

La Kennedy Era est en approche. Frame012290

• Mr. Kennedy •

" Bordel ! Wade... Wade... Ce bon Wade, non seulement notre bon champion de la WWE me fait poireauter sur le ring mais en plus il fallait que l'homme a l'accent dégueulasse qui bois du thé tout en mangeant du pudding m'adresse la parole sur un écran géant Full HD qui fait ressortir tout ces points noir ! Au moins lui et moi somme d'accord sur une chose, ce dimanche je vais décrocher le titre et ainsi devenir le nouveau champion de la Brand Rouge. Par contre nos opinions diverge par la suite, une fois que je serais champion le titre de la WWE ne changera pas d'épaule avant de loooong trèèèèès long mois ! Je compte bien marquer l'histoire de cette fédération en ayant le plus long règne en tant que WWE CHampion. En bref, vue que je sais très bien que tu es en backstage et que tu me regarde et m'écoute... Sache que le jour ou tu te décidera a t'attaquer a mon futur titre de la WWE et bien, je t'attendrais de pied ferme pour te remettre les idées en place. | Acclamations des Fans | Bien, c'est pas que ça m'emmerde de parler a un écran géant... qui plus est éteint mais, j'aimerais bien qu'au moins le Champion dont je vais m'emparer du titre ai l'obligeance de pointer son cul sur ce ring me donner son titre directement étant donner qu'il a l'air effrayer a l'idée de m'affronter. "

Kennedy ce mis a observer l'entrée des catcheurs avec impatience.


La Kennedy Era est en approche. Frame012310

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Kennedy Era est en approche. Empty Re: La Kennedy Era est en approche.

Message par Invité Dim 18 Déc - 20:34

En ayant marre d'attendre Orton (depuis 3 jours...) Kennedy salua le public puis quitta l'arène sous l'acclamation des fans.

La Kennedy Era est en approche. Frame014000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Kennedy Era est en approche. Empty Re: La Kennedy Era est en approche.

Message par Batista Dim 18 Déc - 20:43

Je suis vraiment désolé mais je pensais speech ce week end mais j'ai pas pu toucher une seule fois a mon ordi ... Je postais de mon portable, j'allais pas speech d'un portable quoi :/
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Kennedy Era est en approche. Empty Re: La Kennedy Era est en approche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum