SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mr Kennedy against The Undertaker

Aller en bas

Mr Kennedy against The Undertaker Empty Mr Kennedy against The Undertaker

Message par Invité Ven 8 Juin - 13:30

Cela fait déjà quelques semaines que notre Loud mouth préféré et son super pote le Cerebral assassin formant la D-Génération X font face aux Brother's of Destruction. Kennedy avait déjà affronté le Big Red Monster à plusieurs reprises en face à face. Après plusieurs combats, le résultat était pour l'instant sans appel. 2 victoires au compteur de Kane contre 1 seule au compteur de Ken'.

Mr Kennedy against The Undertaker Frame003200

Il est fort probable que ces deux hommes se referont face un jour pour peut-être régler tout ça une bonne fois pour toutes. Mais pour le moment, si le Green Bay Warrior nous fait honneur de sa présence c'est du fait qu'il fera face à l'autre frère. Celui joue le rebelle et qui aime se considérer comme un mort-vivant à ses heures perdues. En gros, Kennedy fera face à l'undertaker lors du prochain Heat. Si vous voulez en savoir plus sur cet affrontement, je ne peux que vous conseillez d'écouter attentivement l'avis de l'ancien Superman de Simucatch.

Mr Kennedy against The Undertaker Frame007040

Mr Kennedy » "Alors... Alors, alors, alors... Comme ça, je vais faire face au Deadman. Vous savez là, le type avec toute une panoplie de biker. L'Undertaker. Il y a quelques mois de cela il avait quelques troubles de la personnalité, il se sapait comme un gothique, parler comme un gothique et faisait le croque-mort avec sa phrase favorite: Reeeest Iiiiin Peeeaace. J'en aurais presque froid dans le dos. J'ai bien dit presque. Car au jour d'aujourd'hui, il est en pleine crise d'adolescence... ou de la quarantaine. Il fait le rebelle sans peur qui roule en grosse bécane et tout et tout. En gros, il fait le con. Ou l'emmerdeur. A chaque fois qu'on se croise, souvent sur un ring, il est obligé de me sortir des trucs de merde. "Sans moi tu ne serais jamais resté champion. Blalablablablablaaaaa" Si ça peut te faire plaisir de penser ça mon gros, a ta guise. D'acc' t'as botté le derche de Wade Barrett fût un temps ce qui m'a permis de conserver mon titre mais ça ne signifie rien du tout. Le reste du temps j'ai pas eu besoin de ton aide, dude. Si t'as besoin de reconnaissance et que tu veux te donner un peu d'importance, ce n'est pas comme ça que t'y arriveras."

Mr Kennedy against The Undertaker Frame007070

Mr Kennedy » "Pour avoir ces deux choses faudra me passer sur le corps et arriver à me battre ce samedi. Chose que tu ne feras pas. Sans ton frère tu t'en sortiras jamais contre moi. Kane est plus fort que toi, il ne réfléchit pas, il ne pense pas. La seule chose qu'il fait c'est frapper. Toi, t'es différent de lui et c'est ça qui t'empêchera de me battre. T'as perdu de ta belle, t'es plus que l'ombre de ce que t'était. Au risque de me répéter, tu n'es pour moi qu'un pseudo biker qui fait le dur à cuire. Le genre de biker de bas-étage qu'on peut encore croiser dans n'importe quel bar malfamé. Si t'aime vraiment ça, rejoins un club de motards et quittent les rings. Ça t'évitera de nombreuses défaites et une humiliation prochaine façon D-Generation X. J'ai aucune raison de te craindre Taker, t'es revenue auprès de Kane & Bearer la queue entre les jambes. Tu ne cherches qu'une chose en réalité. Un peu de spotlight. C'est ça que tu veux n'est ce pas ? Revenir sur le devant de la scène, tu veux en imposer un max. Mais le problème c'est que la place est déjà prise... Par nous, la DX. Et ça, ça te fou en rogne pas vrai ? Ose me dire le contraire, dude... Ose me le dire."

Kennedy baissa son micro et braqua illico presto son regard vers le titantron. Il est certain que le Taker n'allait pas tarder après de telles provocations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum