SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

JTG parle du tournoi

Aller en bas

JTG parle du tournoi  Empty JTG parle du tournoi

Message par Vincent Mer 17 Aoû - 22:41



JTG parle du tournoi  1

Voici JTG, l'un des participants au tournoi des Money In The Bank et il demande un micro :

JTG parle du tournoi  JTG_1

YO YO YO !!! Je suis venus vous dire que je suis désolé, j'ai perdu mon match face à Exelence mais je peux vous dire que je n'ai pas encore fini avec eux mais comme vous l'avez vu, le Général Manager me fait confiance et m'as mis dans deux tournois et c'est deux tournois font rêver l'un plus que l'autre celui de la mallette du Money In The Bank, cette mallette appartenait à Randy Orton et oui, le gars qui ne sait pas faire un cash donc le General Manager a décide de remettre cette mallette en jeu au cours d'un tournoi et je sais que ce tournoi vas être compliqué car il y a de grands catcheur comme Kofi, The Rock mais aussi de jeunes catcheur comme Mason Ryan, Carlito mais aussi mon partenaire des gangstas, MVP comme vous pouvez le voir, ce tournoi sera très dur mais tout d'abord je suis d'abord passé la première manche et oui, j'affronte l'indien du tournoi Jinder Mahal. Ce jeune catcheur vient juste d'arriver sur mon territoire et il a osé affronter le champion de la WWE, Zack Ryder mais il a perdu et après le match il a osé frapper le personnel, c'est grâce à eux que vous pouvez avoir des matchs mais quelqu'un lui a appris la politesse et je tiens à remercier cette personne qui est Shawn Michaels. Je pense pouvoir battre Mahal pour continuer mon chemin vers cette mallette et peut-être pas pourquoi pas la gagner. C'est mon rêve de gosse de pouvoir m'imposer dans une grande fédération de catch et j'ai déjà fait de grande chose ici déjà en arrivant demi-finaliste de NXT puis ensuite remporter mon premier titre à Simucatch, le titre des Etats-Unis. Il me manquerait juste un titre majeur et j'aurait tout fait mais d'abord, je dois gagner mon premier match face à Jinder qui promet d'être un très bon match et surtout un match très technique mais il aura qu'un seul vainqueur entre nous deux et j'espère prendre le dessus sur Jinder pour ainsi arriver au demi finales de ce tournoi qui aura lieu la semaine prochaine. Je sais que tout mes fans seront là pour me soutenir et je me donnerais à 100 % pour décrocher cette victoire. Je serais même capables de battre mon partenaire MVP pour obtenir cette ceinture, je ne ferais pas de cadeaux face à mon adversaire et lui non plus me fera pas de cadeaux. A la WWE, tu te protégeais à l'aide du Great Khali mais ici à la Simucatch, tu n'auras personne pour te protéger. Tu devrais t'habituer à m'affronter seul face à moi, je sais que sa sera compliquer de te battre car tu avait l'habitude que Khali t'aider lors des match .

JTG se fit couper par un titantron.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum