SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

2 participants

Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Dumble J Dim 5 Fév - 17:04



Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Normal_sd122311_023

Wade est déjà sur le ring, vu que depuis son speech face à Rock il est rester dormir sur place comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Normal_sd122311_025

The Rock m'a vaincu à Smackdown ! [La foule acclame] The Rock s'est battu dans un match incroyable face à ma personne, il s'est battu jusqu'au bout pour obtenir la victoire et à donner le plaisir à une foule qui a payer pour voir ce match, une foule qui méritait tellement de voir un match d'une telle qualité. [La foule semble surprise mais acclame Wade] Vous avez payé pour voir du spectacle et vous en avez eu ! Et ce Lundi à Raw, vous avez payé pour voir Wade Barrett face à Batista et vous en aurait pour votre argent ! [La foule scande 'Barrett Barrett'] Malheureusement rien de tout cela ne va arriver. Je vais détruire Batista, tout comme j'aurais dus battre The Rock à Smackdown, il ne m'a battu que par chance, mais malgré ma défaite je reste le sommet de cette fédération, mon palmarès dépasse de loin celui de toutes les superstars de cette fédération réunit. Lors de Monday Night Raw, vous n'en aurez pas pour votre argent, la seule chose que vous allez voir, c'est Wade Barrett détruire le champion world heavyweigth, anéantir le champion de Smackdown, vous me verrez avancer sur la route du Lords of Simu' car je suis destiné à être le meilleur, ce pauvre animal n'a aucune chance de me vaincre, ce pauvre animale sans cervelle, cette pauvre créature que je vais dresser, ce petit chien va se faire poser une muselière, je vais lui briser les pattes et l'anéantir. Car je suis Wade Barrett. God saves the queen. [La foule se remet à hué Wade ce qui le fait rire]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Re: Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Romain Dim 5 Fév - 17:40



Le publique de Raw se lève et accueil le world heavyweigth champion.

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu 1512Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu 1911
Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu 2611Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu 3711

C'est fou comme les fans de Raw sont très changent mais je peux pas y faire grand chose. Voici donc monsieur Wade Barrett, celui qui ouvre plus sa bouche qu'autre chose. Vois-tu Wade, je ne sais ps vraiment ce que tu as prévus pour les semaines à venir mais en tout cas, ce n'est pas de poursuivre l’escale de Lords Of Simu. Tu n'es pas face à un petit jeune de ton roster, tu es face à un Animal qui a fait tomber des plus grands noms que le tien. Une fois de plus, tu vas tomber face à un membre de la brande et tu regretteras tes mots. Oui Barrett, nous savons tout deux que ton palmarès ne te sauvera pas. Tu as beau avoir obtenue plus de titre que toute la fédération entière, ça ne changera rien à ce que tu es sur un ring. Comme on dit chez moi, beau parleur et gros grandeur. Je n'arrive même pas à croire que tu es réussi à me décevoir Wade. Je n'aurais jamais cru un jour t'entendre me sortir les villes phrases type d'un looser. Tu te dis grand alors que tes mots te disent petit et lâche. Quand je te regarde, j'ai l’impression d'affronter une nouvelle fois Curt Hawkins. Hey ! Tu croyais quoi Mister pilié de la fédération, Wade l'homme au sommet de la fédération, je suis pas là pour perdre mon temps avec des imposteurs de ton calibre, je suis là pour reprendre du poile de la bête et détenir le Lord of simu. Alors si t'as rien à dire d’intéressant et d’intelligent, je pense que tu vas me faire plaisir ainsi qu'à cette univers de dégager de ce ring !

Les fans de Raw se mettent à soutenir le champion de Smackdown.

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu 3111
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Re: Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Dumble J Dim 5 Fév - 18:45

Wade rit seul pendant un moment sous le regard de Batista.

Rien à dire d'intelligent? Moi? Alors que ta maîtrise de cette langue est plus que sommaire? Tu es bel et bien un animal, pas à cause de ton comportement de ton physique ou autre chose, mais à cause de ton intelligence, tu as la même intelligence qu'un animale. Quoique, je connais des animaux bien plus intelligent que toi. Tu n'as pas battu plus de grands noms que moi, car j'ai battu tout le monde, et ce lundi ton nom rejoindra cette liste. Lors du prochain Raw, je vais te battre, pas car mon palmarès dépasse le tien de très loin, pas car je suis le meilleur, pas car tu es pathétique, ce ne sera pas non plus à cause de ton QI proche de... De rien. Je vais te battre car tu n'es rien pour moi, une créature brutale pensant être civilisé car elle porte un costume. Je suis une personne civilisée, une personne qui sait parler, qui sait utiliser les mots. Et je vais remporter le tournoi du Lord of Simu' en étant un roi prestigieux, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est, après tout au premier tour tu n'as affronter que Curt Hawkins, un simple débutant de la ECW. Tandis que moi j'ai battu Chris Jericho ton challenger d'il y a quelques jours. Et maintenant ce sera toi qui va succomber sous mes coups. Et tu vas ressortir du ring comme un pauvre chien apeuré, car ton maître t'aura mis une bonne correction.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Re: Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Romain Dim 5 Fév - 20:40

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu 4112

OH What ?! Wade Barrett croit vraiment en sa supériorité absolu. Dit moi petit gars, en ce moment mise à part un voyageur à la recherche de victoire mais qui ne trouve que des défaites t'es quoi et surtout, tu sers à quoi ? Rien et encore rien ! Tu pense pouvoir tout obtenir simplement parce que tu l'as souhaité, réveil toi et regarde ce que tu as réellement acquis ces dernier temps. Lord of Simu n'est pas fait pour toi, c'est un peu comme te donner le titre de la wwe sans raison. Tu as perdu ton chemin le jour où tu as pris le dessus sur Chris Jericho. Mais ne t'en fais pas, comme tu le dis si bien, le stupide Animal que je suis va te chasser comme il n'a encore chassé aucune autre proie au par avant. Tu vas débuter ce match comme un Roi et le finir comme le bouffon de la cour. Je vais faire en une soirée de nôtre match un calvaire pour tes petits os. Tu pense et surtout espère faire le poids face à moi mais tu te trompe, je vais t'exterminer. Vois-tu Wade au prochain Raw, j'ai dans l'envie de te faire mentir, mon nom ne fera pas parti de ta liste mais il faut aussi que tu comprenne que la défaite te collera encore à la peau Lundi. Il n'y a pas si longtemps je me disais que tu pouvais avoir une touche d’humour mais depuis ce soir, je te trouve pas plus drôle que con. L'Animal a fait face, il a rompu la glace et Lundi, il détruira l'homme qui si trouvait derrière.

Batista sort du ring pour rejoindre les Backstages quand Wade l'interpelle.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Re: Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Dumble J Dim 5 Fév - 22:49

Wade coupe Batista dans sa marche.

Dave, Dave, Dave. Mon pauvre Dave, je crois que tu as livré bien trop de combat, et des coups un peu trop violent pour toi on été donner à ton crane. Mais ne t'en fais pas je vais rectifier toutes les choses fausses que tu viens de dire. La défaite ne me colle pas, j'ai remporté un match contre Jericho, et battu pas moins de trois superstars en match handicap ces dernières semaines. Tu aimes beaucoup de parler de moi et de mes quelques défaites, mais parlons de toi et de ta présence à Smackdown, tu es très certainement l'un des champions les plus transparents qu'il m'a été donner de voir. Pour être direct, la championne des divas à plus d’exposition que toi. Quoique, exposition doit être un mot bien compliqué pour ton pauvre encéphale, mais comment dire. Je m'en moque. Lors du prochain Raw je remporterais notre match, j'avancerai dans le tournoi, j'irais ensuite dans l'elimination chamber de Raw, et je deviendrais pour la deuxième fois de ma carrière WWE champion. Bientôt je régnerais sur cette fédération comme je l'ai fais par le passé. Je serai au sommet de ma gloire, tandis que toi, tu sera le champion le plus transparent de l'histoire de cette fédération. God saves the queen, god saves Wade Barrett.

Wade sourit et attends une réaction de Batista si il y en a une.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Re: Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Romain Dim 5 Fév - 23:16

Batista se tourne face à Wade l'aire étonné.

Des paroles digne d'un homme en manque de répartie. Mes présence on été rare ce dernier mois mais pas comme celle de deux ancien détenteur du Wwe title. Alors avant de poser un œil sur mon titre et ma présence lors de mes show, occupe toi dont de la réputation de "ton" show. Lundi un de nous ressortira vainqueur alors que l'autre aura le droit de faire un tour chez le médecin et je ne pense pas voir besoin de te dire le quel de nous deux ça sera. Tiens toi prêt Barrett car la cloche va bientôt sonner.

Batista sourit avec fierté à Wade avant de quitter la salle.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu Empty Re: Wade Barrett vs Batista: Lords of Simu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum