SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promo Wade Barrett.

2 participants

Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Promo Wade Barrett.

Message par Dumble J Ven 25 Fév - 19:59



Promo Wade Barrett. Normal_WWE_Elimination_Chamber_2011_PPV_HDTV_XviD-FWG_pt1_04464
Wade Barrett entre dans l'arène sous les acclamations de la foule.

Promo Wade Barrett. Normal_WWE_Elimination_Chamber_2011_PPV_HDTV_XviD-FWG_pt1_04492
Il avance vers la le ring ou est poser la cage de l'Elimination Chamber.

Promo Wade Barrett. Normal_WWE_Elimination_Chamber_2011_PPV_HDTV_XviD-FWG_pt1_04532
Il entre dans la cage prend un micro et dit.

Bientot cette cage recouvrira le ring et laissera six personnes se détruire pour un seul match. Mais il y aura trois match de ce genre un pour le WWE championship un autre pour le World Heavyweigth championship et un autre pour l'honneur. Si je suis dans ce dernier match c'est par ce que j'ai gagner le Royal Rumble et que je suis sur d'aller à Wrestlemania, ce qui me désole ces que toutes ces personnes vont se détruire pour gagner un titre et aller à Wrestlemania, contre moi...

Acclamation de la foule.

Alors il serait surement temps que je me décide quel titre je vait choisir de viser à Wrestlemania et ce titre sera....

Wade laisse un blanc se placer.

Promo Wade Barrett. Normal_WWE_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0472

Booker T: Je sait qui il va choisir il va choisir....

Cole: Le titre de la WWE n'est ce pas?

Booker T: Mais vous ne la fermez jamais vous?


Wade reprend la parole.

The World Heavyweigth championship !

Acclamation de la foule.

Pourquoi ce titre? Car si j'aurait choisit le titre de la WWE et si je l'avait gagner je ne serait plus à Smackdown hors j'adore Smackdown, son public, ces catcheurs, son GM, ces commentateurs.

Cole: Il parle de nous!

Booker T: Je pense qu'il ne pensait pas à toi.

Grisham: Quelle annonce Wade affrontera le World Heavyweigth champion à Wrestlemania !

Booker T: dit donc ta du retard toi.


Mais j'ai des comptes à régler avec quelqu'un cette personne se reconnaîtra surement dans les vestiaires. Et vous savez, avec des titres tag team et un titre Intercontinental il me manque un titre mondial à mon palmarès. Que cette personne soit mon ami ou pas dans le Granddady Stage of theme All je ne ferait aucun cadeaux surtout pas pour le titre World Heavyweigth, surtout pas dans le main-event de Wrestlemania. Alors si quelqu'un à quelque chose à dire la dessus speak now or shut up forever.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Sébastien Ferreira Ven 25 Fév - 20:48

Hey! Wade!

Edge apparut sur l'écran géant.

Promo Wade Barrett. Austinedge8iq

Comment ça va vieux? T'es sûr que ton bras droit va bien? La dernière fois que je l'ai vu ça avait pas l'air d'aller en tout cas. Mais après tout, on s'en fiche de ça. Ce qui compte c'est le présent, et plus précisément ceci.

Edge montra son titre sous des huées des fans présent dans l'arèna.

Tu vois ce titre? Et bien sache qu'il ne changera pas de propriétaire ni à Elimination Chamber, et encore moins à Wrestlemania. Tu vois Wade, cette cage c'est mon truc. Je suis un opportuniste, je saute sur chaque bonne occasion que je vois, et c'est ce qui me permettra d'aller à Wrestlemania en tant que World Heavyweight Champion. Et ensuite il y aura quoi? The Showcase of the Immortals, Wrestlemania. Un ring, 80 000 personnes autour de nous, quelques millions de personnes à travers le monde, et moi en train de te faire tellement souffrir que tu auras l'impression d'être en enfer. Je t'ai déjà envoyé à l'hôpital Wade, je peux très bien le refaire.

Énorme bronka du public qui crie "You suck! You suck! You suck!".

La dernière fois c'était le bras, cette fois ça pourrait être la nuque! Tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie en voulant me défier pour ce titre à Wrestlemania, car oui, j'en suis dors et déjà sûr, je conserverai avec succès mon titre à Elimination Chamber, et ensuite je pourrai me concentrer sur toi, Wade.

Edge eut un sourire malsain et attendit une réponse de Wade.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Dumble J Ven 25 Fév - 21:33

Déjà finit Edge? Je pensait que tu allait parler de beaucoup plus, qu'on avait gagner les titres par équipes, qu'on rigolait bien. Mais non toi tu parle comme le grand méchant qui dit qu'il va tout gagner. Mais tu sait quoi Elimination Chamber tu gagnera. Je l’espère car comme sa à Wrestlemanoa je pourrait me venger et je ne t'enverrait pas à l’hôpital sa serait beaucoup trop simple je te ferait souffrir à chaque show.

HS: sorry un peu pourrie je m'en vait la ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Fév - 0:45

Tu crois pouvoir me faire souffrir moi? A quand remonte ton dernier titre mondial déjà? Jamais! La dernière chose que t'as gagné s'est les titres par équipes avec moi et s'est là qu'on voit les grands qui se démarquent par la suite en devenant champion du monde, alors que toi t'as rien gagné après. Le Royal Rumble? C'est facile quand on arrive dernier et qu'on profite que l'un de ses adversaires ait dû défendre son titre un peu plus tôt dans la soirée. Mais t'inquiètes pas Wade, on se retrouvera bientôt, et tu regretteras d'avoir défier The Rated-R Superstar! A bientôt Wadounet.

L'écran géant s'éteignit après un sourire de psychopathe d'Edge.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Dumble J Sam 26 Fév - 13:10

Vous avez vu sa? Un truc jaune qui à disparut aussi vite qu'il n'est apparu. Sa s’appelle une étoile filante je croit, Edge l'étoile filante c'est ce que tu va devenir quand le LMS men t'auras mis KO à Wrestlemania et deviendra New World Heavyweigth champion. Tu dit que je n'ai jamais était champion du monde, c'est vrai mais sa c'est à cause de toi. Car j'avais abandonner touts mes plans de titre mondial pour faire équipe avec toi. Et une fois qu'on avait perdu les titres tu ma trahi et tu ma empêcher de gagner un titre mondial. Tu à gagner le titre World Heavyweigth, ok je suis heureux pour toi. Mais jamais, je te dit bien jamais je ne perdrait contre toi si l'on devait s'affronter. Tu à disparu de ton écran tu n'a même pas oser venir en face de moi. Quand on fessait équipe tu n'avait pas peur tu venait en face des gens, tu les insultait en face et leurs donner des droites quand ils ne te plaisaient pas. Maintenant tu te cache derrière un écran de verre et de fumée que je vait m'empresser de faire disparaître et de pouvoir ainsi t'atteindre. Je suis Wade Barrett et si tu veux savoir une chose "partenaire" c'est que si on se rencontre dans un ring je ne chercherai pas forcément à gagner....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Fév - 13:30

Soudain, Edge arriva en courant du public et attaqua Barrett par derrière avec sa ceinture. Il reprit le micro de Barrett et dit :

Quand comprendras-tu que si je t'ai attaqué c'est parce que tu ne me servais à rien?! Je n'avais plus besoin de toi, tu m'as juste servi à gagner ces titres par équipes mais ça s'arrête là. Si quelqu'un ne me plaît pas, je l'élimine, et maintenant tu fais parti de ces gens. Tu es trop confiant Wade, et c'est ce qui te coûtera cher à Wrestlemania et même jusqu'à la fin de ta carrière. Tu n'as pas mon talent, ni mon intelligence pour être World Heavyweight Champion et tu t'en rendras compte à Wrestlemania. J'ai dis la même chose à Kofi Kingston, résulat : Ce titre est toujours autour de mes hanches. Tu crois me connaître mais tu te trompes. Je suis l'Ultimat Opportunist, si je peux t'éliminer je n'hésiterai pas une seconde, et crois-moi je n'aurai pas besoin de beaucoup d'occasions pour réussir.Tu ne veux toujours pas me croire? Attend un peu Wrestlemania, et c'est alors que tu comprendras qui je suis.

Edge quitta le ring à reculons sous une huée retentissante.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Dumble J Sam 26 Fév - 14:32

Wade Barrett se remet debout tout doucement prend le micro laisser par terre puis dit.

Edge, je n'attendrait pas Wrestlemania.

The LMS men part en backstages.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Promo Wade Barrett. Empty Re: Promo Wade Barrett.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum