SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wade Barrett est de retour.

Aller en bas

Wade Barrett est de retour. Empty Wade Barrett est de retour.

Message par Dumble J Mar 14 Juin - 20:28

La salle était à son comble, le Raw avait laisser des traces dans l'ésprit des gens surtout le retour d'un homme, un homme revenu à Raw, un homme redevenu tag team champion, et un homme qui n'a pas finit d'aller toujours plus avec la gloire. D'ailleurs le voici qui arrive...


Le titantron de Wade Barrett résonne dans l'arène sous les acclamations de la foule.

Wade Barrett est de retour. Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4752
Le champion tag team avance vers le ring calmement surement prêt à parlé de son nouveau règne.

Wade Barrett est de retour. Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4764
Il monte maintenant sur le ring en passant entre les cordes sous une foule toujours heureuse de le voire.

Wade Barrett est de retour. Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4784
Micro à la main il attend l’arrêt des acclamations pour pouvoir parlé.

Wade Barrett est de retour. Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4789
Il porte enfin le micro à sa bouche.

Je ne pense pas que Rock m'en voudras si je lui vole sa phrase mais, finally, Wade Barrett has come back to WWE monday Night Raw! Mais aussi je suis redevenu champion par équipe ce titre que j'ai possédé avec tellement de personnes, je l'ai eu avec Edge, Chris Jericho, et maintenant deux fois avec The Rock. Je crois que personne ne se souvient de notre premier règne ce qui est assez logique étant donné que nous avons eu le plus court, mais cela m'a permis d'inscrire encore un peu plus mes marques sur ce titre, car je ne suis pas simplement le détenteur de ce titre avec le plus court règne mais aussi celui qui possède le plus de règnes. Mais certains se posent des questions je le sais certains se demandent pourquoi Austin m'a laissé une chance pour les titres par équipes alors que je venais de revenir. Ecoutez personnellement je voulais revenir au top de ma forme et vous ne pouvez pas savoir tout ce qui m'a été proposé pour mon retour, j'ai finalement choisis une option surement moins orgueilleuse que d'autre et peut être moins prestigieuse mais j'aime les titres par équipes et je vais aimé écrire l'histoire encore un moment avec ces titres, que ce soit avec Rock ou n'importe quel partenaire. En touts cas pour le moment je fais équipe avec The Rock, notre équipe se nomme les Wrestling's God, c'est surement un peu prétentieux voir pervers pour certains mais je tiens à vous dire que ce nom n'est surement pas donné à la légère car Rock et moi avons bel et bien écrit chacun de notre côté l'histoire de cette fédération et je pense qu'il était donc temps que deux personnes qui avons marqué l'histoire ne peuvent que se rencontrer. Alors nous fessons maintenant équipe, une équipe qui risque de duré, enfin il parait que nos titres par équipes serait déjà en danger, soit par les anciens champions par équipe Zack Ryder et Curt Hawkins, soit par Carlito et Sin Cara. Personnellement ayant utilisé ma revanche pour pouvoir posséder ces titres je pense que les Future Impact sont les mieux placés pour avoir leurs revanches, mais ce ne sera le cas qu'une fois que Stone Cold l'aura dit.

Wade Barrett est de retour. Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4794
Wade fait une petite pause puis reprend la parole.

Maintenant parlons de ce qu'il s'est passé peu avant ma blessure, Chris Jericho... Je sais que ce nom ne vous est pas inconnus tout comme son gang qui ne vous ais pas inconnu non plus du nom d'Exelence. Il faut dire que j'ai toujours eu un don pour me faire blesser avant d'avoir put terminé quoi que ce soit, la preuve que je me fais blesser au Royal Rumble après m'être fait trahir par Edge et je ne peux donc pas riposter, ensuite voila que je me fais attaqué par Chris Jericho moi qui lui avait promis de détruire son gang ce qui ne se fera sans doute pas de ma main. Mais la destruction de ce gang ne tient qu'à un fil, alors ayez patience maintenant que Regal est partit ce groupe et qu'il a été remplacer par... JTG. Franchement si Ron Simmons aurait été la il aurait hurlé Damn. Remplacer William Regal par JTG, mais ces deux hommes sont complètement l'inverse l'un de l'autre, pas que j'aime Regal mais quand même William avait la classe que les Anglais ont naturellement, une technique sur le ring irréprochable et une façon de parlé qui n'est réservé qu'à lui seul. Mais JTG cet homme la n'a aucune classe il est la car on lui dit d'être là, il n'a pas la classe qu'ont seulement ces gens d'un autre niveau, il n'a pas la qualité sur le ring qu'a normalement un bon Regal. Je ne comprendrais pas ce choix, je pense qu'il aurait mieux valu ne pas remplacer Regal si s'est pour prendre cet homme venu des bassesses de New York. Cet homme qui n'a même pas de quoi s'acheté un pantalon entier et des lunettes correctes sans inscriptions dessus, William Regal à part ses relations douteuses et son style vestimentaire assez perturbant n'avait rien qui pouvait lui être reprocher. Bon si sa coupe de cheveux mais il a gagné un slammy pour sa coupe donc franchement il aura au moins sa à afficher sur son étagère en plus d'être le seul vainqueur du King Of The Ring à n'avoir jamais rien réussi par la suite.

Wade Barrett est de retour. Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4826
Le last man standing profite de l'ambiance puis porte encore une fois le micro à sa bouche.

Maintenant mes objectifs sont clairs, j'ai un objectif marqué cette fédération par touts les moyens possibles, et quel meilleur moyen que d'avoir gagné touts les titres de cette fédération au moins une fois? Alors maintenant que j'ai remporté touts les titres de Smackdown il ne me reste plus que ceux de Raw, dont le WWE de mon ami Rock. Mais je pense que quand l'on s'affrontera on ne sera plus amis mais juste deux compétiteurs voulant se glissé au sommet de leurs arts respectif. Mais si j'ai envie de marqué cette fédération par cet exploit sensationnel de réunir touts les titres dans le même palmarès j'ai aussi envie de marqué ma possession de ce titre de n'importe quelle manière que ce soit, champion le plus lourd, plus long détenteur, plus grand, plus court détenteur. Je me fout de comment sa va se passé mais je vais marqué l'histoire de touts les titres que j'aurais et je vais marqué aussi la fédération à vie. Mais bien sur cette conquête de gloire sera ponctué de match sublime, de cris de votre part qui seront de bonheur ou de malheur mais dans touts les cas, celui qui se tiendra debout sur le ring, levant le bras vers le ciel, debout et fier prêt à braver le prochain défi qui arrivera, le dernier homme debout, moi Wade Barrett, now speak or shut up for ever.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum