SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett

2 participants

Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Michael Tarver Mer 9 Fév - 19:18



Michael Tarver arrive dans l'arène et Justin Roberts commença la présentation.

Justin Roberts : Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighting at 246 pounds, Michael Tarver !

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett MT06

Il avance sur la rampe sous un public mitigé et fait son taunt.

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Puis, il monte sur le ring et prend un micro.


Wow ! Il y a de l'énergie aujourd'hui. Il y a des gens qui ne veulent pas me voir et qui le font savoir. Et il y a des gens qui sont contents et qui font le savoir ici.

Une partie du public crie "Let's go Tarver !" tandis qu'une autre réplique "Tarver sucks !"

Je ne suis pas là pour vous entendre. Je suis là pour me trouver un match à Simuversary, le premier de l'Histoire. Et je ne suis pas dans la carte du show. En même temps, je suis nouveau mais je pense que j'ai déjà prouvé ce que je savais faire lors du Over the Tope Rope match en éliminant la moitié des adversaires. Mais, il y a une autre personne qui n'est pas sur la carte, et cette personne n'est pas nouvelle. Je parle de Wade Barrett. Ce mec est quand même bon et il mérite un title shot. Je sais qu'il a gagné le Royal Rumble. Je sais donc qu'il va pas se presser pour tenter un titre.

Mais je suis pas là non plus pour lui faire des louanges, mais pour lui proposer un match, à Simuversary, Michael Tarver vs. Wade Barrett.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Dumble J Mer 9 Fév - 19:38



Ladys And Gentleman please welcome the 2011 royal Rumble winner Wade Barrett.

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Normal_WWE_Raw_01_03_11_DSR_XviD%28www_mastitorrents_com%29_2712
Wade Barrett entre dans l’aréna sous les folles acclamations de la foule.

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Normal_WWE_Raw_01_03_11_DSR_XviD%28www_mastitorrents_com%29_2733
Wade monte maintenant sur le ring.

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Normal_WWE_Raw_01_03_11_DSR_XviD%28www_mastitorrents_com%29_2735
Wade prend un micro.

Mesdames et messieurs Micheal Tarver.
Public mitigé.
Non, non applaudissez le, ce mec arrive et veut me défier, il à failli gagner une battle royal malheureusement il s'est fait éliminer. Je ne sait pas si il mérite de se battre contre moi, certains d'entre vous diront non d'autre oui, mais moi je pense que cet homme Micheal Tarver peut offrir de grandes choses dans cet univers. Quel univers? Celui du catch bien sur. De toute façon j'ai gagner le Royal Rumble et je suis sur d'aller à Wrestlemania pour un match de championnat, mais ce Royal Rumble j'ai peur de ne l'avoir gagner que par chance, j'ai ensuite perdu contre Taker pour Lords Of Simu, alors est ce que ce mois dans ce lit d’hôpital ma complètement rouiller? je ne sait pas, mais lui ce jeune Tarver ma donner envie de revenir au top. Why? Because The Road To Wrestlemania begun here for me !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Michael Tarver Jeu 10 Fév - 17:32

Michael reprend la parole.

Ça fait plaisir de voir un adversaire qui est respectueux. Je crois que c'est rare en plus ici. Wade et moi, on a les mêmes bases, on a été dans NXT!, dans la Nexus, lui a pu progresser en gagnant des titres. Moi, c'est une blessure à l'aine qui a freiné ma carrière. Mais je suis prêt pour ce match. Le Road to Wrestlemania commence et je dois me dépêcher pour entrer dans le Money in the Bank Ladder Match, pour décrocher la mallette et bien-sûr, devenir champion ! Sinon, pour Wade, ce match ne va être qu'un échauffement parce que je ne connais pas le niveau précis de cette fédération mais je connais Wade. Je connais ses points forts et ses points faibles...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Dumble J Jeu 10 Fév - 17:39

C'est sur qu'on vient de la même école, mais ne parle pas d'échauffement tu à beau m'avoir connu dans Nexus et NXT j'ai ensuite progresser et modifier mes points forts et mes points faible. Tandis que sa m'étonnerait que tu ait pus beaucoup progresser à l’hôpital. En tout cas une chose est sur notre match sera très bon et si les spectateurs de Simuversary veulent voir un superbe match qu'ils viennent voir notre match. Je suis sur que notre match sera d'un très bon niveau. Si certains ne croient pas en ton avenir je peux t'assurer que le peu que tu ma laisser apercevoir et aussi bon que les miens. Alors je te souhaite bonne chance pour notre match.

Wade tend sa main vers Micheal.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Michael Tarver Jeu 10 Fév - 18:11

Michael serre la main de Wade Barrett sous des applaudissements du public. Mais Tarver lui envoya un Kill Shot dans la tête de Barrett...


Dernière édition par Trent Barreta le Jeu 10 Fév - 18:18, édité 1 fois
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Dumble J Jeu 10 Fév - 18:16

Wade reste debout mais s'appuie dans les cordes et reviens vers Tarver....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Michael Tarver Jeu 10 Fév - 18:24

Voyant que Barrett revient groggy, Tarver décide de lui porter son Tarver's Lightning sous des grosses huées du public.

1.9 secondes !



Michael descendit du ring et se dirige vers les backstages. Il se retourne et fait son taunt.

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Et il quitte la salle sous des huées monstrueuses.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Défi) Wade Barrett Empty Re: [Simuversary] (Défi) Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum