SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

4 participants

Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Dumble J Mer 6 Avr - 21:46

La foule est silencieuse, le départ de Cena à l'air de les avoir calmer. L'Undertaker est champion de la WWE mais les gens ne savent pas si ils doivent etre pour ou contre celui qui fais renvoyer Cena. Les champions sont aussi en sale période à cause de Sheamus qui les menace de casher à tout moment.



Please Welcome, The World Heavyweigth Champion, The Last Man Standing, Wade Barrett !

La foule ovationne pour leur héros.

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Wadebarrettentrance
Wade Barrett avance vers le ring l'air déterminer. (faites pas gaffe à la cage :noel: JVC)

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0363
Wade prend un micro puis dit.

I am the World Heavyweigth Champion.

Ovation de la foule.

A Wrestlemania, j'ai étais le Last Man Standing. Après m’être battu de toutes mes forces, j'ai porter mon Wasteland sur Edge et Kofi Kingston en même temps. Pour poser mon bras sur le corps inanimé d'Edge et ainsi gagner ce titre mondial. Ce premier titre mondial même, certains diront que je l'ai bien mériter, d'autre que Kofi aurait dut garder son titre, et deux Canadien ont du se dire qu'Edge aurait dut gagner. Mais maintenant c'est moi le dernier homme debout sur ce ring et avec le titre World Heavyweigth. Après des mois et des mois à lui courir après, malgré la blessure qu'Edge m'à infliger je suis revenu et j'ai gagner.

Puis à Raw j'ai aussi étais le dernier homme debout, enfin pas le dernier car Kofi Kingston était debout à mes cotés. Je respecte Kofi qui mérite surement ce titre, malheureusement pour lui je ne voulais pas laisser passer ma chance à ce titre. Edge à toujours gagner contre moi jusqu'à Wrestlemania, il perd maintenant à Raw contre moi et Kofi. Et Kofi et Edge s'affronteront à Smackdown pour déterminer celui qui m'affrontera à Extreme Rules. Peu importe pour moi qui gagne mais je sais une chose c'est que ce match sera énorme. Quelque soit mon adversaire, surtout qu'à Extreme Rules je pourrais appliquer ma stipulation favorite le Last Man Standing. Et je sais aussi que la signature du contrat se fera juste après ce match. Alors que ce soit Edge ou Kofi, je pense que l'on verrat un avant-gout d'Extreme Rules.

Mais je voudrais parler d'une autre chose, ou plutôt de quelqu'un d'autres. Lord Sheamus. Cet homme est arriver à gagner quelque titre hardcore sans grande importance mais c'est toujours quelques lignes de plus à son palmarès. Il est ensuite devenu Lord Of Simu, c'est la preuve qu'il est bon. Mais ce tournoi je revenais juste de blessure je ne pouvais donc pas être en très grande forme, surtout contre un adversaire qui ne pardonne aucune erreur comme Undertaker. Tu est ensuite devenu champion tag team, tu à eu ce titre que j'ai détenu 3 fois, c'est la preuve que tu est capable de faire quelque chose en groupe. Puis tu à gagner le Money In The Bank, belle performance, mais dans un match ou tout le monde se détruit entre eux, le vainqueur du combat à surement plus de chances que de talent. Ah et au faite, une fois on s'est retrouvé ensemble sur le ring et j'étais le dernier homme debout. Alors ton CV je m'en contre-fout. Ce que je sait c'est que si tu viens à moi je te battrais à nouveau, et si tu gagne je reprendrais ma chance pour le titre je te battrais et ton règne ne sera qu'une ligne de plus à ton CV alors que moi ce titre fera monter ma gloire et fera surtout monter l'estime que les fans ont pour moi et que moi j'ai pour eux.

Alors, Kofi, Edge, Sheamus. Now Speak or shut up for ever.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Re: Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Dumble J Jeu 7 Avr - 17:40

Wade commence à avoir envie de pisser..
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Re: Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Avr - 16:41

HS : Désolé de ne pas mettre d'images jsuis pas sur le bon ordi là.



Edge fait son entrée l'air frustré. Il ne perd pas de temps et monte directement sur le ring avec un micro :

Ça y est? T'es content? On croirait voir un môme qui vient d'avoir son jouet pour Noël, mais de la même façon que les enfants finissent par apprendre que le père Noël n'existe pas (désolé si je spoil quelqu'un), tu vas apprendre qu'être champion c'est pas toujours un plaisir. C'est comme si cette ceinture était une cible et que tout le roster chassait. Désormais ma proie, c'est toi Wade. Kofi n'est qu'un insecte que j'écraserai sans difficulté, je vais tellement le faire souffrir qu'il ne voudra plus jamais revenir tenter sa chance pour ce titre, car il sera effrayé par ce que je peux faire. Ton bras droit peut en témoigner n'est-ce pas Wade?

Grosse huée du public.

Crois-moi, ce n'est pas la signature de Kofi que tu verras sur le contrat mais la mienne. Ce mec ne mérite rien, il n'a rien prouvé en tant que champion du monde, et je ne lui laissera pas l'occasion de le faire. Mais j'imagine que, faible comme tu es Wade, tu vas tenter d'avantager ton ami le ghanéen et donc choisir la facilité. On verra bien à Extreme Rules si tu mérites de voir cette ceinture autour de tes hanches, mais fais bien attention, car The Rated-R Superstar n'a pas dit son dernier mot!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Re: Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Pedro Ven 8 Avr - 17:01

H.S Moi non plus, je peux pas mettre d'images parce que je me suis ouvert la tête aujourd'hui et j'ai mal à la tête.

*SOS*



Kofi arrive un peu énervé et monte directement sur le ring :

Quoi ?! Moi je n'ai rien accompli en tant que champion !? Tu te fous de moi ou quoi ?! Je n'ai peut-être pas eu de défense victorieuse de mon titre mais j'ai au moins réussi à arriver en tant que champion à Wrestlemania. Je n'ai pas perdu mon titre un petit mois avant le Grandaddy Stage Of The All Them.

Mais parlons un peu de notre match de Smackdown!, je ne sais même pas pourquoi le GM m'impose un adversaire vu que cette revanche je la mérite légalement parce que je suis l'ancien champion. Mais quand j'ai su que ce serait toi mon adversaire, je suis resté content parce que je sais que je te battrais et que je détruirais comme je le fait tout le temps et que.......
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Re: Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Dumble J Ven 8 Avr - 17:39

Wade écoute les deux hommes parlait puis reporte le micro à sa bouche.

A la base j'étais surtout venu pour célébrer mon titre mais vu que vous êtes la c'est parfait. Kofi et Edge vous vous affronterez à Smackdown. Vous vous battrez pour avoir une chance à ce titre, pour Extreme Rules. Puis vous allez m'affrontez, puis perdre. Puis vous recommencerez et ce sera interminable. Mais sa ne me dérange pas, je suis sur d'avoir un challenge constant et de pouvoir garder ce titre, avec toutes ces lettres de noblesses. Je le garderais je le perdrais peut être, mais après de dures combat. Mais j'aime sa, être la cible, ce n'est pas un problème. Car je repousserais touts les chasseur venu me prendre mon titre. Même si Sheamus vient casher sa mallette sur moi je serais la prêt à l'attendre pour lui infliger mon Wasteland et le laisser KO pour faire le tombé. Now speak or shut up for ever.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Re: Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Sheamus Ven 8 Avr - 20:38

HS: A croire que tout le monde a un probleme, le mien c'est que mon ordi est mort donc là je suis sur l'ordi de mes parents qui n'a pas mes entrée de speech sur open org fice et comme Kofi j'ai un mal de tête pas possible



L'écran géant s'allume et on voit Lord Sheamus qui regarde la scène avec amusement, avec sa malette a sa main


Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett after Wrestlemania and Raw Empty Re: Wade Barrett after Wrestlemania and Raw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum