SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock

2 participants

Aller en bas

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Empty Smackdown: Wade Barrett vs The Rock

Message par Dumble J Mer 1 Fév - 16:57



Le theme song de Wade Barrett résonne dans l'arène, la foule hue, mais Wade ne vient pas.

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Normal_raw13012a_075

Je suis ici, j'allais me diriger vers le ring pour parler de mon match à Smackdown, mais ma loge est bien plus proche de cet endroit, et comme mon adversaire de Smackdown ne se donne que peu de fois la peine de monter sur le ring, je me suis dis qu'il ne servait rien que je me fatigue. Donc je peux d'or et déjà le dire, au prochain Smackdown, j'affronterai The Rock. Enfin, l'ombre du Rock, car ces apparitions à Smackdown lors des derniers mois se comptent sur les doigts de la main et je me demande encore comment il a réussit à devenir challenger au World heavyweigth championship au Royal Rumble. J'ai un long passé avec The Rock, une série de match qui m'a opposé à lui et qui m'a fait allier avec lui, mais je vais vous résumez les matchs qui m'ont vu m'opposer au Rock. Victoire, victoire, victoire, victoire et des victoires à n'en plus compter. Le nombre de fois ou j'ai botter les fesses de ce pauvre Rock est devenu incalculable, à l'époque ou il était Général manager de cette fédération je le faisais déjà passer à travers des tables. Et maintenant qu'il n'est, plus rien, je me demande quel traitement il va pouvoir recevoir. Enfin, faudrait t'il déjà que Rock se donne la peine de venir sur le ring pour m'affronter. Moi pendant que Rock arrive à devenir challenger en bronzant sur une plage, j'ai échouer à conquérir le titre WWE, [Acclamation de la foule qui se moque de Wade Barrett] mais pour devenir challenger, j'ai battu pas moins de trois adversaires en match handicap, et ensuite j'ai détruit Jericho pour avancer de plus en plus ma marche vers le Lords of Simu. Mais maintenant je vais regarder l'écran géant s'allumer pour voir Rock parler à partir d'une plage ou bien de son hôtel. A moins qu'il fasse un effort sur-humain et se donne la peine de faire une interview dans sa loge. [Wade rit sous des huées de la foule]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Empty Re: Smackdown: Wade Barrett vs The Rock

Message par The Rock Jeu 2 Fév - 15:03

Wade Barrett, toujours près de Josh Matthews, attend un signe depuis quelques secondes ... Ce qui ne tarde pas à arriver !

♫ IF YOU SMELL ♫


Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Kor02-10

The People's Champion en personne fait son entrée ! Wade Barrett semble à la fois amusé et surpris par l'arrivée rapide du Great One !

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Min34710

The Rock s'arrête quelques secondes, les yeux rivés vers les gradins ou se trouvent Barrett ...

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Min34710

◄◄ The Rock ►►

Finally ... THE ROCK HAS COME BACK TO SMACKDOWN ! ** Cris de la foule ** And Finally ... THE ROCK HAS COME BACK TO KICK WADE BARRETT'S MONKEY ASS ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Tu vois Wade, il y a un énorme problème avec toi. Tu veux savoir ce que c'est ? Tu es impatient de savoir ce qui ne va pas chez toi afin de pouvoir suivre une thérapie et enfin espérer avoir une carrière convenable à Simucatch, à défaut d'en avoir eu une à la WWE ?! The Rock va donc t'expliquer très clairement et très facilement, afin que tu puisses comprendre sans faire trop d'efforts, ce qui est extrêmement dur pour quelqu'un comme toi ... Ton problème est pourtant très simple, YOU SUCK ! ** Rires du public ** Avec, je dois le dire pour la 50ème fois au moins, ta coupe de cheveux digne des Beatles, ton visage cabossé de partout, ce nez aussi tordu que le Détroit de Gibraltar, ou encore mieux, que l'esprit de Chris Jericho ! Tu te souviens de Jericho ?! Ton ancien partenaire et mentor, celui la même qui n'a pas été capable de faire ce que je vaix te faire ce vendredi, te botter les fesses !

The Rock s'arrête quelques secondes, la foule exultant à l'idée de voir ces deux piliers de la fédération s'affronter une fois de plus !


Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Min34711

◄◄ The Rock ►►

Dis moi, une chose m'intrigue Wade ... Tu ... Mais tu .. ** Fait mine de s'étouffer ** Tu n'as aucun titre autour de tes hanches ! Tu ne devais pas régner sur RAW ?! A la place de ça, tu te fais botter le cul par Mr Kennedy ! Et comme tu es incapable de régner sur ton royaume MY LORD, tu viens à Smackdown, MY KINGDOM, espérant soutirer une victoire en affrontant The Most Electryfying Man in All of Simucatch History ! Tu te mets le doigt dans les cheve ... Dans l'oeil ! ** Rire du public ** Mais puisque tu insinues que The Rock n'est jamais là pour ses fans, maintenant que je suis présent, pourquuoi tu ne me rejoindrais pas, que nous ayons une discussion entre adultes ... ** Imitant la voix de Jericho ** JUNIOR !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Empty Re: Smackdown: Wade Barrett vs The Rock

Message par Dumble J Jeu 2 Fév - 19:33

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Normal_raw13012b_259

Wade regarde Rock, souriant, puis reprend la parole.

The Rock me fait donc l'honneur de venir dans cette arène. Effectivement, je n'ai aucun titre autour de la taille, et je peux voir que [Wade imite grossièrement Rock] l'homme le plus électrifiant du sport divertissement, n'a rien autour de la taille non plus. La dernière fois que j'ai parler à Kennedy, je disais qu'il t'imiter, mais alors je me suis posé la question, qui écrivait les textes du Rock? Car même un enfant de quatre ans aurais plus de répartie, et j'ai découvert comment tu écris tes textes mon cher Dwayne. Tu les trouvent dans les emballages de carambar, et je m'en veux de ne pas m'en être rendu compte plus tôt. Mais que tu utilises toutes les blagues que tu trouves, m'insulte ou d'autres bassesses dans ce genre, ce n'est pas ça qui va te faire gagner lors de notre rencontre à Smackdown, lors de ce match je vais t'écraser, et pas grâce à des blagues, mais grâce à mon talent, ce talent qui m'a permis de battre Triple H, Sheamus et Randy Orton en match handicap, de gagner le premier royal rumble de l'histoire, d'avoir le règne le plus long en tant que champion intercontinental, d'être le recordman des titres par équipes, ce talent m'a permis de réaliser de grande choses, et il me permettra d'en réaliser encore beaucoup. Mais maintenant je vais accepter ton invitation à descendre sur ce ring pour te rejoindre.

Wade commence à descendre vers le ring

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Normal_sd122311_035

Et maintenant que je suis sur ce ring (ouais je suis super rapide), maintenant que je suis en face de toi, que vas tu faire maintenant que tu en one on one with the Great one. [Wade rit après avoir volé une des phrases fétiches du Rock]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Empty Re: Smackdown: Wade Barrett vs The Rock

Message par The Rock Ven 3 Fév - 18:05

The Rock est maintenant face à Wade Barrett, la foule sent une certaine tension entre deux des plus grandes stars de Simucatch !

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Raw06110

◄◄ The Rock ►►

Wade Barrett daigne enfin descendre de son piédestal virtuel et rejoindre le minable Rocky et son petit peuple si on en croit ce que tu dis ... Wade, sois réaliste deux petites secondes ... YOU'RE NOTHING ! Il fut une époque ou tu étais membre d'un groupe nommé Exelence première du nom. Un groupe ou tu as débuté, petit rookie au visage déjà bien attaqué par des déformations congénitales ** Rires du public ** Au sein de ce groupe, tu as remporté ton premier match, un Table Match ! Je m'en souviens comme si c'était hier, puisque c'est moi qui ai booké ce match pour toi ! Et puis vint cette belle histoire, presque d'amour, entre Chris Jericho et toi ... Champions par équipe ensemble, toujours à prendre soin des arrières de l'autre, dans tout les sens du terme d'ailleurs ... // Gay Barrett ! Gay Barrett ! Gay Barrett ! // Te souviens-tu, Wadounet, de ta première grosse victoire ici à Simucatch ?! Je vais te rafraîchir la mémoire ... Smackdown, Main-Event, Wade Barrett affronte pour la première fois de sa carrière The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail-Blazer, Eyebrow Raising, THE ROCK ! Et pour ce premier véritable gros match de ta carrière, tu gagnes ! J'imagine ce jour là la fierté qui a du t'envahir ... Et depuis ? Oui tu as eu des titres, tu as même été champion par équipe avec moi-même à RAW ! C'était juste avant de me trahir ...

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Raw06111

◄◄ The Rock ►►

Mais peu importe cette trahison et ta carrière sur la pente descendante depuis quelques temps. Il semblerait que tu ai choisi d'affronter The Rock sur son propre terrain à Smackdown pour te refaire un nom ... J'ai eu un seul gros regret en faisant mon retour ici à Smackdown plutôt qu'à RAW. C'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de me venger et de te botter les fesses Wade Barrett ** Se rapproche du britannique ** Et ce soir, LIVE ON SMACKDOWN ! The Rock fera face, ONE MORE TIME ! A Wade " The Rosbeef " Barrett ! L'homme qui a perdu misérablement au Rumble face à, je dois le reconnaître, un jeune prodige ici ... Misteeeeer Kennedy !!!! Tiens j'y pense, ce bon vieu Kennedy affronte Jericho d'ici peu ... Hummm que dirais-tu, Wade Barrett, d'un petit match par équipe au prochain Smackdown ?! For one night, Wade Barrett, en team de nouveau avec Chris Jericho, pour affronter The Great One Himself The Rock et ** se penche puis remonte le micro à la bouche ** THE GREEN BAY LOUDMOUTH MISTEEEEER KENNEDYYYYY !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown: Wade Barrett vs The Rock Empty Re: Smackdown: Wade Barrett vs The Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum