SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett

4 participants

Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par The Rock Dim 10 Avr - 10:38



La foule attend l'arrivée du challenger numéro un au titre du Deadman ...

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Min34710[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Kor02-10

The Rock prend un micro ...

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Min34712

The Rock : What in the Blue Hell is wrong with you ?! J'étais en centre ville cette semaine, je buvais non pas un lait fraise comme CM Punk ou une bière comme cet irlandais albinos non non, mais je mangeais une tarte aux pommes, regardant Smackdown ! Et je pense que, comme tout le monde ici, j'ai été très surpris ... Non pas par la victoire de Wade Barrett, ni par la signature du contrat pour Extreme Rules ... Mais par Chris Jericho !

Bouh !!!

The Rock : Non ne sifflez pas ! Ce qui m'a choqué le plus ce n'est pas le retour de ce Jabroni bouffeur de sirop d'érable ! Jericho est, comme il aime si bien le dire, un " parasite ", normal qu'il s'accroche, et puis comment oublier l'histoire entre Wade Barrett & Chris Jericho ? Digne d'un grand film Hollywoodien ! Non ce qui m'a vraiment choqué, et même déplu, c'est ce qu'il s'est passé ensuite, Wade Barrett s'est fait botter les fesses ALL AROUND THE ARENA ! Donc maintenant, j'appelle le World Heavyweight Champion Wade Barrett a me rejoindre sur ce ring, que l'on puisse discuter un peu ... Je ne t'oublie pas Deadman ne t'en fais pas, mais j'ai vu que tu étais occupé avec une vieille connaissance à toi lors de RAW, Jeff Hardy ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Chris Jericho Dim 10 Avr - 11:49

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett ChrisJerichoTitantron1


Cette musique coupa le Rock mais pas d'explosions, pas de feux d'artifices, le Titantron switch sur Jericho dans les Backstages et la musique s'arrêta.

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett 57900824

Hey Rocky... A ce que je vois tu n'as pas changé. Tu racontes toujours autant de conneries... Mais si j'interviens c'est pas exactement pour ça. Disons que, j'ai négocié avec Gerald pour diriger Raw demain alors peut-être que je te rendrais une petite visite comme je l'ai fait à ta petite amie anglaise.

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Normal_Raw_-_25th_Aug_08_avi_000038288

Et comme je décide des matchs, tu vas affronter la meilleure Superstar en activité à Simucatch... moi et comme je sais que ta copine de Manchester va vouloir venir, je l'y autorise mais comme elle doit être frustrée de ce que je lui a fait subir l'autre soir, et comme Extreme Rules approche à grands pas, je décide que ce sera The Rock vs. Chris Jericho dans un Steel Cage Match mais si ta petite amie fait une misérable intervention, je place le titre en vacant. Qu'en dis-tu Rocky ?


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 10 Avr - 12:09, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par The Rock Dim 10 Avr - 11:56

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Min34710

The Rock : Le retour du catcheur à la coupe de gamin, Mr Jericho ! Tu me lances un défi pour RAW, toi contre moi, Barrett dans mon coin ? Just Bring It Jabroni ! Et au cas ou ton absence t'aurais fait oublier certaines choses, je vais te rappeler assez rapidement certains évènements : tu m'as déjà battu certes, mais par le passé, je t'ai aussi botter les fesses, alors fais attention, ne souhaites pas ce que tu ne veux pas ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Chris Jericho Dim 10 Avr - 12:00

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Normal_Raw_-_25th_Aug_08_avi_000083374

Écoute, je vais pas perdre ton temps avec toi j'ai des choses à faire et...

Jericho se fait couper par Rocky...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par The Rock Dim 10 Avr - 12:14

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Min34710

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU HAVE TO DO !

The Rock : Tu vois Jericho, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton retour, ce n'étais pas de savoir si j'allais te botter les fesses, mais plutôt quand j'allais te botter les fesses, un Monkey Ass comme toi doit forcément passer par la case Rocky ... Je vais te sauver Jericho, tout comme tu veux sauver Wade, en te renvoyant rapidement chez toi ...

The Rock est interrompu par ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Dumble J Dim 10 Avr - 12:15


Un nouveau titantron résonne dans l’arène mais les fans comprennent en voyant les images de Wade Barrett.

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_122[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_131
Wade Barrett arrive dans l'arène et regarde Rock avec un regard plein de questions..

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_140
Il rentre dans le ring micro à la main.

Rock, si tu m'a inviter ici c'est surement pour me demander quelque chose, je sais que tu ne veux pas d'une rivalité contre moi car tu est bien trop occuper avec Undertaker. Tu ne viens surement pas pour parler du bon vieux temps qu'on à passer ensemble. Je sais que tu va me parler de Chris Jericho, tu va aussi peut être me parler de Sheamus qui me menace de me casher à tout moment. Voir peut être même de Edge. Que je vais affronter à Extreme Rules avec Jericho. D'ailleurs en parlant de Jericho...

Wade se retourne vers le titantron.

Tu va affronter Rock dans un steel cage match. Et bien je te souhaite un bon bottage de fesse façons The Rock. Mais tu n'affronteras pas seulement Rock, tu affronteras aussi The Millions.

La foule par habitude poursuite avec 'And the millions'

Que tu traites d'hypocrite à chacune de tes présences. Ils font partits de la Team Bring It, Et cette team ne va pas se briser pas comme... Comment sa s'appelait déjà? Ah oui Exelence.



Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par The Rock Dim 10 Avr - 12:19

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Raw06111

The Rock : Wade ... Content de te voir. En effet si je t'ai appelé ce n'est pas pour te défier, je suis assez occupé avec Taker à vrai dire ... Mais pour te proposer un marché l'ami.Tu es champion, tu es donc la cible maintenant, tu n'es plus le prédateur, mais la proie ! Et deux chacals du nom de Jericho et Edge en veulent déjà après toi, et un autre chacal blanc comme un fantôme également ... Je te propose une chose : tu fais en sorte que personne n'intervienne lors de mon match contre ce Jackass de Jericho, et en échange je surveille tes arrières de ce Mister Money In The Bank en promotion ... Qu'en dis-tu, " Champ " ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Chris Jericho Dim 10 Avr - 12:22

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Normal_Raw_-_25th_Aug_08_avi_000092217

I'm gonna save ya Wade, and Rocky... I will see ya at the asshole town, Toronto.

Le titantron revient à la normale et Chris Jericho disparait derrière.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Dumble J Dim 10 Avr - 12:31

Wade reprend la parole.

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191

Maintenant que la blondasse est partit, on va pouvoir parler. Tu me protège si je te protèges pendant ton match. Ce n'est pas une manière que j'aime. Mais je crois que je n'ais pas vraiment le choix si je ne veux pas que l'albinos roux comme un coton tige usager me cash. Et je ne veux pas perdre ce titre que j'ai mis tant de temps à gagner. Alors mon choix sera...

Wade regarde en l'air sous une foule partager.

Je t'aiderais pour ton match, mais je ne peux pas accepter ton aide, je veux rester un champion qui sait se débrouiller seul. Je suis désolée mais je ne peux pas accepter. Par contre je m'arrangerais qu'aucun Jabroni comme tu aime le dire n'intervienne dans ton match.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par The Rock Dim 10 Avr - 12:35

Ca marche, quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi ... Tu es peut être The Last Man Standing, mais seul contre tous, tu courras à ta chute ... Bonne chance Wade Barrett, et si tu te cherches un partenaire un de ces quatres, penses à moi ... And Jericho, see you this Monday at RAW !

The Rock quitte le ring en direction des backstages ..
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Dumble J Dim 10 Avr - 12:38

Wade est seul sur le ring.

Sheamus, je sais que tu est la quelque part. Et je sais que tu m'entend. Tu veux mon titre, tu devras me passer sur le corps avant de réussir ne serait-ce qu'à le toucher. Car je suis The Last Man Standing, et quoi qu'il arrive quand tu auras casher je serais debout devant toi, et ma ceinture au bout du bras.

Wade rentre en backstages.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Sheamus Dim 10 Avr - 12:41

Pendant que Wade rentrait dans les backstages, on entendait résoner dans l'aréna un rire ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock calls out Wade Barrett Empty Re: [RAW] The Rock calls out Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum