SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark

Aller en bas

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Empty Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark

Message par Dumble J Sam 31 Mar - 1:51

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_Part108942

MS: Bonjour Wade, nous savons maintenant qu'à Wrestlemania vous affronterez l'Undertaker dans un...

WB: Matt, ne parle plus. Tu vois cet homme derrière la caméra, ce sera la seule personne avec laquelle je vais accepter de répondre aux questions. Mark Kowelski est un homme intelligent et il va le prouver une nouvelle fois grâce à cet interview exclusive pour lui de la plus grande superstar de cette fédération.

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_Part108958

WB: Mark, je vais d'or et déjà répondre à ta question, comment vais-je détruire l'Undertaker à Wrestlemania? Et bien de la manière aussi simple que je l'ai faite les quelques semaines précédentes. A plusieurs reprises j'ai humilié l'Undertaker, si bien qu'il n'a pas pus venir à plusieurs shows, et tout cela en quelques minutes. A Wrestlemania j'aurais tout un match pour le détruire entièrement. l'Undertaker est peut être un monstre lorsqu'il entre dans l'arène de Wrestlemania, mais il n’empêche que je suis la référence de cette fédération. Quand on veut citer l'homme au plus grand palmarès, c'est mon nom qu'on cite. Car je suis la meilleure chose qu'ait connu cette entreprise durant toute son existence.

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_Part108978

Mon cher Mark, te rappelle tu du combat entre David et Goliath? Cet homme qui bat le géant, et bien cet fois ce scénario ne fera pas son apparition, comme le veut la logique, le géant, le favoris va remporter ce match, et ce favoris, c'est moi. Pas cet homme qui n'a plus combattu depuis des lustres, tandis que moi, mon dernier match s'est terminé en moins de deux minutes. Ah si je viens de me souvenir, la dernière fois que l'Undertaker est monté sur un ring c'était pour m'affronter, à Money in the bank. Je vais vous laissez deviner ce qu'il s'est passer par la suite. Une absence longue de plusieurs mois tellement son humiliation fut grande.

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_Part108997

Avant je me disais qu'il était possible d'avoir peur de l'Undertaker, un homme sombre, l'âme détruite avec un pur esprit de vengeance, l'Undertaker aurait pus me surprendre grâce à ses artifices. Mais maintenant, il a décider de redevenir le motard pathétique qu'il était avant. Il a troqué son chapeau de fossoyeur pour un bandana des village people. Voyez vous je n'ai aucun problème avec la sexualité des gens, mais lorsqu'un mort décide de devenir gay. J'ai effectivement un grand dégoût en moi.

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_Part109007

La stipulation de notre match sera le buried alive, c'est à dire qu'il faudra enterrer soi même son adversaire. Et Taker, croit moi, bientôt tu sentiras au dessus de toi plusieurs tonnes de terre, et la force de n'importe quelle urne de quelque père cinglé ne pourra pas te ressusciter. La pierre tombale portera ton nom et tu disparaîtra des mémoires comme l'homme du passé que tu es. Tandis que moi, je redeviendrais la personne que j'étais, auréolé de gloire et de victoires. Et après t'avoir détruire, je retournerai prendre le titre WWE des mains de Triple H ou de Kennedy. Que ce soit l'un ou l'autre, ma victoire contre toi aura causé tellement d'impact que je serai élu au rang de dieu parmi les hommes dans les vestiaires, et en tant que dieu il ne me sera que trop facile de reprendre le titre WWE des mains de vermisseaux comme Hunter et Ken.

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_03_11_HDTV_x264-RUDOS_03700

Donc, une fois que j'aurais battu l'Undertaker, brisé sa streak, son honneur et sa dignité. Il faudra que William Regal me nomme challenger au titre, mais puisque c'est l'un des managers les plus incompétents que j'ai pus voir dans ma carrière. Je suis presque sur qu'il me refusera cette place, ou bien, en participant à son système de favoritisme, comme "si tu bats Ambrose, l'homme sans talent qui ne sait pas quoi dire d'autre à part des insultes, je te donne une chance au titre" ce qu'il a déjà fait avec Justin Gabriel et Mark Henry. Voilà pourquoi nous pouvons dire que cet homme est incompétent. C'est pour cela qu'après Wrestlemania, et ma victoire contre l'Undertaker, je propose que l'on me nomme général manager de Monday night raw. Ce show aurait une personne méritante à sa tête, et en tant que juge impartial je donnerais une chance au titre à la meilleure superstar en activité, c'est à dire, moi.

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_03_11_HDTV_x264-RUDOS_03849

Wade Barrett parle de Wrestlemania en compagnie de Mark Normal_smackdown21012a_062

Maintenant Mark, je pense que nous pouvons dire qu'après Wrestlemania, je serai une nouvelle fois au sommet, ce sommet que je n'aurais jamais dus quitter, simplement car je suis et je serai jusqu'à la fin de cette fédération, le meilleur. Et je ne suis pas le meilleur car j'ai battu tout le monde dans cette fédération, pas car je suis le meilleur orateur, non plus car je suis le plus talentueux sur le rien. Mais je suis le meilleur simplement car je suis, moi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum