SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lord of Simu, Finlay VS Mark Henry

Aller en bas

Lord of Simu, Finlay VS Mark Henry Empty Lord of Simu, Finlay VS Mark Henry

Message par Invité Mer 1 Fév - 11:49

LA VEILLE DU COMBAT...

Lord of Simu, Finlay VS Mark Henry 20101569082056_675dde3196769f18fc8e228ff7e60e6e
|| THE BELFAST TAVERN ||

Finlay se trouve au comptoir du pub, complètement ivre du fait des trois Big One qu'il vient d'avaler cul-sec. Il parle avec des poivrots du coin, tout aussi éméchés que lui, et le gérant du bar, qui en profite pour lui servir un autre Big One de Guiness. Le Belfast Brawler est en train de faire ce qu'il sait faire de mieux, après se battre évidemment. Les hommes parlaient ensemble des débuts de Finlay à SC et notamment du match de demain contre le World Strongest Man comptant pour le premier tour du tournoi World of Simu. Dave monte alors sur le comptoir, sa choppe à la main, et commence à parler, ou plutôt crier.


FINLAY // Mark Henry ?! Il a débarqué dans ma loge l'autre soir, sans frapper, alors que je commençais à roupiller. Et vous savez ce qu'il m'a dit ? Il m'a traité d'irlandais alcoolique hahaha. Je lui ai dit que j'allais le dégonfler avec mon shillelagh si il dégageait pas de suite. Eh, il est tellement gras ce mec, je me demande comment ça se fait qu'il est encore en vie. Son cholestérol le tuera, je pense pas qu'il atteindra mon âge actuel. Surtout s'il me provoque comme ça. Demain je vais simplement le démolir, putain mes poings me démangent, ça fait longtemps que j'ai pas cassé des bouches. Il va prendre la rafale de l'année, j'ai besoin de me défouler sur sa grosse gueule grasse. Il va tellement manger qu'il va en avaler ses dents. Si je peux, je lui casserai le crâne avec mon bon vieux shillelagh, et le sang coulera dessus. Faudra que l'arbitre ait le dos tourné. Je vais tout faire pour marquer son corps de mon fer rouge, ça lui apprendra à venir manquer de respect à l'homme le plus violent d'Irlande et même du monde. Bon les mecs, à la vôtre !


L'AVANT-MATCH...

FINLAY THEME SONG ~ "My name is Finlay, and I love to fight"



Lord of Simu, Finlay VS Mark Henry 20083138155333_finlay_entrance_01_2

Finlay fait son entrée sous les huées du public. Il est très peu apprécié du fait de sa première apparition ici où il avait traité le public et les autres catcheurs de tous les noms. Il ne tient pas compte des huées et se rend directement sur le ring. Il pose son shillelagh et se saisit d’un micro.

Lord of Simu, Finlay VS Mark Henry 7373521544103_finlay_speak_05

FINLAY // Je vois qu’aucun d’entre vous n’a évolué depuis l’autre jour. Je pensais qu’en changeant de ville je tomberais sur un public moins idiot mais ce n’est pas le cas. Je vais vous le redire, je m’en fiche de vous, je ne suis pas là pour vous mais pour moi et pour mon portefeuille. Je suis certainement le catcheur le plus nerveux, violent et bagarreur de la fédération, alors que chaque personne qui a quelque-chose à me dire vienne le faire en face à face ! Ah non ça n’arrivera pas, tellement vous êtes tous des mauviettes. Vous avez peur car vous connaissez mon palmarès de violences, chez moi en Irlande et dans votre pays de merde. Eh oui, je suis ici pour marquer les Etats-Unis de l’empreinte celtique, chez nous on n’est pas des rigolos comme vous les américains ! [Le public scande : USA ! USA ! USA !] Bande d’imbéciles. Vous me faites vraiment de la peine. Chaque catcheur de la fédération, je promets de lui éclater la tronche pour prouver la supériorité des irlandais sur les américains. Le premier sur la liste, c’est Mark Henry, qui se fait appeler le World Strongest Man. Moi je l’aurais plutôt appelé l’homme le plus gros du monde, ou le plus con du monde au choix. L’autre jour, il s’est permis d’entrer dans ma loge sans frapper, je l’ai remis en place et sous la vue de mon shillelagh il a directement décampé. Ce noir américain, je pourrais le battre même après avoir bu quinze bières… [Le public scande : You suck ! You suck !] Il a compris que Finlay n’est pas un rigolo. Je n’ai pas peur de sa graisse, qui le rend imposant certes mais pas menaçant. Je suis curieux de voir ce qu’il donne sur un ring, même si il doit s’approcher du zéro pointé comme je le pense. Finlay n’est pas une chochotte, il passe directement aux choses sérieuses. Et je promets de mettre KO votre Mark Henry en trois minutes chrono. Un bon Celtic Cross et il sera définitivement à terre. Ah pauvres américains, vous n’avez pas de chance, car ce soir c’est ce gros noir qui va représenter votre pays ! Il est un peu à votre image certes, gros et moche. Maintenant, j’attends qu’il se pointe, le massacre va commencer !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum