SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Wade Barrett and Mark Kowelski

2 participants

Aller en bas

Wade Barrett and Mark Kowelski Empty Wade Barrett and Mark Kowelski

Message par Dumble J Jeu 12 Jan - 13:39

Wade Barrett and Mark Kowelski Normal_wadewwecomdec23_012

Wade Barrett marche dans les couloirs de la fédération, mais un cameraman vient l'interrompre dans sa marche.


Cameraman: Wade! Wade! Je peux vous posez quelques questions?

Wade Barrett: Puisque je n'ai actuellement rien d'autre à faire tu peux poser tes questions.

C: Au prochain Raw vous allez affronter Randy Orton un ancien mister money in the bank, intercontinental champion et WWE champion. Que pensez vous de ce match, est-ce un match de préparation pour le Royal Rumble ou autre chose?

WB: Oui j'ai demander à affronter Randy Orton la semaine prochaine, pas pour me préparer au Royal Rumble car je sais que je suis très certainement l'homme qui a le plus de chances de le remporter. Non ce match est pour envoyer un message à celui qui me fera face à Wresltemania, Mister Kennedy. Je bats l'un de ces derniers challengers et je me place comme l'un des meilleurs concurrents à la place de challenger, et si William Regal avait un tant soi peu quelque chose à faire de son audience, il me mettra challenger au titre de Kennedy pour le Royal Rumble.

C: Lors du dernier Raw vous avez participer au boutage des superstars de Smackdown hors de Raw tandis que beaucoup d'autres superstars de haut de carte de Raw était absente, cela veut dire que vous allez vous impliquer directement dans cette rivalité que l'on peut déjà prédire entre Raw et Smackdown?

WB: Tu poses des questions intelligentes, tu es une des rares personne à le faire. Quel est ton nom?

C: Mark Kowelski.

WB: Et bien écoute Mark, je vais bien sur m'impliquer dans cette guerre qui opposera Raw contre Smackdown, pas par simple amour envers Raw, j'ai beaucoup de vengeance à effectuer sur des membres de Smackdown, et puisque que Regal n'a pas l'air de me porter dans son coeur pour devenir challenger, l'aider à détruire Smackdown me semble une option lucrative pour avoir mes chances au titre WWE.

C: Ce sera tout pour ma part, je vais vous laissez vous préparez à votre match contre Orton.

WB: Tu sais, pour te remercier d'être quelqu'un d'intelligent qui reconnait que je suis la personne la plus intéressante à écouter parler, je vais te permettre d'obtenir une exclusivité. Suis-moi.

Wade reprend son chemin suivit de Mark qui le film de près, Wade arrive devant une loge ou est inscrit "Randy Orton" et rentre sans prendre la peine de frapper, Wade regarde Randy qui le regarde fixement en ayant vu Wade entrer dans sa loge.

WB: Tu vas pouvoir filmer une leçon que je vais apprendre à Orton, puisque Orton est incapable de dire une phrase logique, et que je suis le meilleur orateur de cette fédération tu vas pouvoir assister à comment je brise mentalement mes adversaires. Mais laissons d'abord la vipère s'éxprimer.

Wade tend le bras vers Orton pour lui faire signe de parler et Randy n'a visiblement pas l'air très heureux de voir Wade Barrett.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett and Mark Kowelski Empty Re: Wade Barrett and Mark Kowelski

Message par Batista Sam 14 Jan - 22:58

La caméra est maintenant tournée vers Randy Orton qui ne s'attendait visiblement pas a voir Wade Barrett dans sa loge.

Wade Barrett and Mark Kowelski 404207Orton_Backstage_3



Randy Orton : Wade, pour quelles raisons es tu venu dans ma loge ? Est ce du courage ou plutôt de la stupidité ? J'opte plus pour la deuxième proposition. J'ai entendu dire que tu avais demandé a m'affronter pour le prochain raw ? Que t'es t-il passé par la tête Wade ? Tu ne sais vraiment pas a quel point je suis dangereux pour tout le monde et même si tu va me dire que tu n'es pas n'importe qui, tu en paiera les conséquences a raw. Tu es peut être quelqu'un de dangereux et de difficile a faire tomber et je sais qu'il sera difficile de te battre mais j'y arriverai. Je suis plus motivé que jamais pour te battre pour ensuite être en forme lors du royal rumble et le remporter pour affronter le champion que je souhaite et redevenir pour la seconde fois champion du monde de simucatch. Cela ne t'impressionne guère puisqu'il faut bien l'avouer, ton palmarès me dépasse de bien loin. Nous avons chacun remporté un titre de champion du monde, moi avec le wwe championship et et toi avec un world heavyweight championship.



Tu as ainsi eu un wwe championship que l'on ta donné, c'est pitoyable. Lors de ta première défense de titre tu as perdu ce titre que l'on t'avais donné. Moi, j'ai du monter jusqu'au sommet par moi même pour remporter le titre, et j'ai quand même réussi a la conserver au moins 1 mois. Nous avons aussi chacun été champion intercontinental, certes tu as eu le règne le plus long de l'histoire mais tu n'a presque jamais défendu ton titre, ce qui prouve encore une fois finalement, que tu n'es qu'un lâche. Tu as aussi été assez stupide pour prendre les titres tag team avec quelqu'un que tu n'aime pas et que nous connaissons bien tout les deux : Edge.


Je le connais aussi bien que toi, ce minable que l'on a tout les deux battu plusieurs fois car il pensait pouvoir être a la hauteur mais il n'est pas le sujet aujourd'hui. Il y a un autre sujet bien particulier auquel je m'intéresse. La guerre des brands raw et smackdown. Tout les membres de raw vont coopérer pour repousser les membres de smackdown si j'ai bien compris ? Je ne vous suivrai pas comme un chien, je m'en fous complètement de mon show, mon seul but est d'être le meilleur et de redevenir a nouveau champion du monde. Je profiterai de cette bataille entre les deux show pour m'approcher du titre suprême et lorsque je l'aurai eu, je ne ...


Randy se fit couper en pleine phrase par quelqu'un.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett and Mark Kowelski Empty Re: Wade Barrett and Mark Kowelski

Message par Dumble J Dim 15 Jan - 14:02

Wade coupe Randy pour reparler à son cameraman.


WB: Tu vois Mark, tu peux en ce moment assister à une scène pathétique, car Randy est une créature en soi pathétique, mais de plus il faut croire qu'il n'est en aucun cas capable d'innover car il a simplement ressortit les mêmes mots que touts mes précédents adversaires. Je savais que cet homme été un parasite qui vivait sur le dos des autres mais je pensais que la vipère produisait son propre venin et ne prenait pas celui des autres. Je devais me tromper. Mais heureusement je ne me trompe pas sur beaucoup de choses, car je peux d'or et déjà avoir raison en disant qu'à Raw tu mordra la poussière face à l'English Brawler. Si je suis dans ta loge ce n'est en aucun cas par courage ou bien par stupidité, il ne faut pas avoir de courage pour se dresser face à toi, tu n'as rien d’impressionnant, que ce soit ton physique ou ta mentalité. Alors que moi seul les fous osent se dresser sur mon chemin, les chances de victoires sont mince et mes rares défaites sont contre des gens qui côtoient le sommet, tandis que toi tu arrives à perdre contre des membres de la ECW. Si tu ne veux pas suivre Raw dans sa guerre contre Smackdown je ne pourrais que dire tant mieux, cela fera une épine en moins dans la chaussure qui piétinera les membres de Smackdown. Tu n'as jamais été quelqu'un d'influent, personne ne se souvient de ton règne pour le titre WWE alors qu'il a duré deux mois, moi chacun de mes règnes a vu inscrire ma trace et même un imbécile comme toi connait mon palmarès par coeur car je suis le sommet de cette fédération.

Wade se retourne vers Mark Kowelski.

WB: Mon cher Mark, voilà ce que j'appelle une leçon donner dans les règles de l'art. God saves the queen.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett and Mark Kowelski Empty Re: Wade Barrett and Mark Kowelski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum