SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

2 participants

Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Lexis Sam 22 Oct - 11:54



[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Carlito27 [Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Carlito29

Il prend un micro et prend la parole.

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... 31_Ebene_1


Mason Ryan... Telle est la personne qui m'amméne à être sur ce ring aujourd'hui. Comme vous pouvez le savoir, on a un passé lui et moi, pas un passé en équipe ou encore un passé où on s'aimé bien et qu'on était pote mais un passé de rivalité, non, on n'était pas ami et on c'est affronté plein de fois, mais ce qui me gène un peu c'est que tout c'est affrontement, c'est lui qui les a gagnés... Oui Mason, tu a gagné tout nos affrontement mais sache qu'à Vengeance, ce ne seras plus la même chose et à Vengeance, ce sera bien moi, Carlito le vainqueur de ce match ! Mais pour l'instant, parlons de notre passé mec, on c'est connut à NXT, on c'est affronté en final mec, c'était à Over The Limit et tu a gagné cette affrontement pour devenir le premier vainqueur de NXT saison 1 et tu à donc reçu un title shot. Ce title shot... Tu la utilisé pour devenir United State champion, mais ta était un champion pire que bidon mec ! Même pas 5minutes de règne, sérieux ? Et c'est sa que vous appelé un champion, laissé moi rire ! Sa, ce n'est pas un champion, un champion, c'est un mec comme moi, un mec cool, et ça Mason, c'est un truc que tu ne seras jamais car il se trouve, que tu est loin d'être cool. Moi, je suis le prochain United State champion car Chavo Guerrero est comme toi, un stupide champion, certes il la gagné plus longtemps que toi mais c'est moi qui vais lui arracher des mains et ce n'est surtout pas ce minable de Randy Orton à Vengeance ou autre. En parlant de Chavo et son United State championship, j'aimerais lui laisser un message, Chavo, si tes dans les vestiaires écoute moi bien : Garde moi bien ce titre au chaud car son vrai champion arrive ! Fin de cette petite parenthèse, maintenant revenons à toi Mason Ryan. Donc j'en était-je ou tu a utilisé ton title shot, et bah il se trouve qu'après, à SmackDown on c'est de nouveau affronté et il ce trouve que tu ma battue ! Oui, encore une fois.



[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... 33_Ebene_1


Mais à Vengeance, ça ne se reproduiras plus, ça sais la vériter ! Je vais te battre et je te re battrais si on se r affronte un jour. Je serais venut... J'aurais vaincu !


HS : Petit speech je sais mais pas beaucoup d'inspiration, désolé.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Bray Wyatt Sam 22 Oct - 13:42



Le principal concerné des paroles de Carlito arrive et réveille la foule qui pour l'instant a trouvé le discours de Carlito aussi interressant qu'NXT ( c'est a dire pas interessant pour les idiots)

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Masonryanentrance3
[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Masonryanentrance5
[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Masonryanentrance6

★Carlito...Tes menaces ne me font pas peur tu sais, que ça soit a NXT ou a Smackdown, je n'ai jamais eu peur de toi et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Comme tu l'as confirmer, tu ne m'as jamais battu et tu ne me battra non plus pas a Vengeance. Tu sais, il y a pas plus tard que vendredi, un gars a aussi cru qu'il pouvais me battre et cet homme, c'est The Miz. Tu sais ce que j'ai fait au Miz ? Je l'ai détruit et j'ai agrandi mon tableau de chasse en battant dans un match un contre un. Avec toi, j'ai toujours essayer de le faire mais, j'en ai jamais eu l'occasion, je t'ai toujours perdu de vue après chacun de nos matchs mais là, ça va changer, je te détruirais a Vengeance, tu ne pourras plus dire toutes les conneries que tu nous sors a chacune de tes apparitions et tout ça grâce a moi, le sauveur du peuple. Et, pour ta gouverne, le title shot que j'ai utilisé a peut-être foiré mais c'est seulement parce que j'ai participé a 4 matchs dans la même soirée alors que toi, ils ont déjà des doutes sur le fait de te faire apparaître a Raw, de peur de perdre de l'audience et sache que pour avoir ce title shot, j'ai fait quelque chose que tu n'as pas fait, j'ai gagné la première saison d'NXT ! J'ai été champion même a deux reprises depuis et je m'apprête a devenir World Heavyweight Champion alors que toi, qu'est-ce que tu as fait depuis NXT ? Tu as été champion Tag Team avec Zack Ryder, un gars qui a été WWE Champion par la suite, lui et qu'est-ce qu'il fait en ce moment ? Il lutte pour gagner NXT ! Et a part ça, tu n'as rien fait d'autres dans cette fédération depuis cela, comme Zack Ryder. A part faire équipe avec des minables encore pire que toi et te ridiculiser, te décrédibiliser, t'auto-dévaster, tu n'as rien fait et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu n'est rien ! En ce moment, tu es en course pour le championnat des états-unis mais tu ne vas arriver a rien, tu as laissé Randy Orton te subtiliser la place et tu n'auras pas ta chance pour le titre, tout ça parce que tu ne le mérite pas. T'es obligé d'affronter des minables pour gagner et encore, tu as même du mal a gagner contre eux. En ce moment, tu es entrain de creuser ta propre tombe car ce dimanche a Vengeance, on a un match qui nous a été imposé, tu dis que tu vas me battre mais tu t'attaques a trop haut , tu t'attaques a un futur World Heavyweight Champion là. Mes proches m'ont toujours dit que si je voulais devenir le meilleur, je devait battre le meilleur tandis que toi, tu ne pourrais même pas battre le pire. Maintenant, je ne vais pas perdre mon temps avec toi car ça ne serviras a rien, tu vas perdre a Vengeance et tu vas te faire exécuter par moi même.★

BECAUSE THE HUNT HAS BEGUN
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Lexis Sam 22 Oct - 13:47

Carlito rigole un peu et envoie une droite à Mason...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Bray Wyatt Sam 22 Oct - 13:53

...Mais Mason esquive, et met a terre Carlito avec une closthline ! Mason relève Carlito et le place entre ses jambes en regardant le public, The Executioner part pour sa Ryan Bomb...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Lexis Sam 22 Oct - 14:07

Ryan bomb... Carlito contre avec un Hurricaneruna ! Mason ce relève, Carlito va tenter de le faire passer par dessus la 3éme cordes ...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Bray Wyatt Sam 22 Oct - 14:16

Mais Mason se baisse et fait un surpassement arrière a Carlito qui retombe a l'extérieur du ring ! The Executioner attend impatiemment sur le ring que Carlito revienne, tout en le provoquant.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Lexis Sam 22 Oct - 14:18

Carlito prend une chaise sur le ring, il remonte sur le ring et tente un coup de chaise sur Mason....
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Bray Wyatt Sam 22 Oct - 14:25

Mais Mason Ryan esquive a nouveau en se baissant, il retourne Carlito et donne un coup de poing dans la chaise qui atteri dans la face de Carlito ! La chaise tombe a terre tandis que Carlito titube, Mason le prend dans ses bras et Standing Scoop Powerslam sur la chaise ! Mason Ryan se plaque contre le coin opposé et attend que son adversaire se relève pour tenter un spear...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Lexis Sam 22 Oct - 14:30

Mais Carlito descend du ring, commence à s'en aller et se retourne en rigolent.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Vengeance] (avant match) Mason Ryan... Empty Re: [Vengeance] (avant match) Mason Ryan...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum