SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan

Aller en bas

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Empty [Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan

Message par Invité Lun 25 Juil - 12:01

Un smackdown très émouvant a eu lieu ce vendredi. Hornswoggle a quitté Simucatch. Peut-être reviendra t-il un jour. Là n'est plus la question. Faisons place au 'looser' qui aura enchaîné les défaites. Son theme song retentit.

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler, le voilà. Il arrive dans l'aréna en délire! Il n'a pas gagné contre Sheamus, mais le public est compréhensif.

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Normalpdvd026

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Normalpdvd030

Dolph Ziggler avance vers le ring, le regard vide. Il va monter sur le ring.

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Normalpdvd036

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Normalpdvd039

Dolph Ziggler s'empare du micro du commentateur puis il prend la parole.

[Smackdown](Après-Match) L'attaque de Mason Ryan Normal_PDVD_055

Voilà Dolph Ziggler, le perdant. Celui qui ce prend cinq a trois par un stupide irlandais. Mais si on regarde mon match qui a eu lieu vendredi, on se rend compte que Sheamus a perdu. N'ètes-vous pas d'accord? Je me suis fait volé par Mason Ryan! J'allais gagné, mais clui-là est intervenu. Ce n'est pas de ma faute si tu as perdu contre une légende. Il faut avouer Mason, tu es nul. Tu veux vraiment te frotter a un ancien world heaviweight champion en la personne que je suis. Tu ne vas rien prouver, tu vas juste montrer a quel point tu es pathétique et dénuer de tout talent. Retournes dans ton pays mais ne viens pas emmerde les grands. Toi tu es passé a NXT, vraiment pitoyable ... moi, j'ai du débuté tout seul. Sans un pro incompétent, toi tu avais The Rock. Pour te montrer mon talent, je fus pro de la première saison. Tu te rappelles de David Otunga, et bien celui-ci avait insulter le general manager, Vickie Guerrero et il fut virer. Mais tu vas te demander pourquoi je parle de ça et non de ton attaque qui fus d'une lâcheté incroyable. Je veux te montrer que si mon rookie serait resté, il aurait vaincu! Revenons-en a ce vendredi, pourquoi t'ai-je attaqué après ton match. Tout d'abord parce-que tu m'as parlé ave un ton qui me donnait envie de te donner une leçon. Tu parles de ma défaite dans un match bien plus difficille que le tien et que j'aurais sans doute gagné. J'ai eu le droit a mon match revanche ... et par ta faute, j'ai perdu! Alors que ce n'est pas de ma faute si toi tu as perdu. C'est a cause de William Regal. J'avais la victoire en poche. Sa main est retombé trois fois ... mais maintenant qu'Hornswoggle est parti, on ne peut pas compter sur le prochain general manager. Qui que ce soit, je te promets que je vais te détruire. Alors j'ai une idée, ce vendredi, ce sera toi contre moi! / le public se met a acclamer Dolph Ziggler \ Cette décision a l'air d'être la meilleur. Un gamin contre la perfection. Prépare ton billet pour retourner dans ton pays d'abrutis que j'aille récupérer mon titre par la suite. Car si Dolph le veut, Dolph le peut. Enfaites, toi tu n'es qu'un sosie de Batista cherchant désespérement un adversaire. Tu voulais Batista avec qui j'ai une rivalité mais tu as échouer et tu t'es tourné vers un os. Je n'ai pas peur de toi, tu es certes le vainqueur de NXT mais ça ne me fait rien. Tu as un gabarit énorme pouvant m'écraser, une force monstrueuse mais ... ton crâne contient-il quelque chose? Je suis le roi de la stratégie, même si mon adversaire me surpasse physiquement, je m'entraîne puis je réfléchi a comment je pourrais le battre. Et pour toi, j'ai bien réfléchi, ce sera du rentre-dedans! Ma winning streak de deux matchs va se terminer face a toi. Because i'm perfe ...

Dolph Ziggler se fait couper par un theme song ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum