SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kozlov parle de Chris Jericho.

Aller en bas

Kozlov parle de Chris Jericho. Empty Kozlov parle de Chris Jericho.

Message par No Way Jose Dim 1 Mai - 22:14



Kozlov parle de Chris Jericho. Vlcsnap-112710Kozlov parle de Chris Jericho. Vlcsnap-3543929
Kozlov parle de Chris Jericho. Kozlov5_Ebene_1_2 Kozlov parle de Chris Jericho. Kozlov1_Ebene_1_5

Vlaimir entra sous les huées du public, boitant, un bandage autour du ventre.

Kozlov parle de Chris Jericho. Kozlov5_Ebene_1

Une fois de plus, écoutez moi et taisez vous, je me fiche de ce que vous pouvez bien penser de moi, je n'ai que faire de vos cri ou de vos petites phrases, vous n'êtes que des larves grasses et stupides, pensez que vous avez gagné, mais au fond de vous, vous le savez, vous le sentez, ce n'est que le commencement. L'ère de la Grande Russie a peut être été empêchée ce dimanche, mais ne croyez que c'est la guerre que vous avez remporté! Ce n'était qu'une bataille, une bataille qui s'est révélée brutale et sanglante, mais une simple bataille. Oui, je serai toujours là dans le show sanglant, je n'aurai de cesse de combattre sous vos yeux pour que peut-être un jour vous réalisiez le ridicule de votre situation, pour que vous compreniez que je peux vous offrir bien plus que vous n'avez aujourd'hui, que je peux vous mener au sommet si vous rejoignez ma cause! Un jour peut-être vous comprendrez, un jour peut-être vous me suivrez... Mais de toute évidence, ce jour n'est toujours pas arrivé. Peut-être si j'avais eu une ceinture à la taille cela aurait pu changer quelque chose, vous faire réaliser que je valais mieux que vous! Je l'ai portée cette ceinture, le temps d'un combat! Puis on me l'a vilement arrachée alors que j'étais étendu au sol, sans pouvoir me défendre. Je n'ai même pas pu riposter, me défendre, bloquer, ce titre, on me l'a volé! Et qui a osé? Celui qui peu après combattait pour la ceinture la plus prestigieuse... Chris Jericho.

Kozlov parle de Chris Jericho. Kozlov1_Ebene_1

Je voudrais toutefois lancer un message à son employé! Sheamus, je sais que tu es un guerrier, mais tu as fait la même erreur que moi j'ai pu faire, tu t'es trouvé un dresseur, tu t'es trouvé quelqu'un qui se servira de toi à ses fins, qui profitera de ton talent pour avancer encore et encore, en ne te laissant que les miettes! Aujourd'hui, tu as une ceinture prestigieuse en ta possession, mais je peux t'assurer qu'un jour, tu seras trahi par celui que tu appelles sans doute maitre. Tu n'es pas un lord, tu n'es pas un champion, tu n'es que le toutou d'un mécréant qui s'est emparé lâchement de mon titre, Chris Jericho! Alors, fais comme moi j'ai réussi à le faire! Libère toi des chaînes de ce tyran qui profite de ton talent et vis ta vie en vrai barbare, fais le au nom de notre belle Europe, continent à la sagesse inégalée et qui surpasse de loin cette Amérique décadente et pitoyable! Et quant à toi, Jericho, hypocrite, profiteur, vermine! Tu m'as volé ce dimanche, sache que je vais te le faire payer! Tu n'es pas la moitié du grand guerrier que je suis, ton seul atout, c'est de bien savoir t'entourer.. Mais tes alliés ne seront pas toujours là pour t'aider, un jour ou l'autre, tu devras faire face seul au Russian Juggernaut et ce jour là, ce sera à mon tour de brandir cette ceinture dont tu m'as dépossédé! Et ce jour là, prie pour que je te garde en vie car je ne retiendrai aucun de mes coups!

Kozlov parle de Chris Jericho. Kozlov_microo_by_niiko

Alors, Chris Jericho, si tu en es aujourd'hui capable, sors de ta cachette et viens faire face à celui qui aura bientôt le titre que tu oses exhiber entre ses mains! Viens voir ta fin en face!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum