SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Smack Down avant match) MVP parle de son match

2 participants

Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par James Storm Jeu 7 Juil - 13:31

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  100_2

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, il nous vient de Liberty City en Floride, il pèse 113kg et mesure 1m88, voici venir Montel Vontavious Prter, Mr.305, MVP !!



On voit MVP qui arrive sur la rampe avec un micro

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  MVP_1
(Smack Down avant match) MVP parle de son match  MVP_2

Salut tout le monde, oui aujourd'hui j'avais envie de venir vous voir en costard ! Quoi sa vous plait pas ? Moi je me trouve classe ! Bref c'est le sujet ! Si je viens ici c'est pour parler de mon match pour le prochain Smack Down et parler aussi de mon adversaire, qui sera cette fois ci jack Swagger... très bon Jack swagger vous êtes d’accord. Même si vous n’êtes pas d'accord avec moi a vrai dire je m'en fou. Les sifflets commencent. Jack Swagger fait parti de Exellence, un groupe dirigé par Chris Jéricho, ou il y a Jack Swagger et Sheamus et Chris Jéricho le chef et... Et c'est tout. La semaine dernière j'ai combattu contre Chris Jéricho si vous avez suivi Smack Down j'ai perdu contre lui, il ma rivé les épaules, mais je me suis bien battu quand même, j'ai même failli le battre mais au final j'ai perdu. Mais je n'est pas été ridicule. Donc j'ai toute mes chances contre Swagger.


MVP avance vers le ring puis monte sur le ring et reprend la parole

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  5_7
(Smack Down avant match) MVP parle de son match  5_10

Ce match est très important car Jack Swagger et lui aussi dans le Money In The Bank mineur et on va donc se retrouver contre, mais bon si j'arrive a le battre j'aurais plus de confiance. Par conjtre si je perd j'irais au Money In The Bank moins confiant, mais bon il reste quand même un autre Smack Down avant le PPV... Même si Swagger est un excellent catcheurs, normal il fait parti de Exellence donc il est excellent ! Le public ne rigole pas au jeu de mot foireux de MVP... Vous rigolez pas ? Bon c'est pas grave. Ah oui je voulais aussi dire que demain je serais très irrité car comme j'ai perdu face a Jéricho il ne faut pas que je perde contre un autre membre de Exellence, c'est pour sa qu'il faut que je rectifie le tir et que je gagne pour continuer a prouver que je ne suis pas n'importe qui et que je veut quelque chose, que je mérite ma place dans le Money In The Bank mineur, car si je me fais laminer demain soir, je sais que sa va encore faire du bruit en coulisse et que les jaloux diront que je ne mérite pas ma place, mais moi je sais ce que je vaut et je vais montrer a tous l'univers de Simucatch qui je ne suis pas la par hasard et qu'il faut me prendre au sérieux car je suis le futur de cette fédération !


Le portable de MVP sonne et il décroche ! ( quel bouffon )

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  5_11

Allô ? Ah oui maman tu vas bien ? Oui moi cava ne t'inquiète pas mais là tu tombes un peu mal tu vois ! Quoi ? Où je suis ? Mais maman je suis sur le ring tu me regardes pas la télé ? ah oui d'accord tu t'en fou, je sais que c'est l'anniversaire a l'oncle aujourd'hui mais bon la j'ai pas trop le temps tu vois, mais non je l'ai pas oublié quand même... Bon je te laisse maman parce que la tu tombe mal vraiment bon ciao, oui ne t'inquiète pas je ne fait pas de bêtises ! Bon c'est bon j'ai plus cinq ans !!

MVP raccroche et reprend la parole :

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  4_13

C'était ma maman... Euh.. Où est ce que j'en était ? Ah oui, donc je disais que j'étais le futur de cette fédération. Bon demain soir a Smack Down préparé vous a un match extraordinaire car je serais super remonté pour ne pas perdre mais je suis persuadé que Jack Swagger le sera également comme toujours, mais moi je le serais encore plus car je ne veux pas perdre deux fois consécutivement, et il faut que je gagne pour conserver la confiance que j'ai acquis ici et montrer a tous que je ne vais pas vous décevoir !


Soudain le titantron de jack Swagger retentit dans l'aréna
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par Jack Swagger~1 Jeu 7 Juil - 15:05

Le theme song d'Exelence fit rage tout comme les huées.




Jack Swagger apparaît et arrive sourire narquois, il s'arrête sur la rampe micro à la main :

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042809_avi_000517850

- V'la le tolard ! Ou du moins l'ex-tolard. J'avais entendu parler d'une nouvelle recrue, un reprit de justice mais alors te voir toi, quelle surprise. Je m'attendais à quelqu'un de fou furieux mais à la place on a eu le droit à la copie conforme de Hermann Fuster. T'es le genre de personne à venir "exceptionnellement" en costard et regarde moi, j'ai une certaine classe alors je viens tout le temps en costard. Je suis un self made man, alors je ne viens pas en costard pour te respecter mais par pur respect, respect de moi-même. Je me moque éperdument de mes adversaires tout comme ce public ringard. Évites de présenter Exelence s'il te plaît car là on dirait un gamin de huit ans, on est le gang le plus craint donc si tu veux le faire, fais le avec une certaine classe et étant donné que tu n'en as pas alors abstiens toi. Tu n'es qu'un incapable, t'as perdu contre Chris, tu vas perdre contre moi, il reste une semaine avant le Pay Per View si tu veux il y a Sheamus qui fait partit d'Exelence et qui sera ravi de te battre comme ça tu auras pardu contre tout Exelence. Je ne vous comprend pas, vous nous défier et vous perdez, suite à cela vous vous plaignez mais il fallait y réfléchir à deux fois. Exelence est le pilier central qui soutient cette fédération, nous sommes une puissance montante. Alors je ne vois pas comment tu oses dire que tu as failli battre Chris. Et vendredi nous nous affrontons, ce sera la même fin, Jack Swagger l'homme qui est doublement américain a encore gagné et contre MVP cette fois.

Le membre d'Exelence se dirige vers le ring avec un air sérieux.

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042809_avi_000413746

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042809_avi_000451417

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042809_avi_000425758

Une fois sur le ring il reprit la parole :

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042109_avi_002276073

- Certes nous nous affrontons à Money In The Bank mais met le toi dans le crane, demain soir et au Pay Per View tu vas connaître deux cuisantes défaites, tu as voulu jouer avec le feu et tu t'es brûlé. Tu vois je ne comptes plus perdre et gagner cette mallette que je mérite plus que personne, j'aurais d'ailleurs dû être dans le Money In The Bank majeur mais peu importe vu que Chris y est. Donc dimanche 17 juillet je mettrais à l'amende cinq autres catcheurs misérables qui sont Kofi Kingston [hurlements de joie du public] John Morrison [cris de joie du public] Mason Ryan [huées du public] Sin Cara [cris de joie] moi-même [bronka du public] et puis toi. Toi qui penses avoir une chance alors que non. Je vais tous vous détruire et je gagnerais enfin cette mallette qui me reviens de droit. Mais ne parlons pas de ce Pay Per View qui me fait jubiler. Avant cela il y a vendredi et ta défaite, pour toi ce match est important et bien tant pis, je ne fais pas de sentiments. Je suis un athlète alors ce combat ne sera qu'une formalité, après tout je suis un talent né. Tu dis que tu es irrité mais moi je suis survolté après que Rob Conway est volé mon match de la semaine dernière. Il me faut un souffre douleur que je me défoule et malheureusement pour toi, tu m'as défier et tu vas recevoir car tu ne me battras pas avec tes jeux de mots stupides. On a jamais fait d'un âne un cheval de course donc tu n'as aucune chance, tu aurais du commencer par des gens comme toi tel que Christian, Kane, et-cetera. Regarde tu doutes de toi, t'as peur de ceux qui sont en backstage alors que regarde moi : je suis serein, en backstage ils sont jaloux de mon talent. Une dernière chose, ne dis plus jamais que tu es le visage de cette fédération car j'aurais honte que tu en sois le visage.

Swagger marqua une pause où l'on pu entendre des "YOU SUCK!" chantés par le public.

- La prochaine fois si tu veux être prit au sérieux évites de parler à ta chère maman en plein ring, tu viens de te taper la honte devant tout le monde, tu fais pitié. Dis moi elle te bordes encore la nuit ? C'est elle qui t'as dis de mettre un cache-nez quand tu combats ? Mon pauvre, tu devrais peut-être couper le cordon un de ces quatre car t'as bientôt 38 ans Tanguy. Jamais tu n'auras le talent pour atteindre le main-event et jamais tu ne me battras.

Jack fit un tête-tête avec MVP sous les huées.

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_071309_avi_002037235
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par James Storm Jeu 7 Juil - 19:33

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  5_10

Ok ok Jacky tu vas vite reculer avant que je t'en colle une, sa m’embêterais tellement d’abîmer ton petit visage d'ange avec ton cheveux sur la langue... je m'en voudrais que tu dise a tout le monde : "Oh MVP z'est vraiment un ***, il me zoule" le public rigole tu es peut-etre all americain-americain mais tu ne pourras jamais me battre, tout simplement car tu es différent de moi, tu n'as pas cette haine que j'ai eu en tant que EX-TOLARD comme tu l'as dit ! dans ma jeunesse on ma trahi et c'est pour sa que maintenant j'ai la rage en moi et je la contrôle mais sur un ring je lâche tout et c’est pour ça que je gagne mes match. Moi je suis pas un fils a papa, qui s'habille toujours en costard bien cintré, bien coiffée, pas un cheveux qui dépasse ! Non, moi je suis pas comme toi... Si je perd contre, je crois que je vais vraiment mal le prendre, parce que perdre contre un blond qui vient d’Oklahoma et qui a un cheveu sur la langue en plus de tout ça ! Non sérieux je peux pas perdre contre toi c'est impossible. Je fait peut-être pas parti de ton association en bois la avec Jéricho et le rouquin mais moi, j'ai pas besoin de sa pour qu'on me regarde et qu'on parle de moi. Toi, pour qu'on parle de toi tu te gâche en suivant a la lettre tout ce que te dit Chris Jéricho, juste pour qu'on parle de toi ! C'est fou ça ! Si tu viens là c’est pas pour rien, c'est parce que tu as peur de moi, donc tu viens crier ton désarroi parce que tu sais que je suis meilleur que toi donc tu essayes de m'intimider, mais bon sa me fait rien, les types dans ton genre Jacky je les mangent au petit-déjeuné ! Bon peut-être que j'ai gagné moins de match ici et que dans les vestiaires tu es plus respecté que moi ok c'est vrai, je dois dire que tu es plus respecté que moi mais c'est provisoire, dans peu de temps je serais au sommet et la je te dirais... Rien... Parce que tu seras sous ma semelle Jacky... Je t'aurais écrasé toi et ton association Exellence, mais en fait c'est quoi Exellence ? Catcheur en détresse ? Catcheurs voulant se montrer parce qu'ils n'arrivent a se faire un nom tout seul ? Ah attend je vibre...


MVP répond encore a son portable

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  5_12

Allô ? Maman ? Oui quoi encore ? ok je lui dirais, ok, d'accord, oui je sais qu'il est horrible avec son cheveu sur la langue mais c'est pas sa faute... Ok, bye.
Oui revenons a toi Jack c'était ma mère pour te dire que j'allais te démolir car je suis son kikounet... Le public se moque de MVP oé bon la j'ai un peu honte... Bon Jack Swagger je ne suis pas Tanguy... Bon ensuite pour changer de d'habitude, tu te pleins ! Si tu ne gagne pas tes match c'est parce que tu es moins fort c'est tout Jack, ne te cherche pas d'excuse ! Moi j'ai perdu contre Jéricho car il est meilleur... Mais toi par contre, tu n'es pas meilleur que moi donc je vais te battre, je vais te manger tout cru ! C'est une image bien sur. Demain Swagger je vais te battre quoi qu'il arrive, je te battrai n'importe comment mais je vais gagner ce match ! Toi, tu m'as fait de belles promesse pour notre match et j'espère que tu vas les tenir !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par Jack Swagger~1 Ven 8 Juil - 2:03

Jack explosa de rire et reprit difficilement la parle :

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042109_avi_002268065

Et bien toi on peut dire que t'es sacrément stupide comme gars. Non mais c'est vrai, t'as écouté ce que j'ai dis ou t'es juste un demeuré ? Qu'est-ce que je fous ici sérieux, je te compare à Hermann Fuster et tu te prends pour un caïd tel que El Ayadi. Il faut que tu te calme mon grand, apprend à parler avec plus d'un complément et d'un verbe, on dirait un gamin de huit ans. J'approuve donc totalement quand tu dis que je suis différent de toi car je suis un self made man et pour ta gouverne cela ne signifie pas gosse de riche mais que je me suis fais tout seul. Donc quand t'auras arrêter de jouer les gangster qui a fait de la taule pour avoir fait un braquage avec une arme factice tu m'appelles vu que ton téléphone marche si bien. T'en as pas marre de ne pas être prit au sérieux ? Tu veux devenir un grand nom, marquer l'Histoire mais tu en es bien loin, si loin que tu n'y arriveras jamais. Cette soit disant rage que tu as en toi c'est de la peur et c'est pour ça que tu perds, le seul match que tu ais gagné c'est contre ce moins que rien de Alex Riley. Tu vois je ne suis pas un fils à papa comme tu le dis, excuse moi juste d'avoir réussi ma vie moi. Je viens de l'Oklaoma, terre des université célèbre et toi tu viens d'où déjà ? Ah oui la Floride la terre des marécages boueux tout comme toi et ta misérable mère. Mon cheveu sur la langue peut être un défaut dans certain métier mais moi je suis un athlète et je compense par mon talent inouï. Pourquoi le prendre mal de perdre contre moi, je suis un des meilleurs lutteurs que cette fédération ne connaîtra jamais alors considères-toi comme chanceux que je ne te détruise pas et que je dédaigne te parler.

Le public le hue mais Swagger reprend sans s'en occuper :

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042109_avi_002272069

Attends, juste deux secondes, tu es pas sérieux j'espère quand tu dis que je suis Jericho comme un chien ? C'est lui qui m'a dit de battre tous les gens que j'ai battu ? Non. Je les ai humilié de mon plein gré et je vais faire de même, nous sommes une équipe soudée et nous entraidons les uns les autres. Saches que je n'ai peur de rien ni personne alors encore moins de toi qui vient de débarquer ici et qui essaye de jouer les grands. Je ne t'intimide pas je te préviens, arrives-tu à faire la différence ? Si je tombe la veste et la chemise tu vas droit à l'hosto donc mesure tes paroles. Cependant, je ne peux t'en vouloir car tu es un déficient mental comme ton abruti de père. T'as fais quoi ici ? Rien, néant, zéro. Moi, je suis une star montante, alors le jour et tu pourras dire que tu me bats les doigts dans le nez, c'est que je serais six pieds sous terre, et encore là t'aurais du mal. Le prochain sommet que tu atteindras après celui de la honte ce sera celui de la défaite. T'as déjà montré ton talent contre Chris et tu veux tous nous battre ? Mais c'est qu'il est bien brave Montel. Entendez le l'animal ! Sa maman chérie l'appelle car il a oublié de prendre son lait chaud ce matin. Connais tu Tanguy ? Ah j'oubliais que tu n'avais aucune culture cinématographique, et puis cinq défaites dans une carrière je trouve ça assez faible car ce fut ma dernière ce match volé où l'arbitre a compté n'importe comment. Tu veux me battre ? Alors amène tout le roster de Smackdown avec toi et t'auras peut-être une chance mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Because, I'm two times All American, I'm Jack Swagger I'm going to win this match !

Jack lui souri vilement et attendit une réponse ou plutôt un départ.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par James Storm Ven 8 Juil - 13:32

MVP reprend enfin la parole

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  4_9

C'est bon , ta finis de te vanter mon petit ? Fait gaffe t'as les chevilles qui enfles... Non ne regarde pas c'est une expression... Et après c'est moi l'abruti... Si tu penses que je suis un moins que rien, que je n'ai rien fait dans ma vie tu penses se que tu veux, t'es peut-être fort au micro, mais sur un ring tu vaut pas un clou, encore heureux que Jéricho te dises rien, car là sa serait grave, tu te crois fort mais t'es qu'un campagnard bien pistonné par ton gros père bien aussi dans son canapé en cuir tout neuf. Et oui, parce que tu parles des universités de l’Oklahoma, mais tu peux me dire si qu'il y a d'autres ? La Floride est le berceau des USA, elle a vu naître de grandes star comme moi. J'aimerais te dire que j'arrive a aligner un verbe et un complément mon petit blondinet. Si tu suivait avec un peu plus d'attention le show où tu te trouve, tu saurit que c’est moi qui est éliminé Carlio, alors que Jéricho c'était alliée avec lui pour me battre ! Il montre l'exemple ton Chef c'est bien. Ah oui mais je sais pourquoi tu n'as pas vu mon match, comme Jéricho était sur le ring, tu était en train de cirer les chaussure de Sheamus ! Ok désolé j'avais pas fait rapprochement. Je n'est pas peur de toi ni de personne Jacky, car si tu dis que tu es le futur de cette fédération avec ta coopérative d’excellence, on se retrouveras alors, car je compte bien gagner des titres ici, et, ce n'est pas Jack Swagger qui va m'en empêcher. C'est vrai que tu as plus d’expérience que moi ici, tu as neuf victoires pour cinq défaites, c'est pas mal je dois avouer, je parle de toi en bien là sourit ! Tu as du talent c'est vrai mais pas autant que moi, mon talent, je vais le dévoiler au fure et a mesure du temps, je suis pas un précoce qui va gagner dix matchs a la suite et ensuite en perdre vingt.


MVP fait une petite pause puis regarde la chemise de jack Swagger.

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  4_10

Alors comme ça... Si tu enlève ta chemise je vais tout droit a l’hôpital, enfin a "L'hochto" comme tu là dit. J'aimerais bien que tu l'enlève pour voir se que sa donne. Non ne le fait pas tout de suite, j'ai encore des truc a te dire et quand je te vois en tenue, j'arrive plus a parler tellement que c'est moche. Bon, moi, je me prend pas pour un gangster, c’est pas parce que j'ai des tatouages et je porte des trucs bling-bling que je me la pète, non tout sa c'est fini, j'ai changé donc ton argument du gangster et totalement inutile tu parles encore pour rien dire... Toi ta rien, t'es fade comme mec, aucune expression, aucun distinction chez toi... A part bien sur ton cheveu sur la langue mais bon c'est mignon hein ? Hein c'est mignon... Tu es renée la taupe ! Je connais Tanguy, il te ressemble de tête d'ailleurs...
Pour notre match, j'ai pas besoins d'emmener tout le roster pour te battre, moi et mes poings suffisent largement pour te battre... Si je te bats, la semaine prochaine tu vas encore venir pleurer ! Robert Conway ta battu c'est tout, tu n'as rien a dire, dans notre match je dit pas que je vais te battre facilement, mais je dit que je vais te battre Jacky... MVP commence a partir ah j'oublié Jacky, ne parle plus jamais de mes parents hein...


MVP sort du ring et rentre en backstage
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par Jack Swagger~1 Ven 8 Juil - 21:48

Jack le regarda sans comprendre pourquoi il parlait :

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Normal_042109_avi_002183981

Woah ! Woah ! Woah ! Sécurité ! Il semble qu'un homme se soit échapper de l'asile. Attention il oublie des mots dans ses phrases donc ce n'est pas facile de le comprendre. Hey MVP t'as peur ou quoi ? Pourquoi tu pars, t'as peur que le repas que ta maman t'as préparé soit froid ? Écoutes, si tu avais été élevé dans l'Oklaoma tu aurais un minimum de connaissance or là ce n'est pas le cas. Qu'y a-t-il dans l'Oklaoma si ce n'est des building, un commerce fleurissant, des villes avancées et une devise bien à elle : Le travail conquiert tout. Tandis qu'en Floride c'est : Nous croyons en Dieu. Cela prouve ton infériorité, tu espères me gagner en priant tous les soirs au pied de ton lit alors que moi je suis confiant. Grâce à tout le travail que j'ai fait, ça a abouti, l'Oklaoma est le centre des Etats-Unis tandis que que la Floride il y a quoi là-bas si ce n'est "Katrina". Dis moi tu veux une médaille pour avoir battu Carlito ? Il vaut rien et je te retourne la question, suis-tu les shows de Smackdown ? Si oui tu devrais te rappeler de Exelence vs Mason Ryan, Ryder & Carlito où l'on les a battu deux fois de suite. C'est vrai tu n'es pas précoce une victoire et deux défaites t'es plutôt un vieux diesel qui démarre jamais. T'as pas d'arguments, tu parles pour rien dire, regardes tu fais une éloge de moi. Tu vois MVP tu veux pas que j'enlève ma chemise ça prouve que tu as peur de m'affronter seulement tu ne pourras pas repousser l'échéance éternellement. Tu ne te considères plus comme un gangster ? Alors tu viens de me dire quoi il y a cinq minutes ? Que t'étais un gangster enragé, faudrait savoir ce que tu dis parce que tu te descends tout seul. Tu es tellement à court d'argument que tu parles comme un gosse, écoutes-toi : "Celui qui dit c'est lui qui est". Et tu veux devenir un grand nom de cette fed ? Arrêtes ton char. Tiens le toi pour dis, tu es un lâche, j'insulte tes parents et toi tu te barres. T'es faible et à leur place j'aurais honte. Une dernière chose, vendredi, JE vais gagner et sans difficultés.

Jack Swagger s'en alla sous le theme song d'Exelence et sous la foule qui criait "YOU SUCK !"
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par James Storm Ven 8 Juil - 21:52

j'étais déjà parti tu t'es arraché a faire un speech pour rien... Mais bon ta gagné...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par Jack Swagger~1 Ven 8 Juil - 22:27

:( JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

(Smack Down avant match) MVP parle de son match  Empty Re: (Smack Down avant match) MVP parle de son match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum