SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

2 participants

Aller en bas

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Empty MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

Message par James Storm Mar 6 Sep - 11:37

Raw est terminée, de nombreux match, mais on va quand meme se focaliser sur le plus important de la soirée, le match tag team bien sur ! Et voila MVP qui va venir nous parler de sa victoire contre Exelence...



MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down MVP1

Puis MVP monte sur le ring, il prend un micro mais ne dit rien, il a le sourire aux lèvres, il regarde le public puis dit :

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down MVP_speak_02

Enfin ! Enfn une victoire pour JTG et moi ! Première victoire, et pas contre n'importe qui, contre les Tag Team Champions ! Vous savez, a vrai dire, j'étais assez confiant pour ce match car meme si ils nous ont déjà battu, ils se prennaient trop pour des dieux, ils se croyaient invincible, surtout Swagger. Je l'avais prévenu mais bien sur, il a préféré passer outre mes propos et résultas des courses ? On est encore en course pour les titres tag team ! Tout le monde le sait qu'on est les challenger n°1 pour les titres d'Exelence mais apparement il y a d'autres personnes qui sont sourdes, ou aveugle, Carlito et Chris Masters ! Huée de le foule je l'ai dit et je le répète, ce sont des guignols ! Et ils ne font pas le poids face a moi, face a nous ! Ils ont beau se venter et se promouvoir, on va les battres, on travaille dur tout les jours pour ca, et si on bat Exelence, on peut battre Carlito et Masters, et on va les battrent ne vous inquiètez pas, mais avant ca, on doit etre confronté a deux mecs, qui doivent etre sourd et aveugle en meme temps, vous ne savez pas qui sait ? C'est normal, ils sont presque invisible, enfin, un oui, l'autre et champion, champion US... Pour moi, il ne devrait pas etre champion, ce mec représente mal les USA, mais je pèse mes mots, JTG representait bien les USA, Chris Masters, je préfère meme pas en parler... J'ai chialé quand je l'ai vu gagner... Cody Rhodes ? Non plus, les Etats-Unis ne sont pas défiguré et prétentieux comme lui, The Miz... MVP marque une courte pose pour réflechir... Pourquoi pas ! Le public chante "Miz Is Awesome !" Doucement, j'ai pas finis, après tout, c emec est talentueux et intelligent donc encore sa peut passer ! Mais cleui qui représente le mieu les Etats-Unis, c'est MOI ! C'est regrettable que je ne soit pas a Raw car le titre des Etats-Unis serait ma priorité... Mais bon ma priorité actuelle, c'est les titres Tag Team.

MVP s'arrete de parler pour réflechir puis reprend la parole :

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down MVP_speak_01

Et pour mériter les titres Tag Team, il faut des victoires, pour s'entrainer, et dans les coulisses, y'a deux mec, qui pensent pouvoir nous piquer la place de challenger n°1 ! Seriously ? Evan Bourne et John Morrison sont sérieux là ? Ils croient venir, allez hop c'est la fete, match pour etre challenger ! NON ! Mais bon de toute facon la question ne se pose pas, puisque vendredi, on va gagner... Oé, facilement c'est le mot, on va leur montrer qu'ils ne valent rien de plus qu'un match d'entrainement pour nous echauffer pour Night Of Champions ! Evan Bourne, mais si le champion US qui sali l'image des Etats-Unis ! Et John Morrisson... Je ne sais pas trop quoi dire sur lui vu que je ne le connais pas trop mais bon il a gagner récemment un match contre Finlay... Oé y'a pas de quoi s'enflammer... Moi aussi je pourrais le faire les yeux fermé enfin bref. Vendredi on va vous prouver qu'on mérite bel et bien de prétendre aux titres D'Exelence...


Mais MVP se fait coupé par un titantron
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Empty Re: MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

Message par Drew McIntyre Mar 6 Sep - 18:46

MVP,ce que tu viens de dire,tu va le regretter

Cette voix mysterieuse qui vient de l'ércant géant tout noir.Ce ne peut que être nos Tag Team Champion,ou bien l'un des membres de Destiny Warriors.M'enfin bon,personne vient,ce qui inquiéte plus ou moins MVP.Aucun titantron,la sale noire comme des poils d'un chien...noir.Ce qui peut devenir très inquiétant,cette salle noire.Peut être The Undertaker?Son attaque par derrière annuelle peut être?Un toute petite note de musique retentit,mais personne vient.Toujours ce noir complet...2 minutes que tout le monde attends.Franchement,si c'est les Tag Teams Champion qui font sa,c'est vraiment des mauviette.Ah,ben voila,le titantron de notre équipe favorite,enfin le titantron de Evan Bourne qui retentit.



C'est l'une des plus récentes superstars de SimuCatch qui arrive sous le titantron de son partenaire,John Morrison arrive sous le titantron de Bourne.Il a comme d'habitude le sourire au lévres,et c'était qui qui avait envoyer ce fameux message vocal?Venant de l'écran géant???En tout cas,quand John regarde MVP d'un gros oeil noir comme la salle avant.Eh mais c'est pas tout!Evan arrive avec lui par derrière!Je comprends mieux maintenant pourquoi il arrive avec le titantron de MR Bourne,champion des Etats Unis.
MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down JomoentranceMVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Evan2_10
MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Evan4_10MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Morris12
Attends,je croit que il y a un sérieux probléme.Toi et JTG,Gangstas ont battu Exelence?Nan mais j'ai révé la.Ils se sont laissez faire,pour vous montrez que vous pouvez pas les battres.Et Bourne et moi,on ne se laissera pas faire,et on va changer de nom,notre équipe va changer.On ne s'apelle plus Destiny Warriors,notre nom d'équipe, Air Sexy Superstar.Et c'est bien mieux de Gang chez pas quoi.Regardez j'imite MVP.Wesh,on a battu Exelence car ils sont trop nul,ils ne savent pas battre Gangstas.Oé,jé gagné.Jé suis trop fort.Mais sa MVP,sa s'apelle parler un language incompréhensible.Un language pas français.Sa s'apelle un language de mec de banlieux,que ne savent rien faire,et surtout pas me battre et nous battre Bourne et moi.Exelence se prennent pour des dieux,pour invincible blablabla.On dirait un gamin de cinq ans,qui parle a quelqu'un qui vient de perdre contre lui.What?What?What?T'est sur de ce que ta dis sur Bourne et sa fameuse ceinture des Etats Unis.Attend je n'ai pas compris,qui représentait mal les Etats Unis?Et surtout qui remprésentai mal les la ceinture des Etats Unis.What?What?What?Toi,tu réprésente le mieux les Etats Unis?What?What?What?Ton petit séjour en prison te fera jamais représenté les Etats Unis,tu leur a montrer le mauvais exemple.Tu peut battre Finlay les yeux fermé?Je l'ai battu,mais toi tu ne peut pas le battre.VP,oui,maintenant j'abrége,Montel Vontavious Porter,après MVP et après VP.VP...Vélo Piter.Vélo Piter?What?WHat?What?Mais quesque je dit.Bon ce n'est pas grave.Ici,Bourne et moi sont les rois,les rois.Nous donnons des ordres,mais pas a Exelence,car il sont champion Tag Teams.Mais quand ils ne seront plus champion on leur donnera des ordres.Mais je rigole,on est pas des rois,mais je ne dis pas qu'on est nul.On est moyens,mais bien plus forts que vous,deux nuls l'un sortit tout droit du Bronx,l'autre c'est pire,il sort de prison.Le titre des Etats Unis a toi?VP...VP...VP!!!Carlito & Masters sont bien comme toi,sourd aveugle & nul.Et pourquoi pas un clans entre vous trois?Vous gagneriez tout vos matchs,contre Swoggle bien sur.Quoi,tu dis que je suis aveugle et sourd & Bourne aussi.[John fait semblant de vomir,Bourne l'imite]Ah,ah argg...Je suis malade.Arggh...Mais je rigole,tu m'as cru prisonniers?TU représente mal les US JTG pareille,retourner au Bronx,bande de caillera.Franchement,j'ai parler au language racaille,mais c'est pour me moquez de vous.Car les catcheurs venant du Bronx,de 1 ils sont pourri,sa vous corresponds vraiment.Et 2 deux,ils ne savent pas catcheur,comme vous.Alors maintenant Bourne,si ta quelque chose a rajouter,rajoute le,et VP,essaye de ne pas te ridiculiser la vie en parlant.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Empty Re: MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

Message par James Storm Mar 6 Sep - 19:19

MVP reprend la parole d'un air ennuyé...


MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Capture0179

Ok, bon déjà tu vas arrête de me positionner dessus s'il te plait, tu seras gentil gamin. Bon et bien je pense que je n'est plus rien a dire, sinon je vais me répéter... Non mais sérieux, y'a pas eu de miracle hein, toujours, toujours on me sort la même chose, on me parle de mon passé et mon passage en prison. c'est assez pitoyable... Très pitoyable... Énormément pitoyable... Est ce que moi je parle comme ça "wesh wesh" et tout ? Non donc tu ferme ta bouche, tu vois j'ai même pas dit de gros mot. MVP fait un clin d'oeil a Morrisson. Je vois vraiment pas où est ce que tu m'as vu parler comme ça mec mais bon ta du rêver... Oé parce que tu rêves beaucoup Jo, oé j'abrège moi aussi ok Jo ? ça te convient ? Mais bon si t'es pas content c’est pareil je m'en fou. Bon, tu penses vraiment qu'avec tout se qu'a dit Swagger a mon sujet, des dizaines de minutes de débat, il se sont laissez faire ? MVP rigole Seriously ? T'es vraiment a la masse, si tu penses, que toi tu peux nous battre, encore tu peux le penser c'et vrai, mais tu nous battra jamais, tu peux essayer, mais jamais oh non jamais tu va y arriver... Alors comme sa maintenant c'est quoi déjà le nom de ton association caritative ? Air Sexy Superstar ? Laisse moi rire, c'est quoi ce nom a la con ? Une soirée gaypride ? Non mais comme tu veux prétendre nous battre JTG et moi, qui avons battu les champion par équipe, et le champion du monde poids lourds. Hein comment tu peux oser dire sa mec, depuis que je te connais t'as fait qu'un match contre Finlay. faudrait arrêter de croire, juste parce que vous venez sur le ring, vous dites des choses qui sont fausse en plus, car je ne parle pas comme une racaille, Exelence ne c'est pas laissez faire lors de notre match. Vous pensez que vous allez impressionner ? Non... Pas du tout...

MVP regarde Jo dans les yeux puis dit :

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Capture0196_2

Je peux comprendre que tu défende ton coéquipier le lutin sautant partout, mais tu blagues quand tu dis qu'il représente bien les Etats-Unis, sans rire, un mec dans la rue va plutôt te dire : " Moi je sais faire un saltaut arrière" ou _il va plutôt te dire : "ah oui c'était un belle baston ça !" Hin ? Les USA, c’est un pays de battant, pas de tarlouze qui saute dans tout les sens... Moi je suis un battant, un gagneur et JTG aussi, mais toi ! Surement pas ! MVP fait semblant de faire le gay. Beh alors les tarlouzes, excusez moi pour l'expression mais vous vous reconnaissez pas ? c'était vous sur un ring... Sorry man, mais vendredi, on va t'exploser, non seulement on va le faire facilement, mais brutalement, on va vous renvoyer de la ou vous êtes venu, c'est a dire de nulle part. Tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens parce que ici, tu n'as pas ta place Jo, retourne a hollywood, et toi Bourne retourne... Je sais même pas d'ou tu viens... Alors les mecs, êtes vous prêt a subir un bottage de fesses intensif vendredi ? Parce que après notre victoire sur Exelence on est dans les starting bloc, on est prêt a vous détruire ! Mais je me fais aucun souci sur votre cas les danseuses, je vais me charger personnellement de votre cas chacun votre tour, et vous montrez, que les mec des banlieue, valent mieux que les mecs de la campagne ! Tu as voulu nous provoquer Jo, encore heureux que c'est moi étais devant vous, car si c'était JTG, ils vous aurait déjà mit K.O avec une seule droite...

MVP se fait couper.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Empty Re: MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

Message par Drew McIntyre Mer 7 Sep - 12:22

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Morris12
John Morrison::
Montel Vontavious Porter...Dire que je te postillone dessus alors que c'est pas vrai je te l'ai déjà dit,tu est un menteur.Je ne dis que la vérité Montel,tu est allez en prison,et tu ne peut pas représenter les US.Déjà,tu ne peut pas battre Evan Bourne,celui qui représente actuellement les United States.Tu veut me battre?Tu veux battre Air Sexy?Mr le prisonnier,MVP,tu veut nous battre?Eh ben,entraine toi bien,car un prisonier comme toi ne sait pas se battre.Dans le match,j'utiliserai mon High Fly simplement pour TE battre et battre ton partenaire venu du Bronx,JTG.Jo ne me plait pas beacoup Porter,Jo...Oui tu parle comme sa MVP,tu imite ton partenaire.Wesh wesh.Attends,je ne dis pas que Exelence sont les rois du monde,qui sont les meilleur mais ils ne peuvent pas se faire battre contre MVP & JTG cette équipe avec un nom bizzare Gagnstas.MVP,notre nom est bien le meilleur nom que SimuCatch ait connu,Gangstas...Mais c'est quoi ce nom?U gang avec de bonne stats?OU un gang avec des mauvaise stats?Je pense que c'est un gang avec des mauvaises stats,vous êtes bien d'accord avec moi?Ovations Regarde,même le public est avec moi,Air Sexy Superstar est un super nom par rapport a Gangstas et Exelence.Enfait pourquoi Exelence?Parceque ils se croient Exelent?Nan mais ils sont comme vous,il se la pête trop.Whats?Tu croient que on ne peut pas vous battre.Passons dans le passé proche,le dernier SmackDown.J'ai battu qui?Un ancien World Heavyheight champion,et Evan Bourne,il a battu Cody Rhodes,ancien United States champion.Il a battu Chris Jericho a Superstar,actuellement World Heavyheight Champion & Tag Team champion.Parlons de toi MVP,aucun titre!Et JTG,Franchement,son régne de WWE United States Champion a été le plus pourri de l'histoire de SimuCatch et quand il a perdu la ceinture il a tenté le titre des Divas!Rire des comentateurs,du public,d'Evan et De John Morrison.C'est trop marrant mais franchement c'est vrai.

John s'approcha de MVP,fesat le tour du ring,sortit du ring et y remonta.Il faisa le tour de MVP.Il prit un objet qui était dans le dos de MVP.

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Morris12
John Morrison::
Je voit,un objet pour nous attaquer.Attendez,je connait cet objet mais je ne me rapelle plus de son nom...Ah oui,une chaise!Cachez dans sa tenue de catch!C'est sa que je voyait de bizarre chez lui depuis tout a l'heure.Tu allez nous tapper avec!Mais ce que tu allais faire,tu allez le regretter.MVP,ta montre n'est pas a l'heure.J'ai battu Finlay puis Dolph Ziggler,je me suis fait battre une seule fois par Alberto Del Rio.S'tout.Alors arrête de faire ton boss avec JTG,car j'en ai marre.Et maintenant que je suis armé,je suis dangereux,alors quand tu va parler fait gaffe a ce que tu dira!Le lutin sautant de partout?Evan Bourne c'est sa?John regarda Bourne dans les yeux.Certes,il saute,il est voltigeur,mais ce n'est PAS un lutin.Tu veut savoir pourquoi?Tout simple,il a la pas la taille de Hornswoggle que je sache?Ok,il est plus petit que toi,mais ce n'est PAS un lutin.18 ans de prison?La moitié,puisque tu a été délivrer,sa veut dire 9 ans de prison?C'est énorme!Et c'est grace a ce fameux gardiens que tu a réussi a apprendre le catch.Ne me parle pas de ton régne de champion des Etats Unis,343 jours je m'en fout.Car je pourrait faire mieux.Une chose a dire,Montel Vontavious Porter,le prisonnier de 9ans?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Empty Re: MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

Message par James Storm Mer 7 Sep - 21:36

MVP était septique après le discours, qui en fait, est le meme que l'autre mais avc d'autre mot. Mais il prend la parole :

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down DzlItem8774

Alors c'est comme ca que tu veux montrer a tous le monde que tu es meilleur que moi, a prennant une chaise et memenacer, mais, qui est tu, car toi je vois que tu as fait beaucoup de recherche sur moi, tu connais bien ma vie, peut-etre parce que tu es un fan de MVP, mais tu n'oses pas le dire, peut-etre que tu as des posters de moi en train d'executer un Playmaker. Ou alors, juste pour pouvoir me balancer sa gratuitement, c'est pathetique, et tu la après par coeur ma biographie JO ? Allez pose moi cette chaise si tu es un homme... John ne lache pas sa chaise. C'est bien se que je me disais, tu n'es pas un homme, aucun cran, aucune fierté. En plus d'etre un femmelette, tu sais meme pas t'exprimer correctement... Et tu radotes, parce que ok tu peux parler de ma détention, mais c'est bon, tu en parle une fois, et tu passes a autre chose, mais comme tu n'as rien a rien a dire, tu te répète, parce que se que tu as dit avant, c'était la meme chose sans vouloir t'offenser bien sur. Tu vois moi je suis calme, no stress, toi tu commence déjà a transpirer, regarde la goutte de sueur sur ton front mec. Mais c'est surement car tu fais dans ton froc, mais bien sur, c'est moi le menteur et l'ex prisonnier donc tu va me rejetter la faute dessus comme tu le fais depuis que tu es arrivé sur le ring.


MVP regarde le public puis Evan Bourne qui ne dit rien depuis tout a l'heure...

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down DzlItem8755

Beh alors Evan pourquoi tu dis rien hein ? Pourquoi tu dis rien !? C'est pourtant toi le champion alors pourquoi tu reste derrière Jo a rire a c'est propos qui ne sont rien de plus que ce que tu dis toi quand tu t'exprime. Mais bon comme on dit, qui se ressemble s'assemble donc vous etes bien ensemble, vous etes tout les deux intutile aussi bien l'un que l'autre. Arretez de vous croire beaux et forts, surtout toi Jo, car Evan a au moins le mérite d'avoir un cerveau lui. MVP marque tu temps d'arret. J'avais vu juste, je savais que tu allais te venter, ta une tete a sa, et j'ai le feeling pour sentir les trucs comme sa, mais maisse moi te dire un chose, Vendredi, ca sera pas la meme, tu n'auras pas ta chaise pour te défendre, tu n'auras que tes poings, et j'espère que tu vabien les utiliser, parce que moi, au moins, je sais me battre, a la loyale, c'est a dire, sans sauter dans tout les ens pour eviter le plus que tu peux l'affrontement. On est le N°1 pour etre challnegr au titre d'exelence, etsi tu penses pouvoir me prendre notre place, je t'arrete tout de suite tu fais erreur... Nous sommes les meilleurs, et les meilleurs gagne leur math, et on gagne nos match, et contre vous, la logique sera respecter, se sera d ela tarte... En Parlant de tarte...


MVP met un grosse tarte dans la face de Morrisson puis part en courant dans le public, quand il est sur d'etre en sécurité, il dit avant de disparaitre :


Et bordel de merde, arret de me cracher dessus quand tu parles, merde ! Bye les danseurs du dimanche, a vendredi !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down Empty Re: MVP parle de son match d'hier, et du match de Smack Down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum