SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB

Aller en bas

( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB Empty ( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB

Message par James Storm Dim 26 Juin - 22:56

On retrouve MVP en backstage

( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB Vlcsnap-3543110

Et oui cher public c'est moi, Montel Vantavious porter, MVP. Au dernier Smack Down, j'ai eu un match contre Alex Riley, et bien entendu, j'ai gagner. Mais cette victoire, je l'ai eu avec la manière, dans notre match, on la presque pas vu le petit Alex. c'était mon deuxième match ici et ma deuxième victoire, la première c'était a Capitol Punishment. Donc, ça veut dire que je suis toujours invaincu. Et j'aimerais me battre contre quelqu'un de mon niveau ! Pas forcément un champion, mais quelqu'un qui est ici depuis un petit moment déjà. Je sais que je suis ici depuis peu mais j'ai déjà deux victoires pour deux match ! C'est pas mal quand même sachant que la concurrence est rude ici !


( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB Vlcsnap-3543030

Pour revenir deux minutes sur mon match, j'aimerais dire a Alex Riley qu'il ne pourra jamais me battre car je suis tout simplement meilleur que lui, vous l'avez bien vu. je l'ai battu en moins de dix minutes. Je dit pas qu'Alex Riley est un catcheur en bois, c’est pas ça, je respecte mes adversaires. Mais bon, je suis meilleur que lui y'a pas photo et si il veut encore une correction au prochain Smack Down y'a pas de problème si il veut encore perdre ! c'est comme il veut... Mais bon je voudrais vous parlez d'une autre chose...

L'écran géant s'éteint, quand il se rallume on voit MVP qui marche vers le ring accompagné de deux jeunes femmes

( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB 1

Puis MVP monte sur le ring et prend la parole

( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB 2_10

Bon ce que je voulais vous dire, c'est a propos du prochain Money In The Bank. Oé, je veux en faire partie, je veux être un des participants qui vont se battre pour décrocher la mallette... Je veux combattre contre des mecs qui auront la rage de vaincre et une envie de mort de faim, je veux monter sur l'échelle et décrocher la mallette et devenir un futur champion... Rire du public quoi pourquoi vous rigolez ? je ne suis pas assez fort pour être champion ? NON ah bon vous croyez vraiment ça... Et bien je vais vous prouvez le contraire. Si vous croyez que je ne peux pas être champion vous avez tord tous parce que je serais champion un jour ici et la je pourrais tous vous dire, vous avez eu tord !! Je sais que je peux devenir champion, peut-être pas tout de suite mais un jour je le serais et ça j'en suis persuadé !

( after Smack Down ) MVP parle de son Match et du MITB 2_13

Enfin moi je vous dit ça mais bon, si le GM ne veut pas me mettre dans le Money In The Bank tout ce que je viens de vous dire ben... Sa aura servi a rien quoi et je vais passez pour un con... Mais bon c'est pas grave, J'espère qu'il a entendu se que j'avais a dire et qu'il me mettra dans le Money In The Bank. Non mais en fait je veux vraiment être dans ce match car sa peut lancer véritablement ma carrière ici.. Et je vous dit a tous ici présent que je vais allez décrocher cette mallette ! J'irais grâce a la force de mes bras et a la sueur de mon front... Et aussi grâce a mon courage et a ma rage de vaincre sans limite, je sais que je peux allez chercher cette mallette car j'ai les capacités pour... Mais bon je préfère pas trop m'avancer car si le GM décide autrement je vais vraiment passer pour un bouffon... Rire du public


Mais MVP se fait interrompre...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum