SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

2 participants

Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Trish Stratus. Dim 17 Juil - 23:56




Sa musique d'entrée se fit entendre dans tout l'arène, des les premières notes, le public commença à huer.
Lita fit son apparition sur la rampe d'entrée, la ceinture des divas tant convoiter était autour de ses hanches. Les huer redoublèrent dans la salle, Lita s'en fichait.
Elle décrocha sa ceinture puis la leva fièrement, comme elle savait si bien le faire, et alla en direction du ring toujours en tenant sa ceinture au dessus de sa tête, elle snobait comme toujours les personnes qui étaient au premier rang et qui avaient les mains tendus vers elle, elle affichait sur son magnifique visage un petit sourire narquois.
Arriver sur le ring, elle alla au milieu et leva une nouvelle fois sa ceinture.




Elle n'alla pas monter sur la deuxième corde dans le coin comme à son habitude et demanda toute suite un micro, elle l'arracha aux mains de la personne qui lui apporta.
Une fois la musique couper, Lita devait toujours attendre que le public se calme pour qu'elle puisse parler, mais elle était trop impatiente donc hurla au public :


FERMEZ-LA !!

Bien sure, le public continua à la huer, voir même l’insulter. Lita décida de les ignorer et de prendre la parole, ils allaient bien arrêter un moment ou un autre, non ?

Et bien, et bien. Quel Pay-Per-View, je suis très impressionnée, et en particulier du match des divas.
J'ai pu m'apercevoir du niveau de chacune, et franchement, je suis ... toute excitée. Je me rends compte que les divas de cette fédération sont de plus en plus ... crédible, enfin pas toutes, presque toutes, car il reste et restera toujours des bimbos qui se prennent pour des catcheuses.
J'ai regardé attentivement ce match, j'étais dans ma loge, tranquillement, et je l'ai regardé et j'ai pu constater que le niveau était bon.
Tout d'abord, Velvet Sky et Angelina Love, toutes les deux excellentes, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont dans le même clan que moi, et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je les ai choisis pour ce match. Mais elles ont perdus, elles ont perdus la chance d'être la challengeuse n°1 pour le titre des divas.


Lita se dirigea vers le cameraman qui se trouvait dans le ring puis regarda droit dans la caméra.

Natalya, tu m’avais dit que ton catch était plutôt bon, et je l’admets, tu es une catcheuse très technique, tu ne fais pas honte à la famille Hart au moins, c'est déjà ça.
Honnêtement, j'aurais aimé que ce match de championnat soit contre toi, car durant le match, c'est toi qui m'a le plus impressionné.
Mais malheureusement, tu as perdu. Mais je suis sure, qu'on se rencontrera sur le ring très bientôt, je l'espère en tout cas, que soit un match pour la ceinture ou pas, je suis curieuse de voir comment tu pourrais te débrouiller face à moi, et moi ... face à toi.

Par contre, une chose m'a déçu lors de ce match , et ce n'est rien d'autre que le résultat. J'aurais pu avoir comme challengeuse Velvet, Angelina ou encore Natalya, mais non, il fallait que celle qui gagne le match soit ... Michelle McCool. Décevant !

Vous, et je parle aux trois divas à qui je viens de faire des éloges, vous avez, toutes les trois, un bon niveau de catch, donc comment vous vous êtes arrangés pour laisser gagner ... Michelle McCool ! Non sérieusement, j'aimerais savoir.
Michelle McCool, la 2ème plus mauvaise catcheuse qui as mis les pieds dans ce ring, sachant que la 1er était .. Maryse. Hmmm, elle me manque pas celle là tiens.
Enfin bref, la 2ème plus mauvaise catcheuse, et vous perdez contre elle.
Là, je suis un peu déçu, VOUS m'avez déçu, mais bon, je dois me contenter de ce résultat, malheureusement.


Lita se retourna vers le titantron.


Alors, avec grand regret, j'invite la challengeuse n°1 à venir sur le ring et qu'on discute un peu de notre match de championnat.

Lita attendit que Michelle McCool se ramène sur le ring.



Dernière édition par Lita le Sam 23 Juil - 3:15, édité 2 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Natalya Lun 18 Juil - 16:09

Le titantron de Michelle retentit.



Michelle apparut sur la rampe et avança jusqu'au ring en tapant dans la main de quelques fans au passage. Puis se dirigea vers les commentateurs, demanda un micro et monta sur le ring.

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. 006~13

Je sais que tu n'est pas enchantée de devoir m'affronter dans un ring puisque tu me considère comme une mauvaise lutteuse, mais il faudra bien te faire à cette idée vu que je suis la nouvelle challengeuse n°1 à ton titre !

Le public applaudit et acclame cette nouvelle.
Michelle sourit au public et reprit.

Moi contrairement à toi je suis plus que contente du résultat de ce match et je félicite mes adversaires pour ce superbe match, qui ne fut pas de tout repos.

Michelle sembla réfléchir un instant.

Un trucs me chiffonne Lita...tu dis que je suis "la 2ème plus mauvaise catcheuse qui as mis les pieds dans ce ring" mais il ne t'est pas venu à l'esprit que si j'avais gagner ce match à Money in the Bank face à Velvet, Angelina et Natalya, c'est que je ne suis pas si nulle ? Et puis pourquoi te plains tu ? Si je suis vraiment l'une des plus mauvaises catcheuses comme tu le dis, ça ne sera que plus facile pour toi de me battre et de conserver ton titre un peu plus longtemps. Donc tu devrais te réjouir de cette nouvelle plutôt que de rejeter la faute sur Natalya, Velvet et Angelina pour m'avoir "laissé gagner", ce ne n'ait pas de leur faute si elles ont perdu et que j'aie gagné, tu sais autant que moi que tout peut se passer et qu'on ne peut jamais être certain de l'issue d'un Fatal Four Way Match, c'est ça qui est intéressant dans ce type de match, tout peut arriver !

Enfin bref, tu as voulu que je vienne sur ce ring pour que l'on discute de ce prochain match, alors discutons ! Tu veux surement ajouter une stipulation à notre futur match...alors que veux tu ? Un Submission match, No Count-Out match, No Holds Barred, Steel Cage match...Je te laisse le choix étant donné que tu es The Queen of Extreme !


Michelle attendit que Lita répond.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Trish Stratus. Lun 18 Juil - 18:08



Lita écouta attentivement ce que disait Michelle, une fois qu’elle eu finit, Lita prit la parole.


Tu as raison, je suis d’accord avec toi, tout peut arriver dans un Fatal Four Way. Y comprit les coups de chance.

Le public se mit à la huer.

Voit tu, la raison pour laquelle tu as gagné ce match c’est simplement un coup de chance.
Si Natalya ne t’aurait pas remonté sur le ring, tu aurais continué à agonisé par terre, à côté de la table de commentateurs. Enfin bref, nous n’allons pas rester des heures et des heures sur ce sujet.

Et puis, je ne suis pas du genre à combattre les catcheuses les plus nulles de cette fédération pour conserver mon titre le plus longtemps possible, se serait beaucoup trop facile. Quand je mets en jeu mon titre, je veux que mon match de championnat soit l’un des meilleurs de la soirée, donc forcement, un match contre une bonne catcheuse.
Si tu crois vraiment que je suis comme ça … tu te trompe. Je suis prête à me battre corps et âme pour conserver ma ceinture car cette ceinture … c’est ma vie.


Lita leva sa ceinture, Michelle avait ses yeux rivées dessus.


Lita reprit la parole.

Donc, Michelle, effectivement, je t’ai fait venir dans ce ring pour parler de notre match de championnat. Tu me connais, je suis friande des matchs qui sortent de l’ordinaire, voir même des match un peu hardcore, donc tu as vu juste, je vais rajouter une petite stipulation à notre match.
Hmmm, je te propose un Steel Cage match … non, ce n’est pas ma stipulation de match préféré …. Pareil pour le Submission match.

Oh j’ai trouvé, j’ai trouvé, tu devrais aimer cette stipulation … un Bra and Panties match ?


Lita rigola, elle jouait avec les nerfs de Michelle et les nerfs du public et elle aimait ça. Par contre, Michelle, ne rigolait pas et était impatiente de savoir la stipulation du match.
Elle cessa de rire puis annonça la vraie stipulation :


Non, sérieusement, notre stipulation pour notre match de championnat sera un Last Woman Standing match !!


Le public commença à crier, ils étaient surpris de cette annonce, c’était la première fois qu’un Last Woman Standing match allait se faire dans cette fédération.

Le premier Last Woman Standing Match de Simucatch. Aucune disqualification, ni de décompte à l’extérieur. La seule façon de gagner, toi ou moi, agonisant par terre jusqu’à ce que l’arbitre compte jusqu’à 10.Alors, qu’en penses-tu ?

Lita attendit une réponse de la challengeuse n°1.






Dernière édition par Lita le Sam 23 Juil - 3:15, édité 2 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Natalya Lun 18 Juil - 18:51

Michelle réfléchit un instant, puis regarda Lita.

Le premier Last Woman Standing Match de Simucatch ? Si j'accepte, ce match peut rentrer dans l'histoire de cette fédération, même si tu dois penser que ce match serait encore plus grandiose si tu affronter quelqu'un d'autre que moi, mais je peux t'assurer que je serais une adversaire à la hauteur ne t'en fait pas pour ça. J'ai hâte d'être à ce match, j'accepte avec plaisir que ce match soit un Last Woman Standing Match !!


Le public cria, surexcité à l'idée de ce match
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Trish Stratus. Lun 18 Juil - 22:30



Lita regarda le public avec un petit sourire, regardant les visages étonnés et excités des personnes.
Une fois le public plus ou moins calmé, elle prit la parole.


Malgré que je fasse ce match avec toi, je suis heureuse de voir que tu accepte cette stipulation. Tu as du cran, je l'admet, peu de divas ici aurait accepter ce match, surtout contre moi.
Se sera la première fois dans cette fédération que deux divas, deux femmes se disputera la ceinture dans un match aussi hardcore.
Toi et moi, on va rentrer dans l'histoire de cette fédération, et celle qui restera debout à la fin de ce match deviendra ou restera la championne des Divas de Simucatch.


Lita se rapprocha de Michelle

Et crois-moi, je suis prête à tout pour conserver ma ceinture. Que la meilleure gagne !


Lita tendit sa main vers Michelle McCool pour conclure le match.



Dernière édition par Lita le Sam 23 Juil - 3:16, édité 2 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Natalya Lun 18 Juil - 22:44

Michelle tendit elle aussi sa main vers celle de Lita et la serra.

J'ai vraiment hâte d'être à ce match !

Michelle sortit du ring, regarda une dernière fois Lita et la ceinture des divas, puis repartit en coulisses sous sa musique.

Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Trish Stratus. Lun 18 Juil - 22:51

Elle l'a regarda partir, une fois la musique de Michelle coupé, celle de Lita se fit entendre.



Lita jeta le micro par terre puis sortit du ring, elle se dirigea vers la rampe d'entrée. Elle se retourna, regarda le public puis leva sa ceinture sous les huées des gens.
Lita remit la ceinture sur son épaule toujours en affichant un petit sourire narquois et partit en direction des backstage.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle à propos du match des Divas de MITB. Empty Re: Lita parle à propos du match des Divas de MITB.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum