SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lita parle de NOC et des divas.

2 participants

Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Lita parle de NOC et des divas.

Message par Trish Stratus. Mer 21 Sep - 20:03

Le public était calme ce soir, mais tout le monde avait encore en tête LE Pay-Per-View de l'année : Night Of Champion. Des départs, des changements de titres, cette nuit fut quelques choses d'inoubliable.
En particulier pour Lita qui a enfin regagner la ceinture des divas, enfin le public avait une vraie championne. Soudain sa musique se fit entendre, évidemment, le public commença à la huer.




Lita arriva sous le titantron, le sourire aux lèvres, enfin elle avait récupérer sa ceinture, elle était entre de bonne mains désormais et cela ne pouvait la rendre que heureuse.
La ceinture était autour de ses hanches. Le public l’a huait, mais Lita s’en fichait, elle était persuadés qu’aux fond d’eux, ils étaient tous heureux d’avoir enfin une vraie championne.


Lita parle de NOC et des divas. 02012Lita parle de NOC et des divas. 02710Lita parle de NOC et des divas. 02810

Elle s'arrêta un petit moment, elle décrocha sa ceinture et la leva fièrement. Elle commença à marcher vers le ring, marchant la tête haute en tenant toujours bien haut son titre.

Lita parle de NOC et des divas. 03310Lita parle de NOC et des divas. 03411Lita parle de NOC et des divas. 010

Arrivé devant le ring, elle se glissa sous la première corde et alla au centre du ring et présenta sa ceintue. Elle alla prendre le micro qu'un technicien lui tendait. Elle mit sa ceinture sur son épaule et fit signe de la main pour qu'on lui coupe la musique. Une fois la musique arrêtée, les huées se firent plus entendre, ce qui faisait sourire Lita.
Elle attendit que le public se calme un peu avant de prendre la parole :


Lita parle de NOC et des divas. Kmp-dv32

C'est comme ça que vous accueillez votre nouvelle championne ? Vous êtes pitoyable, admettez que vous êtes enfin débarrasser d'un boulet et que vous avez devant vous une vraie championne. /Huées du public/
Et oui, pour ceux qui ont raté ce Pay-Per-View, vous pouvez remarquer que j'ai enfin récupérer la ceinture des divas. A Night Of Champion, j'ai gagné le triple treath match contre Natalya et Michelle McCool, et je suis devenue, pour la deuxième fois, la championne des divas de Simucatch !
C'est la première fois qu'une diva dans cette fédération gagne ce titre deux fois. Je suis là depuis plus de six mois environ, et mon palmarès est déjà envié de plusieurs catcheuses. J'ai été la première diva à devenir championne hardcore et maintenant, je suis la première à gagné deux fois le titre des divas.
Et il y en a encore qui continue à dire que je ne suis bonne qu'à prendre ma retraite, n'est ce pas Michelle.
Toi, qui clamais haut et fort que tu allais me battre à Night Of Champion. Toi, qui disait que j'avais perdu en force, tu as dut vite te rendre compte que tu avais tord.
D'ailleurs, depuis le Pay-Per-View, on te voit plus beaucoup, as-tu honte McCool ? Où es-tu ? Peut-être es-tu en train de pleurer dans les vestiaires de NXT ! Car tu as été ridiculisé dimanche soir.
Ce qui me fait rire, c'est que tu n'arrêtais pas de répéter que tu étais meilleure que moi, tu disais que tu allais gagner le titre et que tu serais la première rookie à faire cet exploit. Alors que finalement, tu t'es fait écrasé comme un moucheron, ça je l'avais prédit, tu t'es fait écraser comme un vulgaire petit moucheron, et ça, ça me fait tellement plaisir de te montrer que j'avais raison et que toi, tu avais tord.
Oh et rappelle toi, j'avais prédit autre chose ? Oui, j'avais prédit qu'à la fin du match, il devait y avoir deux blondes par terre sur le ring, agonisant et pleurant d’avoir perdu le match, et une magnifique rousse, debout, levant bien haut la ceinture des divas. Rappelle-toi de dimanche ....tout c'est passé exactement comme je l'avais dit. Je dois surement avoir un don, c'est pas possible autrement.


Lita se mit à rigoler toute seule sous les huées des fans. Elle reprit :

Vous aurez remarquez que je ne parle que de Michelle, je n'ai même pas envie de parler de Natalya, cette fille était une honte pour la division féminine. D'ailleurs, j'ai eu un moment de doute dimanche, j'étais sur le ring, et je me disais : J'espère qu'elle viendra ce soir, j'ai envie qu'elle soit là, il faut qu'elle soit là, parce que j'avais vraiment envie de lui botter le cul. Et heureusement, elle est venue, et je me suis fait une joie de lui botter son joli petit cul de canadienne.
Enfin bref, je n'userais pas plus de salive pour cette "catcheuse", elle ne vaux plus rien à mes yeux, elle n'a pas été à la hauteur, maintenant que la ceinture est entre mes mains, je vais montrer, à vous et à toi Natalya, ce que c'est d'être une vraie championne. Et ne viens pas pleurer d'avoir perdu ton titre, c'est tout ce que tu méritais. Mais bon, ça m'étonnerais de revoir de si tôt.


Lita fut obliger d'arrêter de parler, car les huées des fans étaient trop fort. Lita sourit puis alla dans un coin du ring, et s’essaya sur la troisième corde. Elle regarda le public puis reprit :

Allez-y, huez-moi, vous perdez votre temps, moi je m'en fou, c'est vous qui vous fatiguez pour rien.

Le public se calma petit à petit, Lita était toujours assise sur la troisième corde et elle reprit :


C'est bon vous avez fini ? Maintenant que je suis championne à nouveau, je vais pouvoir redonner de l'importance à cette ceinture. Enfin, vous aurez l'opportunité de voir des vrais matchs de championnat avec des bonnes stipulations, car MOI, je mets en jeu ma ceinture autant de fois qu'il le faut.
Bon, quand on regarde les divas que j'ai à ma disposition .... j'ai ... envie de pleurer.
Premièrement, nous avons notre célèbre rookie : Michelle McCool ..... pour être honnête, mettant déjà battu avec elle plusieurs fois, ça commence vraiment à me gonfler de la voir en face de moi, que se soit pour parler ou pour un match. Vous avez vu comment notre dernière "discussion" c'est terminé l'autre jour ? Alors franchement, j'aimerais parler avec quelqu'un d'un peu plus charismatique pour changer.
Ensuite, je sais qu'il y a une autre diva à NXT, une dénommé Layla .... c'est qui elle ? Vous la connaissez ? Heureusement que j'ai eu une discussion avec la coiffeuse avant de venir, je lui ai dis que j'allais parler des divas ce soir, et elle me dis : Oui surtout n'oublie pas de citer Layla, c'est une autre rookie .....euuuuh j'espère que c'est pas une blague, parce que moi, je l'a connais pas. Enfin bref .....
Et pour finir, nous avons ...... Aksana. Je l'ai aperçu il y a pas longtemps en backstage ... D'après ce que j'ai pu comprendre, elle est russe, et son accent est a couper au couteau, génial !
En tout cas, elle a surtout une réputation en backstage, parce que sur le ring, je ne l'ai jamais vu .... espérons que ce ne soit pas une de ces divas qui se croient pour des catcheuses.
Voilà, j'ai le choix entre ces trois "catcheuses", je suis pas gâté, je prie pour qu'une nouvelle diva de mon niveau vienne dans cette fédération, car là ... c'est la misère et je sais même pas comment je ........


Lita se fit interrompre par une musique .......




Dernière édition par Lita le Jeu 22 Sep - 10:25, édité 1 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Kelly Kelly-2 Mer 21 Sep - 21:53

Alors que le public écoutait en huant Lita, il se passait des choses en coulisse que les milliers et les milliers de spectateurs présents dans l'arène n'avaient pas conscience. Cela allait faire l'effet d'une bombe, une nouvelle diva venant d'arriver par surprise, ayant signé son contrat il y avait à peine une heure. Elle n'avait pas connaissance du Pay-Per-View s'étant déroulé il n'y avait pas longtemps. Mais qui est cette fameuse diva? Qui est-elle? Tout le monde la connait par sa beauté et sa grâce. Qui est cette diva s'annonçant bientôt sous le titantron et dont l'univers de la WWE va être totalement renversé?

C'est...
.




KELLY KELLY

Lita parle de NOC et des divas. Kelly1_3
Lita parle de NOC et des divas. 5
Lita parle de NOC et des divas. 1

La sensation de la journée, la resplendissante Kelly Kelly apparaît sous le titantron sous un tonnerre d'applaudissement et de cri de joie. Elle s'arrête, profite un instant de ce moment d'allégresse avant de saluer le public en s'avançant le long de l'allée en serrant les mains des supporter, heureux de la voir se dresser contre Lita.

Lita parle de NOC et des divas. 3Lita parle de NOC et des divas. 4_2

La musique de son entrée continue tandis qu'elle monte gracieusement sur le ring déjà occupé par Lita, elle monte sur un des coins et salue une dernière fois les supporter sur les dernières notes de sa musique.

Lita parle de NOC et des divas. 4live-kellykelly-29.01.08.1

Elle remercia le technicien lui apportant un micro avant de s'avancer au milieu du ring, ignorant pour l'instant la championne des Divas. Elle fit un tour sur elle-même pour regarder tout les fans, approcha ses lèvres du micro et déclara :

Bonsoir... C'est un immense honneur de me retrouver dans cette arène... j'ai longtemps hésité à revenir dans cette fédération et cela fait exactement une heure et dix minutes que j'ai signé dans le plus grand secret. Ainsi, vous avez la surprise de la soirée... Kelly Kelly est de retour et je compte bien me porter à la hauteur de vos espérances. Trop longtemps, vous avez eu le choix de supporter des divas comme Michelle McCool, Layla, Aksana et Lita. Désormais, je me positionne en tant que l'une des prétendantes à ce titre. Je ne veux pas être la petite diva ne faisant des matchs qu'une fois toutes les trois semaines et n'ayant un match de championnat que par an... Je veux apporter un vent de fraîcheur sur la WWE et je compte bien y arriver, de gré ou de force.

Kelly Kelly se tourna enfin sur la championne des Divas, Lita. Elle se mit à bonne distance, c'est-à-dire deux mètres de distance. Elle la détailla pendant cinq secondes puis, gardant le même ton, elle s'adressa directement à Lita :

Salut Lita.... Tu cherchais après une nouvelle diva, me voilà. Je suis celle que tu attendais, celle que tu viens de supplier d’apparaître. Il faut croire que tu as une bonne étoile parce que je ne me permettrais jamais de dire que les autres divas, comment tu as dis? Ah oui, c'est de la misère. Et bien, il va falloir t'apprendre qu'elles sont tes adversaires et que tu dois les respecter. Si tu ne peux pas respecter tes adversaires, celles-ci ne te respecteront pas. Maintenant, tu as le droit d'avoir ces opinions, j'en ai également et un peu plus sur toi mais je ne le dirai pas... Cela prouve que je te respecte encore un peu.

Elle continua de regarder Lita mais ne la laissa pas répliquer :

Quoiqu'il en soit... Je ne suis peut être pas à la WWE depuis longtemps mais tu semblais tellement désespérée qu'il m'est passé par la tête de passer venir te parler et te défier. Je ne veux pas directement un match de championnat, ça, je sais que je ne le mérite pas... D'autres Divas peuvent prendre ma place... Je veux juste un match, toi contre moi, sans titre en jeu. Si je gagnes, je deviens prétendante au titre des divas, si je perds, et bien... Tu choisiras entre Layla, Michelle, Aksana ou si tu le souhaites encore... moi.

Le public se fit entendre pendant un moment et au moment où il se calmait, Kelly Kelly finit par dire :

A toi de choisir, Championne des divas... Kelly Kelly contre Lita au prochain show dans un match de ton choix, si Kelly Kelly gagne, elle devient la prétendante numéro 1 à ton titre, sinon, on passera par d'autres moyens de qualifications!

Elle la fixa, baissant le micro et croisant les bras.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Trish Stratus. Ven 23 Sep - 17:05

Lita qui était toujours assise sur la troisième corde, regardait et écoutait la jeune catcheuse qui venait d’arriver sur le ring, Lita était assez perplexe et une fois qu'elle eut finit de parler, Lita prit la parole :

Oh my f*cking God! Ce n’est pas vrai, vous y croyez vous ? J'ai dis que je voulais une catcheuse, pas une stripteaseuse qui se prend pour une catcheuse. Tu n'es pas du tout celle que j'attendais, mais alors pas du tout.
Tu te prends pour qui toi ? T'es qui pour me dire de respecter mes adversaires ? Il n'y a que moi qui décide si ou non je dois respecter quelqu'un. Et bizarrement, j'ai décidé de ne respecter aucunes divas de cette fédération. Et toi, tu es vraiment mal parti pour que je te respecte.

Lita descendit de la troisième corde, et fit à face à face avec Kelly Kelly et reprit :

Lita parle de NOC et des divas. Kmp-dv33

C'est très gentil de ta part d'être venu sur le ring car je te semblais désespérer. Maintenant que tu es là, je me sens, comment dire ? ....... Je suis au bord de la déprime. Franchement, qui t'a fait signer un contrat ici ? Qui a osé faire ça ? A mon avis, c'est quelqu'un qui veut voir couler la division féminine, il n'y a pas d'autres explications.
Alors tu crois, que toi, avec tes airs de poupée Barbie, tu va réussir à faire mieux que les autres divas de cette fédération ? Tu te fou de moi j’espère ?
Après, tu va surement me dire de ne pas juger que les apparences, et je vais te répondre que tu as surement raison. Mais toi, c’est beaucoup plus que les apparences.
Je connais ton passé Barbie, je connais tes « débuts » dans le métier, et franchement, je te vois mal challengeuse pour le titre, et encore moins championne des divas.
Je te rappelle que tu as commencé comme … exhibitionniste à la ECW, et tu veux me faire croire que tu es capable de me battre ... moi ? Lita ?

Lita contourna Kelly Kelly et alla s'appuyer sur les cordes en faisant un petit sourire :

Pour ton match, c'est d'accord. Je vais te montrer que les divas dans cette fédération ne sont pas là pour montrer leurs jolis petits popotins et sourire comme une niaise. Si tu monte sur le ring avec moi, c'est à tes risques et périls. Je crois que tu es une de ces divas qui ne se rendent pas compte de qui elles ont en face d'elle. J'espère que tu te rends compte de qui je suis ? Une fois de plus, je vais pourvoir botter le cul à une des ces filles, c'est génial mais au bout d'un moment, ça devient lassant, et j'aimerais faire de vraies matchs moi. Mais ce n’est pas près d'arriver. Je t'ai déjà vu en action sur un ring, Barbie. Et ce n’est pas glorieux, tu crois que tu me fais peur avec tes pauvres prises minable ? Attend toi à souffrir comme tu n’as jamais souffert, ça va te passer l'envie de monter sur un ring.
Mais si tu es sure de toi, si tu crois être assez … balaise, je te donne cette opportunité de faire un match contre moi. Donc comme tu l’as si bien dit, au prochain show de cette fédération, se sera toi et moi, dans un non-title match. Si tu gagne, tu auras le droit de m’affronter pour la ceinture ET de choisir une stipulation. Car pour moi, un match de championnat sans de stipulation intéressante … ce n’est pas un match de championnat. Mais si je gagne ce match, je déciderais moi-même la challengeuse pour le titre et je choisirais également la stipulation.
Si notre match n’ai pas si mauvais que ça, je t’offrirais cette place de challengeuse mais si je juge que ce match à été pire que pitoyable, si je juge que c’est mon pire match de ma carrière, le match de championnat de passeras sous le nez. J’espère que j’ai bien été claire pour toi ?


Lita s'arrêta de parler, elle fixa Kelly² qui était au milieu du ring et attendit qu'elle réponde ...



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Kelly Kelly-2 Ven 23 Sep - 18:42

Kelly Kelly regardait Lita parler, c'est fou comme elle semblait déterminée à la "casser". Son discours présentait tout de même plusieurs points faibles mais la jolie blonde voulait garder ça pour elle, du moins pour l'instant. Elle ne voulait pas couper Lita, non pas parce qu'elle avait peur mais plutôt parce qu'elle voulait entendre la plaidoirie entière de la championne des divas. Elle déposa ses mains sur ses hanches et la regarda parler...parler... parler. Par moment, elle esquissa un petit sourire puis l'effaça, restant là, à la regarder.

Lita parle de NOC et des divas. Normal10

Lorsque Lita eut finis de parler, Kelly Kelly resta une dizaine de seconde sans rien dire, la regardant. Elle avait obtenu son match au prochain show, c'était déjà ça mais elle voulait encore aller un peu plus loin dans cette explication avec Lita. La championne des divas avait rentré dans le passé de la jeune blonde, voilà une limite de franchie. D'un geste élégant, elle porta le micro à ses lèvres :

Pour quelqu'un que tu ne respectes pas, tu en connais beaucoup sur moi à ce que je vois, c'est vrai j'ai commencé comme strip teaseuse, j'avoue ce n'est pas le meilleur début de carrière mais le résultat est que je me trouve sur ce ring, à te parler... Toi qui est Championne des divas de cette fédération. Partir de strip-teaseuse et arriver à demander un match de titre des divas, avoue que c'est remarquable, non? Je n'ai pas honte de mon passé, je suis arrivée par le strip-tease parce que j'ai un corps naturellement remarquable... Peux-tu en dire autant, toi?

Elle marqua un temps d'arrêt puis poursuivit :

Moi aussi, je te connais, normal tu vas sans doute penser parce que tu es une légende dans le catch ce qui est vrai en un sens... gagner deux fois le titre des divas ainsi que le titre hardcore, ça pour ça, je ne peux que t'applaudir.

Elle applaudit trois fois des mains, laissant perplexe le public présent dans la salle :

Je ne crois pas pouvoir te battre... Non, je sais que tu es une grande diva, l'une des meilleures avec Trish Stratus, c'est un énorme honneur de me battre avec toi... Non, je ne crois absolument pas pouvoir te battre, je suis certaine de me faire battre et comme tu l'as si gentiment rappelé, je ne suis qu'une petite strip-teaseuse avec beaucoup d'ambition et étant très heureuse d'avoir un match contre la championne Fifi brindacier... euh, je veux dire Lita.

Elle recula lentement, passa sous la deuxième corde, descendit du ring et s'engagea dans l'allée. Arrivé à la moitié, elle s'arrêta et se retourna en souriant, le micro près de ses lèvres :

Lita parle de NOC et des divas. Normal11

Tu penses réellement que je vais me laisser... comme tu as dis? Ah oui, botter le cul ainsi. Tu as sans doute rencontré de bonnes divas ici mais il faut que tu saches que j'ai beau avoir été strip-teaseuse, cela ne m'enlève en rien que je serai ta comète, celle qui va t'anéantir... Ce match sans titre en jeu, ce ne sera pas qu'un test, disons que tu n'auras pas à choisir après car je prends chaque match comme une chance de battre mon adversaire. Je ne crois pas pouvoir te battre... j'en suis certaine. J'en suis à quatre-vingt huit pour cents certaine, tu mérites ton titre mais tu mérites également de recevoir une belle raclée. Mes prises sont ridicules? Elles sont aussi ridicules que toi, la rouquine. Tu as de l'expérience mais au bout d'un moment, il faut raccrocher quand on sait qu'on est plus à niveau. Tu t'obstines à dire que les autres divas sont misérables mais n'as-tu pas été favorisée par l'inattention de Michelle McCool à Night Of Champions et également Natalya ne savait plus bouger pour t'empêcher de faire le tombé sur McCool. A cela, c'est tout aussi facile de remporter le titre que d'écouter Jillian Hall chanter, c'est peut être insupportable mais pas difficile.

Elle s'était avancée jusqu'au bas du ring puis levant les bras au ciel, elle tourna les talons et s'avança vers le titantron après avoir dit :

Je te remercie d'avoir accepté mon match et prépare-toi à pleurer ton titre, prépare-toi à être dégoûtée, dans quelques temps, ce titre sera sur mes hanches.

Lita parle de NOC et des divas. Normal12

Se retournant si Lita avait encore quelques choses à dire, disparaissant sinon.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Trish Stratus. Sam 24 Sep - 17:00

Lita fut surprise que Kelly quitte le ring si tôt, elle alla s'appuyer sur les cordes puis prit la parole :

Lita parle de NOC et des divas. 0291010

Non, mais c’est quoi ça ? Tu fuis ou quoi ? Tu demande ton match et après tu te casse ? Je crois que je n’ai jamais vu ça. Ca, c’est tellement pathétique que ça me donne envie de pleurer, et tu crois que c’est comme ça que tu va gagner la ceinture, tu crois que tu va devenir championne en ayant ce comportement ? Vous imaginez une championne restant à peine 2 minutes sur un ring ? Moi perso, je ne vois pas ça comme une vraie championne.
Et puis, ce n’est pas parce que je ne te respecte pas que je ne te connais pas Barbie. Je te connais, je connais ta « carrière » à l’ECW et ta « carrière » à la WWE.
Je ne parlerais pas de ta carrière à l’ECW, car ce n’était pas vraiment une carrière de catcheuse vu que tu étais exhibitionniste et que tu dansais comme une pouf avec tes deux amies … c’était quoi votre nom déjà … ah oui : Extreme Expose. C’était pitoyable !
Je peux parler de ta carrière à la WWE, tu passer plus de temps à montrer tes fesses qu’à catcher, donc c’est pour ça, tu ne me fais absolument pas peur … Holla !
Et tiens, en parlant de ça, j’aimerais rien qu’une seconde que les divas arrêtent de parler de leurs physiques. On s’en fout, tout le monde s’en fout de qui sera la plus belle, la plus sexy, celle qui aura un corps plus que parfait. Ce n’est pas ça être catcheuse. Si tu veux te venter d’avoir un beau corps, retourne à tes stripteases ou à tes séances de photo merdique.
On ne veut pas de filles comme ça dans cette fédération, et surtout moi. Car moi, je veux avoir des matchs avec des catcheuses et non avec une Barbie qui s’est fait repérer dans un magazine de bikini.


Lita regarda Kelly Kelly qui était assez loin de la championne, elle restait là où elle était et elle reprit :

Ouuuh, tu va être ma comète qui va m'anéantir .... j'ai peur. Tu fais à peine 50 kilos toute mouillé. J'ai affronté plus féroce que toi. Toi contre moi, mais ma pauvre, tu va souffrir. Ce sera complètement l'inverse, c'est moi qui va t'anéantir. Tu vois ton jolie petit corps d'anorexique ... après notre match, il sera briser en deux.
Je sais que tu n'a pas l'habitude des matchs .... Comment dire ? Des matchs hard. Je sais que tu n'a pas non plus l'habitude des matchs qui durent plus de deux minutes.
Je connais ton style de catch, et franchement, pour moi, ça va être un jeu d’enfant de te battre.
Pas besoin de regarder beaucoup de matchs pour connaître ton style, un ou deux matchs suffisent, tu as tellement peu d’imagination que tu fais match après match toujours les mêmes prises et dans le même ordre. Ce qui fait que …. je pourrais te contrer à chacun de tes mouvements. Alors que moi, je me renouvèle toujours comme ça je surprends mon adversaire, ce qui n’est pas ton cas ma pauvre chérie.
Tout ça c'est fini Barbie, avec moi, il va falloir que tu bosse pour être à ma hauteur.
Et quand tu dis que je ne suis plus à niveau, tu me fais rire. Regarde simplement mon palmarès et voir si je ne suis p lus au niveau. Au contraire, j'ai mis le niveau très haut, et toi tu va mettre énormément de temps pour atteindre ce niveau.


Lita fit un petit sourire à Kelly², Lita était huées par le public mais celle-ci s'en fichait pas mal et elle continua de parler :

Et puis te quoi tu parle ? Mon match à Night Of Champion, je l’ai gagné honnêtement … sans tricheries. Je n’ai été en aucun cas favorisé par l’inattention de McCool comme tu dis. Je fais ce qu’y avait à faire, infliger à McCool mon DDT et faire le tombé sur elle, qu’est ce qu’il a de mal la dedans ? Rien du tout. Et puis tant pis pour Natalya qui ne pouvait pas briser le tomber, c’est regrettable pour elles, mais pour moi, je n’ai rien fait de mal, j’ai gagné ce titre honorablement, et si tu n’es pas d’accord avec ça, je m’en fou complètement, ton jugement m’importe peu ma chère.
Je suis et je resterais championne des divas encore un long, très long moment. Et ce n’est surtout pas toi qui va m’empêcher de faire ça.
Tu n'a pas le profil d'une championne, et tu ne l'auras jamais. Ta place est à NXT, c'est là où se retour tout les loosers de la fédération.


Lita s’essaya sur la deuxième corde et écarta d'un bras la troisième corde et reprit pour dire :

Si tu revenais sur ce ring, pour qu'on parle face à face car je déteste qu'on se parle comme ça, à moins que tu n'a plus rien à dire ou sinon, tu as simplement la trouille de venir sur ce ring face à moi.

Lita attendit une réponse de la jolie blonde.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Kelly Kelly-2 Sam 24 Sep - 18:23

Kelly Kelly s'était arrêtée en entendant parler Lita, elle ne s'était pas retournée, préférant garder le plus discrètement sa réaction. Elle leva les yeux au ciel puis dans un même mouvement, elle se retourna et approcha le micro une nouvelle fois de ses lèvres :

Championne.... Je ne le suis pas encore, quand j'aurai la ceinture, je me comporterai en tant que telle mais bon... pour cette fois et voyant que je te manque déjà, je vais te faire une fleur.

Lita parle de NOC et des divas. Wwe_ra10Lita parle de NOC et des divas. Wwe_ra11

Suivant ce qu'on lui avait demandé de faire, la jolie blonde remonta sur le ring, faisant face à Lita, assise sur ses cordes. Elle se mit au milieu du ring, laissant une bonne dizaine de seconde entre cette fin de mouvement et sa prise de parole :

Lita parle de NOC et des divas. Wwe_ra12

Comme tu peux le voir, je n'ai absolument pas peur de toi, si j'avais peur de toi, est-ce que je t'aurais demandé un match, déjà? Ou alors, il faudrait que je sois totalement folle pour le faire... Peut être, le suis-je? Qui le sait à par moi ? Tu sais, je pense que si tu le répète encore une fois, les préposés à l'accueil sauront qu'à la ECW, j'ai été Exhibitionniste. On peut parler de ma carrière là-bas aussi, je n'en ai pas honte... Toi aussi, tu as commencé à la ECW et il me semble que tu es entrée pour servir de petite amie d'un catcheur de troisième zone, non? Moi, j'ai dansé pour entrer, toi, tu as fais autre chose d'aussi moins reluisant, te vante donc pas !!!

Kelly Kelly marqua un temps d'arrêt puis poursuivit :

Mais bon, comme convenu, nous ne parlerons pas de ce qui s'est passé à la ECW. Passons à la WWE, c'est vrai que mon palmarès est pratiquement vide mais contrairement à toi, cela ne fait pas quinze ans que je suis dans le catch. Tu as été championne féminine trois fois donc... Je ne compterai pas ton titre gagné au Cyber Sunday contre Mickie James car, à moins que je ne m'abuse, ton petit copain Edge t'a aidé pour y parvenir, non? Il me semble que Candice Michelle est du même avis que moi. Malheureusement pour toi, j'ai toujours eu plus d'admiration envers Trish Stratus, ton éternelle rivale, qu'envers toi.

Tu dis que vous ne voulez pas de fille comme moi à la fédération mais tu oublies sans doute que dans Extreme Expose, on était trois. Il y avait Brooke Adams bien entendu mais j'ai également appris que la troisième, Layla El se trouvait à NXT, ici. Ce qui veut dire que ce n'est pas "vous" mais "toi" qui ne veut pas de fille ainsi. Si c'est la beauté qui ne te vas pas en me traitant d'anorexique, alors achète-toi un miroir, là, tu n'auras plus de problèmes avec la beauté. Trêve de plaisanterie, ne vivons pas dans le passé, nous ne sommes plus à la WWE et bien que j'ai envie de te parler de tes matchs avec Trish Stratus, ce n'est plus le moment d'en parler.


Elle passa ses mains dans ses cheveux très lentement avant de prolonger :

Entre nous, ton palmarès est peut être rempli mais ton palmarès n'est pas ton niveau de performance. Tu peux avoir remporté quinze titres des divas, cela ne veut absolument pas dire que tu es indestructible, surement pas... Tu serais bonnes mais tu auras été battue quatorze fois auparavant. Je peux très bien tenir plus de deux minutes et les matchs hardcore, j'attends que ça. Qu'est-ce que j'aimerais te botter les fesses sur ton terrain? Ou même en paraissant pessimiste, je veux juste te montrer que je peux tenir la distance sur un match que tu qualifies d'Hardcore, si je ne gagnes pas, tant pis mais uniquement le fait que tu ne te croies pas toute seule sur ta petite planète. Je ne suis ni Natalya, ni Michelle McCool, ni même Trish Stratus, je suis une autre... peut être celle qui te détruira, celle que quand tu te seras battues avec, tu te diras..."Mince, mais j'avais pas calculé ça, moi". Au delà de la victoire et de la défaite, si j'obtiens après ce match, une chance pour le titre au prochain Pay-Per-View, ce jour-là, tu en baveras comme tu n'en as jamais bavé et ce sera "Barbie" qui t'aura refilé cette raclée.

Puis se tournant vers le public :

Et devant tout ce public, tous mes fans, je fais le serment que les prochains matchs contre Lita seront démentiels et que de gré ou de force, le titre des divas sera sur mes hanches dans très peu de temps. Est-ce que vous le voulez ?

Elle leva les bras en l'air et le public l'applaudit très fortement, certains scandant "Kelly Win, Kelly Win".

Lita parle de NOC et des divas. Wwe_sm10

Tu vois, Lita, c'est pour eux que nous nous battons, et à peine arrivée, ils m'adorent déjà, sans avoir combattu, c'est un signe que l'univers de cette fédération attendait l'arrivée de la fille qui te fera manger le ring.

Lita parle de NOC et des divas. Wwe_sm11

Elle salua une dernière fois le public avant de se tourner vers Lita en attente d'une réponse.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Trish Stratus. Sam 24 Sep - 19:25

Lita regarda revenir Kelly Kelly sur le ring, décidément cette petite n'avait pas froid aux yeux, elle l'écouta faire son speech et prit la parole une fois qu'elle eut fini :

Lita parle de NOC et des divas. Kmp-dv34

Moi, je te le dis, tu complètement inconscience de vouloir un match contre moi, mais bon, c’est un peu ça être catcheur non ? Etre un peu fou dans sa tête ….

Lita s’approcha de plus près de Kelly² et reprit :


Euh excuse-moi ? J’ai gagné le titre quatre fois le titre féminin à la WWE. Car au Cyber Sunday 2006, Edge n’était pas à mes cotes lors de ce match. Le public avait voté pour que se soit un Lumberjill match, il y avait pleins de poufs autour du ring, mais pas Edge. Révise un peu ma carrière Barbie. Et j’ai gagné le titre en infligeant à Mickie James un DDT, alors ferme la ou sinon, parle de ce que tu connais.
Et pourquoi tu me parle de Candice Michelle ? Cette fille est aussi nul que toi, tu es la même mais en blonde. Tout là / Lita montra la poitrine/, mais rien la dedans /Montrant le cerveau/. Vous êtes les mêmes, aussi nuls et aussi pathétique.
Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je m’en fous de ton jugement, donc je m’en fou que avait plus d’admiration envers qu’envers moi. Pour moi, l’importance, c’est que les fans savent que je suis meilleure que Trish, et de loin. C’est un faite, j’étais déjà en train de briller quand elle était encore au stade de rookie. Je suis arrivé à la WWE en 1999, Stratus est arrivé un peu près en même temps que moi, mais nos niveaux étaient vraiment différent, moi j’étais déjà au top et elle, elle était encore à un niveau de débutante. Il lui a fallu plusieurs années pour montrer aux fans de quoi elle était capable sur un ring, il a fallu pas mal de temps pour découvrir son talent, alors que moi, toute suite, tout le monde fut impressionner par mon talent. Après chacun pense ce qu’il veut, mais moi, je sais que je suis meilleure que Trish et bon nombres de fans aussi le savent, alors je m’en fiche que toi tu préfère Trish à moi, cela m’est complètement égale.

Et puis apparemment, tu n’écoute pas vraiment ce que je dis, j’ai dis surtout moi. C’est surtout moi qui ne veux pas de filles comme vous ici. Et puis, tu as raison, ne parle pas de match que n’arrivera jamais à faire. Pourquoi te faire du mal en parlant des matchs que j’ai eu avec Trish.


Le public continuait de dire « Kelly Win ! Kelly Win ! », ce qui avait le don d’énerver Lita. Elle regarda le public et leur dit :

Kelly Win ? Vous êtes sérieux ? Vous me faites pitié ! Vous voulez vraiment une fille comme ça en championne ? Mais ma parole, vous ne connaissez rien au catch ou quoi ? Vous êtes un public minable aujourd’hui. Vous ne méritais pas une seconde de plus mon attention.

Lita se remit en face de Kelly et dit :

Maryse et Natalya en championne, déjà on avait touché le fond, mais alors si toi tu deviens championne … la division féminine va descendre plus bas que terre. Quand est-ce que vous allez comprendre que je suis la seule à l’heure d’aujourd’hui à être capable de donner de l’importance à cette ceinture, qui a perdu énormément d’estime quand elle était autour des hanches de Natalya et encore plus de Maryse ? Je suis la seule à mérité cette ceinture, et personne ne dira le contraire.
Maintenant, tu m’excuseras, mais je suis la championne des divas et je suis extrêmement occupée, j’ai d’autres choses à faire de plus important que de te parler, tu as ton match et je pense qu’on c’est tout dit. Bye Bye Barbie !

Sa musique d’entrée se fit entendre et Lita balança le micro par terre en regardant Kelly² dans les yeux et sortit du ring. Elle descendit les marches et commença à partir sur la rampe. Arrivé à la fin, elle se retourna et leva sa ceinture avec un sourire sous les huées du public.

Lita parle de NOC et des divas. 03112

Elle resta devant l'entrée au cas où si Kelly² voulait dire quelques choses.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de NOC et des divas. Empty Re: Lita parle de NOC et des divas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum