SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MVP parle du prochain Smack Down

Aller en bas

MVP parle du prochain Smack Down Empty MVP parle du prochain Smack Down

Message par James Storm Sam 22 Oct - 14:45

le titantron s'allume et on voit MVP devant la loge du Général Manager !!

MVP parle du prochain Smack Down Scaled.php?server=696&filename=mvp47

Alors c'est sa la loge du nouveau Général Manager de Smack Down, John Laurinaitis... J'espère qu'il va bien succéder a notre Cher Eugene qui était fabuleux, mais un peu con des fois. Bon allez je toque. | MVP part pour toquer mais il n'ose pas | ouais non je vais peut-être le déranger, donc il va être énervé et il va pas accepter ma proposition... Bon vaux mieux pas toquer, je lui demanderais une autre fois...

MVP part... Qu'est ce qu'il peux bien vouloir demander au nouveau Général Manager.

MVP parle du prochain Smack Down Scaled.php?server=408&filename=sd490111

Salut... Hier j'ai gagner mon match contre Booker T... Il croyait dur comme fer qu'il pouvait me battre, mais bon, je lui est bien montré que j'était bien meilleur que lui, et je l'ai battu... Alors c'est sur, j'ai pas a me venter a avoir gagner contre un vieux croûtons rouiller, qui était fatigué au bout de 10 petite minutes de match... Mais bon, sa fait toujours du bien une victoire, surtout pour le moral. Et dieu sait que c'est important le moral ici. Mais voyez vous, j'ai envie de passer un cap, mais un vrai cap. J'ai envie de prendre un nouveau gallon en remportant un titre. | Le public scande : MVP ! | Merci c'est gentil... Vous savez, sa fait un bon bout de temps que j'ai pas connu la défaite en solo... Mais normal, je suis talentueux et j'ai droit a des match contre soit des rookie, soit des vieux comme Booker T ! Et pour tout vous dire, j'en ai marre. Je veux avoir des match contre des mecs qui en valent la peine ! Et là, je vais être pris au sérieux... Parce que là les avis sur moi sont mitigés, ouais MVP y se bat que contre des bras cassé normal qu'il gagne... Ceux qui disent sa n'ont pas tord mais j'aimerais les affronter eux pour voir se qu'ils valent !

MVP monte sur le ring et reprend la parole.

MVP parle du prochain Smack Down Scaled.php?server=32&filename=mvp30

Donc je disais que je voulais me battre contre des mecs plus ancien ici... Et pourquoi pas combattre pour un titre dans un futur proche... Comme celui de Jack Swagger ! Jack Swagger... Je me suis déjà battu contre lui... Il ma même gagné plusieurs fois... Ce soir c'est Vengeance, il va avoir un match contre Opportunex... Je me fou qu'il gagne ou qu'il perde, je veux l'affronter en simple ! Au prochain Smack Down, il se battra contre Opportunex encore une fois... Donc son emploi du temps est chargé on peut dire... Mais c'est pas grave, je suis pas pressé, sa me permettra de m’entraîner encore avant de lui lui mettre son compte au blondinet... Jack Swagger est donc InterContinental Champion... Mais il a pas trop eu a le défendre son titre, donc pourquoi pas après tout tenter sa chance, mais bon je vais pas y aller juste pour faire figuration ! MVP n'est pas un figurant, MVP est une tête d'affiche, MVP est un winner ! Vous savez comment je suis, et vous connaissez mon potentiel, vous savez tous, et même lui sait que je peux le battre ! Alors certes, en ce moment il est sur son petit nuage avec Chris Jericho et The Miz, mais il va bientôt redescendre sur terre, JE vais le faire redescendre sur terre ! Je suis pas comme tout les autres catcheur qui demande des match pour le titre a tous va, je prends mon temps, l'or m'attire, et l'or va me trouver, le titre Intercontinental me tente ! | Le public ovationne MVP | J'ai eu ma chance pour les Tag Team, et je les raté, sa ma servi de leçon... J'ne suis ressorti grandi, et ma lutte contre Exelence n'est pas fini, je vais rien lâcher... J'espère que le nouveau Génral Manager a entendu ma requête... Je veux prendre le titre Intercontinental a Jack Swagger, et donner au public un vrai champion, un grand champion ! Je suis le futur de cette fédération, MVP va marque l'histoire de Simucatch ! Je suis Montel Vontavious Porter, Half man, Half Amazing ! Personne ne peux m’arrêter, et Jack Swagger est dans mon sillage, et il va subir mon playmaker, comme l'ont subi tant d'autres...

Mais un titantron coupe MVP...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum