SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

2 participants

Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Invité Mar 5 Avr - 17:48

Sans musique sans intro robert conway monta sur le ring, la tête des mauvais jours afficher sur le visage, il ne fit même pas attention a ces femmes qui criais son nom. Il monta sur le ring et pris la parole

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack La3_2

Robert conway : Tsss, je m’apprêtais a en finir avec cette arrogant Batista, il étais la ko au centre du ring, après avoir reçu de plein fouet mon ego trip, j’avais la victoire en main, et voila que débarque cette ordure, cette pseudo vipère Randy orton ! Ce dernier vient me déconcentrer, et la dessus batista en lâche qu’il est en profite pour me prendre par surprise. Belle victoire le monstre de foire, il y a de quoi en être fière bravo. Sans l’intervention de ce minable, s’en étais terminé de toi, tu rejoignais la longue liste de personne que j’ai battu depuis mon arrivée a la fédération. Ne vous en faite pas les gars
un jour je vous ferrais payer cette affront, un jour je vous attaquerais dans le dos comme vous l’avez fait, et je mettrais un terme a votre pitoyable carrière en vous envoyant tout les deux a l’hôpital. Oui conway vous menace de mettre un terme à cette carrière sans intérêt que vous menez, qui sème le vent récolte la tempête. Vous avez montré que je suis trop gentil ce derniers temps avec mes adversaire, que je suis trop fleur bleu. Maintenant c’est terminer. Je vais détruire purement et simplement chaque personne qui se mettra en travers de mon chemin, homme ou femme, je ne vous ferrais aucun cadeau.
S’en ai fini maintenant du gentil canadien qu’il faut regarder, maintenant je change du tout au tout mon caractère. Et je vais vous le prouvez lors de smackdown. Ou je détruirais mon prochain adversaire, un adversaire tout désigné.

Robert conway regarda la foule haineusement…

Rob conway : ma prochaine victime, ne serra autre que ce minable de drew macintosh ou je ne sais quelle est son nom
lors de notre dernière confrontation cette ahuris a voulu jouer au plus malin avec moi, il a été grandement arrogant a mon sujet. Le parfait petit rat de laboratoire pour tester ma nouvelle façon de lutter en somme. J’aime bien ce genre d’adversaire, grand arrogent, et stupide. Le genre de grande gueule que l’on écrase comme un cafard pendant qu’il parle et qu’il fait le malin, le genre d’adversaire auquel on lui envoi un coup de poings dans la gueule sans prévenir rien qu’a voire sa tête de looser ! il parais que cette homme est violant, tant mieux. Je vais pouvoir déchainer toute ma frustration sur un homme qui aura au moins le mérite de ne pas trop être un sac de frappe. Drew, tu as effectuer ton retour il y a peux
pourtant, je te garantie qu’après ce smackdown tu retournera faire un petit séjour a l’hôpital et tu restera une nouvelle fois dans l’anonymat sans que personne ne ce soucie d’un cafard comme toi. Et tu pourras faire aller ta trappe inutilement en disant que tu as été champion hardcore, j’en ai que faire…. Champion ou non un minable ne restera jamais qu’un pauvre petit minable. Et lors de smackdown queux de cheval, je vais te le prouver…
tu es tellement faible a mes yeux que je pourrais en terminer rapidement avec toi, mais je vais te faire souffrir le plus longtemps possible, je vais te faire le même traitement que tu donnais a tes adversaires, et tu te rendra compte qu’il y aura deux souffrance auquel tu devra faire face, la souffrance physique sous mes coups et la souffrance mental quand tu te rendra compte que tu ne peux absolument rien faire contre moi. So la gonzesse aux cheveux long, ramène toi ici et maintenant que j’en finisse rapidement avec toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Dumble J Mar 5 Avr - 18:18


Teddy Long arrive sous les acclamations de la foule.

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Long1_2

Hola, Hola, Hola Playa'. Je te fais une proposition si tu gagne contre Drew McIntyre à Smackdown tu pourras soit te battre contre Randy Orton à Extreme Rules dans la stipulation du choix du champion. Soit tu pourras prendre ta revanche contre Batista dans la stipulation de ton choix.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:41

Rob conway regarda theodore avec un sourire qui en disait long sur ces intentions…

Rob conway : Tu es le nouveau général manager de smackdown théo ? C’est une bonne chose, car tu prends souvent des décisions assez intéressent. Et tu viens une nouvelle fois de le prouver. Donc tu m’offre drew sur un plateau d’argent, et comme paquet cadeau tu me promets qu’en le battant je pourrais prendre ma Revenge face a un des deux hommes qui m’ont fais gouter a un sentiment dépriment la défaite ? Tu es malin et à la fois sans cœur pour ce pauvre drew. Et je crois que tu seras tellement choqué de ce que je lui ferais subir que tu regretteras d’avoir pris cette décision. Et j’approuve pleinement tes conditions teddy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Rey Mysterio*1 Mar 5 Avr - 18:42

[youtube][/youtube]

Drew arrive huée de la foule micro en main


Et moi je deviens quoi dans tous ça ? Teddy moi aussi si je le bat je veut aussi un match de championnat.

Drew attendit une réponse
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Dumble J Mar 5 Avr - 19:05

Désolée je ne peux rien pour toi tu n'est pas de mon écurie. Mais ce Rob viens de Raw et je peux donc lui accorder ce genre de choses. Alors bonne chances pour votre match Playa'
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Invité Mar 5 Avr - 21:21

Robert ce retourna vers drew qui ne semblais pas content de la réponse de teddy long, en voyant sa tête dépitée robert en rajouta une couche…

Robert conway : hahaha… Tu as entendu ça drew ? J’ai une motivation en plus pour te démolir maintenant. Et je ne vais pas m’en priver. Toi par contre tu n’aura rien, gagnant ou perdant. De toi a moi, ça n’aurais rien changé, tu te serrais fais détruire, récompense a la clé ou pas. Tu n’es pas de mon calibre drew, tu n’as ni tallent ni charisme. Ton cotée sauvage dans le combat ne te sauvera pas, car moi aussi j’ai décidé de ne plus faire aucun cadeau à mes adversaires. Maintenant je ne viens que sur le ring pour une chose, démolir totalement mes adversaires, les laisser sur le carreau, et encrée dans leurs esprit une peur irrationnel qui e les quittera jamais. Je briserais tes rêves et tes ailes drew, tu seras entièrement consommée par ma rage antérieur, toute les conneries que tu sortiras de ta bouche n’y changeront rien. Tu ne vaux pas grand-chose sur le ring, et à vrai dire, j’ai même envie de te dire que tu ne vaux même pas la peine que je me venge sur toi. Ce serra tellement rapide que je n’aurais déchargé aucun pourcentage de la haine que je suis entrain de contenir en moi en ce moment. Ma haine envers orton, et ce paquet de syntol et de stéroïdes batista. Tu tombe contre moi au mauvais moment, mais en même temps notre combat était inévitable, à un moment ou un autre tu aurais du faire face au Canadian destroyer… Tu fais face a lui un peu plus tôt que prévu c’est tout. Pour ce match, ne t’attends à aucun cadeau larve. Je te balayerai peux importe l’envie et la conviction que tu mettras dans ce combat. Je suis, et je resterais pour toi totalement hors de porté, hors d’atteinte. Je suis un objectif bien trop gros pour toi. Je te conseil d’abandonner tout espoir de victoire, maintenant que j’ai un objectif en tête et que je compte bien le réaliser… Quelque chose à dire le jobber de service ?

Robert regarda en direction de drew de façons arrogante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Rey Mysterio*1 Mer 6 Avr - 7:14

Drew vit Robert arriver et se précipita de répondre :

Tu te trompe j'ai toujours une motivation c'est de t'envoyer dans un lit d'hopital après t'avoir vaincu et montrer que je suis le plus puissant de nous deux.

Drew posa rapidement le micro et courra vers Conway et lui envoya un coup de la corde à linge et seprécipit vers le ring pris une chaise et monta faisant signe a Robert Conway de venir...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Invité Mer 6 Avr - 12:32

Robert conway ce remis facilement sur pied et il fixa son adversaire qui l’invitais toujours a le rejoindre sur le ring..

Robert conway : T’est lamentable drew, lamentable et stupide. Tu viens de prouver a tout le monde ce que j’avance, t’est qu’un jobber incapable de faire quelque chose de sa carrière sans avoir besoin d’une arme. Et tu es tellement stupide que tu ne viens même pas te rendre compte que tu me donne entièrement raison en agissant de la sorte. Comme t u viens de le faire. Tu ne m’enverras jamais à l’hôpital, c’est au dessous de tes forces. Te vaincre comme je le ressentais, serra une partie de plaisir. Tu peux continuer à t’exciter comme un abruti sur le ring avec ta chaise, moi je ne remonterais pas dans ce ring. Je ne vais pas risquer inutilement de prendre un mauvais coup juste pour toi. Parce que tu as raison sur un point mon petit drew, tu es tellement incompétent que tu es effectivement capable de me blesser sans le vouloir, ce qui veux dire, que je devrais faire une croix sur ma tentative de vengeance face a Randy Orton, et je ne laisserais pas un moins que rien comme toi me priver de ce plaisir. A smackdown tu va vite réaliser que moi je n’ai absolument pas besoin d’arme pour te donner une volée mémorable. je vais te faire comprendre qu’il y a des lutteurs contre lequel on ne peux rien du tout. Et j’en fais partie. Queux de cheval, j’ai assez perdu de temps avec toi.

Rob conway ignora donc totalement les hurlements de drew qui l’insultait pour le faire revenir sur le ring. Une fois sur la rampe d’accès rob ce retourna et nargua son adversaire, avant de retourner dans les backstages pour ce rendre dans ces vestiaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Rey Mysterio*1 Mer 6 Avr - 13:22

Drew prit une dernière fois la parole

Et en fait Rob,je crois plutot que tu ne veut pas remonter sur ce ring car tu as peur espèce de lache !
Et oui comme tout bon ancien champion hardcore j'utilise des objets illégal mais tu sais quoi si tu n'as pas peur de moi affronte moi dans un No Disqualification Match et là tu pourras prouver que tu es plus fort que moi.

Drew s'en alla
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack Empty Re: [smackdown challenge] Rob parle de raw et du choix de son adversaire a smack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum