SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MVP parle de SS et du prochain SD

2 participants

Aller en bas

MVP parle de SS et du prochain SD Empty MVP parle de SS et du prochain SD

Message par James Storm Mar 22 Nov - 18:51

Mr.305 est devenu le Nouveau Champion Intercontinental ! Après se Survivor Series géant, le calme est revenu, enfin presque, jusqu’à ce que MVP vienne sur le ring...

♫ I'M COMMING ♫
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP arrive sous une foule qui l'acclame, le champion entre sur la rampe.

MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=580&filename=mvp54
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=20&filename=mvp53
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=163&filename=mvp48
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=545&filename=mvp45
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=190&filename=mvp44
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=94&filename=mvp43
MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=825&filename=mvp37

MVP prend un micro et dit :

MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=818&filename=mvp27
╬ Montel Vontavious Porter ╬

MVP is... The New InterContinental Champion ! Mr.305 est devenue champion lors des Survivor Series ! | Le public hurle de joie | je le savais que je pouvais l’être, j'ai tellement travaillé pour que je ne pouvais que devenir champion, il n'y avait aucune autre issu ! J'ai battu Jack Swagger, le dernier membre d'Exelence qui avait un titre, et je lui est pris, et de son coté, Jericho, lui a raté sa chance de retrouver son World Heavyweigt Champion. So, maintenant que MVP est champion, que va t'il faire ? MVP pourra redonner au Show Bleu un nouveau souffle, un nouveau style ! Je sais que vous en avez marre de ses champions ennuyeux, qui pense qu'a eux ! Et bien moi, je ne vais pas du tout être comme eux, je vais être beaucoup plus pétillant, je suis un show-man ! Je vais vous montrer chaque vendredi, et lors des Pay-Per-View avenir. Je vais vous donner du spectacle ! Un vrai spectacle comme vous le méritez ! J'ai pas envie d'un règne en carton, j'ai pas envie d’être de passage, j'envisage d'inscrire mon nom pour longtemps sur cette ceinture, qui me tien tant a coeur. Je suis pas encore au sommet du mon art, je suis pas un ringard, j'ai une personnalité rare, et c'est surement pour sa que je suis la superstar la plus payé du monde ! C'est surement pour sa aussi que tout le monde scande mon nom ! | Le public scande : MVP ! MVP ! | Merci c'est gentil... J'ai gagner mon titre après avoir durement lutter dans un match dur comme vous avez pu voir.

MVP marque une courte pause puis reprend...

MVP is better than everybody ! Et comme je suis champion, on va bien sur me tester... Et vendredi a Smack Down, on va me tester contre... Justin Gabriel... | Huée de la foule | je sais, vous êtes déçu, je vais gagner sans aucune difficulté, mais on va dire, que c'est une manière de pouvoir se remettre dans la vie normale. Mais vous inquiétez pas a Justin Bieber, je vais lui faire mal, je vais tellement le mal mener qui va même plus savoir où il aura mal ! J'ai toujours une âme de vainqueur, même si j'ai se que je volais, je vise toujours plus haut, et je vais pas me reposer sur mes lauriers ! I'M MVP AND I HALF MAN HALF AMAZING ! I'M The Most Valuable Player, je vais battre Justin Gabriel sans problème, ma force est tel, que son petit coeur de miel ne résistera pas a mon talent sans précédent, qui fait que je suis ici se soir, avec cette ceinture sur l'épaule ! J'aimerais que Justin Gabriel vienne sur le ring, où il va encore une fois, débarquer au dernier moment comme il la fait pour le 5 Vs 5 au Survivor Series ! Il a étais inexistant lors du match, et il le sera aussi lors de mon match face a lui ! Bon, fini de parler, maintenant faut passer a l'action, Justin, ramène ton cul de petit mal fessé... Le champion a parlé, je te conseille de l'écouter...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de SS et du prochain SD Empty Re: MVP parle de SS et du prochain SD

Message par Justin Gabriel Mar 22 Nov - 21:46






►MVP appela Justin Gabriel.Et Justin Gabriel réponds à cette appel !!Il rentre sur le ring sous les applaudissements du public.Il arrive en courant avec un sourire monte sur la troisième corde et lève les bras...◄

MVP parle de SS et du prochain SD 110911022019841159MVP parle de SS et du prochain SD 110911022049332714
MVP parle de SS et du prochain SD 110911022132488669MVP parle de SS et du prochain SD 110911022201284266
MVP parle de SS et du prochain SD 110911022230852571

◄Puis il demanda un micro se retourna vers MVP et dit en regardant le public :◄



►Justin Gabriel ◄

Dimanche dernier,Les Survivors Series ont délivré leur verdict...Batista reste champion du monde poids-lourd.L'équipe de Randy Orton a battu l'équipe de Sheamus dans lequel j'étais.Et il est devenu le nouveau champion de la WWE.Et ce dimanche MVP a battu Jack Swagger pour devenir nouveau champion Intercontinental.Bravo ! ►Justin Gabriel commence à applaudir MVP suivi du public ◄ Je ne rigoles pas MVP je te félicite.Je pense que tu méritais se titre et que les vermines d'Exelence n'ont plus de pouvoir.Mais on parlera de ton cas plus tard tu veux.Je vais un peu parler de moi.Ce dimanche je me suis fais éliminé mais j'ai réussi à éliminer une personne ce qui est toujours une satisfaction personnel dans ce genre de match.Je sais c'était Bob Orton mais c'est déjà ça.Depuis un petit mois Justin Gabriel s'ennuie,j'avais décidé de régler ces comptes à notre ami Alex Shelley.Mais ce lâche a décidé de quitter la fédération plutôt que de m'affronter.Donc je me retrouve tout seul avec personne a qui se battre.Avec la ECW l'effectif de Smackdown a beaucoup changer et il ne reste plus grand monde pour Justin Gabriel.A part des gars comme The Miz ou Jericho ►"Grosse hué du public quand Justin prononce ces noms"◄ mais ce sont des gros poissons.Alors pourquoi pas MVP.


MVP parle de SS et du prochain SD 3018177063_1_5_Ltzt1JDh

►Justin Gabriel reprit ◄

Depuis quelques semaines MVP j'aurais aimer t'affronté et encore plus maintenant que tu soit le nouveau champion intercontinental de Smackdown.Tu es un bon catcheur talentueux mais il faut que je prouve mon talent au grand public.Je ne vais pas te le cacher, dans les semaines,dans les mois qui suivent je vise ton titre MVP et j'espère l'obtenir avant le Royal Rumble.Je sais que ce titre est un des biens les plus précieux ici et que beaucoup des gens veulent l'obtenir mais en regardant votre match je me suis posé a la fin :Que veux Bobby Lashley ? ►"Huée du public"◄ Ce type sort de nulle part vient de RAW et attaque le champion Intercontinental de Smackdown.Ce crâne dur a rien compris à la vie.Mais je peux comprendre qu'il veuille ce titre mais je vais lui faire comprendre qu'il doit attendre.Chacun son tour l'ami,j'ai attendu des mois pour ce titre et je ne vais pas le laisser passer au premier venu.Maintenant je suis près du but et je ne vais pas le lâcher tant que je n'aurais pas toucher l'or Intercontinental !! ►" Le public commence a crier de joie après le discours de Justin "◄.Ce vendredi je vais commencer a prouver ce que je vaux vraiment et j'espère que John Laurinaitis aura les yeux bien ouvert car ce vendredi je vais battre le champion Intercontinental.Et j'espère qu'il me donnera une chance de toujours le Graal et de devenir pour la première fois de ma carrière Intercontinental Champion !!


MVP parle de SS et du prochain SD 111120112334859482


►Justin Gabriel attendit la réponse de MVP...◄

Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de SS et du prochain SD Empty Re: MVP parle de SS et du prochain SD

Message par James Storm Mer 23 Nov - 20:30

MVP regarde Justin un long petit moment avant de reprend la parole.

MVP parle de SS et du prochain SD Scaled.php?server=695&filename=dzlite101
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Justin... Tu sais, j'étais au Survivor Series, j'y ai même participer, et j'y ai même gagné un titre. Donc pas besoin de me faire un compte rendu du Pay Per View... Ensuite, il va falloir que tu apprennes une chose, mais ça je te le re-dirais tout a l'heure, là, je vais te parler de toi Justin, de toi et de tes ambitions. Je savais pertinemment, qu'un type de ton genre allait me demander un match pour mon titre, bien qu'il soit fraîchement gagner, je dois déjà le remettre en jeu. Pourquoi pas... Mais toi ta gagné quoi ? Un titre Hardcore c'est tout, mais un titre Hardcore c'est quoi ? En plus d'avoir gagné un titre pourri, tu l'as gagné une seule fois, ta pas de quoi le crier sur tout les toit tu vois. parce que moi, MVP, je veut mieux que toi, because I'm Better than you ! | Le public applaudit MVP pour ses rimes. | Mais bon, il est légitime de manifester ton envie de titre, que je comprend. Mais, meme si je suis sur de ne pas perdre mon titre contre toi Gabriel, on sait jamais. Mais comme tu m'as l'air sympathique, je ne peux pas refuser un telle offre ! Peut-être que tu auras une chance pour mon titre. Mais pas a ce Smack Down. Le prochain Pay Per View, c'est dans un peux moins de deux semaines, tu veux un match a TLC mon pote ? Ben va falloir que tu le prouve mon gars ! Faudra que tu le prouve ne me battant Vendredi a Smack Down ! | Le public est fou de joie ! | Si tu gagnes, ok tu auras ton match, mais si tu perds, tu auras surement ton match aussi... mais ce sera moi qui décideras de la stipulation du match petit...

Le public hurle de toute ses force alors que MVP essaye d'en placer une, il prend une pause pour que le public se calme, puis il reprend.

Ecoute Justin, j'ai étais dans le même cas que toi donc je t'accorde ce match. Mais tu connais les enjeux man. J'espère que tu as bien compris. Ensuite, t'as pas été agressif quand t'es venu sur le ring, tu m'as même félicité ! C'est un pour sa aussi que j'ai accepté ton match... Mais j'espère que tu seras un peu plus agressif vendredi, parce que moi, Montel Vontavious Porter, The Most Valuable Player !... Est très agressif, ne crois pas que parce que t'es mignon je vais faire le dos rond et me contenter de te porter ma prise de finition, non man ! Je vais te casser le fion ! | oohhh... le public n'apprécie pas trop. | je sais pas si c'est moi, mais je l'impression que tu saisi pas trop contre qui t'es tombé Justin, mais sache qu'après le match tu vas comprendre pourquoi on m'appelle ainsi : Half-Man Half-Amazing ! Fait attention ou tu t'aventure Justin, tu risque de me pas suivre le rythme que va imposer MVP, et te prendre un Ballin' ! Dans ta face ! Mes initiales, n'est pas juste un appellation, c'est une signification, je fait toujours dans l'exagération, pas te de place a l'hésitation, je suis champion et je le resterais, il n'est pas question que le je le perde ni a Smack Down, ni a TLC, ni au prochain Pay Per View après ! J'espère que tu as ce que tu voulais Justin... ah j'allais oublier, au début de mon discours, je t'ai dit une chose que je te re-dirait plus tard, et cette chose, c'est qu'il ne faut pas, mais pas du tout, même pas un petit mot sur Bobby Lashley. Cette vermine de la pire espèce...

MVP quitte le ring, le doute plane sur ce que MVP vient de dire a propos de Lashley, surement a cause de l'attaque qu'il a subi dimanche...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle de SS et du prochain SD Empty Re: MVP parle de SS et du prochain SD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum