SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw.

Aller en bas

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw. Empty Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw.

Message par Dumble J Dim 26 Fév - 19:58

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw. Normal_smackdown1028_053

Wade Barrett apparaît sur le titantron.

Habituellement je n’apparaît pas sur écran géant pour parler, je trouve ce moyen de communiquer stupide et lâche. Mais je n'avais pas de temps à perdre aujourd'hui en me présentant sur le ring pour parler encore et encore à une des personnes que j'ai battu assez récemment. Triple H. Triple H m'est inférieur et ceci est une fatalité. Ma précédente victoire contre lui le prouve d'une part. Le fait que je n'ai pas eu besoin de gagner un Royal Rumble pour me profiler en tant que challenger au titre WWE l'est aussi. Je mérite plus que quiconque une nouvelle chance au titre WWE. Mais l'Undertaker a prévu de gâcher mes plans, ce genre de trouble-fête m'horripile au plus au point. Mais une chose qui m’énerve encore plus, c'est qu'une personne que j'ai battu sans aucune difficulté, prenne ma place dans un match ou je devrais être affiché. Dans les hautes sphères de Wrestlemania, endroit que j'ai déjà côtoyé par le passé. Mais on dirait que le sort s'acharne contre moi actuellement et que je ne suis pas destiné à être dans l'un de ces matchs de hauts de carte. Alors que je suis bel et bien le meilleur de cette industrie et qu'il ne fait aucun doute que n'importe qui payerait des tickets à prix d'or pour me voir détruire Kennedy à Wrestlemania pour le titre WWE. Mais qui sait, si je blesse malencontreusement Triple H lors de notre match, peut être que les vents du changements vont souffler sur Wrestlemania.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw. Empty Re: Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw.

Message par Invité Dim 26 Fév - 20:44



Alors que les fans étaient plongé dans un sommeil d'indifférence, il ne leur fallut que quelques secondes pour entendre les premières notes d'une musique bien connu désormais dans l'enceinte de Simucatch. Dès lors, tout le monde se leva et se mit à crier à l'apparition du King of Kings.

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw. 01010

Triple H avança vers le ring, micro à la main, saluant au passage quelques fans qui lui tendaient la main.

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw. 01611

Il fit son taunt habituel, pour le plus grand bonheur des fans au premier rang qui reçurent un jet composé d'eau et de bave royale. Sans perdre de temps, Triple H demanda à ce qu'on arrête la musique et commença à parler.

Wade parle de Triple H qu'il affronte au prochain Raw. 03610

Ne perdons pas de temps et rentrons dans le vif du sujet parce que je n'ai aucune envie de m'adresser pendant des heures à un écran. Il semblerait qu'une fois de plus Wade, nos chemins se croisent, comme ils étaient sensés se croiser il y a quelques semaines déjà.. Sauf que cette fois-là, je n'ai pas eu le choix que de me traîner deux pantis sans talent qui cherchaient à obtenir la gloire grâce à moi.. Et bien sûr tu en a profité pour décrocher une victoire écrasante.. Et je ne peux pas te blâmer pour ça, n'importe qui aurait fait pareil. Ce qui m'irrite un peu, c'est que tu oses scander haut et fort que tu es parvenu à me battre alors que lorsque tu as fait le tombé victorieux, je n'étais plus dans le match depuis une bonne dizaine de minutes à cause de l'intervention du Miz. Alors soit, sur le papier, tu es définitivement le vainqueur.. Mais au fond de toi... Tu sais très bien que sans ce petit contre-temps, je t'aurais battu sans aucun doute.. Tu sais parfaitement que je suis meilleur que toi, et moi de mon côté je sais que tu as peur de moi, comme d'aucun autre homme dans ces vestiaires. Lors de notre dernière confrontation verbale, tu t'es empressé de quitter le ring pour repartir au plus vite en Backstage.. Et aujourd'hui, tu n'oses même pas venir poser un pied sur ce ring afin de te confronter à moi, comme un homme. Derrière ton flamboyant palmarès auquel tu tiens tant, tu n'es qu'un lâche, effrayé par le fait de se mesurer à plus fort que lui. Tes belles paroles et tes vaines menaces ne trompent personne gamin.. Mais qui sait ? T'as peut-être eu raison de ne pas pointer le bout de ton nez ? Parce que il y avait de fortes chances que je te fasse ravaler ta vantardise.. Mais sache que lundi, j'aurais l'opportunité de te faire redescendre sur terre, et c'est ce que j'attends avec impatience depuis la dernière fois. Retiens une chose : On tombe toujours sur plus fort que toi.. Et lors du prochain Raw, je ne compte pas lésiner sur les coups pour te le démontrer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum