SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Big Zeke revient enfin sur le ring

2 participants

Aller en bas

Big Zeke revient enfin sur le ring Empty Big Zeke revient enfin sur le ring

Message par Ezekiel Jackson~2 Mer 14 Déc - 10:43

Ca faisait déjà quelques semaines qu'on ne l'avait plus vu, mais ce soir il reprend du service face à Jack Swagger, oui on parle bien du Hardcore Champion, Ezekiel Jackson. Il enchainait les défaites depuis des semaines et des semaines, mais on l'a annoncé, il est bien de retour ce soir, revanchard comme jamais ! Son titantron retentit d'un coup dans l'aréna.



The Hardcore Champion Big Zeke est dans la place ! Le grand black hyper musclé s'avance vers le ring en souriant, avec son titre sur l'épaule.

Big Zeke revient enfin sur le ring 18880470724104_ezekiel_jackson_entrance1Big Zeke revient enfin sur le ring 17769497952492_ej3

Il monte sur le ring et lève son Hardcore Championship en l'air sous les huées d'une partie du public, et une autre partie qui l'applaudit tout de même. Zeke prend le micro qu'on lui donne et prend donc la parole, en cette journée d'hiver.

Big Zeke revient enfin sur le ring 18813301381710_ej5

>> " Je suis enfin de retour. Oui, le champion Hardcore est parmi vous ce soir. Il y a eu du changement dans ma vie, mon alliance avec Mason Ryan, la perte d'un match pour devenir aspirant au titre de championnat du monde poids-lourds. Mon alliance avec Mason Ryan a été... bidesque. Je dois l'avoué. Nous n'avons eu aucun adversaire, tellement les superstars de cette minable fédération ont peur de nous ! Je suis le champion Hardcore, et Mason Ryan sera prochainement World Heavyeight Champion. Je dois vous dire que personne ne me fait peur ici, pas même Vladimir Kozlov qui se croit dans une spirale positive et tout plein de conneries, mais si il veut m'affronter, je veux bien lui régler son compte prochainement. Mais d'abord, je vais enfin regagner un match cette semaine face à Jack Swagger. Il a été Intercontinental et Tag Team Champion quand je suis arrivé ici et maintenant il est... il n'est plus rien en fait. Il est pitoyable. Moi depuis que je suis là, j'ai d'abord enchainé les victoires, les unes après les unes, et j'ai finalement gagner ce Hardcore Championship que je détiens déjà depuis deux mois facilement. Je n'ai eu aucun challengeur et ça commence à me bourrer de ne pas avoir un vrai challenge. Ou sont donc Big Show, Mark Henry, Kane ?! Je veux du vrai challenge et pas un type comme Swagger que je vais détruire avec mon Torture Rack. Je ne suis même pas sûr d'avoir un match à TLC tellement personne ne veut affronter The Personnification Of Domination. Mais pas de problème, même si je n'ai pas de match à TLC, j'y serai quand même et je me contenterai de casser du jobber dans les backstages, ou de casser des types de l'ECW qui sont inutiles. Mais à SmackDown, je vais envoyé Jack Swagger dans l'oubli le plus profond. Et après cela, on verra bien que je suis enfin de retour au top du top, je vais voler le spotlight du WWE Champion, en devenant le champion le plus en vue de l'histoire de cette fédération ! Ezekiel Jackson est définitivement de retour pour détruire, fracasser des crânes et devenir, le Champion Hardcore qui a détenu le titre le plus longtemps ! Mais aussi, je deviendrai Tag Team Champion avec Mason Ryan dans les prochaines semaines, nous méritons d'avoir un match de championnat directement puisque aucune équipe ne veut nous affrontés ! Opportunex va morfler dans les prochaines semaines, je vous le promets. "


Dernière édition par Ezekiel Jackson le Jeu 15 Déc - 13:19, édité 1 fois
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke revient enfin sur le ring Empty Re: Big Zeke revient enfin sur le ring

Message par Jack Swagger~1 Mer 14 Déc - 12:15


Le theme song d'Exelence retentit.



Jack Swagger apparaît d’un air sérieux.

Big Zeke revient enfin sur le ring Normal_081310_avi_003338120

Big Zeke revient enfin sur le ring Normal_081310_avi_003347240

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

Big Zeke revient enfin sur le ring Normal_081310_avi_003359400

Big Zeke revient enfin sur le ring Normal_081310_avi_003374600

Big Zeke revient enfin sur le ring Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

Big Zeke revient enfin sur le ring Normal_081310_avi_003481000

Alors comme ça l'Hardcore Champion pense pouvoir battre le All American American ? Tu penses me réduire en bouillie parce que je n'ai aucun titre sur l'épaule mais laisse moi te dire que le titre ne signifie rien, regarde toi tu es bien champion et pourtant tu ne vaux rien. Tu veux aller chercher les titres par équipe alors que votre équipe ne vaux pas un clou, vous me faite de la peine. Exelence est une véritable équipe, la meilleure c'est pour ça que nous avons été champion pendant près de trois mois, nous avons enchaîner les victoires mais avons été pris en traître. J'ai ensuite été le plus talentueux des champions intercontinental. J'ai été double champion, invaincu en Pay Per View et tu viens me dire que je ne suis que du menu fretin ? Vendredi à Smackdown je vais te montrer ce qui a fait la force d'Exelence en te battant à plat de couture. Tu peux même m'affronter avec ton ami Mason Ryan, je n'ai pas peur de vous car j'ai battu des plus gros poissons que vous notamment Triple H que j'ai battu un nombre incalculable de fois alors que lui a toujours connu l'échec face à moi. Si tu veux parler palmarès vas-y mais je vais te ruiner. Tu n'as été qu'un pitoyable champion hardcore alors qu'il n'y avait même plus la règle du 24/7 et en plus de cela je t'ai déjà battu une fois donc je vais recommencer ce week end. Tu te plains de ne pas avoir de concurrents potables et bien laisse moi te dire que tu as ton homme. Tu veux du challenge et bien laisse moi t'en donner à TLC. Oublies la victoire lorsque tu es face à moi parce que je suis au dessus du lot. Si tu veux une chance pour les titres par équipe va falloir que tu te surpasses car tu n'as pas le niveau, je sais déjà même pas comment tu as fait pour être champion. En même temps quand on a des challengers comme l'autre camé ou Justin Bieber Gabriel c'est compréhensible. Ton alliance avec Mason Ryan a effectivement été bidesque mais faut dire que deux losers ensemble ça ne donne jamais grand chose de bon.

Jack Swagger marqua une pause le tant de se faire huer comme à son habitude et reprit :

Ezekiel, si t'aime les challenge laisse moi te faire une proposition : si je gagne vendredi, je t'affronte à TLC et pour le titre ! Alors vas-tu te défiler comme ton compatriote ou alors vas-tu oser accepter ce défi bien que tu n'es aucune chance. Personnellement je pense que tu vas te défiler ou alors tu es assez inconscient pour accepter. Ton ego tiendra-t-il le choc ? Ton Torture Rack ne te sera d'aucune utilité puisque j'aurais placé mon ankle lock avant que tu n'es le temps de me toucher. Tu as beau être bourré de testostérones ça ne m'empêchera pas de te battre comme j'ai battu Mason Ryan ou Batista. Et si tu acceptes mon défi pour TLC rendons le excitant en faisant de ce simple match, un submission match !

Swagger baissa son micro et attendit la réponse de Jackson avec impatience.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke revient enfin sur le ring Empty Re: Big Zeke revient enfin sur le ring

Message par Ezekiel Jackson~2 Jeu 15 Déc - 13:17

Après que Jack Swagger ait finit de parler, Ezekiel Jackson sourit avant de remettre son titre correctement sur l'épaule, prêt à balancer son artillerie lourde et d'envoyer une belle réponse au All American All American.

Big Zeke revient enfin sur le ring 5510756519235_ejspeech1

- Jack, Jack, Jack... Sois disant je ne vaux rien mais comment alors serai-je devenu le champion Hardcore le plus populaire de l'histoire ? Je te rappelle que quand je suis arrivé, j'ai créer un impact gigantesque au sein de cette fédération, tout le monde voulait devenir comme Ezekiel Jackson : un homme fort, sans limite, prêt à détruire tout ce qui bouge. Mais comme tout le monde dans cette fédération, j'ai eu des très hauts, et des bas. Oui, ces dernières semaines j'ai eu mon coup de pompe, j'ai été fatigué. Mais dois-je rappeler à tout le monde ce qui s'est passé les semaines d'avant ? J'ai battu d’innombrable lutteur et je suis devenu Hardcore Champion. Ça fait déjà deux mois que je suis champion et c'est vrai que ça manque de challenge mais.. pense-tu vraiment pouvoir tenir sur un ring avec moi ? Je sais très bien que tu penses que oui mais moi je vais te dire ce que je pense. Je pense que tu craquerai sous la pression, tu n'as pas les crans pour devenir Hardcore Champion. But you know what ? J'accepte ton challenge. Pourquoi ? Simplement parce que je sais que ce vendredi, je vais te battre et tu n'aura pas ton match de championnat. Moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour TLC, une battle royale. Et quand j'aurai remporter cette battle Royale, je serai contender aux titres par équipes avec Mason Ryan. Et c'est là qu'on deviendra une vraie équipe avec les titres.

Big Zeke revient enfin sur le ring 8507009253996_ej4

- So... Tu vois que j'ai accepté ton pitoyable défi ? Pourtant je suis tout à fait conscient de mon choix, et mon égo n'a pas prendra pas un seul coup. Mais effectivement si tu me bats, ce qui m'étonnerait bien sûr, et bien je suis d'accord pour rendre de notre match au PPV, un Submission match. Laquelle de nos deux soumissions est la meilleure ? Je sais bien que c'est le Torture Rack. Et je suis prêt à te le montrer dès ce vendredi, en te faisant abandonner, en te craquant, en te cassant en deux. Tu vas savoir ce qu'est la souffrance, et tu ne saura même plus te retourner dans ton lit tellement tu seras brisé. Et autant dire qu'après cela, tu ne viendra même pas au Pay Per View. Je vais m'assurer que tu n'aies pas ce match, et que tu ne sois pas présent ce dimanche. Et devine quoi, quand Mason Ryan et moi seront Tag Team Champion, tout le monde oubliera que l'Exellence à un jour exister. Tout le monde ne pensera plus qu'à cette équipe dominante que représente la Legion. Fear us !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke revient enfin sur le ring Empty Re: Big Zeke revient enfin sur le ring

Message par Jack Swagger~1 Ven 16 Déc - 13:33

Jack arbora un grand sourire hautain et reprit sous les huées :

Populaire ? Populaire ?! J'espère que tu te moque de moi, à part le soir où tu as gagné le titre on ne t'as plus jamais revu faire une interview, des apparitions à la télé, des matchs de championnats, et tu appelles ça être "le champion hardcore le plus populaire" ? Laisse moi rire. Tu es venu au sein de cette fédération, tu as cassé deux trois jobbers sans importance mais lorsque tu t'es frotté à quelqu'un d'un peu moins manche qu'eux comme moi tu as vite connu la défaite. Quand en trois mois on ne participe qu'à un Pay Per View contre un lutteur sans talent on ne la ramène pas autant. Tu te considères comme un homme fort, sans limite, prêt à tout détruire mais personne ne veut être comme toi si c'est pour perdre des matchs insignifiants. Cela fait maintenant un mois que tu n'as pas gagner de match et tu penses pouvoir me battre alors que je l'ai déjà fait, ta défaite est déjà signée. Je vais te battre à nouveau et nous nous affronterons alors pour ton titre. Les seuls hommes que tu aies battu sont des hommes blessés ou sans talent pas de talentueux athlètes comme moi. Et puis cinq victoires dont une par disqualification ce n'est pas très glorieux. Tu n'es champion que depuis un mois et demi alors arrête de te la jouer marseillais. Tu es tellement drôle tu penses que ton titre est le plus prestigieux alors que j'ai été champion intercontinental donc je sais ce que c'est la pression, je sais ce que c'est que de défendre son titre ou de monter sur le ring. Mais face à toi ce sera comme voler la sucette d'un enfant, simple et rapide. Surtout que j'ai déjà été hardcore champion plusieurs fois alors ne vient pas me dire que je suis incapable de le redevenir. Tu sais quoi Ezekiel, tu as raison, pour TLC tu ne peux avoir deux matchs mais cela n'empêchera pas que vendredi je vais te gagner et que j'aurais le droit à un match de championnat. Dimanche tu vas t'occuper de ton match mais laisse moi te donner un conseil, ne fais aucun faux pas avec Mason car lui n'hésitera pas à te mettre un couteau dans le dos. Et puis il t'as déjà battu je te rappelle et je vous ai battu tous les deux. De plus Exelence a encore droit à son match revanche pour les titres par équipe alors oubliez-les. Exelence reprend du service à plein temps et ça va faire mal.

Swagger marqua une pause sous une bronka générale mais continua :

Je ne suis pas sur si tu mesure réellement le danger, te rends-tu compte que tu vas mettre un terme à ta carrière en acceptant mon défi ? Mais bon tant pis, tu as voulu prendre le risque c'est ton choix mais tu peux d'ores et déjà faire tes adieux à ton titre. Tu veux voir laquelle de nos deux prises est la plus efficace, mais tu le sais déjà. Je t'attend de pied ferme alors sois en forme vendredi que je te brise la cheville, que je te cloue dans un fauteuil pour que tu admettes enfin que tu n'es pas à la hauteur. Tu penses que je ne connais pas la souffrance mais excuse moi de te dire que moi au moins j'ai une carrière et un véritable palmarès derrière moi. Donc je sais très bien ce que c'est que la souffrance, j'ai battu bon nombre de lutteurs dans des stipulations les plus hardcore. Dimanche je serais aux abords du ring lors de ton match, je serais à la table des commentateurs pour voir ta défaite en direct. Votre soit disant équipe ne tiendra pas deux mois, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre et vous allez bientôt vous séparer comme tous les clochards de votre genre. Car la seule équipe un temps soit peu potable ici c'est bel et bien Exelence ! So what ?

Jack Swagger envoya son micro sur Jackson et partit sous son theme song.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke revient enfin sur le ring Empty Re: Big Zeke revient enfin sur le ring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum