SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Big Zeke !!!!!!!!!!!

Aller en bas

Big Zeke !!!!!!!!!!! Empty Big Zeke !!!!!!!!!!!

Message par Ezekiel Jackson~~2 Mar 14 Juin - 22:57

Big Zeke !!!!!! 

M.C : OMG cette homme ... Ohh regarder c'est bras , sa ne resemble pas à des bras . 

••• Ekekiel Jackson •••

Hahahahahahaahahahahahaha ! Fermée Bandes de nuls ! Bon je suis ici pour deteuire des petits ou des grands mais je sais que j'afronte une superstar ! Mais vous ne savez pas ou il va ! à l'hopital . Quand j'affronte une personne les 3/4 il va à l'hopital donc ... mais quand on m'enerve ... Je ne prefère pas en parler. Et met toi petit dans le public pourquoi tu pleure . Attend j'arrive ! [Big Zeke sors du ring avec son micro et il ce dirige vers un petit fan de catch] alors quel est ton nom ?! 
/// Petit : alexis ! /// Big Zeke : ok et pourquoi tu pleure ? /// alexis : car car tu me faiitttt ppeeuuurr !! /// Big Zeke : non vraiment ! Vraiment alors arrête de chialier ! /// alexis ne dit plus rien ! 
[Big Zeke ce dirige maintenant vers Michel Cole ] !
Michel cole : Ezekiel Jackson s'il te plait peut-tu retourner sur le ring .
Big Zeke : on me donne pas des ordes ! [ Big Zeke fait tomber quelques feuilles qui etait sur la table de commentateur et cria : hahahahahahaahahah ! [Big Zeke remonta sur le ring] ! alors alors ... J'affronte qui pas un petit , j'ai peur de l'envoyer à la retraite . bon alors Général Manager j'afronte qui tu veux , n'importe quel stipulation même si c'est match handicap je men fou ! [Big Zeke jetta le micro à quelque mètres de lui ! puis il reparti dans sa loge *


(j'edite demain juste pour Titratron et photo , j'ai pas tros le temps :/)
Ezekiel Jackson~~2
Ezekiel Jackson~~2

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum