SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[raw] maintenant a ton tour big zeke !

Aller en bas

[raw] maintenant a ton tour big zeke !  Empty [raw] maintenant a ton tour big zeke !

Message par Invité Mer 30 Nov - 23:18

hé bien, depuis le main event de raw, c'est le boxon a simucatch, espérons que les esprit se calmeront bien vite. Sans transition le thème du entre autre résponsable ,retenti dans la salle, sous les acclamation du publique...

[raw] maintenant a ton tour big zeke !  Imager


Chavo guerrero: Bien, bien. J'ai crée une petit controversé qui pourris un peu l'univers de simuwrestling. Je ne m'y attendais pas, et je ne vais pas m'excuser de ce que j'ai fait. Après tout, qui peux se venter d'avoir battu un champion du monde bancal en trois seconde ? Personne. J'ai fais, ce que j'ai cru juste. J'ai ramener randy orton sur terre. Maintenant, si il es malin et aussi fort qu'il le dis, il s'en relèvera et ferra tout pour faire oublier cette accident. Notamment en redoublant d'effort. je me fiche totalement de toi Randy ( petite huer là quand même) mais grâce a ça, je monopolise l'attention et le spotlight sur toi. En effet, depuis ça, on ne parle plus que de toi et de ton avenir. Je t'ai donc donner le moyen de faire parler de toi, alors prend ça comme un tremplin et utilise ta rage pour remonter. Ou bien reste un bouffon dans l'ombre des autres, et un champion de m.... ( acclamation ) Maintenant passons a autre chose, mon match a raw. Ou je vais affronter l'actuel champion hardcore. Une montagne de muscle, mais rien de bien insurmontable pour moi. J'ai battu bien plus corpulent et puissant que toi dans cette fédération, telle que mark henry. ton physique ne me pose donc aucun problème a gérée. Et tu subis depuis quelque jours maintenant, défaite après défaites. Pour toi elle ne sont pas mérité, mais pour moi elle sont tout simplement logique. Tu es fière de ton règne de champion hardcore, mais qui a tu battu pour obtenir ça? Qui a été ton dernier challenger? Jeff Hardy, et Justin Gabriele? Wow, un exploit, que dis-je un fait d'arme. Comparer a moi qui ai battu deux champion mondiaux et un champion renommé, et un tocard harcore... Tu es avantager..... i lieeeeeeeeeeee ( sourire de chavo). De plus quand tu parlais au camé de service avant son départ, tu prétendais que ma famille subissait honte après honte? Dit donc, gros tas, tu es QUI pour jugée quelqu'un qui as un meilleur palmarès que toi? absolutly nobody. Alors calme un peu tes ardeurs quand tu me ferra face sur le ring, et que tu me postillonnera au visage en me répondant au micro. On dit que tu es une star montante, moi je dit que tu n'est qu'un autre flop. Après un début de carrière prometteur, tu ne fais plus rien de bon. Et je pense que tu va rapidement passer dans l'oublie.

le thème du gros nounours hardcore retenti alors dans la salle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] maintenant a ton tour big zeke !  Empty Re: [raw] maintenant a ton tour big zeke !

Message par Ezekiel Jackson~2 Ven 2 Déc - 11:21



Le titantron de Big Zeke retentit dans l'aréna sous les huées du public, et le Hardcore Champion arrive sur la rampe, le regard plein de haine après toutes les défaites qu'il est entrain d'avoir.

[raw] maintenant a ton tour big zeke !  882934Copie_de_61310

Big Zeke s'avance vers le ring ou se tient Chavo Guerrero, il monte donc sur le ring avec son micro en main et se place en face de Chavo, en souriant. Il prend donc la parole.

Ezekiel Jackson

Chavo.. Ca y est tu crois que tu es devenue la superstar de l'année en battant un pauvre idiot comme Randy Orton en 3 secondes ? Je me fiche totalement de ce que tu as fait ce lundi passé à RAW contre ce minable, que tu lui as sois-disant donné plus de spotlight. La carrière de Orton est ruinée, il a raté tant de chose ici... Bref. Tu crois que parce que tu as battu Randy Orton, tu peux battre un monstre comme moi ? Un homme de taille et de puissance physique, alors que toi tu n'es qu'un petit mexicain en carton qui s'est fait viré de la WWE autrefois tellement il était faible par apport à Sin Cara ? Ensuite, je ne vois pas pourquoi mes défaites seraient logique ? Je maitrise tout mes matchs seulement il y a toujours un homme qui veut venir faire le suicidaire et attaquer mon adversaire pour me faire perdre, ça m'est déjà arriver et sache que j'en ai marre. A cause de Edge, j'ai perdu le match qui pourrait relancer ma carrière qui prenait un coup ces derniers temps, mais ce n'est pas grave, puisque Mason et moi allons régler l'affaire Opportunex dans les prochaines semaines, en devenant Tag Team Champion. Mais bien sûr avant cela, je vais m'assurer d'avoir ma huitième victoire en poche face à toi, et me relancer enfin. C'est vrai que mes anciens challenger sont de pacotilles, et c'est bien pour ça que je les ai détruit et Jeff Hardy n'a pas supporter son échec cuisant, décidant donc de quitter la fédération. C'est vraiment dommage, moi qui aurait voulu lui mettre un Torture Rack une dernière fois. Mais à RAW, j'aurai l'occasion de mettre en pratique ma prise de finition, et justement ce sera face à toi, Chavo. Sache que je ne tomberai jamais dans l'oubli, car je vais devenir le Hardcore Champion qui a conservé le plus longtemps ce titre, et puis je vais aller gagner le Tag Team Champion avec Mason Ryan !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[raw] maintenant a ton tour big zeke !  Empty Re: [raw] maintenant a ton tour big zeke !

Message par Invité Ven 2 Déc - 12:52

ha, je crois que sa va barder...

Chavo Guerrero: et allez c'est reparti. encore un abruti qui ne sais rien dire d'autre que " ho mort de rire, t'as vu ce que t'as fait a la wwe"... J'ai pas catcher ailleurs? j'ai pas fais de grande chose dans d'autre fédération, a l'époque ou l'on ne savais même pas que tu existais? Et ici, j'ai la même carrière qu'a la wwe? Non, alors ta répartie a deux balle, tu te la garde. pauvre idiot. ça m'énerve les petit con dans ton genre qui rabaisse les autres a cause d'une erreur, face a des dizaine de bonne action. Moi j'ai fais des chose que tu ne ferra j.a.m.a.i.s dans ta carrière, une équipe qui restera dans les mémoires, et je te sens venir avec une réplique débile alors je vais te contrer directe " une équipe sa se fait a deux, il n'y a pas de meilleur ni de moins bon". Toi tu crois que tu m'arrive a la cheville avec le tas de stéroïdes ambulant que tu as comme partenaire? Tu crois que tu va marquer les esprits? AUCUNE chance. Tout le monde s'en bas les coroles de toi et de ton partenaire plus que minable. Tu veux rester un minable possédant une ceinture de seconde zone? tu veux avoir le règne de champion le moins important? Bravo... Mais bravo... Quelle belle motivation.... Reste en bas de l'échelle. Moi je vais enchainer les surprise et les victoires a couper le souffle, pour régner en haut de l'échelle. Et me gausser d'un lutteur de seconde zone qui croit faire un impacte ici. pfff, Comme quoi le vielle adage est juste, "tout dans les muscle et rien dans le crane".. j'en ai marre de type qui ont tout dans la gueule et une mite a la place du cerveaux. Je me fiche même de ta réponse et de ta langue de vipère quand j'aurais le dos tourné. lundi tu aura une sixième défaite, sois disant " non mériter" . et j'espère que tu fermera ta gueule et que tu ne te trouvera aucune excuse.

chavo guerrero de rage explose le micro au sol, sous les acclamations du publiques et quitte le ring, pour ce rendre au vestiaires, se fichant totalement du nounours qui ecume de rage sur le ring...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] maintenant a ton tour big zeke !  Empty Re: [raw] maintenant a ton tour big zeke !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum