SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TURN] Le changement c'est maintenant !

Aller en bas

[TURN] Le changement c'est maintenant ! Empty [TURN] Le changement c'est maintenant !

Message par Heath Slater~1 Sam 19 Mai - 15:05

Il fait noir dans la salle. Quelques flash viennent illuminer la scène, et nous pouvons voir une ombre, assis sur une chaise. Nous ne savons en aucun cas qui c'est. La tension monte. Il semble vouloir annoncer quelque chose d'important. Mais qui se cache sur ce ring, dans l'obscurité la plus totale?

??? - Salut, Public. Vous ne savez pas qui je suis, je vais donc vous le faire deviner. Ces dernières années, j'ai été traîné dans la boue, accumulant Echecs sur Echecs. J'ai été trahi de tout les côtés, me forçant à me donner confiance à moi. Et à moi seul. Ici, il y a moi, et personne d'autre. J'ai failli mourrir un nombre inimaginable de fois. Dieu ne veut pas de moi, et cela, je l'ai bien compris. J'ai signé mon retour à simucatch, afin de devenir le meilleur catcheur de cette fédération. Encore une chose que j'ai lamentablement échouée. Quand Raven m'a fait le tombé, où quand je me suis pris le Spear de Edge. Vous l'aurez compris. Je suis Matt Hardy, et je ne peux pas mourrir.

La lumière s'allume, et nous pouvons alors observer le "Fat Hardy" assis sur une chaise, le micro en main

[TURN] Le changement c'est maintenant ! 4live-matt.hardy-30.01.09.4

Matt Hardy - Toutes ces années de trahison m'ont rendu méchant et mal-aimé, je le sais. Cependant, je tient à vous dire. A vous, les fans de simucatch, j'ai décidé de changer. Je ne veux plus être l'homme hué de la foule à tout jamais. Je ne veux plus être cet homme perturbé dans sa tête qui roue de coups tout ceux qui osent l'insulter. J'ai été un homme frustré. Un homme frustré par le destin que Dieu m'a fait prendre. Mais je me rends compte que celà m'a forgé le moral. Je dois remercier tout ceux qui m'ont trahi, tout ceux qui ont causés la destruction du Matt Hardy d'antan. Oui, je les remercie aujourd'hui. Tout simplement. Car j'ai pris conscience de mon échec. C'est avec fierté aujourd'hui, que j'annonce mon changement. Aujourd'hui est un autre jour, et sans rancune, je vais affronter ces catcheurs qui m'ont fait souffrir dans mon passé. La vengeance est une chose mauvaise, et je l'ai compris. La frustration ne mène à rien. Autant faire ce que je faisais au départ. Faire du catch, pour faire du catch. Et non pour se venger de quelques abrutis.

[TURN] Le changement c'est maintenant ! Matt1_7

Je redeviens donc aujourd'hui, le catcheur que tout le monde aime, bon de coeur et d'esprit !
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum