SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

( mr anderson turn hell apres un changement de team )

2 participants

Aller en bas

( mr anderson turn hell apres un changement de team ) Empty ( mr anderson turn hell apres un changement de team )

Message par Mr.Anderson Mar 22 Mar - 21:58



* apres avoir attraper son micro, mr anderson commenca a parler*

mr anderson : from green bay wisconsin the asshole et bien plus fort que vous dans le public : mr anderson ...... anderson !!!!!!

hey les gens vous me croyez pour un pti rigolo ou quoi ??? faire equipe avec hurricane !!!! vous croyez que j'aller faire team avec ce nul non mais vous ete dingues. je lai utiliser pour faire un impact mais, malheureusement sa a confirmer mon hypothese : ce nul ma fait aucun impact. ce na rien provoquer. les gens entender mr anderson fait equipe avec hurricane c'est qui ce mec ??? regarder moi ce palmares : -WWF European Championship (1 fois)
-WWE Cruiserweight Championship (3 fois) (dont le plus long règne 1 an et 21 jours)
-WWE World Tag Team Championship (2 fois) avec Kane (1) et Rosey (1)
-WWF Hardcore Championship (1 fois) si vous liser bien, c'est que des titres n'existants plus !!!! vous croyez franchement que je gagnerai les titres par equipes avec lui ??? je veut avoir un partenaire qui soit bon sur le ring, un partenaire expert en tag team, un partenaire ami dans la vrai vie : un pote quoi ! c'est pour sa que j'ai commencer a faire le tour des backstage et toute a l'heure jai remarquer un homme. un homme qui a tous pour etre le partenaire ideal. on a parler pendant une bonne heure et on a decouvert que l'on avais beaucoup de points communs. on commence a devenir des vrais potes et je lui ai faite cette proposition de devenir mon partenaire et figurait vous quil a accepter !!!! bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vois deja des gens se demanda qui pourer devenir le partenaire a mr anderson et regner sur la division par equipe. il a tous, comme je vous l'ai dit tout a l'heure, un pere hall of famer, un style de catch identique au mien, un palmares encore legerement vide mais ne va plus l'etre en etant en equipe avec moi !!! et en plus il a de la classe. savez vous pourquoi ??? il est dashing, mesdames et messieurs mon nouveau partenaire par equipe : CODY RHODES !!!!

*mr anderson attenda que cody rhodes arrive*
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

( mr anderson turn hell apres un changement de team ) Empty Re: ( mr anderson turn hell apres un changement de team )

Message par la fuite du bac Mer 23 Mar - 14:16



mais l'entrée se coupe et...



Jerry Lawler:

Hey , hey , hey mon frere , j'avoue avant d'aller a cette fédération je t'observais et je ne t'imagine pas avec Cody Rhodes.Je croyais que tu allais aller avec Sin Caras moi tu sais je deteste Cody Rhodes mais bon si tu est avec je veut bien être ami avec le fils du rêve américain DASHING CODY RHODES!!!bref...bref...passons moi ce qui m'interesse c'est le titre de la wwe mais je n'ai pas de match pour ce titre c'est pour ca que je recherche un grans équipier pour m'aider!!!tous ceux a qui je propose:

John Cena
Sin Caras
Edge
Christian
Randy Orton
Triple H
HBK
et quelqu'un d'autre si il veut faire équipe avec moi

Ecoutez bien:

And if you smalalalalala What The King is coo KING!!!
The King Is Here!!!
Because Iam The King and i'm AWESOOOOOME

Merci de m'avoir écouter mais avant de finir j'aime autant vous dire que même Hurricane seras jugé comme bon équipier BECAUSE TOUT LE MONDE A UNE CHANCE SUR SIMULCATCH BECAUSE IM AWESOME!!!!
la fuite du bac
la fuite du bac

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum