SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ►

2 participants

Aller en bas

Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ► Empty Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ►

Message par Drew McIntyre Lun 26 Sep - 12:56

La salle est agitée. En ce Lundi 26 septembre, trois jours après SmackDown et quatre jours après Superstar. L'ancien champion InterContinental Triple H a battu Johnny Nitro. Tient quand on parle du loup... ►



◄ John arrive sous la pops ovations des fans présent ce soir. Il a l'air de ce contre-fiche de ces ovations. Il arriva avec sa tenue ECW . ►

Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ► 4_3Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ► 3_4
Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ► 2_4

◄ Il monta sur le ring, il demanda un micro ce qu'il obtenu aussi ►

Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ► 4live-john.morrison-11.02.08.1

Fermez la! ► Huez du public ◄ Mais j'ai dits fermez la! Vous me voyez, Johnny Nitro, The Shawman Of Sexy. ► Huez du public ◄ Fermez la! Regardez moi, je suis l'homme le plus beau du monde. Sa ne se voit pas? Pas besoin de votre réponse, vous allez dire non, mais vous mentez. Tout le monde le voit dans les vestiaires que je suis le plus beau catcheurs de SimuCatch et ils me l'ont même dit. ► Huez du public phénoménale ◄ Je voulais dire une chose mais je ne m'en rapelle plus a cause de vous bande de vermicaux... Ah voila, j'ai une annonce de la plus haute importance a vous faire. Evan Bourne et moi, on va refaire une équipe. Sexy Air, oui notre ancienne équipe. Et on va tout dominer comme ont l'as dits. On battera Exelence, et on deviendra WWE Tag Team Champion. De toute façons, Exelence sont fort, se sera très dur de les battres. C'est une des meilleurs équipe de Simucatch mais ols se postionne après nous. Sexy Air, la meilleure équipe de SimuCatch. Ce n'est pas parceque on s'est fait battre par Gang machin qu'on est les plus nul, on était déconcentré. MVP m'as déjà battu, mais sa fait quoi? Juste un PlayMaker. Le prisonnier m'as battu avec cette fichu prise. Tout le monde le savait que j'allais gagner, mais il m'as juste bloqué et paf il m'as démoli la tête. Mais j'aurais bientôt ma vengance car au prochain SmackDown, je vais battre ce petit vermicaux de MVP. Se petit asticôt ne mangera pas sa "pomme". Ton symptôme du coeur ce qui fait battre ton coeur plus vite que les nôtre me fait pas peur du tout. Vous êtes tous comme lui, que des petits vermicaux qui me huent moi alors que je suis bien meilleur que lui. C'est bizarre, vous huez les meilleur et vous ovationner les horrible, les nuls mais quesqu'il vous prend! C'est la première fois que je vois un gros nul comme Kofi Kingston devenir WWE Champion! Ce n'est qu'un chanceux. Mais attention Jericho, ton titre sera a tes épaules et tes hanches pendant plus beaucoup de temps, je me prépare et j'avance vite vers ton titre. Alors fait très attention a ton titre, car Johnny Nitro est la, alors fait très attention. Ton seul défaut Chris: tu est hypocrite. Mais maintenant Chris ou MVP venez sur le ring si vous êtes pas trop peureux a me voir, vous allez pensez que je vais vous tappez? Je ne suis pas comme sa, allez venez.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ► Empty Re: Johnny Nitro en a marre. [Heel Turn] ►

Message par James Storm Lun 26 Sep - 21:26

je prend, j'edite soit jeudi, soit apres SD
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum