SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECW][Championship] Hawkins Rise .

3 participants

Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Sam 28 Jan - 17:43


In the Middle Of It Now ♫

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Num310

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Voix_o12

Curt Hawkins fais sont apparitions , avec la tête des mauvais jours c'est compréhensible ça a été un très mauvaise journée pour lui mercredi , même si lors du dernier Smackdown il a rivée les épaules de David Otunga ce qui n'est pas rien ...


[ECW][Championship] Hawkins Rise . Num710

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Voix_o12

Ne pris pas la peine de faire de pose ou quoi que ce soit , ni même regarder le public , il pris la direction du ring et cela très furieux .


[ECW][Championship] Hawkins Rise . Num1010

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Voix_o12

Pris la parole avec un air très sérieux et très en colère .


[ECW][Championship] Hawkins Rise . 411


Curt Hawkins -Pitoyable , écœurants , grotesque ce sont les mots qui me vienne a l'esprit en repensant a ce que , j'ai du subir lors du dernier ECW , c'est un gout très amer que j'ai entra-verre de la gorge et ce n'est pas seulement la faute de ce misérable drogué , alcoolique qui ce faisait passer pour un saint mais c'est aussi a cause d'un général manager mal dans ça peau , jaloux de mon ascension , jaloux de ce que j'ai su entamer depuis mon arriver dans cette fédération alors que lui tombe dans les oubliettes des toilettes obligée de gérer un show qui est devenu synonyme de plaisanterie . Chris Jericho n'est décidément pas une référence quand en parle d’Excellence car de toute façon ce minable m'auras toujours dans les pattes , ce rigolo et c'est champions de pacotille aurons toujours un mur immense qu'il ne pourrons pas dépasser et ce mur ce nomme Curt Hawkins l l Hawkins , Hawkins , Hawkins l l . Parlons de c'est champion de pacotille qui en profité que ce '' Punk '' me porte pour je ne sait quel raison sont finish serait-ce pour sortir de l’anonymat ? Je n'en sait rien et je ne veut pas le savoir tous ce que je c'est c'est que , ça va ce payer en temps et en heures . Tyson Kidd et Chris Masters deux noms qui m'invoque une seul chose , le dégoût , c'est tocard ne m'ont pas seulement fait perdre mon titre mais le pire c'est qu'il m'ont faire perdre le titre a deux , ceux qui donne deux champion de la ECW , vous voulez savoir ce que j'en pense ?

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 115

Curt Hawkins -C'est ridicule , il manquais plus que ça avoir deux champion , si tous le monde étais riche ça ne serais pas une chose extraordinaire de l'être et c'est donc pareille pour le titre de la ECW si tous le monde le possède il n'a plus aucun sens de chercher a l'avoir ... C'est pour cela que leurs règne est ridicule . Il ne peut avoir qu'un champion a la ECW et ce champion n'est personne d'autre que moi l l Hawkins , Hawkins Rise , Hawkins l l . Mon règne seul surpasse le règne de c'est minables et quand on parle de minable , parlons de tocard c'est un mots que Tyson Kidd connait très bien regarder la carrière de cette abrutis finis , il n'a fais que ce plaindre a longueur de temps et n'a pas été capable après des jours et des jours de passage sous le bureau de gagner NXT certes il m'a battu deux fois mais grâce a quoi ? La Triche la première fois par l'énorme pachyderme qu'est Masters et la deuxième a cause de ce drogué refoulé a la cocaïne . Parlons de ça carrière de depuis sont arriver dans cette fédération il a passer la moitié de ça carrière a NXT et l'autre moitié a la ECW donc , je résume plus que la ECW est comparer a la NXT le plus souvent ce mec a passer toute ça carrière dans les Brands sans valeurs ce qui fait de lui quelqu'un d’inférieur a NXT et je ne parlerais pas de l'autre clown que j'appelle Masteaudonk c'est homme a tous simplement utilisée les faiblesses de Sean je pue du cul 'O Haire pour gagner . Pff , de toute façon je n'y gagnerais rien a descendre c'est incapable car il saurons bientôt de l'histoire ancienne car , je compte prendre mon re-match pour le titre au prochain ECW et je prouverais que l'Hawkins Rise n'est qu'a c'est début en gagnant le Royal Rumble ce Dimanche .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Sam 28 Jan - 22:40

Voix off: Comme le dirais l'abbé pierre, version ecw " mais qu'est ce que c'est que cette de con?" Si ce petit jobber a perdu son titre et mis fin au règne le plus ennuyeux de l'histoire, c'est parce que cette loppete a préférée boire comme un trou, faire le con etc, etc... mais ça monsieur ne l'avouera jamais... pitoyable... enfin c'est curt hawkins , vous vous attendiez a quoi? A un speech digne de ce nom? Heureusement le calvaire va se terminer, car le thème de sean o'haire retenti... et le voila qui descend du ring, avec une sale gueule... En même temps, ce faire insulter par un tocard alcoolique, moi aussi je le prendrais mal... Si sa ne tenais qu'as moi je le descendrais a coup de base balle, et je lui foutrais dans le biiipp. hé ho, qui est le pbbbbiiipp qui m'a censurer deux fois? que je le lui pête sa biiippp... Mais bbbiiiip vous me faite chiiiiibb borbiiipp de mbbbbip.

Sean o'haire: Curt hawkins. Un homme tellement minable qu'il rejette sa défaites sur le dos des autres... Pauvre petite créature, dois je te rappeler que le tomber a été fais sur nous deux en même temps ? Que ce match a été décider par tes conneries en dehors de cette aréna ? ( voix off: Et boum dans ta gubbbbiiippp !" A l'origine ce match aurais du être entre toi et moi, et je t'aurais détruit aussi bien mentalement que physiquement. J'aurais détruit ton âme, aussi facilement que je claque des doigts. Mais , cette homme appeler chris jericho, en a décider autrement. ET as décider de faire de ce future massacre annoncer en match a 4 , ou deux autres âme en peine ce sont allier pour nous nuir tout les deux... Que les choses soit claire hawkins, sans tes connerie mon invincibilité aurais été préserver et je serais celui qui régnerais en maitre sur ces terres, en amenant le chaos comme nouvelle ére.

Voix off: Tient c'est vrai ça, c'est marquer dans "la bible de sean o'haire pour les nul".. Quoi personne ne le l'as lu?

Sean o'haire: Mais malgrés nos différent, je suis d'accord avec toi, nous avons été humilier et pris en traitre, et nous méritons réparation. Je te propose une chose hawkins, toi tu t'occupe du nabot rose, moi je m'occupe du tas de produit illicite ambulant... Mais ces deux hommes sont des laches, doublés de pleutre, et vont surement lâchement refuser de nous affronter de nouveux, comme je les comprends, la chance ne frappe jamais deux fois comme on dit. Alors pourquoi ne pas nous associer un temps, ex champion? Pourquoi ne pas pourrir la vie a ces deux lombric rampant? Pourquoi ne pas mettre ma folie et ta rancœur pour leurs faire payer l'affront qu'il n'aurais jamais du nous faire... Et puis, pourquoi pas s'occuper de Jéricho également? Ce satanée fana de sirop d'érable a quand été celui qui a décider une telle déchéance de la fédération. Quand dis tu? On ferrais d'une pierre deux coups, et on pourrais reprendre notre différent après! Qu'en pense tu?

Voix off: l'idée est marrante, mais ces couyons dans le publique scande a l'autre tocard de refuser... J'espère que pour une fois il va utiliser sa cervelle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty [Heel -Turn ]

Message par Invité Sam 28 Jan - 23:31


[ECW][Championship] Hawkins Rise . 115


Curt Hawkins -
Tu sais quoi mec ? Je te déteste toi et ta barbichette de '' BIIP '' . Ce match aurais du être le notre c'est exact mais tu te trempe sur un points , tu te trempe sur le nom de celui qui allait triompher mais peu importe car tu est si fier que tu n'admettras jamais que je te suis largement supérieur et que tu a besoin de moi . Tu a besoin de moi pour te faire remarquer dans la lumière car tu sait pertinemment que l'autre tocard n'a pas les couilles qu'il faut pour te défier en mettant en jeu ça ceinture qu'il a récemment obtenu alors que moi c'est beaucoup plus facile . Car j'ai un re-match obligatoire pour le titre voila pourquoi tu me propose cette alliance sean car tu n'est plus au devant de la scène . Mais nous sommes d'accord sur ceci , nous voulons réparation , nous voulons notre revanche et c'est pour ça que notre alliance peut avoir lieu l l Hué de la foule qui n'est pas d'accord l l SHUUUUUUT UP ! Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ceux que je doit faire et avec qui je doit le faire . Vous n’être que des hypocrites vous et Jericho une seul erreur ma couter mon titre tous ça a cause de ma gentillesse . J'ai eu tord de jouer les gentils car vous n'avez pas changer , vous être pareille que vous l'étiez le temps ou j'étais avec Edge vous me dégoutez . J'ai voulu être un champion que tous respect et tous ceux que j'ai en retour c'est un règne minable sans impact réel . Maintenant , j'ai pris un décision je vais changer la ECW , je vais l'améliorer et l’adapter a mon image . Compte a toi Sean , je connais tes intentions a mon égard sean , tu veux te servir de moi mais peu importe , je te le permet car a mon tour je vais me servir de toi comme un escalier pour monter et retrouver mon ECW Championship .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Dim 29 Jan - 1:06

La foule ne savait pas quoi répondre à ce "Foutage de gueule" de la part de Curt Hawkins. Eux qui le soutenaient jusqu'au bout quoi qu'il fasse, il leur crache à la gueule soudainement. Tout à coups, un titantron retentit, cette fois-ci inconnu.



[ECW][Championship] Hawkins Rise . Voixoff

From Los Angeles California... Weighted at 265 lb, He's the Co-ECW Champion.... Chris Masters !!!


Chris Masters apparait sous le titantron, souriant, rués de hués pas le public. Il porte gracieusement son ECW Championship, et micro à la main, il commence à parler.


|>Chris Masters<|

- Voyons, voyons, voyons... Fesons un petit bilan de ce que nous avons devant nous.... C'est pas bien dur, c'est même plutôt logique. Nous avons deux jeunes pleurnichard, abusé de confiance, et dégouté d'avoir perdu leurs match. Prenez vous en qu'à vous même, vous n'avez simplement aucun cervellé, c'est d'ailleurs ça qui cause votre perte. Si actuellement Tyson et moi nous sommes Co-champion, c'est car on a su user de notre talent quand il le fallait, contrairement à.. vous deux qui n'avez fait vous jetter débilement dans le gueule du loups. Continuer à pleurer dans les jupes de vos mères, en attendant moi et Kidd on va conserver notre titre, pendant longtemps, très longtemps. Vous vous demandez peut-être pourquoi je dis "Moi et Kidd", au lieu de dire simplement moi ? C'est simple, je réfléchis. Si nous sommes Co-Champion, c'est parce qu'on le mérite tout les deux. Que je le mérite plus ou non m'est égal, je suis malgrès tout champion, et lui aussi. Ça m'arrange......particulièrement.

Chris Masters regarde le public d'un regard narquois, avant de finir sa phrase...

et je pense qu'à lui aussi. Curt, tu veux récupérer ton titre ? Il n'y a aucun problème, je suis prêt pour t'affronter. Voir même t'affronter et affronter Sean. Je n'ai pas particulièrement d'abus de confiance, je n'ai pas fini ma proposition. Pourquoi pas Moi et Kidd contre vous deux ? Des champions contre des perdants, sa serait magnifique, une victoire de plus à mon palmarès. Je n'ai pas d'affection avec Tyson, mais y'a des moments il faut se forcer, et c'est dans des moments comme ça. J'ai bien compris que vous vouliez nous défier, et bien, nous vous attendons Kidd et moi. On a tout sauf peur, contrairement à vous.


Chris Masters se moque de Curt et Sean, quand soudain un titantron retentit.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Seth Rollins Dim 29 Jan - 7:41

Lors de ce dernier ECW, les rôles ont été inversés. Tyson Kidd est devenu Champion au grand âme de son rival de toujours Curt Hawkins. Mais une de ces anciennes connaissances est devenu Champion également ce fut Chris Masters. Quel avenir pour cette guerre pour le titre de la ECW ? ...

♪♫ Bed Of Nails ♪♫



[ECW][Championship] Hawkins Rise . Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeech8

Tyson apparaît sous le Titantron, Titre à l'épaule et micro à la main suivit d'une grande Ovation de ses Kidd's. Il s'arrête aux côtés du Co Champion Chris Masters et le regarde bizarrement, puis se met à regarder les deux zigotos que sont Hawkins et O'Haire et fini par s'exprimer.

♥ Tyson Kidd ♥

Bla Bla Bla ... Bla Bla Bla. | Ovation de la foule | Non mais sérieux, c'est quoi ce bordel ! | Nouvelle acclamation | Je suis le nouveau Champion de la ECW !!! Faut-il croire que le résultat de ce mercredi t'as mit la haine Hawkins ? L'Hawkins Rise s'est clôturer bien assez vite. ( Petit sourire de Tyson ) Qu'avons nous là Chris ? Deux pleurnichards qui se sont fait coiffé au poteau par des mecs plus malins qu'eux !

Tyson et Masters se regarde d'un air, " On s'est foutu de vos gueules " puis Tyson continua

Sean, alors le prophète. Le mec qui voulait écraser tout le monde et devenir champion s'est fait couilloner ? | Le public qui chante Let's Go Tyson ! | Dis moi l'effet que ça te fait d'avoir perdu ? Suis-je bête tu es un perdant Sean, tes pouvoirs surhumains t'on perdu au point de faire une équipe avec l'autre gigolo de service qui est Curt Hawkins. Vous êtes de sacrés numéros ! Hawkins avec sa canne on dirait le dompteur de lions ... enfin de Chimpanzés. Allez Sean saute et tu auras des pièces, vu qu'a priori d'après ses propos Hawkins serait riche. ( Tyson tire une drôle de tête et se sent choqué )

Tyson regarde à nouveau Masters et lui parle " Hawkins + Canne = Mac. Si je soustrait avec Sean + Saute pour avoir des pièces = Prostitué " donc j'en conclu que ... Tyson et Masters se regarde à nouveau. Puis Tyson s'écria !

Où est la censure bande de pervers ingrats !!!!!!!!! | Grosse Ovation des Kidd's pendant que Tyson et Chris se fendent la gueule | On est pas sur le trottoir. Bande de fils de la plage ! Curt sache que ♪♫ L'argent ne fait pas le bonheur ... Le fric sa rend méchant, nous c'est différent. Car nous sommes nés dans le luxe c'est notre élément ! ♪♫ ( Tyson fixe la caméra en disant " Moi aussi j'ai le droit d'avoir mes délires, n'est-ce pas Sean ? " ) Fini de plaisanter les filles, quoi que le GM décidera, on se tiendra les coudes avec Masters. Nous sommes des experts en soumissions, donc on vous fera abandonner votre chance au titre quelque soit la tournure des évènements. Je veux qu'on finisse cela entre moi et Masters pour avoir un Undisputed Champion !

En attente d'une piètre réponse de la part d'un des deux zigotos.




Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Dim 29 Jan - 9:56

Voix off: ET bien voila une belle brochette d'idiot, et ils sont co champion? pathétique. La ecw est vraiment tomber bien bas...

Sean o'haire: Et le nabot rose... Je n'ai pas de leçon a recevoir d'un cafard que j'ai écraser sans même m'en rendre compte... Reste a ta place pathétique humain, parce que tu va bien vite retourner dans les oubliettes, les fanges puante que tu n'aurais jamais du quitter..

Voix off la foule hue sean o'haire évidement. Des pancartes a l'effigie du nabot rose sont brandie, et ainsi que des seringue pour masters

Sean o'haire: Ironique de se faire appeler pleurnichard, venant d'un type sans intérêt qui n'as pas arrêter de le faire, avant que le fatidique show qui a signer la mort de la ecw ne commence. Double ironie quand ce n'est pas de ma faute.. Moi qui annonce faire régner, le chaos et la destruction partout ou je passe. Tu n'aurais jamais été champion par toi même master ! Tu as juste profiter de la situation comme la dernières des couilles molle que tu es ( voix off: En même temps avec tout ce qu'il s'injecte, rien d'étonnant hein ) Le seul facteur x, que tu as, c'est d'avoir été choisi totalement par hasard pour participer a ce match, sa aurais pus être n'importe quelle humain trop faible pour me faire face en un contre un. Mais il a fallu que ce soit toi. Comme quoi le hasard ne fais jamais bien les choses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Dim 29 Jan - 10:19

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 313

Curt Hawkins .-
Il me fais rire le gnome en couche culotte rose ou il a marquer samurai girl en italique , ce petit essaye de faire de l'humour manquais plus que ça et le pire c'est que tu te vante de ton gain du titre alors que tu n'a absolument rien fait pour l'avoir . Tu pense réellement que ta gagner grâce a ton talent ? Absurde , si Punk n'étais pas intervenue a l'heure actuel , je serais toujours champion et toi tu serais toujours un No Name . L'Hawkins Rise n'est qu'a c'est début car on y pensant bien , pour être plusieurs fois champion il faut perdre le titre plusieurs fois , donc c'est pas plus mal car contre toi , je n'aurais aucun mal a reprendre ceux que , j'ai lâchement perdu et peu importe que ce soit contre toi ou Masters . l l Regarde Masters avec un sourire moqueur l l Après tout le résultat seras le même vous être tous les deux insignifiants tout comme votre règne pathétique et si vraiment il devais avoir un champion j'aurais cents fois préférer que ce pachyderme testeroniser comme Juliette bertro le soit . l l Sean lui demande '' Qui est Juliette Bertro ? '' l l Je vienne de l'inventer faillais que je trouve un truc qui rime ... quand même co-champion si ça c'est pas minable ... vous allez partagez vos copine aussi ? Enfin bref , vous n’être pas des champions , vous être des blagues et vous avez la tête de l'emploie . Masters , je ne veut pas des tes matchs a trois francs , j'ai décider de prendre ma revanche pour le titre et ce seras contre ... Kidd . Oui au prochain ECW , j'ai décider de prendre ma revanche contre toi , donc tu peut faire le fier avec ce titre que tu montre partout mais tu le garderas pas longtemps car je viendrais te le prendre et ensuite , je m'occuperais de Masters pour devenir le seul et unique champion de la ECW .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Seth Rollins Dim 29 Jan - 14:33

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

Tyson regarde son titre, puis se met à regarder le public qui le soutien en masse en scandant Let's go Kidd. Tyson cherche ses mots tout en regardant ses fans qui chante Kidd Kidd Kidd, fit un large sourire en baissant la tête puis la relève et parle.

♥ Tyson Kidd ♥

Aurais-je entendu un " Ex-Champion " me défier au prochain ECW ??? ( Tyson joue avec le public en regardant ses Kidd's ) | Le public continue en s'écriant "What ?!" | Tu défies l'enfant de Calgary qui t'as mit la honte par 2 fois en 2 matchs ? Certes, il y en a qui ont mit leurs grain de sel. Mais je ne suis pas un lâche loin de là, si tu te rappelles je t'ai défier pour ton titre au Royal Rumble. Dans un Ladder Match, tu t'en souviens ?

Tyson à pris vraiment de l'assurance depuis le gain de ce titre. Voyant que le canadien compte remettre sur le tapis l'histoire du Royal Rumble, ses fans donnent de la voix encore et encore. Masters regarde Kidd en lui disant " Tu es fou " Tyson lui tend la main ouverte en disant " Laisse faire "

Puisque c'est ainsi, ta clause de re-match j'accepte de t'affronter la semaine prochaine dans un Ladder Match pour le titre de la ECW ! Pour te prouver que je mérite ce titre je n'autoriserai personne pour venir intervenir dans ce match, car cette histoire continue et nous avons toujours pas régler nos comptes. Marre qu'on me prenne pour un moins que rien qui ne mérite pas ce Titre. Au fond tout le Simu Univers sait que j'ai cravacher dur pour avoir le titre de la ECW. Lors de TLC j'aurais dû être Champion à ta place, puis maintenant que je le suis je me rends compte que défendre mon titre face à toi ne suffit plus. Faut-il encore que je fasses mes preuves, mais sache une chose Hawkins.

Tyson cherche à nouveau le soutien de son public, ses fans le suivent dans son élan en scandant "Let's Go Tyson Again !!!" puis repris la parole.

Au prochain ECW, je repartirai champion et je te prouverai à toi et à O'Haire ... Que je suis " Le Champion de la ECW " | Acclamation du public | ... Et que vous êtes les gros perdants de cette Brand !

La Messe est dite, Tyson accepte le défi d'Hawkins qui lui semble s'être foutu de la gueule de Sean en le laissant sans chances pour le titre car il ne possède pas de clauses de re-match.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par CM Punk~5 Lun 30 Jan - 16:55

La salle était calme, quand soudain l'écran géant s'alluma et on y vit CM Punk en train de marcher. l'écran s'éteignit et quelques secondes déroula et un théme song retentit.

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 853135normal0003g



CM Punk fit son entrée dans l'arène sous un tonnerre d'applaudissements. Punk se retourna comme à son habitude laissant apparaître au dos de son T-Shirt la phrase suivante "Best in the world", qunad à Masters & Kidd ils entrèrent dans le ring afin de laisser place au Chicago Kid CM Punk

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 245956normal0001[ECW][Championship] Hawkins Rise . 217959normal0003

Micro à la main The Second City Saint s'avance vers le ring tout en souriant, tout en montrant un air narquois et tout en étant à l'aise à l'idée de faire face au quatre lutteurs présent sur le ring, il rentre sur le ring sous des acclamations tout aussi puissantes qu'à son entrée dans l'arèna.

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 514298normal0007

Enfin Punk rapprocha son micro de la bouche, et voulu commencer, mais les fans l'acclamaient de plus en plus fort, donnant le sourire au Best in the world, puis après quelques secondes, il pris enfin la parole.

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 118305normal0009

♦ CM Punk ♦

Et bien, quel plaisir d'être de retour parmi vous.
[CM Punk regarda les lutteurs et fut surpris de leurs réactions, Masters embrassait ces biceps, Kidd commençait à avoir la trique, O'Haire parler seul, surement en train de parler avec le diable, et finalement en se retournant vers Hawkins qui lui semblait être énervé par ce qui s'était passer au dernier ECW...]
C'est un grand plaisir de revenir, d'être autant acclamé après une absence injustifié, des moqueries en vers le public la semaine dernière, et un retour en backstages qui vous laissa tous perplexe.[Punk marqua une pause puis repris...] Si je suis ici ce soir c'est pour parler de mes futurs projets, de mon intervention sur Curt, et des quatres hommes présent sur ce ring. Tout d'abord j'aimerais retracer les derniers évènements ici à l'ECW, on va remonter aux dernières vacances, la ou tout à commençer à devenir n'importe quoi. En effet, suite aux multiples absences de Jericho, le show est devenu un bordel monstre, les semaines passérent et l'ECW me lassait de plus en plus, voila pourquoi je ne souhaitais plus combattre pour le moment. Cependant, c'est derniers temps, j'ai tout de suite était excité quand Chris est revenu et quand il à annoncé le fatal 4 away, j'ai compris qu'il fallait faire un retour surprenant et étrange à la fois. Voila pourquoi en début de show, je n'ai rien dit, pour justement préserver le suspens du main event ou j'ai été l'élèment déclencheur, j'ai tout fait basculé, j'ai fait perdre le titre à Hawkins, grâce à moi, il y a deux nouveaux champions, grâce à moi, l'ECW ressemble désormais à quelque chose, grâce à moi Jericho à été féliciter de son show, donc si vous avez des remerciements à faire, tournez-vous vers moi et montrer moi toute l'estime que je mérite car vous avez devant vous le Best In The World, lui qui à rendu Kidd & Masters heureux, et qui à humilié ce pauvre Hawkins... Je suis fier de mon intervention, et d'avoir fait gagné mon kid. Ce gamin à vraiment du potentiel, il mérite vraiment ce titre, après tout ce qu'il à fait ici à Simucatch, après NXT ou il s'est donné à fond, pour au final perdre contre un gland d'écossais, il est arrivé à l'ECW pleins de bonnes intentions, et maintenant il est récompensé, j'espère qu'il gardera son titre plus longtemps que cet abruti d'Hawkins...[Kidd lui serre la main et le remercie...] Masters, Masters... ce n'est pas seulement mon premier adversaire à l'ECW, mais c'est aussi le premier adversaire qui mérite toute mon estime après le combat que nous avons mené, il est un lutteur admirable, et mérite tout autant ce titre que Kidd, bravo Chris ! [Masters fit de même et lui serra la main...]


Punk marqua un petit temps de pause sous un regard méfiant et agacé de Curt Hawkins et de Sean, puis il repris la parole de façon plus sérieuse.

[ECW][Championship] Hawkins Rise . 577286normal0013

♦ CM Punk ♦

[S'adressant à Sean et Curt...] Et bien les gars vous en tirer une gueule, vous inquiétez pas c'est à votre tour. Sean, comme tu le sais si bien, tu es un mec que je n'aime pas, un mec sans intérêt à mes yeux, un mec qui ne vaut pas un cachou. Tu n'es rien dans cette fédération, si tu m'as battus c'est par chance, par manque de concentration, mais comme tu vois tu n'as pas entraîner mon âme avec toi, je suis bien de retour et je compte bien te botter les fesses à toi comme à Curt dans les prochaines semaines car vous êtes ridicule. Sean tu es le genre de mec qui se prend pour un marginal mais qui ne vaut même pas une pénétration vaginale. [Le public explose de rire, et Kidd se fout de la gueule de Sean...] On m'a toujours appris à ne pas remettre à demain ce qu'on peut dire aujourd'hui, et voila pourquoi je suis ici ce soir, pour vous dire clairement mes pensées sur chacun de vous... je n'ai rien à dire de plus sur toi Sean. [Sean le fixa avec un regard machiavélique...] Enfin bon revenons en au faîte c'est à dire à mon intervention sur toi Curt, je vais te dire ce soir le pourquoi du comment. Tout d'abord comme j'ai pu le dire plus tôt, tu ne représente rien dans cette fédération, si tu étais champion, un vulgaire champion, c'est parce que le staff voulait te faire plaisir, et écrire quelque chose dans ton palmarès, mais maintenant tu vas finir comme McIntyre après sa victoire à NXT, tu vas tout simplement finir aux oubliettes et occupé la place de pleutre dans cette brand. Si je t'ai attaqué la semaine dernière, c'est parce que le fait de voir un homme aussi pitoyable en Champion me rendait complètement dingue, je ne pouvais plus voir ta face dans les magasines avec la ceinture sur tes hanches, ça me donnait la gerbe toutes les nuits, il fallait mettre un terme à ce règne en carton... et c'est ce que j'ai fait, ne vois-tu pas le changement ? ouvre les yeux, maintenant les fans viendront pour une bonne cause, payeront pour voir du spectacle, en auront pour leurs argents. l'année 2012 est réservé aux meilleurs et malheureusement tu n'es pas invité Curt, tout comme Sean, vous êtes des bannis, chaque match se finiront par une défaite, la brand ne veut plus d'incapable, si il vous garde, c'est bien pour remplir les shows, RIEN D'AUTRES ! [Curt le regarda, et lui prometta de se venger tôt ou tard...] Me voici de retour, et qui dit retour, dit futurs projets, et je compte bien prendre ce titre un jour ou l'autre, mais pour le moment je préfère laisser Tyson & Chris avoir leur moment de gloire, mais attention à vous je ne suis pas loin...

CM Punk laissa son micro sur le ring, et repartis en backstage sous une acclamation monstrueuse, laissant les quatres lutteurs plus ou moins surpris.


Dernière édition par CM Punk le Lun 30 Jan - 17:05, édité 2 fois
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Lun 30 Jan - 17:01

Voix off: Sean o'haire semblais vraiment ennuyer par autant de connerie rassembler sur le ring... Sans même répondre a son adversaire, il quitta le ring pour ce rendre au vestiaire. ho ça rime t'as vu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Lun 30 Jan - 17:04

Chris Masters rigole en voyant la tête dégouté de Sean O'Haire qui quitta le ring. Il regarda Kidd, et les deux catcheurs se mettent à rire en regardant celui qui se prénommait imbattable.

|>Chris Masters<|

- Tyson, je reste convaincu que tu as fais le bon choix. Faire fermer le caquet à un ex-champion en relevant ce défi, ça c'est glorieux, c'est digne d'un champion. Mais je crois qu'il y a un malentendu, tu n'es pas LE champion, NOUS sommes les champions. Dans tout les cas, nous resterons les champions jusqu'à notre affrontement final, pour courroner le seul et unique champion. | Chris Masters et Kidd se regardent, l'air de dire que c'est évident | Mais, juste une minute Kidd... On oublie quelqu'un non ? Mais qui... Ah oui, Sean. Revenons-en à toi. Comme l'a si bien dit Tyson, tu n'as pas de clause de Rematch, évidemment. Mais ne fais pas cette tête de chien battu, tu ne resteras pas dans l'ombre, car je te laisse une chance de m'affronter. Non pas pour le titre, mais simplement pour te prouver que ce n'est grâce à personne que j'ai gagné ce titre. Pour te prouver que tu n'as aucun talent, comparé à moi. Je suis en devoir de te faire fermer ta gueule, pour moi, pour Tyson, et pour... Les Kidd's. | Chris Masters reçoit quelques applaudissements | Je te dis à Mercredi, en éspérant que tu te sois assez entrainé pour évité au maximum tes blessures. Bonne chance à toi Tyson... Ou plutôt devrais-je dire, bonne victoire à toi.

Chris Masters regarde Sean, en se moquant quasiment de lui, ce qui met en rage le terrible battu.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Lun 30 Jan - 17:56

CM Punk retournais en backstage quand soudainement Hawkins sortie du ring en courant l'air énerver par tout c'est stupidité et c'est motif sans valeurs . Hawkins attaqua Punk par derrière , ce dernier s'écroula comme une pomme pourri de 45 jours , Hawkins complètement déchaîner attaqua Punk avec des coups de pieds alors que Punk ce tord de douleurs , Hawkins releva The Chicago Kidd puis l'envoya valser dans les décors et Curt pour finir lâcha un sourire en regardant Punk K.O , puis regarda Kidd et Masters sur le ring complètement déboussoler par la rage que Hawkins vienne de montrer et yeux dans les yeux il pointe du doigt les deux tocards comme pour dire '' Vous serez les prochains '' puis parti sous les hués de la foule .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par CM Punk~5 Mar 31 Jan - 19:26

Preuve de lâcheté :O j'étais déja rentré en backstage puisque Sean suivait ... incohérent.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Invité Mar 31 Jan - 19:43

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par CM Punk~5 Mer 1 Fév - 19:58

tu fais le rageux si tu suis bien l'histoire, je suis simplement de passage :) JVC donc je m'exprime sur l'avenir proche et je me tire, c'est une bonne gimmick non ? ...
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par No Way Jose Mer 1 Fév - 19:59

Vous n'avez pas à en discuter ici.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[ECW][Championship] Hawkins Rise . Empty Re: [ECW][Championship] Hawkins Rise .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum