SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♤ Curt Hawkins Baby ♤

2 participants

Aller en bas

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Empty ♤ Curt Hawkins Baby ♤

Message par Invité Mer 23 Nov - 23:39

VOIX OFF

Ce soir c’est la deuxième du nouveau Show la ECW , le début du Prochain PPV oui TLC approche , mais les événements du Survivors serie sont encore dans les mémoires, et les caméras y sont restées plus longtemps que prévu. Quoi qu'il en soit le public patienta et attendit que de nouveau événement font apparition quand soudain une musique inconnu au oreille du public et nous même fis surface .


In the Middle Of It Now ♫




♤ Curt Hawkins Baby ♤ Do0210♤ Curt Hawkins Baby ♤ Do0110

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Do0310


Curt Hawkins est présent sur le ring, micro en main, parlant de son futur à la fédération, il se vante de ses pseudos capacités in-ring. En plein discours inintéressant, il est coupé par David Otunga. Ce dernier est présent sur la rampe d'entrée, qui mène au ring. Il reste fixe un long moment à regarder celui qu'il affrontera lors du prochain show de la ECW. Il se décide enfin à prendre la parole, tout en continuant de fixer son prochain adversaire.

David "the A-list" Otunga.

J'ai le regret de t'annoncer que ce discours sera ton dernier, Hawkins.

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Otunga10

David "the A-list" Otunga.

En signant un contrat dans cette fédération, tu as fait la plus grande erreur de ta misérable carrière. Tu as signé ton arrêt de mort, tu ne peux plus reculer, il faut te rendre à l'évidence. Et tu peux continuer de jouer le gros dur, le beau gosse mais rien ne m'arrêtera. Dans quelques jours nous serons sur le même ring et ça ne sera pas beau à voir pour toi. Il n'y aura personne pour te sauver, ta famille ne sera pas là, tu sera livré à toi-même et à ton destin. Et tu vas connaître le même sort que que je reserve a tout le roster de la ECW, mourir. Mais toi, tu vas mourir sous l'impact de mes coups de pieds et coups de poing, je n'aurai aucune pitié. Dans un monde aussi impitoyable que le monde de la lutte, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Et sache qu'aujourd'hui, je suis le chasseur et toi, tu es la proie.

Joe Hennig est sur le ring, surpris par ce discours de son ancien partenaire. Il reste fixe, bouche-bé, incapable de dire quelque chose. Otunga le regarde avec un large sourire sur le visage. Hennig descend du ring et s'approche d'Otunga, lentement.

David "the A-list" Otunga.

Que vas-tu faire maintenant ? M'attaquer une nouvelle fois? Je te conseille d'y réfléchir à deux fois. Mais si tu es tellement fort et talentueux, vas-y ! , je t'attends. Tu fais moins le malin, quand je suis face à toi, tu reste planter là, de peur de m'attaquer. C'est ça ton problème, tu es un lâche. Voilà la vérité, Curt. Une simple blague, un simple renégat qui pète plus haut que son cul, voilà ce que tu es vraiment. L'humiliation que tu vas connaitre au prochain show, elle sera pour tout les no-names qui veulent jouer les caïds. Et oui, tu pensais qu'en venant ici, ta belle gueule ferait de toi un vainqueur, mais tu t'es une nouvelle fois trompé. En t'engageant dans la WWE Simucatch, tu pensais que tu n'aurais pas à faire à des lutteurs comme moi. Tu te formais une vie en rose, mais moi, j'ai les idées noires.

♤ Curt Hawkins Baby ♤ O10

Hawkins ne bronche pas, il s'avance encore un peu puis regarde en direction des backstages, comme si il cherchait à s'enfuir. Ce qu'Otunga a bien compris et ne va pas s'empêcher de lui rappeler.

David "the A-list" Otunga.

S'enfuir n'est pas la bonne solution, Curt. Tu n'as plus aucune chance de m'échapper.b Et, où que tu ailles je te traquerai et quand je te retrouverai, tu comprendras la réel définition du mot souffrance. Et maintenant, la mort vient te chercher, le lutteur le plus dangereux sur un ring est maintenant en face de toi, tu es condamné. Affrontes ton destin, assumes tes actes. Ta carrière ici est désormais un souvenir, la seule chose dont les gens se souviendront après notre match, c'est de la force de mes coups. En te cachant derrière ton image de joli garçcon, tu as oublié la réalité. Tu te sent intouchable mais sache que ce n'est pas le cas. Le mot intouchable n'existe pas pour moi, car personne n'est intouchable dans ce business et surtout pas toi, Hawkins.

Curt Hawkins reste sur ses gardes tandis que le public reste muet, absorbé par le discours plein de rage de David Otunga.


David "the A-list" Otunga.

Cette fédération est un territoire bien trop dangereux pour un lutteur aussi faible et incompétent que toi. Le Roi de cette fédération, c'est moi. La différence entre nous deux, c'est ma soif de victoire et mon talent, ces deux qualités tellement importantes que tu ne possède pas, et que pour ton plus grand malheur, tu ne possèderas jamais. Depuis la WWE, j'ai changé, je suis plus fort que jamais, alors que toi, tu t'enfonces à chaque fois que tu poses un pied sur le ring.

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Vs_hen10

David "the A-list" Otunga.

Tu pense vraiment pouvoir me battre ? Comment un looser comme toi peut tenir tête à une machine à combattre comme moi ? La seule chose que tu vas gagner lors de ce match, c'est mon poing dans ta sale face. Tu n'es rien pour moi, simplement un jobber, ma premiére victime. Tu prétends avoir ta place parmi les meilleurs lutteurs de cette fédération ? Commence déjà par gagner ton premier match dans cette fédération, contre moi, avant d'avancer de telles conneries. Malheureusement pour toi et tout les gens qui ont fait l'erreur de croire en toi, ce match sera ton dernier et se soldera par une défaite cuisante.

David "the A-list" Otunga.

N'oublie pas mon nom, Je suis le "A-List", ton pire cauchemar, David Otunga.


Otunga fixa alors longuement Curt Hawkins, les yeux dans les yeux, sans detourner le regard, comme s'il attendait une réponse du principal intéréssé...
David Otunga~93 représent
David Otunga~93 représent

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Empty Re: ♤ Curt Hawkins Baby ♤

Message par Invité Ven 25 Nov - 0:45


VOIX OFF

Otunga étais donc face a Hawkins qui lui semblait ailleurs un peu ennuyer par toute les paroles dites par David Curt ce retourna regarda une nouvelle fois vers les backstages puis tout compte fait repris ça position de départ et ce prépara a répondre a Otunga .



♤ Curt Hawkins Baby ♤ 5155♤ Curt Hawkins Baby ♤ 5458♤ Curt Hawkins Baby ♤ 545ma

♤ Ben enfaite mec j'ai vu une blonde vers les backstages elle a eu toute mon attention pendant ton petit discourt mais ne t’inquiète pas j'ai pu assimilé la chose plus importante que tu est dit pendant c'est dernière minute qui est enfaite la dernière .... '' Je suis ton pire cauchemar '' as tu dit c'est exact je l'affirme tu l'est , mon pire cauchemar étant l'ennuie tu le représente parfaitement et une chose par pitié arrête avec tes discourt d'une demi-heure déjà que moi je trouve ça barbant alors eux il doivent dormir debout non ?! l l Acclamation de la foule l l Dans tous les cas tu ne semble pas avoir compris que dorénavant c'est moi qui mène le jeu car je suis celui qui a toujours un As dans la manche , celui qui prévoir toujours tout a l'avance , celui qui peut aussi basculer un combat en piochant la dernière carte . D’après le peu de chose de ceux que j'ai sembler écouter qui sont sortie de ta bouche tes le genre de mec qui ce pense supérieur a d'autre ? ça ne me dérange pas moi j'aime bien l l YouGatagaa l l Mais pense tu vraiment pouvoir assumer c'est mot si lourd face a moi la semaine prochaine ? pense tu vraiment être celui qui vit en ce moment dans cette '' réalité '' dans tu ne cesse parler ? Non je ne pense pas ne prend même pas la peine de me répondre ton niveau de conversation m'agace tu est d'un ennuie monstrueux j’espère sincèrement que la force de tes coups ne sont pas semblable a ta personnalité car si je devait la décrire ce serait en un mot bas ... Incroyablement ... Spectaculairement inexistant .♤

VOIX OFF

Se tourna et regarda les backstages puis repris la parole .


♤ Curt Hawkins Baby ♤ 5155♤ Curt Hawkins Baby ♤ 5459t


♤ Et voila ta gagner la blonde au bonnet C c'est barrer supers ... Je perd deux minutes avec toi et voila ce que j'obtiens . Mais bon il a un temps pour tout ce n'est que partie remise ... Davidie la semaine prochaine je vais te donner une petite leçon je vais non pas seulement te casser la mâchoire , te briser le coup , te mettre en pièce détacher et donner tes reste a mes chiens mais je vais te donner une leçon de style , ce que tu a en ce moment fortement besoin car ce n'est pas tout d'écrire RAW sur ça tête alors quand est a la ECW mais ce donner du style en s'exprimant et en combattant est important mon ami . Ce qui est important Otunga est pas de détruire sans adversaire , ce qui est important est comment tu détruit ton adversaire sait la différence entre toi et moi moi je te détruirais avec style en gardant toujours un As dans ma manche c'est ça être catcheur David , c'est faire vibrer la foule donnez un vrai spectacle a c'est personne avec style et c'est ceux que je compte fairel l Acclamation de la foule l l . Je ne mens pas, je ne me vante pas, je n'exagère pas. Je m'appuie simplement sur ce que j'ai dit précédemment , rien d'autre. Mon parcours ici sera bien plus prolifique et méritant que le tien tout ça grâce a mon style sur ceux je te laisse j'ai des choses bien plus importante a faire .


♤ Curt Hawkins Baby ♤ Hawkinsdisplayimage

VOIX OFF

Curt fint sont discourt l'air sérieux quitta le ring en mode cool et subitement courra derrière je ne sait quel femme en backstage laissant Otunga en plan sur le ring .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Empty Re: ♤ Curt Hawkins Baby ♤

Message par David Otunga~93 représent Ven 25 Nov - 19:48

Curt Hawkins est maintenant dans les backstages a la poursuite de cette soi-disant blonde. David Otunga remonta sur le ring, demanda un micro a l'annonceur et prit a nouveau la parole

David "the A-list" Otunga.

Cette fois c'est sur,j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez en face de vous, le lutteur le plus sous-estimé de ce business. Vous et tout les gens qui regardent et aiment ce sport-divertissement sont des aveugles, des foutus bigleux ! Incapable de voir que j'suis la nouvelle étoile de cette industrie, la superstar de demain. Incapable de voir que j'suis au-dessus de ces handicapés qui tentent de prendre ma place au sommet, je les mange, je les digère. Et ça, j'vais le prouver, en mettant une bonne fois pour toute une bonne correction à Curt Hawkins au prochain ECW. Il est temps d'en finir avec ces openers et de décoller vers le top, le haut de carte.

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Otunga10

David "the A-list" Otunga.

Curt, are you kidding me ? Ils ont rien trouver de mieux qu'un fuyard comme lui pour que je fasse mes preuves ? Une majorette, j'dois affronter une majorette ! Un type qui pense que le fait d'être beau fait de lui un vainqueur automatiquement. L'apparence, sur un ring, c'est plus qu'inutile. La seule chose qui compte lorsque l'on est sur un ring avec un type de ma carrure, c'est le talent, c'est l'intelligence. Flash info, Curt Hawkins ne possède aucune de ces deux qualités. Il ne sait rien faire sur un ring, il ne sait rien faire de ses deux mains, c'est un incapable, ouais. Majorette, t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, tant pis pour toi. Tu pensais que tu deviendrai le meilleur lutteur de tout les temps, tu pensais que tu serai dans les livres d'histoires. C'est faux, faux et re-faux car ta carriére sera terminé au prochain show. J'dis pas que j'ai spécialement galéré dans mon adolescence et dans ma vie en général, mais moi, je bosse dur. Toi, tu te repose sur tes acquis, tu penses que ta route est tracée. Et aujourd'hui, à la ECW ? C'est la fin de l'histoire, c'est la fin de ta carrière et de ta gloire. J'vais te faire redescendre plus bas que terre. Et j'vais t'apprendre que si tu veux être au top dans une fédération de lutte professionelle, il faut bosser dûr, s'entraîner et se donner à fond à chaque match. Ce que tu n'as jamais fait.

Une vague de sifflet descendit des travées du stade et le celebre "You Suck !" se fit entendre

David "the A-list" Otunga.

Tu te caches derrière ton image de beau-gosse intouchable, mais chaque jour, tu pries le seigneur pour avoir un semblant de gloire. Ta pseudo belle-gueule, après avoir foulé le même ring que moi, ça sera un champ de bataille, crois-moi. Tiens toi prêt, Hawkins, car je frapperai un grand coup mercredi prochain. Tu as fait ton discours pleins de mensonge et de prétention, tu pensais être reçu comme un prince et que t'arriverai directement dans les main-events. Est-ce que ça va se passé ainsi ? HELL NO.

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Vs_hen11

The A-List fit une petite pause pour entendre a nouveau les huées du public... puis il reprit

David "the A-list" Otunga.

Ta vie ne changera pas, ta place dans cette fédération ne changera pas non plus, rien ne changera. Si ce n'est qu'en te ridiculisant comme je vais le faire mercredi soir je vais décoller vers les sommets. Alors que toi, tu continueras à mentir chaque semaine au peu de gens qui te suivent, en mettant en avant ta foutu belle gueule et en perdant tout tes matchs, chaque semaine. Voilà la vérité, je gagne, tu échoues. Ca fait longtemps que je t'observe, Curt, j'connais tout tes points faibles, j'vais te faire manger la poussière une bonne fois pour toute. Les gens préfèrent voir quelqu'un de charismatique comme moi au top, qu'un jobber comme toi. Aujourd'hui, j'peux le dire, tu n'es qu'un jobber ! Et mercredi, nous allons combattre sur le même ring. Entre nous deux, c'est un peu une histoire, sauf qu'avec David Otunga, les histoires n'ont jamais une belle fin, tu vas le comprendre quand je te casserai la gueule au prochain show.

David Otunga regarda fixement la caméra avec un regard effrayant avant d'adresser un dernier message a son prochain adversaire: Curt Hawkins

David "the A-list" Otunga.

Le Roi de cette fédération, c'est moi. Le A-List, c'est moi. Je suis le cauchemar de tous les lutteurs present dans cette fédération. Don't forget my name Hawkins, I'm the A-list David Otunga.

David Otunga se faufile alors entre la troisiéme et la deuxiéme corde pour descendre du ring et se dirige en direction des backstages sous les huées du public. Arrivée sous l'ecran géant, The "A-List" se retourne pour jeter un coup d'oeil a tous ces méprisant qui le hue et le devisage avnt de disparaitre dans les vestiaires.

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Dec_6t10
David Otunga~93 représent
David Otunga~93 représent

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Empty Re: ♤ Curt Hawkins Baby ♤

Message par Chris Jericho Ven 25 Nov - 20:30

Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

♤ Curt Hawkins Baby ♤ Empty Re: ♤ Curt Hawkins Baby ♤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum