SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MVP VS Curt Hawkins...

Aller en bas

MVP VS Curt Hawkins...  Empty MVP VS Curt Hawkins...

Message par James Storm Lun 9 Jan - 13:17

♫ I'M COMMIN' ♫
MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP fait son apparitions, les fans l'acclament, mais il ne fait plus l’unanimité.

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=20&filename=mvp53MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=163&filename=mvp48
MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=545&filename=mvp45

MVP continue sa route vers le ring, le Champion InterContinental est confiant.

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=94&filename=mvp43MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=607&filename=mvp41
MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=825&filename=mvp37

MVP prend un micro puis il prend la parole.

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=695&filename=dzlite101
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hi, vendredi dernier David Otunga m'a gagné, enfin gagné... C'est un bien grand mot. Si ce mec a gagné, c'est parce que j'ai été compté jusqu’à 10 en dehors du ring, il, a donc gagné par disqualification. Au départ, c'était lui le le nouveau, et au final c'est moi qui me suis fait avoir comme un nouveau. C'est vrai qu'on peut pas tellement appeler ça comme une défaite, mais moi je nomme ça comme une défaite, je ne cherche pas d'excuse, okay j'ai fait une erreur, je vais me racheter. David Otunga si tu m'écoutes, sache que tu en a pas fini avec toi, j'ai une revanche a prendre,e t je l'a prendrai. Mais si je suis là, c'est pas pour vous parlez d'Otunga, non, je vais vous parlez d'un mec bien plus inutile que lui. Curt Hawkins, le champion ECW. A vrai dire je le connais pas trop, je sais juste qu'il se prend pour le roi du monde parce qu'il a l'unique titre d'une sous-brand. Personnellement moi j'aurais honte a sa place, mais lui non, il voit sa comme une victoire. Tant mieux pour lui. Mais bon, je suis pas là pour lui faire de cadeaux, moi je suis de Smack Down , je suis le Champion InterContinental, moi je suis pas un Tyson Kidd, un R-Truth ou quoi ! En plus de sa, il va subir toute la frustration que j'ai en moi, j'ai subi deux défaites d'affilés ! Pourquoi ? Parce que j'ai plus le niveau ? Non, surement pas, erreur d’inattention ? Oui je pense. Mais contre lui, ça va pas se passer comme ça c'est moi qui vous le dit ! Je vais me déchaîner sur lui, et si il pense pouvoir me résister, c'est qu'il est fou, quand j'étais énervé de la sorte, j'ai battu Wade Barrett. Je pense pas tellement que Curt Hawkins soit du niveau de Barrett. Le message est clair, qu'il vienne avec le sourire, je le renverrais en pleur, qu'il avec confiant, je le renverrais avec le peur, qu'il vienne m'insulter, je lui montrerais que je suis de talent supérieur. I'M MVP, I'M Half Man Half Amazing, je n'invente rien, je constate. Je constate aussi que Curt Hawkins est un bon jeune. Il ne faut pas non plus l'oublier, c'est pour sa aussi que je vais rester concentré ! Et donc la finalité de ce match vous la connaissez, je vais gagner. Si il est a la ECW, excusez moi mais... C'est qu'il a pas le niveau de Smack Down, et moi, The Franchise Player, je vais en faire qu'une bouchée. Mais voyons voir se qu'il a dans le ventre, je suis convaincu qu'il ne vas pas se défiler, et qu'il va se montrer. Hawkins, ton heure a sonné, fini de jouer a la ECW, tu vas goûter les joies de défier la star la mieux payé, je vais tout simplement t'écraser.

Mais le titantron D'hawkins vient couper MVP.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP VS Curt Hawkins...  Empty Re: MVP VS Curt Hawkins...

Message par Invité Lun 9 Jan - 15:40




In the Middle Of It Now ♫




VOIX OFF

Le champion de la ECW vient faire face a Porter attention va il avoir du bottage de cul .


MVP VS Curt Hawkins...  Num210MVP VS Curt Hawkins...  Num310MVP VS Curt Hawkins...  Num410

VOIX OFF

Intercontinental Champion versus ECW Champion quel beau face a face .


MVP VS Curt Hawkins...  Num510MVP VS Curt Hawkins...  Num610MVP VS Curt Hawkins...  Num710

VOIX OFF

La foule est en faveur du champion de la ECW par contre c'est intéressant .


MVP VS Curt Hawkins...  Num810MVP VS Curt Hawkins...  Num910MVP VS Curt Hawkins...  Num1010


VOIX OFF

Le champion est monter sur le ring et les débats commence donc enfin .


MVP VS Curt Hawkins...  1410


♣ Curt HAWKINS ♣-
Hum faudrait que tu m’apprenne a faire de tel rime Porter , mais ça sera surement après notre match et c'est pour cela que j’espère que tu m'en voudrais pas trop pour la correction que tu va recevoir dans ton Monkey ass Vendredi . J'ai comme l’impression que les catcheurs de ma Brand sont quelque peut sous estimer , remarque ça m'étonne pas vraiment avec un mec venu de l'enfer , je voir pas comment on peut nous prendre au sérieux et encore moins prendre au sérieux le champion ... mais vois-tu MVP , je m'en contrefous de ceux que tu pense de ma Brand et j'ai comme l'impression que tu m'invente une vie la car tous ceux qui me connaissent savent parfaitement que , je sait parfaitement rester humble quand il le faut , fermez ma grande gueule quand il le faut et fermez la gueule de certain repris de justice ayant braquer un Fast Food pour une poignée de frites quand il faut . Éclaircissant certaine chose Porter la ECW n'est pas une sorte de NXT as-tu assez de faculté mental pour le comprendre ? ou non car tu n'a pas continuer tes étude a l'école car tu tes fait virer pour Kidnapping a l'age de dix ans ? Bref je plaisante ... ou pas l l Hawkins , Hawkins , Hawkins l l . Tu peux nous voir comme des débutants si c'est ton envie mais la réel adaptation de cette brand au sein de cette fédération est l'envie d'extrême . Des matchs sensationnel qui dépasse de loin vos petits match quotidien , nous avant peut-être pas le talents d'un The Rock ou même d'un Triple H mais nous essayons de faire de notre mieux , de donner du plaisir a ceux qui nous regarder et c'est pour ça que j'exige de ta part un respect envers la Brand extrême .

MVP VS Curt Hawkins...  411


♣ Curt HAWKINS ♣-
Tu a beau porter ce titre tu n'a pas le regard d'un champion , tu n'a pas cette classe naturel et crois moi que si tu viens avec le même regard pendant notre match je t'écraserais comme l'homme vaniteux en face de moi que tu est . Tu pense être une pierre élégante et solide mais tu perdras contre la feuille ... Pourquoi ? j'en c'est foutrement rien mais je voulais faire une rime aussi mais ça n'a pas marcher ... l l Rire du public qui croyais Hawkins sérieux mais enfaite pas du tout l l Je n'aime pas faire de grand discourt mais , je vais rajouter encore une chose tu peux être le champion Intercontinental , The Amazing Spiderman , j'en a rien a foutre car vendredi tu va te faire botter le cul part Curt Hawkins point barre .


Dernière édition par Curt Hawkins le Lun 9 Jan - 17:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP VS Curt Hawkins...  Empty Re: MVP VS Curt Hawkins...

Message par James Storm Lun 9 Jan - 17:35

MVP esquisse un sourire, puis il reprend.

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=818&filename=mvp27
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hum... Curt Hawkins, je ne sais pas trop par quoi commencer, parce que j'ai beaucoup a reprendre dans ce que tu viens de dire. Pour commencer, pourquoi tu veux imiter Charlie Chaplin ? Qu'est ce que ton bâton de majorette viens foutre là Curt ? [Rire du public] Je me suis posé la question quand t'es arrivé en fessant une petite chorégraphie. Et c'est toi le champion de la brans soit disant "Extreme". Un mec qui arrive avec un bâton de majorette. Bonjour l’extrême. Mais de toute façon Curt, dans ta brand que tu défend, que tu réprésente, où sont les match Hardcore ? Les matchs en cage, j'en vois pas beaucoup, alors viens pas me raconter que ta brand est Extrême, s'il te plait. Après tu mentionne mon charisme, ma classe naturelle, pourquoi pas, encore faut-il avoir les arguments mon potes, moi je suis en costard, et regarde sa Curty. [MVP montre sa bague a Curt]

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=442&filename=sd112101

Ça, sa montre deux choses, déjà, que je suis bien mieux payé que toi, parce que moi j'arrive pas avec un bâton de majorette, une veste et un slip. Sa montre aussi que j'ai de la classe, une style a moi, le style de Mister305. Je suis un champion accompli, toi tu es un champion qui essaye d'avoir une place parmi les grands, mais si t'es a la ECW, c'est que t'es pas encore au niveau mon petit. Tu peux clamser partout que t'es champion de la ECW, tu ne sera jamais respecter, seul les fans te respecterons. Moi, tout le monde me respecte dans le vestiaire, tout le monde me craint. Après, en ce qui concerne les rimes, tu m’expliquera en quoi "pierre élégante, solide, et feuille" rime, parce que personnellement parlant, je vois pas. T'as aucun crédit ici a Smack Down, et tu vas pas commencer a en avoir vendredi prochain, parce que MVP va te battre sans bavure, t'as pas encore la carrure, t'es qu'une caricature de champion, mais les mecs comme toi sont en voie de disparition, pourquoi donc ? Parce que MVP va stopper leurs ascension, tout comme la tienne. Sa fait longtemps que t'as pas connu la défaite, crois moi après notre match tu n'aura spas la tête a faire la fête parce que le fait est que je vais de battre, c'est pas une supposition, ni une suggestion, c'est une affirmation. [Le public apprécie les nombreux rimes de MVP]

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=818&filename=mvp27
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Tu aimerais changer les choses, mais elles sont écrites comme ça, je suis plus fort que toi, si tu veux avoir une chance de me battre, tu peux soit compter sur la chance, soit sur ta résistance, et je pense que tu peux seulement compter sur ta résistance. Un dernier truc, tu as mis le doigt sur un point sensible de ma vie, sache une chose Hawkins, tu n'es personne pour me juger, j'assume mon passé, par contre toi je sais pas si t'assume d'avoir servi de doublure d'un catcheur très populaire ici. [MVP fixe Hawkins] Alors Curt, je t'ai fait peur ? Non j'en suis sur, t'as peur de rien, t'es courageux, fort, beau... Mais t'es a la ECW. Tu veux prouver ta valeur, c'est normal je comprend, mais vois-tu Curty, je pense être nettement meilleur que toi, j'es gentille menace ne me font pas plus peur qu'un John Laurinaitis au réveil. Tu vas me botter mon Monkey Ass, j'attend que sa, on verra qui de nous deux sera le gagnant de ce match, que j'annonce extra. I'M MV..

Montel se fait couper par Hawkins.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP VS Curt Hawkins...  Empty Re: MVP VS Curt Hawkins...

Message par Invité Lun 9 Jan - 19:24

VOIX OFF

Le champion de la ECW coupa la parole a MVP et tout en étant souriant dit .


MVP VS Curt Hawkins...  1410


♣ Curt HAWKINS ♣-
Cool ta bague ma copine a exactement la même ...

VOIX OFF

OMG la salle entière s’étouffa de rire après c'est mots , Curt bizarrement sorti du ring pour rejoindre les commentateurs et s’asseoir prêt d'eux


MVP VS Curt Hawkins...  112


♣ Curt HAWKINS ♣-
Gentleman ce '' bâton '' comme le dit si stupidement l'autre ahuri de champion est enfaîte un sceptre qui l'air de rien vos la peau des fesses , c'est un symbole tenu par la royauté qui désigne le pouvoir et non pas un bling bling quand trouve dans ne serait-ce n'importe quel supérette .

MVP VS Curt Hawkins...  412


♣ Curt HAWKINS ♣-
Ecoute moi champion , je ne t'ai jamais juger pour ceux que tu a fait même si je l'ai recenser . C'est pas comme si j'avais quitter le ring pour pas que tu vole mon bien après ma révélation non ne crois pas ça ... dans tous les cas je préfère une brand qui goûte a l'extrême même une fois pars mois a l'inverse qu'une qui ressasse toujours les mêmes choses sans arrêter . Tu n'a pas compris que je ne vise pas en aucun cas d'atteindre le sommet auprès d'autre , non The Hawkins Rise c'est bien plus profond que cela , c'est aller plus haut que personne n'est jamais aller , conquérir ce que personne n'a su conquérir et crée des exploits que personne ne pourras jamais recrée . C'est comme cela que je voir mon ascension vers la gloire éternel Porter , c'est peut-être arrogant mais c'est mon point de vue simpliste sur la chose qui m'ai promit et ni toi ni personne ne pourrais arrêter ce qui va débuter . C'est mon premier match a Smackdown c'est toute a fait normal que personne mise un dollars sur moi mais peut importe , je prouverais a tous qu'il on miser sur le mauvais chevaux et que ECW est un show qui doit être respecter . Tien j'ai une idée l l Ce tourne vers Matt Striker l l Envoie un tempo mec ... Allez quoi .




♣ Curt HAWKINS ♣-
Non non tu te fou de ma gueule la ? Met autre chose grouille .



MVP VS Curt Hawkins...  312


♣ Curt HAWKINS ♣-
Great . Ecoute Montel je vais te faire un truc sans hésitation avec un tremplin d'inspiration . Les rimes sont peut-être ton seul talent , mais ton arrogance est-tel quel ce promène sur tes mots en ce moment , ce qui juge ton jugement a ma compréhension . Je vais te battre sur ton propre terrain , je vais te montrer mon niveau incontester sans protester et crois moi qu'a la fin tu sera sur de ne pas pouvoir y résister .

VOIX OFF

La musique s'arrêta avec Curt et ce dernier pris un air sérieux puis dit .


MVP VS Curt Hawkins...  412


♣ Curt HAWKINS ♣-
Je me suis assez amusez a tes coté Porter sur ce je te laisse et j’espère que ton regard ne seras pas le même ce jour fatidique .

VOIX OFF

Curt Partit sur c'est dernière parole sans ce retourner alors que le public l'acclamait et finit par retourner en backstage



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP VS Curt Hawkins...  Empty Re: MVP VS Curt Hawkins...

Message par James Storm Mar 10 Jan - 18:25

MVP pointe les backstages.

MVP VS Curt Hawkins...  Scaled.php?server=818&filename=mvp27

C'était donc ÇA qui représente la ECW... Et beh dite moi, un mec qui crie haut et fort qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus fort, et qui part, il a eu peur de l'affrontement face a moi c'est tout, il n'y a aucune autre explications, Curt, si tu m'entends, on sait jamais, dis toi bien que tu ne peux rien face a moi. Et toute tes belles paroles ne changeront pas les choses, sur ce, je vais rejoindre les backstages, par pour venir te chercher Hawkins, j'ai d'autre chat a fouetter.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP VS Curt Hawkins...  Empty Re: MVP VS Curt Hawkins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum