SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ?

2 participants

Aller en bas

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Empty Who is the Next Victime of Curt Hawkins ?

Message par Curt Hawkins~1 Mer 8 Juin - 14:19

Hop ! Dans la salle, l'ambiance était là ! Tout le monde scandais ses catcheurs préférer ! Mais ... Un Titantron vient alors perturber cette belle ambiance qui régnais dans l'Arena ...


Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? 110608020534725456

What ? It's The Futur Impact ? Non, c'est juste l'un des membre de cette équipe : Curt Hawkins ! Oui, il a réussi à détrôner The Dirt Sheet avec son partenaire Zack Ryder ! The Futur Impact est maintenant au sommet du Tag Team ! Curt arrive tranquillement hué des fans. Il est habillé avec ses lunette et sa veste noir tout les deux. Et bien sur ... Sa ceinture aux reins ! Curt roule sur l'or alors qu'il n'a fait que deux match à SimuCatch ! Quelle performance de la part de cette athlète ! Puis, il monte dans la ring en passant sur les escaliers en acier. Enfin, il demande un micro qu'il eu sur le champ. Il commença à parler :


Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? 110608020913339081

~Curt Hawkins~
~Et bien ... Que dire après le Raw de la semaine dernière ? ... Oui, j'ai trouvé ! The Futur Impact is the New WWE Tag Team Champion ! Oui, on l'a fait ! On à battu ses deux misérable John Morrison le moin que rien et The Miz la tête de rat ! Nous sommes la Team la plus dominatrice de SimuCatch ! Personne ne peut nous égaler et encore moin nous surpasser ! Mais ... Je ne vais pas faire du Tag Team toute ma vie, n'est-ce pas ? Oui, je vais faire un peu de solo ... Ca va beaucoup m'aider, je pense. Le solo ne ma pas toujours réussi mais je faire en sort que cela change ... DES MAINTENANT ! Je ne serais plus l'homme qui termine son match à terre avec l'autre qui lève la main ... Non, plus de sa ... Maintenant, je serais l'homme qui se tient debout à la fin du match et qui regarde l'autre gesticuler en bas avec sa musique qui retenti dans l'Arena, voila ce qui me défini ! J'ai eu deux match à SimuCatch et devienez quoi ? Dexu Matchs et ... Une ceinture au bout ! N'est-ce pas formidable, mes amis ? Oui, ça l'est ! [Hué du public envers Curt Hawkins] Merci, merci ! Je sais que vous m'aimez et ça me va droit au coeur ! Je suis très susceptible, vous savez ... NOW SHUT UP, I'm Talking ! Fermez là deux secondes que j'en place une bande de bon à rien ! [Grosse hué de la part du public] Oh, et puis je m'en fous de vous ! Ce qui importe c'est moi, la ceinture de WWE Tag Team Champion et mon partenaire, Zack Ryder ! Vous, je vous jette dans les poubelle ! Allez vous si j'y suis ... AILLEURS ! Bon, je continue donc avec votre permission bien sûr, puis-je ? [Un gros "Noooooooo !" du public] Bien sûr que je peux, merci à tous ! Bien, alors je disait ... Ah oui ! Ma ceinture de Tag Team Champion ! Comme vous l'avez constaté, The Futur Impact est supérieur au Dirt Feet et à toutes les autre Tag Team de SimuCatch ! Et ce n'est pas pour rien car Zack et moi avons ... Du TALENT ! La plupart des membres ici n'ont pas de talent. Exemple au hasard : John Morrison, The Miz ou encore Mr. Anderson ... Oui, lui avec son micro et avec un bout de papier à la place de son cerveaux dans sa tête ! ...Bref ! Je ne suis donc pas là pour un match Tag Team mais un match un contre un ! Et ... Je fait donc un défis libre ! Toute personne ne pointant ici contre moi dans ce ring auras ... L'honneur de m'affronté au prochain Show, SmackDown ou Raw, de SimuCatch ! C'est pas trop bien ça ? Oui, c'est cool. Mais, il signeras aussi son arrêt de mort contre moi ! Je suis trop bon pour tout le monde ici présent et je vais me faire une joie immense de massacré l'adversaire qui viendra sur ce ring contre ... MOI ! Et comme le dirais Rihana ... Na na na, COME ON !~

Puis, Curt attendit qu'un potentiel Adversaire se pointe sur le ring. Il se plaça donc dans le coin pour attendre ...
Curt Hawkins~1
Curt Hawkins~1

Messages : 29
Localisation : Glen Cove, New York

Revenir en haut Aller en bas

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Empty Re: Who is the Next Victime of Curt Hawkins ?

Message par Lexis Mer 8 Juin - 15:04

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlitotitantron-new


Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlito7

Carlito arrive sur la rampe.

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlito_entrance_03Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlito_entrance_01
Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlito_entrance_02

Jette son maillot dans le Publique.

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? 4

Et reprend sa route pour aller sur le Ring.

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlito_entrance3Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Carlito_entrance4
Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? 2_9

Monte sur le ring et prend un micro.

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? OhneTitel-8_Ebene_1

|| Carlito ||

... Whoaoo, ta remporté les Tag teams Championship avec Zack Ryder, vous avez battue The Miz & John Morrison, bravo, je savait que tu pouvais les battres... Non mais sérieux, SHET UP ! On s'en foue, tu vois pas que tu le monde s'en foue ?! Et puis, je suis plus fort que toi, je peux te battre, même si tu est champion, je peux même t'annoncer que a SmackDown, Carlito vs Curt Hawkins c'est officielle ! Et si je te confronte, c'est que je sais que je peux te battre, je peux te battre, et je le ferrai... Et je suis bien placé pour te dire que tu n'a aucun talent, contrairement a ceux que ta dit, et ne me dit pas que moi je n'est pas de talent parce que je pourrai te boucher la bouche en te disant que j'en est ! J'ai battue The World Heavyweight Champion Dolph Ziggler, toi tu n'a gagner contre The Dirt Sheet et deux minables, Mister Anderson & Ezeckiel Jackson, pas de quoi être fiére. Mais, je n'est baut dire que tu n'a pas de talent, je retire se que j'ai dit, enfin pas tout a fait parce que battre the Dirt Sheet, la tu peux en être fiére, et sa montre que toi & Mister Woo Woo Woo You Know It, Zack Ryder vous avez du talent, je sais que venant de moi tu ne va pas le prendre comme un compliment mais je m'en fiche parce que ce n'était pas fait pour en être un. A la base, je voulait te detrôner, mais mon partenaire ma laché en court de route et n'a pas voulut être a la course au Tag Team Championship, mais maintenant que je me suis trouvé un match, sa peux aller. Mais sache que j'ai affronter plus fort que toi, je parle biensure des CM Punk, que j'ai affronter au moin 5 fois, ou encore Dolph Ziggler que j'ai gagner grâce a l'intervention de Exelence mais je n'est rien demander, ils sont venu tout seul. Je voulais avoir ton titre, mais vu que mon partenaire ma laché, je vais a la course au titre Intercontinental, j'ai peut-être était a NXT, mais sa ne veux pas dire que je n'était pas fort du tout, et la je sais pas se qui se passe mais je pars dans tout les sens, Je parle de sa, et de sa sans avoir fini se que j'était en train de parler... Bon, j'vais faire avec ^^. Je peux vous garantir, vous Univer de Simucatch que je fait gagner contre ce minable qui est debant moi nommé Curt Hawkins ! Curt Hawkins, tu crois vraiment pouvoir me battre, mais si c'est le qu'a, arrête de penser sa...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Empty Re: Who is the Next Victime of Curt Hawkins ?

Message par Curt Hawkins~1 Mer 8 Juin - 16:04

Curt rigola quelques secondes suites au mots prononcer par Carlito. Puis, il parla :

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? 110608034059543886

~Curt Hawkins~
~Tient, tient, tient ... Mais qui voila ! C'est Mr. NoCoolApple dit moi ! On te donne le nom de ... Ah oui ! C'est Carlito ton petit nom à toi ! Bon je vais être très clair avec toi, Jobber des marécage. Tu veut donc un match avec le GRAND, l'UNIQUE Curt Hawkins ? Et bien, c'est comme si c'était fait ! Comme ça, tu saura à quoi t'attendre : Perdre face au WWE Tag Team Champion, Curt Hawkins ! Oui, c'est ton destin de perdre contre moi et tout ce que tu ferras ne changeras rien au résultat finale, mon petit ! Oui, j'ai gagner le WWE Tag Team Championship en ... Deux matchs ! Je ne suis pas sûr que tu est remporter un titre en deux matchs, c'est-ce pas ? Oui, je sais que j'ai encore raison, mon petit NoCool ! Curt Hawkins est supérieur à Carlito, c'est tout ! Carlito, You're not Cool ... You're idiot ! Tu ne voit même pas qu'au moment ou tu as frachis cette corde et que tu est monté sur ce ring tu as signe ta mort ? C'est Pitoyable ... Toi, trois fois Hardcore Champion, tu doit comprendre, non ? Je doute presque que tu soit ancien Hardcore Champion parce-que tu ne le mérite vraiment pas ! Moi, je mérite ce titre de WWE Tag Team Champion ! [Montre bien haut sa ceinture à Carlito]. Si je croit te battre ? Naturellement, je suis meilleur que toi DONC je te bat facilement, men. Je roule sur l'or dès mon arrivé à SimuCatch, j'ai un super Partenaire qui est Zack Ryder ... Quoi demander de mieux ? Ah ,je sais ... Beat You ! Et c'est ce que je vais faire, mon cher ! Je dominerais ce combat jusqu'à la fin ! Et à la fin, je serais main lever avec mon musique de "In The Middle Of It" qui résonera dans l'Arena pendant que toi tu gesticulara par terre après que je t'aurais mis mon Heet-Skeeting Elbow ! ... Alors, See You Next Week On SmackDown ... NoCoolApple ...~

Sur ces mots, Curt s'en va en Backstage en jettant son micro dans le ring.
Curt Hawkins~1
Curt Hawkins~1

Messages : 29
Localisation : Glen Cove, New York

Revenir en haut Aller en bas

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Empty Re: Who is the Next Victime of Curt Hawkins ?

Message par Lexis Mer 8 Juin - 16:30

Curt, Curt, Curt, je sais pourquoi tu fuit, parce que tu a peur de Mr. Apple, tu a peur de moi et tu a surtout peur de perdre. Quand tu a dit le grand et l'unique Curt Hawkins, j'ai bien vu que tu te croyer dans un rêve, parce que se n'est pas la vériter, That's not cool ! Tu n'est pas cool et tu ne le sera jamais, tu a gagner ton match par pur chance, le véritable homme dans cette équipe, c'est Zack Ryder ! Tu n'est rien et tu ne sera jamais rien et sache que tu est peut-être champion mais t'est un Jobbe, que tu le souhaite ou non. Mais moi je n'en suis pas un, je ne suis pas un Jobber parce que sa fait plus de 5 mois que je suis la, et toi... 2 semaine, même pas. Remporté un match ne veux rien dire, remporter un titre aussi, même si tu a remporter un match au bout de ton 2éme match, tes un Jobber ! Alors se sera facile de t'affronter... parce que je suis Cool, et en ce moment, je gagne tout le temps, alors on se rejoint sur le ring ! A SmackDown, je sortirai vainqueur de notre match, quoi que se soit, et ton petit copain n'a pas intéret d'intervenir dans notre match sinon il le regrettera !

Carlito part en Backstage a son tour.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Who is the Next Victime of Curt Hawkins ? Empty Re: Who is the Next Victime of Curt Hawkins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum