SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Regal confronte sa prochaine victime

Aller en bas

Regal confronte sa prochaine victime Empty Regal confronte sa prochaine victime

Message par No Way Jose Jeu 7 Juil - 0:40



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown, sa ceinture intercontinentale sur les hanches

Regal confronte sa prochaine victime Oa4v8y

Regal confronte sa prochaine victime Regal1_2Regal confronte sa prochaine victime 4live-william.regal-29.12.08.2

Regal confronte sa prochaine victime 4live-william.regal-21.02.10.4

Mister Anderson... Mister Anderson... Non, ne comptez pas sur moi pour hurler son nom comme il a pu le faire si souvent, je ne suis pas venu là pour passer pour aussi stupide que lui. Moi, je n'ai pas besoin de hurler mon nom à tous les coins de rue car tous me connaissent, tous me redoutent, je suis le plus grand champion intercontinental de tous les temps mais surtout le seul actuel double champion légitime. Je suis le seigneur de Smackdown, le maitre incontesté de ce show et personne ne peut s'opposer à moi sans en subir les conséquences. Tu n'es qu'un obstacle ridicule que l'on m'a opposé cette semaine pour tenter de m'écarter de ma ceinture qui est encore aujourd'hui prisonnière des mains de Triple H, ce sale chien qui ose encore cacher sa lacheté derrière ses principes hardcore... Mais bon, je ne vais pas continuer sur ce sujet, les règles ont changé et tous les coups sont permis. Et malheureusement pour ce sale paysan de Ken Anderson, il a eu la malchance d'arriver au mauvais moment, au moment même où le plus terrible des fléaux vient de se libérer. Mon pauvre Anderson, pendant des semaines, des mois, des années, j'ai été ce snobinard aristocrate que tout le monde aimait détester, qui perdait trop souvent sous les ordres de dirigeants de ce show, mais aujourd'hui, la plaisanterie vient de se terminer. Il est maintenant temps pour toi de subir la rage libérée du grand William Regal, le meilleur champion intercontinental de tous les temps. Les artifices et les déguisements viennent de s'écrouler, désormais il n'y aura plus que deux guerriers s'affrontant sans pitié, sans sentiment. Ce vendredi, Anderson, tu ne seras même pas un adversaire à vrai dire, tu ne seras qu'un message, un message adressé à Triple H, à nos dirigeants et toute la fédération. Le sympathique méchant n'est plus, Hunter m'a ramené droit vers le Moyen Âge, où les nobles prenaient encore les armes pour écraser les sales petites larves qui osaient se dresser contre eux...

Et donc, l'heure est venue pour toi Ken, l'heure de délivrer mon message de haine à tout cet univers de faibles et surtout à Triple H. L'ère de la "Roughless Agression" commence à Smackdown et seul le plus terrible des hommes présents ici pourrait la déclarer. Alors Ken, que tu tapes pour abandonner, que tu fuis le ring sous le décompte de l'arbitre, la rage déchainée ne s'arrêtera que lorsque l'arbitre annoncera le compte de trois, m'offrant une victoire totale sur ton corps inerte. Alors, n'hésite pas à prévenir les secours par avance...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum