SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JTG se confronte aux champions tag team Exelence

2 participants

Aller en bas

JTG se confronte aux champions tag team Exelence Empty JTG se confronte aux champions tag team Exelence

Message par Vincent Ven 26 Aoû - 14:05

JTG se confronte aux champions tag team Exelence Watch?v=NFEoKkcjxbY

JTG se confronte aux champions tag team Exelence 4live-jtg-05.01.09.1

Voici, l'un des membres de gagngstas, JTG puis il demande un micro:

JTG se confronte aux champions tag team Exelence JTG_4

YO YO YO !!! Je suis venu sur ce ring pour parler d'une chose que moi et MVP rêve d'avoir c'est les ceintures qui appartiennent Exelence. J'étais déjà confronté une fois à ce gang, le jour où j'aurais du rejoindre Exelence alors que Chris voulait juste s'amuser sur le coup donc je n'ai jamais rejoins Exelence et oui j'ai oublie que grâce à eux j'ai perdu mon être chère Velvet donc j'ai toujours une haine envers car je n'ai toujours pas plu me venger d'eux mais je peux dire que ma vengeance aura bientôt lui grâce à MVP, on pourra me venger tout en leur fessant très mal car je compte moi et MVP prendre leurs ceinture et oui on a de la chance car Night of Champion se rapproche à grands pas donc les titres par équipes seront mis en jeu comme le titre de Jericho, le World Heavyweigth Championship donc il aura surement de match dans la soirée. Il y aura surement un match plus important qu'un autre et je pense savoir que match il choisira c'est tout simplement le titre majeur qui mettra en avant mais je veux bien trouver un arrangeant avec lui si il veut, il pourrait défendre les ceintures lors de Raw ou de Smackdown, puis il aura son match revanche apres Night Of Champion donc lors de Night Of Champion nous choisiront une équipe pour nous affronter pour ce Pay-Per-View comme sa, Chris tu auras seulement un match et ainsi tu pourras récupérer les titres après, mais je ne veux pas un match truqué je veux un grand match donc on vous fera pas de cadeaux pour ces deux match mais je pense que c'est vraiment jouable pour nous et vous. C'est pourquoi je vous demande de venir sur ce ring pour qu'on puisse parler entre hommes et j'ai envie que mon partenaire vienne aussi.


JTG attends une réponse de Exelence ou de MVP.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG se confronte aux champions tag team Exelence Empty Re: JTG se confronte aux champions tag team Exelence

Message par James Storm Sam 27 Aoû - 15:25

Ce n'est pas un membre d'Exelence qui débarque mais c'est MVP, le partenaire de JTG



MVP sort des backstages et s’avance vers le ring

JTG se confronte aux champions tag team Exelence MVP_entrance_01JTG se confronte aux champions tag team Exelence MPV_3
JTG se confronte aux champions tag team Exelence Capture0169JTG se confronte aux champions tag team Exelence Capture0184

MVP prend ensuite un micro, remet sa ceinture Million Dollard Champioship qu'il possède toujours puis dit :

JTG se confronte aux champions tag team Exelence DzlItem8755

Bon, comme Exelence ou décidé de boycotter notre invitation, c’est moi qui suit venue, JTG et moi, on vise plus qu'une seule chose, enfin non, JTG, lui est encore qualifier pour la mallette, moi j'ai pardu hier, contre Conway, Oui j'ai perdu. Il a été meilleur que moi sur ce coup là. Mais bon il était favoris et il na pas failli a sa réputation pour une fois ! Fallait que sa tombe sur moi sérieux. Bref, JTG va l'affronter a Raw et il va l'atomiser ce mec des Village people. Je lui fait confiance a JTG, il va le détruire j'en suis sur. Mais bon si je suis la, c'est pour les titres Tag Team, vous savez, les ceintures que Chris Jéricho et Jack Swagger portent. Oé beh, je vais leurs dire une chose, une chose simple, que se soit a Night Of Champion, avant ou après, ces ceintures vont devenir les nôtres, car The gangstas sont prêt a bondir, et a frapper a tout moment ! Ok c'est vrai, vous êtes fort, respecter et je vous respecte moi même. Mais sur le ring, vous avez deja combattu contre moi, et vous savez comment je suis, ne dites pas que je suis mauvais, j'ai failli battre Jack. Certe j'ai perdu comme un débutant face a Conway mais Swagger aussi a perdu contre lui. Donc il ne peut rien dire. JTG et moi, on a décidé une chose, devenir les futur Tag Team Champion, et nous on est pas du genre a abandonner après une défaite. Lors de Raw on a essuyer une défaite contre Exelence, Ok, très bien, ils ont remportaient la première manche ou le premier round appelé sa comme vous voulez. Mais ils ont peut-etre gagné une bataille, mais pas la guerre. La guerre entre Exelence et The Gangstas débute a peine, et je préfère vous avertir, vous allez souffrir... Mais comme vous êtes totalement fou, vous n'allez pas avoir peur du tout car vous êtes champion et vous croyez qu'ils vous pousse des aile dans le dos, mais non, vous allez vite retombez a terre les mecs. Voila se que je voulais vous dire. Now It's My Time !


MVP regarde JTG avec le sourire et se tape dans la main puis MVP reprend la parole :

JTG se confronte aux champions tag team Exelence Capture0196_2

Alors Exelence ou vous êtes hein ? Vous venez pas sur le ring ? Voila vos champion ! Ils se cachent ! Bref, je lance un défi, a toute les équipes qui veulent nous affronter ! Pour montrer a Exelence comment nous sommes motivé a leur prendre leurs titres et a les détruites ! Donc si une équipe a le courage de venir nous affronter qu'il viennent ! Mais attention a eux, on est remontés comme des pendules et encore le mot est faible... On va montrer a tout le monde qu'on est en meilleur position pour être les prochain Challenger Numéro a leurs titre ! On va tout casser ! Nous sommes jeune et en pleine possession de nos moyens, on est pas la pour jouer les second rôles, mais les premiers...


MVP attend...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum