SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

New team : New Champions !

2 participants

Aller en bas

New team : New Champions !  Empty New team : New Champions !

Message par James Storm Jeu 4 Aoû - 13:47

New team : New Champions !  Chimmellittle

Mesdames et messieurs, il nous vient de Liberty City en Floride, il pèse 226 pounds pour 1m88 voici venir Mr.305, Montel Vontavious Porter : MVP !



New team : New Champions !  Cole_lawler2_2

Lawler : j'ai entendu dire que MVP a une annonce a nous faire mais je ne sais pas ce que c'est !

Cole : Espérons seulement qu'il va pas se mettre a rapper cette kaira !



New team : New Champions !  MVP_entrance_01New team : New Champions !  MPV_3
New team : New Champions !  Capture0169New team : New Champions !  Capture0184

MVP prend un micro et dit :

New team : New Champions !  Capture0179

Hey comment cava ce soir ? Moi super pour plusieurs raisons ! Déjà, j'ai appris qu'a Summerslam, ceux qui n'avais pas de pourrais avoir une chance dans un tournoi pour la mallette ! Je ne sais pas si ça me concerne ou pas, mais je sais que j'aimerais y participer ! Surtout que Summerslam c'est mythique, sa fait rêver, le plus grand évènement de l'été ! Donc c'est vrai que j'aimerais avoir un match contre n'importe qui pour ce Pay Per View non seulement pour participer a ce magnifique évènement mais aussi pour combattre, me surpasser tout donner jusqu’à ne plus avoir de force ! SA, j'aime. Mais comme il ya un nouveau GM je sais pas si il va me laisser l'opportunité de participer un un match, je l’espère... Je l’espère... Mais bon de toute manière, vendredi j'ai un match contre Johnny Curtis ! MVP ricanne. Vous ne voyez pas qui sait ? Mais si le rookie qui a les yeux plus gros que le ventre, qui pense être meilleur que moi, qui pense pourvoir me battre en 5 minutes ! Et en plus, il est sérieux ! Il le pense... Sa me rend dingue... Des mecs qu'on na jamais vu vienne sur le ring et vous traite de tout les noms ! Et en plus de sa il vous attaque en traître... Non moi je marche pas comme ça désolé ! Vendredi 5 août, demain quoi, je vais mettre une raclée a ce rookie de Curtis dont il se rappelleras toute sa vie ! Bref, si je suis venu ici c'est pas pour vous parler de Curtis qui ne vaut meme pas la peine que j'ne parle, ou de Summerslam où je me fait des illusions pour rien. Si je suis venu ici c'est pour vous parlez d'autre chose... Hier, j'ai parler avec une personne, une personne que j'apprécie, on a parlez allez quoi... Dix minutes pas plus, et en a conclu de faire une team tout les deux ! Et oui, MVP est en team désormais avec.... Non vous croyez pas que je vais vous le dire maintenant je garde le suspense... Ce mec, est un ancien champion, il vient de loin, comme moi, c'est pour se qu'on se comprend et quand il ma demander si je voulais faire équipe avec lui j'ai tout de suite dit oui, il ma fait part de ses intentions j'ai j'ai directement accrocher, mais bon de toute manière, je voulais former une team avec lui donc j'ai été ravi qu'il m'ne parle de lui même. Ce mec est une vaillant, il vient des quartiers sensibles comme moi, et il a cravacher dur pour arriver ici et gagner un titre ici, ce qui n'est pas simple ! Donc, forcément on va s’attaquer au titres par équipes, mais ya du monde dessus ! Ya les champion exellence, Chris Jéricho et Jack Swagger, a qui je dois beaucoup de respect même si je n'aurais aucune pitier si on a un match contre eux, car eux il n'en on eu aucune contre moi, mais il y a aussi Sheamus et CM Punk a se que j'ai entendu dire, mais bon les vrai challenger, c'est nous et personne d'autre, c'est nous qui le mérite le plus, et même si on veut nous en empêcher, on va quand même y arriver, parce qu'on est des mec, des vrais ! Bon allez j'ai assez parlé pour rien dire alors place a l'action et je demande a mon nouveau coéquipier de me rejoindre sur le ring !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

New team : New Champions !  Empty Re: New team : New Champions !

Message par Vincent Sam 6 Aoû - 11:48



New team : New Champions !  4live-jtg-05.01.09.1

Voici, surement le partenaire de MVP, JTG et il demande un micro:

New team : New Champions !  JTG_4

YO YO YO !!! Et oui, c'est moi, le partenaire de MVP, et je suis très fière d'etre le partenaire car tous les deux nous avons un peu près le même passé, nous avons tous les deux vécus dans la rue mais lui est aller en prison alors que moi, je n'en est pas fait mais c'est pas grave, nous avons le même but c'est de détrôner les nouveau champion, Exelence. Nous sommes les futurs champion par équipe et oui, et en maintenant, je me vengerais d'Exelence, ceux qui ont kidnappé Velvet et qui l'ont fait virer mais quand j'aurais finalement vos ceinture vous rigolerais moi, vous pensez que je suis qu'un moi que rien mais vous rigolez avec MVP, on va vous détruire et ainsi devenir les nouveaux champions par équipe.

Voici Les Gangtas !!!
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum