SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Team Raw vs Team Smackdown

5 participants

Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Team Raw vs Team Smackdown

Message par Dumble J Dim 22 Jan - 13:23



Les réactions sont toujours les mêmes, Wade Barrett entre, la foule hue.

Team Raw vs Team Smackdown Normal_sd1230a_18

Team Raw vs Team Smackdown Normal_sd1230a_30

Team Raw vs Team Smackdown Normal_sd122311_027

Lors du prochain Smackdown, un match opposera l'équipe de Raw, à l'équipe de Smackdown. [La foule applaudit] Je serai l'un des participants de ce match en tant que représentant de l'équipe Raw. [La partie Raw acclame tandis que celle de SD hue] Étrangement quand il s'agit de détruire des membres de Smackdown je suis acclamé, une foule qui apprécie donc le fait de retourner sa veste, mais je ne suis pas là pour parler de vous. Je suis là pour parler spécialement de ce match. Je n'apprécie pas particulièrement mes partenaires, mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami. C'est pour cela que je mettrais ma fierté de côté le temps d'un match pour détruire Smackdown. Mais quand je regarde l'affiche de ce match, je ne vois que des personnes imbéciles, que ce soit de mon côté ou du mien. Des personnes qui ne pense qu'à se battre pour montrer leurs muscles. Je ne suis pas quelqu'un comme ça, je suis une personne qui se bat pour atteindre un but précis. Et mon but actuel est d'aller détruire Kennedy pour devenir le WWE champion. Et en détruisant l'équipe de Smackdown, il y a de grandes chance que Regal accepte de me donner la place qui me revient de droit en tant que challenger au titre. Mais l'heure tourne et l'heure ou Raw se débarrassera de Smackdown approche, alors je vais attendre de savoir qui de...

Wade se fait couper par un titantron.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Re: Team Raw vs Team Smackdown

Message par No Way Jose Mar 24 Jan - 10:23



Team Raw vs Team Smackdown Vlcsnap-112710Team Raw vs Team Smackdown Vlcsnap-3543929
Team Raw vs Team Smackdown Kozlov5_Ebene_1_2 Team Raw vs Team Smackdown Kozlov1_Ebene_1_5

Vladimir Kozlov descend la rampe, le regard braqué sur son adversaire. Il entre dans le ring et saisit un micro tendu par un technicien.

Team Raw vs Team Smackdown Kozlov5_Ebene_1

Tu parles beaucoup, Wade Barrett. Il n'y a pas de place pour le bavardage ici, nous sommes tous là pour nous écraser, nous réduire en lambeaux, pas de sentiments, pas de parlotte, rien que de la destruction. Tes stratégies? Stupides. Tes plans? Inutiles. Quoique tu fasses, tu n'auras jamais l'avantage que nous autres à Smackdown avons. Bien entendu, même si je déteste la plupart d'entre eux qui pensent plus qu'ils n'agissent, je suis capable de reconnaitre une chose: à choisir entre des gens tout juste capables d'ouvrir leur bouche pour faire de grands discours et des guerriers prêt à se retrousser les manches et combattre, encore et encore, montrant le pire côté d'eux même à tous ces moutons inaptes qui nous regardent et nous admirent chaque semaine. Rappelle toi de ce qui s'est passé ce lundi, quand soudainement notre champion, Batista, a laissé sa fureur se réveiller, il n'a plus été qu'une machine de destruction, un monstre assoiffé de sang. C'est ça qui fait des membres de Smackdown les plus intéressants, notre bestialité, notre ardeur, notre colère. Et ce vendredi, ne crois pas que vos petits plans sournois vous sauveront de la rage que déchaineront les représentants de Smackdown, nous relâcheront les enfers sur vous et alors... Vous comprendrez que vous n'auriez jamais du venir nous défier. Pour vous, c'est déjà la fin, avant même que ça commence.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Re: Team Raw vs Team Smackdown

Message par Jason Mer 25 Jan - 0:30

Alors que Wade allait rétorquer, Un Thème Song encore inconnu retenti dans toute l'arène sous toute l'attention des fans... Quelques secondes plus tard l'écran géant s'allume... C'est la vidéo du Miz!

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
Team Raw vs Team Smackdown 110306123756479334


L'Awesome One se fait attendre quelques secondes puis apparaît enfin sous les acclamations des fans de RAW, mélangé aux huées des fans de Smackdown!

Team Raw vs Team Smackdown 12625103933343_miz_entre_nmic_1Team Raw vs Team Smackdown 10355800196412_miz_entre_nmic_2
Team Raw vs Team Smackdown 16824272264514_miz_entre_nmic_3

Miz observe la foule et les deux catcheurs sur le ring en souriant, il attend quelques secondes avant de prendre la parole, pour pouvoir faire profiter à tout le monde son nouveau Theme Song!


Team Raw vs Team Smackdown 3564586445706_miz_entre_nmic_4

Lundi soir j'ai fait mon grand retour dans la brand rouge, Monday Night RAW! ||Acclamations des fans de RAW, tout le contraire pour les fans de Smackdown|| Et j'ai vaincu sans aucune difficulté le nouveau challenger au titre des Etats Unis, Justin Gabriel! Comme je l'ai prédit c'était simple, un échauffement pour le Royal Rumble et surtout pour ce match qui aura lieu vendredi à Smackdown! ||Acclamations des fans de SD|| Ce 5 vs 5 sera déterminant pour la suite! C'est lors de ce match qu'il faudra prouver que RAW est au dessus de Smackdown, même si tout le monde le sait déjà! Wade Wade Wade... Je te déteste, tu me déteste, on a tous nos histoires et si on veut gagner ce match il faudra mettre notre égo de côté! Ça risque d'être difficile pour moi, car Triple H sera dans l'équipe RAW... ||Acclamations des fans de RAW|| J'ai des comptes à rendre avec lui, mais je vais tout faire pour ne pas céder à la tentation de lui rendre la monnaie de sa pièce! RAW doit triompher coûte que coûte!

Miz monte sur le ring, regarde le russe quelques secondes puis reprend la parole

Team Raw vs Team Smackdown 9120040654725_miz_n_observeTeam Raw vs Team Smackdown 17083816777467_miz_parle_s_1

Vladimir Kozlov... Really? Really? ||Le public crie "Really!"|| T'es le stéréotype parfait de l'abruti bon qu'a frapper tout le monde! Fais attention hein car vendredi tu ne sera pas seul, ne frappe pas tes coéquipiers! Trêve de plaisanterie, t'es vraiment pathétique. ||Huées des fans de SD|| Tu penses que frapper le plus fort est tout ce qui compte? La destruction? Tu parles de Batista qui a laissé sa fureur se réveiller et tout et tout... Mais au final qui a gagné? Mr Kennedy. ||Acclamations des fans de RAW|| Il a gagné car il a été le plus intelligent! Je trouve ce mec aussi pathétique que toi mais je dois admettre qu'il a bien combattu lundi. Il a prouvé que pour être un bon champion il ne suffit pas d'avoir que des muscles, il faut aussi un cerveau! Chose que toi et la totalité du roster de SD n'ont pas, bande d'abruti! Le résultat est la, Batista a perdu. Vous êtes faible, RAW triomphera vendredi non pas car nous avons que des muscles mais car nous sommes les plus intelligent! Et à RAW le plus intelligent c'est moi,
Because I'm The Miz... And I'm.....


Team Raw vs Team Smackdown 5571698074470_miz_n_regarde_2

Miz est interrompu..

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Re: Team Raw vs Team Smackdown

Message par Chris Jericho Mer 25 Jan - 21:53

Je vais pas faire long, juste le minimum : Jericho apparait sur le Titantron et coupe la catchphrase du Miz.

Chris Jericho. - Let me remind you something. I am Chris Jericho and I am the best in the world at what I do. Malheureusement pour l'écurie de Raw, je suis un fier representant de Smackdown donc ce n'est pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps : Smackdown triomphera vendredi soir sans aucuns problèmes. Seuls les hypocrites gorgés de mauvaise foi essaieront de se convaincre que leur miserable brand a une chance mais il faut voir la vérité en face. Et cette vérité, c'est moi qui l'apporte. Non pas parce que je suis le meilleur, mais car je suis le plus apte à le faire. Je connais chaque membre de l'équipe ennemie. Je connais, aussi rares soient-ils, vos points forts et surtout, vos points faibles qui vous empêche de passer dans la cour des grands, à Smackdown. Alors certes, je vous vois déjà venir en me rappelant que Batista a perdu contre Mister Kennedy mais je m'en fiche éperdument. Il ne s'agira pas de cette blague de Batista, ni de cette energumene de Kennedy mais de Chris Jericho. Je peux prouver à tout le monde pourquoi les impostures de Raw vont se faire avoir vendredi. Premierement, car The Miz ci-présent sur le ring est le maillon faible de l'équipe. C'est dire s'il atteint des sommets de nullité rarement explorés par l'espèce humaine. Tu sais Mizanin, on a longtemps dit de toi que tu allais devenir le nouveau Chris Jericho, le hic, c'est que pour essayer de m'égaler, il faut enchainer exploit sur exploit. Et on sait tous, même tes partenaires le reconnaitront, que tu n'as d'awesome que le surnom et tes faits réalisés il y a presque deux ans. Aujourd'hui, tu n'es qu'un vulgaire faire-valoir. Plus jamais tu ne deviendras champion, que ce soit à Raw, Smackdown ou à l'ECW. De plus, ton égo est largement sur dimensionné si on le compare avec ton talent. En fait, je sais déjà que tu vas te sentir vexé et que tu vas te faire un plaisir de rememorer à tous par exemple les rares temps morts que j'ai eu lors de ma riche carrière. Tu es prévisible kid, si je me suis senti obligé de te faire voir tes quatre vérités, c'est pour t'aider car je ne suis pas un homme malhonnête, contrairement à ton partenaire Wade Barrett.

Ça manque d'images alors que j'incarne Jericho bordel... Enfin bon, ce dernier fait une petite pause et reprend de plus belle.

Chris Jericho. - Wade Barrett... Le plus grand palmarès de la féderation si on laisse de côté les titres mondiaux, le recordman du nombre de règnes des Titres Tags, et cetera et cetera. Je ne redirai pas ce qui a déjà été dit, mais je me dois de clarifier un point avec toi Wade, on sait tous comment tu as obtenu ton seul titre WWE... Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas prouver au monde entier que tu peux gagner un titre WWE par toi-même vu que je pense que l'Handicap Match t'aies laissé quelques sequelles et que tu m'affronteras, moi, Chris Jericho à deux malheureux jours du Royal Rumble. Je suis un être exceptionnel, mais je peux être très rancunier quand je le veux. Crois-moi junior, tu vas payer ta trahison à l'homme qui t'as tout appris, qui t'as lancé dans ce business. [i]Le maitre n'est toujours pas mort[/] et l'exploit que je réaliserai vendredi sera double pour moi, vu que je remettrais en place deux enfants indignes et que je le ferais pour la brand dans laquel j'ai tout fait, Friday Night Smackdown. Do you understand what I'm saying to you right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Re: Team Raw vs Team Smackdown

Message par Jack Swagger~1 Ven 27 Jan - 0:48

Le theme song d'Exelence retentit tout juste après la dernière phrase de Chris Jericho.



Jack Swagger apparaît en regardant un à un les lutteurs déjà présents sur le ring.

Team Raw vs Team Smackdown Normal_051410_avi_002276142

Team Raw vs Team Smackdown Normal_051410_avi_002294294

Team Raw vs Team Smackdown Normal_051410_avi_002300667

Team Raw vs Team Smackdown Normal_051410_avi_002320387

Il s'empare d'un micro et prend aussitôt la parole, ne laissant pas au public la joie de le huer :

Team Raw vs Team Smackdown Normal_051410_avi_002657557

- Quand je vois tous ce monde sur le ring cela me fait doucement rire, dire que je vais devoir m'allier à des gens que je n'apprécie guère. Tout ça pour mettre une raclée à cinq branleurs de RAW qui ont voulu jouer au plus fort. Cette guerre était plus que pitoyable, vous osez dire que vous avez gagné 2-0 face à nous alors que le soir même où vous avez voulu nous envahir nous vous avons repoussés aisément. Vous êtes repartis la queue entre les jambes mais vous avez l'audace de l'ouvrir encore. Tant mieux pour vous mais vendredi vous n'aurez pas cette chance de repartir tel quel, comme la dit Kozlov vous vous confronter au cinq piliers de la brand, vous allez en baver et le Royal Rumble sera une torture pour vous. Cela fait déjà un bon moment que Smackdown a dépassé RAW au niveau du talent alors acceptez le. De toute façon l'équipe perdante sera celle qui n'aura pas su mettre son égo de côté. Cependant si on regarde votre équipe il y a qui : Miz ? Égo surdimensionné, Hunter ? Égo surdimensionné, Wade ? De même, Sheamus ? J'avais oublié qu'il catchait lui, et qui est le dernier ? Randy Orton.. La blague de l'année, monsieur j'ai raté ma chance alors qu'on me l'offrait sur un plateau d'argent. Le seul avantage que vous ayez c'est l'égo de Chris | Swagger lance un petit regard vers son partenaire et se retourne de suite vers les hommes de RAW | Messieurs, vous ne vous êtes pas attaquer à la bonne brand sauf qu'il est maintenant trop tard, je suis vachement remonté depuis une semaine donc je ne vous explique même pas à quel point j'ai envie de me déchaîner. Et puis ainsi je serai préparer pour le Rumble, prêt à mettre en pièce 29 superstars et plus si affinité. Mon seul but aujourd'hui c'est le titre de Batista et personne ici ne pourra m'en empêcher ! Finis les coups en traître sur telle ou telle superstar qui veut mon titre par équipe, s'ils le veule qu'ils le prenne, mon objectif c'est ce foutu WHC. Vous pourrez dire ce qui vous chante, je sais ce que je veux et ce que j'aurais. Sur ce, à vendredi.

Swagger jette son micro au centre du ring et repart sans se retourner.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Re: Team Raw vs Team Smackdown

Message par Jason Ven 27 Jan - 11:35

miz ne put s'empêcher de sourire en voyant Swagger repartir aussi rapidement

Team Raw vs Team Smackdown 3177685369683_miz_contentttTeam Raw vs Team Smackdown 13159703648025_miz_parle_s_7

Really? Le larbin d'Exelence arrive, crache son venin puis repart aussi vite qu'il est arrivé? Really? Pathétique. Venant de ta part ça ne peut que me faire rire, tu ne vaux rien et tu ne vaudras jamais rien. Certains disent que tu es le "futur" et bien j'ai vraiment du mal à les comprendre. Comment peux-on considéré un larbin comme toi le futur? Tu n'es bon qu'a lécher les bottes de Chris Jericho pour obtenir un peu de sa reconnaissance et un peu plus d'exposition, car on sait tous que si tu n'étais pas constamment avec lui tu serais invisible dans cette fédération. Un mec banal comme un autre auquel on ne prête même pas une petite part d'attention. Voilà ce que tu es Jack Swagger, un lâche, un faible. Voilà pourquoi tu pars directement après ton petit discours, car tu n'assumes même pas ce que tu dis! Monsieur et remonté et monsieur va se déchaîner attention! Laisse moi te dire une bonne chose, on s'en fou!

Les fans de RAW acclame l'Awesome One, tout le contraire des fans de Smackdown qui le hue très fort.

Team Raw vs Team Smackdown 8906404890438_miz_blasTeam Raw vs Team Smackdown 11458665098892_miz_parle_s_9

Chris Jericho... Je ne pensais pas qu'on se reverrait maintenant, c'est pas plus mal! Sache que je n'ai jamais voulu être comme toi et tout ceux qui le pensent ont une bien mauvaise estime de moi! Je vaux tellement mieux que toi Chris, pourquoi aurais-je envie de te ressembler? Exelence ne vaux plus rien, voilà pourquoi je suis parti. J'en avait marre de soutenir une team qui est fini depuis longtemps, ça m'apporte quoi? Un soutien invisible, car même en temps que soutien vous ne valez rien. Exelence est fini à l'instant ou elle s'est brisé la première fois. Elle a eu son moment de gloire mais maintenant c'est terminé, il faut passer à autre chose Chris! Tu n'arrives pas à vivre sans ce clan qu'est Exelence car tu sais que seul tu ne vaux rien! Nothing! Tu t'entêtes à recréer ce clan à chaque fois qu'il se détruit, car tout ceux qui ont pu faire parti de ce clan ont fini par comprendre que tu ne valais absolument rien en tant que leader, tu n'en n'a pas les épaules! Mais tu t'entêtes, encore et encore... Bref, je suis donc pour toi un maillon faible.. Really? Sérieux, tu es bien la dernière personne à pouvoir me dire que je suis un maillon faible, toi qui a besoin d'être entouré pour réussir! Moi j'ai obtenu mon WWE Title et mon US Title sans l'aide de personne! J'ai battu Rock sans l'aide de personne! The Best In The World dit que Miz est bidon, donc serais-ce la vérité? Chris Jericho, le mec qui vient s'allonger sur un ring pour demander qu'on le finisse une bonne fois pour toute, aurait raison? Ahah bonne blague! Je n'ai de conseil à recevoir de personne, surtout pas de toi! Vendredi tu te rendra compte que je suis loin d'être un maillon faible...


Team Raw vs Team Smackdown 16877694701736_miz_parle_s_awesome_1

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMMMM


AWEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!


Team Raw vs Team Smackdown 20122232385519_miz_parle_s_awesome_2
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Team Raw vs Team Smackdown Empty Re: Team Raw vs Team Smackdown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum