SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mr X confronte Rob Conway

2 participants

Aller en bas

Mr X confronte Rob Conway Empty Mr X confronte Rob Conway

Message par No Way Jose Lun 2 Mai - 11:59



Mr X confronte Rob Conway Xgm

La musique retentissant, le public ne cessa d'huer l'image qui apparut.

Hahaha, je crois que ces petits cris ne me manqueront jamais. Pourtant, je vous ai offert un show de rêve ce dimanche, des remises en jeu de titre, des changements de titres et beaucoup de vos grandes stars de Smakdown ont pu briller sous vos yeux! Ne me dites pas que cela ne vous a pas plus, je sais que vous mentiriez. Vous avez pu voir la victoire de mes nouvelles acquisitions, qu'il s'agisse de la bête, le fameux Batista, du All American American Jack Swagger qui n'en était qu'à son second match, puis celle de Daniel Bryan, de Dolph Ziggler, de Wade Barrett mais aussi de Rob Conway. La quasi totalité de ces victoires est revenue à Smackdown et pourquoi? Grâce à moi, grâce à la nouvelle ère que j'ai installée, celle de l'extrême, du hardcore. Ma tyrannie n'a jamais été aussi justifiée que depuis dimanche, en préparant le plus rudement possible mes soldats, j'ai pu les mener à la victoire, allant parfois jusqu'à s'emparer de titres. Je suis même presque heureux de la victoire de notre toujours Champion Poids-Lourds, il est vrai, vous m'avez souvent entendu dire qu'il était mon favori, le plus grand challenger, le futur champion. Mais en réalité, lui aussi est un traitre, vous faites bien de le haïr, d'huer son nom, car il a renié son appartenance au meilleur roster de cette fédération, il s'est uniquement servi de nous pour tenter d'obtenir un titre. Mais il n'a rien pu faire face à mes deux guerriers, Chris Jericho et Wade Barrett. Oui, il est vrai, vous m'avez vu me moquer d'eux depuis mon arrivée, vous m'avez vu les mettre dans des stipulations impossibles, mais tout cela n'était que du conditionnement! J'ai créé des guerriers parfaits, des vainqueurs sanguinaires, sans pitié, sans sentiments, un seul objectif: la victoire!

Mais assez parlé d'eux, il y en a un sur qui je souhaiterais tout particulièrement me concentrer. Je ne pensais pas le voir triompher, mais il a réussi à faire l'impossible, à surprendre tout le monde... Et devinez quoi? Il fait partie de mes acquisitions. Je veux bien sûr parler de Rob Conway, celui qui a mis à terre Randy Orton pour arracher de ses mains le titre Intercontinental et cela de la plus belle des manières, en sautant de la troisième corde pour écraser une chaise sur le visage de son ennemi. Il a été très impressionnant ce dimanche. Mais maintenant qu'il a gagné, il a besoin de prouver qu'il est un vrai champion, capable de défendre son titre contre différents adversaires. Alors, Rob Conway, montre toi, viens devant ton nouveau public et ton nouveau General Manager!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Mr X confronte Rob Conway Empty Re: Mr X confronte Rob Conway

Message par Rey Mysterio_3 Lun 2 Mai - 18:37


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
Mr X confronte Rob Conway 2293823047_1


Mr X confronte Rob Conway 1816925496_2
Mr X confronte Rob Conway 131

" Vous , vous demandez sûrement pourquoi je suis là ? Je suis venu défier Rob Conway et son titre Intercontinental , qui ne restera pas longtemps le siens d'ailleurs , Rob , tu as gagné ton titre à Extrême Rules au dépend de Randy Orton , et d'ailleurs je te félicite Rob , mais Randy n'est pas moi , ton titre tu n'auras même pas le temps de le regarder qu'il sera déjà autour de mes hanches "

Rey Attendit l'arrivée de Rob ...
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Mr X confronte Rob Conway Empty Re: Mr X confronte Rob Conway

Message par Invité Mar 3 Mai - 23:03



Mr X confronte Rob Conway Imager

L’attende de Rey mysterio et du gm ne dura pas longtemps. Car voici venir le nouveau champion intercontinental rob conway, sous L’acclamation des fans en délire ! Rob monta sur le ring, et montra le titre devant Rey mysterio histoire de le provoquer un peu, et il répondit au gm de smackdown. Avec un petit sourire à la lèvre en regardant mysterio de haut.

Rob conway : hé bien chère gm, je suis content d’entendre de tels bienvenus et félicitation Je tiens à dire merci. Dés que j’ai entendu dire que tu parlais de défende de titre Je me suis dépêcher de venir sur ce ring pour voir qui pourrais être mon premier, Potentiel challenger. Ne me dit pas que ce serra le nain là en face ? Ce serait une plaisanterie ! Je respecte la carrière de rey, mais comme Il vient de le dire, il n’est pas Randy orton, ce qui veut dire, que je l’écraserais Encore plus facilement. Alors est ce sérieux ? C’est à cette personne que tu pensais L’ami ? Ou bien tu as quelqu’un d’autre en tête ?

Rob ce retourna vers rey mysterio.

Rob conway : alors comme ça toi tu es un de ceux de smackdown qui veut mon Titre ? Hé bien j’espère que ce n’est pas toi que le gm a choisit pour adversaire Car tu ne le mériterais absolument pas ! Je n’ai pas peur d’un type qui m’arrive Tout juste au genou, mais d’autre homme bien plus talentueux que toi Mériterais leurs chance pour ce titre, toi tu n’as rien fait de spéciale et tu voudrais Que ce titre te tombe tout cuit dans le bec ? C’est une blague ou quoi ? Je refuse catégoriquement de mettre mon titre en jeux si vite contre toi, tu ne le mérite pas…. Je dis pas cella sois disant car j’ai peur de toi, pas du tout même, mais cella ne serais Pas juste pour les autres lutteurs qui eux ont fais quelque chose pour mériter une chance Au titre. De toute manière, le nain, tu es perdant sur toute la ligne contre moi Tu n’as pas le tallent pour me battre. Tu n’as pas ce qu’il faut mentalement et physiquement pour remporter un titre dans ta carrière ici a la simucatch. Alors désoler pour toi face de rey (jeux de mot avec raie) mais avant de mordre Va donc te faire pousser les crocs. Car là tu n’arriverais même pas à enfoncer tes Canine dans du beurre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr X confronte Rob Conway Empty Re: Mr X confronte Rob Conway

Message par Rey Mysterio_3 Mer 4 Mai - 13:11

Mr X confronte Rob Conway 131

" La peur te fais dire des choses absurde Roby , laisse moi ma chance pour le titre et tu verras se que le nain sait faire , tu as la peur au ventre ça se lis dans tes yeux , Je ne vois personne qui aimerait ton titre autant que moi à Smackdown " !

Rey regarda Rob dans les yeux
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Mr X confronte Rob Conway Empty Re: Mr X confronte Rob Conway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum