SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[speetch] Conway parle de ces possibilité a wrestlemania

Aller en bas

[speetch] Conway parle de ces possibilité a wrestlemania  Empty [speetch] Conway parle de ces possibilité a wrestlemania

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:00

Encore une belle journée en perspective, je sais que vous vous en foutez, mais je dis ce que je veux…. Je suis la voix off classée X je dis ce que je veux, quand je le veux, ha ben je vais me taire car voici rob conway qui arrive sur le ring…

[speetch] Conway parle de ces possibilité a wrestlemania  Imager

Rob conway : Bon wrestlemania arrive à grand pas, et je vais vous résumer la situation. Pour moi si je bats the rock la semaine prochaine a raw, j’ai ma chance pour le titre intercontinental de randy orton.. J’ai beaucoup de respect comme beaucoup de superstar de simu catch envers le rock, mais je ne laisserais pas cette chance m’échapper… j’ai remporté des matches ou l’on me voyait perdant, j’ai remporté des matchs après des attaques de certaine personne dans ma loge… alors je pense franchement que remporter un match face au rock n’est pas impossible

La foule acclame le rock, toujours aussi populaire quelque soit son adversaire le rocky…

Rob conway : Mais je peux très bien perdre aussi, ce qui fais que je n’aurais peut être pas ma chance au titre, donc je n’aurais pas de match a wrestlemaia… C’est pourquoi je vais utiliser la close de stone cold steve austin qui me laisse choisir un opposant… hé bien mon choix est tout fait… cette adversaire a beaucoup de tallent, il est tellement fort que je ne sais pas si je fais bien de le choisir…

Rob rigole un peu…

Rob conway : j’ai choisit…. The hurricaine…

La foule pour la première fois boue le canadien… et je sens que quelqu’un va arriver… quand mon c*l me gratte ainsi ça veut dire qu’une catastrophe va arriver…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum