SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Jason Mar 15 Mar - 14:21

Lady & gentlemen
please welcome
The Hardcore Champion
Jeeeeeeff Hardy!!!!





Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 24819223332

Jeff arrive déçu, décourager, mais soutenu par ses fans

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 110311113403451902

Il monte directement sur le ring et monte sur les coins

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 110311113515587987Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 110311113532143092


Il s'empare ensuite d'un micro


Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 110311113712536453



Hier soir, à monday night RAW, j'ai perdu ma seul chance de rentrer dans le MITB de Wrestlemania...

Le public est assez déçu mais encourage Jeff


Rien ne va plus en ce moment! Je perd mon titre de champion du monde, je perd mon match retour! Je perd une chance d'obtenir le titre IC, et je perd ma seul chance de pouvoir gagner cette mallette!

Jeff regarde sa ceinture

Mais bon, j'ai quand même cette ceinture hardcore!

Le public scande 'Hardy.. Hardy..'


Quand j'y pense, je ne sais même pas combien de temps je vais la garder! si ça se trouve ce soir je l'aurais même plus, enfin bref, je vais tout faire pour la conserver! Cette stone cold's army, il va falloir en finir vite avec eux! Ils commencent à devenir gênant!

Jeff s'assoie sur un coin du ring et reprend la parole

Aussi, je n'ai toujours pas de match à Wrestlemania! C'est pas possible! que serait Wrestlemania sans Jeff Hardy? Je...

Jeff est interrompu



(une personne spécial doit venir)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Invité Mar 15 Mar - 20:37

Speech annulé. Je ne reviendrai pas sur SimuCatch. Pour plus d'explications, demandez moi :clindoeil:

Et oui, c'était moi qui devais venir :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Jason Mar 15 Mar - 20:44

Ah ok, bah bonne continuations :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Invité Mar 15 Mar - 20:50

Supprime le topic ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Invité Mar 15 Mar - 21:04

La salle est en folie après l'arrivée de leurs héros.The Legend Thriller: Jeff Hardy.Il parle puis un Theme Song le coupa:



Ladies And Gentlemans Please Welcome The Reflection Of Perfection: Dolph Ziggler!





Le public hus Dolph d'une façon incroyable!Il arrive dans l'aréna et avance vers le ring:

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Dolph_1

Dolph arrive enfin au tablier sur lequel il monte.Un technicien lui remet un micro puis Dolph monte dans le ring et fait face à Jeff.Il s'écarte pour prendre la parole:

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 317

Un Wrestlemania sans toi et un Wrestlemania à mon avis excellent!Mais un Wrestlemania sans moi,c'est un Wrestlemania très mauvais.Comme on est partis là,on y est aucun des deux dedans.Nous avons eu tout les deux des défaites immondes,moi par Count-Out et toi par Soumission.Quel honte pour toi surtout!En gros ce Wrestlemania sera moyen car tu n'es pas là mais moi non plus...

Le public hus Dolph:

Mais votre ami,le Champion Hardcore veut un défi.Et je suis là car tu as quelques choses qui m'intèresse: Your Title!Dolph Ziggler Against Jeff Hardy For The Hardcore Championship!Qu'en dis-tu?Et de plus,si tu acceptes c'est toi qui choisis la stipulation.

Le public semble être assez content de cette annonce:

Tu vas te dire il es fou mais moi je suis pas comme Sheamus,Tarver ou encore toi!Je ne prends pas les gens par derrière en 24/7!Mec tu m'as peut-être battus deux fois,mais moi je t'ai battus une fois et dans une de t'es stipulations préféré,c'est que j'ai progresser et que je peux te battre quand je veux même au Granddaddy Stage Of Theme All!Because I'm Perfe...

Dolph se fait couper par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Jason Mar 15 Mar - 22:58

Jeff écoute Dolph parler puis décide de l'interrompre

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! 110315105720130650

Jeff Hardy vs Dolph Ziggler à Wrestlemania?

Le public acclame Jeff et à l'air de vouloir ce match

pour le titre Hardcore?

Le public acclame plus fort

Sous la stipulation du mon choix?

Le public acclame encore plus fort!

C'est d'accord! et pour la stipulation je choisis....


un TLC!!!!

Le public est fou de joie suite à cette annonce

C'est vrai, tu as fais du progrès depuis nos dernières rencontre, tu as était un bon champion intercontinental! mais cette fois ci c'est moi le champion, et je compte le rester encore un bon bout de temps! Je suis le catcheur le plus hardcore de cette fédération! Et personne ne me contrediras la dessus! et pour ce match je vais tout donner, car c'est Wrestlemania, et que je ne compte pas décevoir mes fans encore une fois!

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Invité Mer 16 Mar - 17:17

Dolph a l'air un peu dans l'embarras à l'entente de la stipulation.Il décide de reprendre:

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Dolph_3

Sa c'est une stipulation Hardcore?Je t'attendais à autre chose car là tu as choisis ta spécialité!Mais ce n'est pas grave car je remporterais ce match quand même.

Le public hus Dolph:

Toi être Hardcore?Quelque peu de t'es matchs ont été Hardcore et ce grâce à t'es adversaires qui se trouvaient dans le match.Toi tu ne faisais que souffrir!Et je vais te refaire souffrir à Wrestlemania pour le plus grand show de tout les temps.Je te ferais passes à travers une Table,je te fracasserai la tête avec une chaise mais que ferais-je de l'échelle?Je monterai dessus pour décrocher cette ceinture!

Dolph pose son doigt sur la ceinture de Jeff et le pousse puis retire son doigt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff parle de RAW et Wrestlemania! Empty Re: Jeff parle de RAW et Wrestlemania!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum