SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wade parle de Taker de Conway

Aller en bas

Wade parle de Taker de Conway Empty Wade parle de Taker de Conway

Message par Dumble J Sam 10 Mar - 13:11



Wade parle de Taker de Conway Normal_smackdown21012a_054

Wade est déjà sur le ring car il pratique le déplacement instantané de son pote Sangoku.

A Wrestlemania se trouvera la plus grande affiche que Wrestlemania ait pus accueillir, la meilleure superstar que cette industrie ait pus accueillir face à l'Undertaker ! [Acclamation de la foule] Et en tant que meilleure superstar de cette fédération il semble logique que ce soit moi qui détruise la streak de l'Undertaker, cet homme qui en arrivant m'a tout volé, il pense être supérieur car il vient m'attaquer pendant mes matchs mais c'est faux. Ce n'est qu'un homme faible et pathétique qui a besoin de ses 150 artifices pour réussir à surprendre son adversaire. Et à Wrestlemania quand la lumière se fera dans la salle, quand nous aurons véritablement un face à face. Je te battrais. [Huée du public] Mais avant Wrestlemania il reste quelques Raw, et lors du prochain je vais affronter Rob Conway. Oui Rob Conway, un homme de mon calibre, la meilleure superstar de cette fédération face à.... ça. Rob Conway est donc un homme particulièrement courageux de vouloir m'affronter alors qu'il n'est rien. Rien d'autre qu'une simple poussière dans mon sillage. Lors de Raw je vais le battre, et d'or et déjà mettre un terme à courte carrière. Il va comprendre que le niveau exigé pour pouvoir m'affronter est au dessus de celui qu'il faut pour affronter.. Carlito. Mais laissons notre chère Con-e-Way venir sur ce ring je suis très intéresse par ce qu'il peut me dire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum