SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wade parle du Last man standing

2 participants

Aller en bas

Wade parle du Last man standing Empty Wade parle du Last man standing

Message par Dumble J Mer 28 Déc - 18:38

Le dernier Raw avait vu une victoire de Wade Barrett en compagnie d'Edge, mais aussi une défaite contre Exelence. Et aussi l'annonce d'un match dont Barrett est friand, un last man standing match contre son ennemi du moment, Edge.



Wade parle du Last man standing Normal_smackdown1216_017

Wade parle du Last man standing Normal_smackdown1216_024

Wade parle du Last man standing Normal_sd122311_033

-WADE BARRETT-

J'ai enfin perdu les titres par équipe [La foule acclame] j'ai enfin perdu ce fardeau qui ne me servait pas. Un poids inutile sur mon épaule, ce poids a maintenant disparu et je peux enfin redevenir celui que je suis, mais pour reprendre ma route il faut tout d'abord me débarrasser d'un petit obstacle, un petit fossé que je vais m'empresser de traverser, car au prochain Raw, pour le premier show de l'année, je vais détruire Edge. Je vais le détruire dans un match que j'apprécie énormément le last man standing, vous n'imaginez pas le nombre de fois ou j'ai mis des personnes KO durant ces dix longues secondes lorsque que je pratiquais la boxe à main nue. Et cela va recommencer au prochain Raw, ce match va initié le début de mon année, car l'année 2012 sera l'année Wade Barrett. Je vous assure que lors de cette année vous n'entendrez parler que de moi, je reprendrais une nouvelle fois le titre WWE. Et je serais encore et toujours le visage de cette fédération. Cette nouvelle année n’inclura pas tellement de nouvelle choses, Kennedy utilisera toujours plus de blague que de mot intelligent quand il parle, Miz n'aura toujours pas de personnalité et le public sera toujours aussi stupide. [Le public se met à huée Wade] Et cette année je resterais toujours celui que j'ai étais, l'homme le plus dominateur, le plus talentueux et le plus charismatique de cette fédération. [La foule scande 'Barrett sucks'] Il faut croire que ma vérité ne vous plait pas, mais il n'y en a pas d'autres, vous ne pouvez nier, que je suis simplement le meilleur. Et ça commence par Edge qui se couchera à mes pieds lors de Raw.



Wade parle du Last man standing Normal_sd122311_034

Wade rit sous de grande huée de la foule.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade parle du Last man standing Empty Re: Wade parle du Last man standing

Message par Sébastien Ferreira Sam 31 Déc - 2:42

Les huées destinés à Wade Barrett furent interrompu par le titantron de la championne des divas de Simucatch, Trish Stratus, et laissèrent place aux acclamations du public.

♫ Time To Rock'n'Roll ♫



Wade parle du Last man standing A15

Wade et les spectateurs avaient les yeux rivés vers l'entrée, après quelques instants d'attente, Trish apparut enfin, micro à la main et sans ceinture. Elle s'avançait vers le ring mais s'arrêta au beau milieu de la rampe en fixant Wade qui n'avait pas bougé depuis l'arrivé de la championne.
Son thème se coupa et la diva prit la parole :


Wade parle du Last man standing Untitl41

Wade, Wade, Wade …. J’ai bien entendu ? Tu as dis qu’Edge allait se coucher à tes pieds à Raw ? J’espère que j’ai du mal comprendre, mais si ce n’est pas le cas, j’aimerais te dire une chose, et imprime le bien dans ta petite tête d’anglais. Contrairement à toi, il ne viendra pas seul , vois-tu, ce qui est bien avec les Last Man Standing Match, c’est que tout peut arriver et sache que je serai aux abords du ring ce soir là. Et si tu crois que je vais rester les bras croisés à vous regarder vous battre, enfin plutôt, regarder Edge te botter le cul tout seul, tu te trompes totalement.
Car mon cher, laisse-moi te rappeler qu’il n'y a aucune disqualification et je vais, avec plaisir, me joindre à lui et …. // Trish s’avança et alla fouiller sous le ring et y sortit un kendo-stick, elle revint au milieu de l’allée et reprit // et se sera avec une joie immense que je vais te rouer de coup avec ce bâton jusqu’à ce que tu nous supplie d’arrêter. Et la seule chose que tu entendras, gisant sur le sol , ce sera l’arbitre qui comptera 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10. Et la dernière image que tu verras sera Edge debout avec moi à ses cotés. Et ça Wade, c’est la vérité qui apparemment ne te plait guère.


Wade parle du Last man standing Titled10

Trish fit un petit clin d’œil sous les regards amusés des spectateurs. Le sourire aux lèvres, la championne reprit :

Sur ce, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer la personne qui bottera les fesses de ce british, The Rated-R Superstar, Edge !


YOU THINK YOU KNOW ME



Après ces belles paroles de la meilleur et la plus sexy diva de l'histoire de Simucatch, c'est au tour du Bad Scientist de faire se lever les foules. Edge apparaît sous le titantron avec un micro.

Wade parle du Last man standing Norma129

Wade parle du Last man standing Normal11

Wade parle du Last man standing Norma130

Trish Stratus le rejoignit sous le titantron et passe un bras autour de son cou, pendant que son homme prenait la parole :


Je sais, Trish est pas sur les images, mais c'est pas de ma faute si Edge est pas sortie avec elle (quel con celui-là :hap: JVC )

Wade parle du Last man standing Norma131

Just wait a second Wade, je suis à toi tout de suite.

Edge se retourne vers Trish et l'embrasse langoureusement, ce qui a le don de provoquer les cris et les évanouissements de nombreuses filles dans la salle. Barrett regarde cela l'air répugné, puis Edge reprend la parole.

Waouh! Ça fait du bien. Donc Wade, parlons un peu de ce que tu venais d'aborder, ce Last Man Standing match. Tout d'abord, je dois bien l'avouer, tu as fait tes preuves dans ce genre de match. Tu n'étais ici que depuis 2 mois et tu affrontais déjà l'Undertaker pour le World Heavyweight Championship dans un 3 stages of hell match, et tu as gagné la manche du Last Man Standing! C'était une très belle performance, mais sache une chose Wade. Je ne suis pas l'Undertaker. Je suis même celui qui lui a pris le titre! Après t'avoir gardé au sol pendant 10 secondes, je pourrai enfin passer à autre chose. Mais je connais ton caractère Wade, je sais que tu ne peux pas accepter l'échec, tu ne voudras pas en rester là et je suis sûr que tu trouveras un moyen pour me forcer à te donner une autre chance. Mais c'est ici que tu prends le risque de commettre une grosse erreur, tu penses que tout peut se jouer sur un coup de chance, mais tu te trompes. On ne se retrouve pas KO pendant 10 secondes par hasard, si ton adversaire est inférieur à toi, il ne te battra jamais.

Edge marque une petite pause sous les encouragements des fans. Il reprend ensuite :

Wade parle du Last man standing Norma132

Comme l'a dit cette charmante demoiselle à mes côtés, il n'y a aucune disqualification dans ce type de match, ce qui veut dire qu'une quelconque intervention extérieure est autorisée, et laisse-moi te dire que ça serait un immeeeeeense plaisir que de partager mon défoulement sur ton corps de rosbeef avec ma ravissante partenaire. Et je sais de quelle façon tu vas réagir. Tu vas aller te plaindre à Mister Regal que ce n'est pas normale, c'est une sorte de triche, qu'on ne peut pas laisser cela se dérouler. Mais c'est toi qui a demandé ce match, c'est toi qui m'a défier, tu as voulu imposer tes règles, et bien je vais me faire une joie de les respecter!

Edge baissa son micro, et laissa sa main droite descendre vers le bas du dos de Trish.... avant que celle-ci la remonte sèchement et écrase légèrement le pied d'Edge.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum