SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wade et Mark parle du dernier Raw et des semaines à venir

Aller en bas

Wade et Mark parle du dernier Raw et des semaines à venir Empty Wade et Mark parle du dernier Raw et des semaines à venir

Message par Dumble J Mer 8 Fév - 15:04

Wade et Mark parle du dernier Raw et des semaines à venir Normal_royalrumble2013_104

Le show vient à peine de se terminer (ouais je suis un peu en retard) et Wade va dans sa loge lorsque son cameraman et intervieweur personnel Mark Kowelski.

MK: Wade ! Wade ! Je peux vous posez quelques questions?

WB: Non, tu ne poseras aucune question, je viens d'être victime d'une agression. Une pure et simple agression contre ma personne. Ce fou a tenter de me frapper, mais grâce à l'aide de mon associer j'ai pus m'en échapper. Mais j’espère que William Regal va interdire à l'Undertaker de venir dans les shows de Raw. Il n'aurait pas dus être ici. Et si jamais Regal ne fait rien, je vais devoir m'occuper de l'Undertaker moi même, comme lors de Money in the Bank ou je l'ai humilier.

Wade et Mark parle du dernier Raw et des semaines à venir Normal_royalrumble2013_108

MK: Et que pouvez vous dire sur votre alliance avec Robert Roode?

WB: J'ai vu du talent dans cet homme, et je lui permet d'avoir une exposition en étant auprès de moi. En contre-partie, il m'aide quand j'en ais besoin. C'est un juste retour des choses.

MK: Vous êtes annoncer pour l'Elimination Chamber de Raw, vous comptez mettre la main sur le titre?

WB: Mark, j'ai beaucoup d'objectif. Faire renvoyer l'Undertaker, Devenir Lord of Simu', détruire la série de victoire de Kennedy, et bien sur, devenir WWE champion. Et je réussirai touts ces objectifs en temps voulu.

MK: Et n'avez vous pas peur que l'Undertaker qui avait l'air d'en avoir après vous, vienne gâcher vos plans?

WB: Comme je l'ai dis, si il tente de revenir, je le détruirais, comme je l'ai détruits auparavant. Et je...

Une lumière se met à grésiller dans le couloir et Wade se retourne en sursautant.

Wade et Mark parle du dernier Raw et des semaines à venir Normal_royalrumble2013_109

MK: Euh, Wade, vous allez bien?

Wade Barrett s'en va assez vite sans porter attention à la dernière question de Mark.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum