SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston.

2 participants

Aller en bas

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Empty [VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston.

Message par Jason Sam 22 Oct - 12:34

Smackdown c'est terminé, et nous avons un nouveau General Manager! John Laurinnatis, 'The Executive Vice President of Talent Relations' ! A peine arriver il envoie direct la couleur! Vendredi prochain, Exelence fera équipe avec Randy Orton pour affronter Opportunex allié avec Mason Ryan et Batista! Et tout ça la semaine prochaine à Friday Night Smackdown! Mais en attendant...

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 110306123756479334


Le theme song du clan le plus puissant de tout Simucatch retenti! The Miz est la, et il va arrivé d'un seconde à l'autre, pour le plus grand bonheur malheur des fans qui le hue déjà!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 19331935303131_miz_entre_costardd_1[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 11259345682827_miz_entre_costardd_2
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 6799026589344_miz_entre_333

The Most Must-see WWE Champion in history apparaît sous le titantron sous des huées tonitruantes de la part des fans, Miz a le sourire, malgré sa défaite d'hier soir!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 6336815105115_miz_entre_costardd_4[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 16202748643092_miz_entre_costardd_5
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 7900520758911_miz_entre_costardd_6

Miz arrive tranquillement puis grimpe sur le ring, il demande un micro à un ingénieur puis se positionne au centre du ring, et attend en regardant le public qui l'insulte, qui le hue, comme si ils l'avaient jamais acclamé!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 5786874394686_miz_regarde_le_titantron

Après quelques secondes Miz prit la parole


[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 7095067142328_miz_parle_costard_2

"Bon c'est bientôt fini? Vous allez la fermer que je puisse enfin parler? ||Le public hue encore plus fort|| C'est pas possible ça, comment ais-je pu apprécier un public comme vous? Un public de sous-être avec des vies aussi pathétiques les unes que les autres, vous ne méritez même pas de me voir en direct! ||Le public scande maintenant 'you suck'|| Ouah, et maintenant le très célèbre 'you suck' que tous les décérébrés de votre genre crie quand ils n'ont plus rien à dire, c'est drôle hein? C'est drôle! ||Le public scande encore plus fort|| YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! ||Le public enchaîne de plus belle|| VOUS ALLEZ FERMER VOS SALES BOUCHES! VOUS ME DEVEZ LE RESPECT C'EST BIEN CLAIR?! ||Le public stop net le chant pour le hué|| Certes, je vais arrêter de perdre du temps avec vous! Hier c'était Friday Night Smackdown, et j'ai perdu mon match face à la pâle copie de l'animal Batista, Mason Ryan ||Terrible ovation des fans|| Vous êtes heureux? Heureux qu'un lâche comme lui ai gagner grâce à une intervention? C'est le monde à l'envers! On critique Exelence car ils agissent en groupe, car ils sont solidaires, car ils s'entraide, et on les déteste pour ça! Alors que quand un débile profond comme Mason le fait la on l'acclame? C'est quoi ça? Je ne vous suis plus!! Tout ça pour dire que cette victoire a été volé! J'aurais du gagner! Si ce boulet qu'on appelle aussi Batista n'était pas venu pour me distraire je n'aurais jamais perdu! Car en même temps, comment perdre clean face à un mec comme Mason Ryan? Un abruti congénital sans aucun talent, sans aucun charisme! Qui essaie lui même de se crée un style, un style tellement pitoyable qu'on appelle même pas ça un style! Ce n'est qu'une grosse blague!"

Miz s'arrête de parler, mais c'est pas pour autant que le public s'arrête de le huer! L'ancien champion reste impassible sur le ring, pensif, dégoûté... Puis décide de reprendre la parole quelques secondes après, sous les huées des fans comme vous pouvez le deviner!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 7584370557093_miz_regarde_public
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 15202344493512_miz_parle_costard_5

"Batista... ||Acclamations des fans|| Jamais tu entends, jamais tu n'aurais du faire ça! Tout ceux qui se sont mis dans mon chemin, tout ceux qui ont essayé de me ralentir je les ai tous détruits! détruits tu entends! Tu penses réellement que parce que tu possèdes une vulgaire mallette tu peux te permettre de faire des trucs de ce genre sans en payer le prix? Tu sais Batista, que tu sois Mr Money In The Bank ou pas, que tu sois champion du monde ou pas, rien ne m'empêchera de me venger, rien ne m'empêchera de te remettre KO sur le ring! Tu aimes les coups de chaises Batista? Car tu risques d'en manger beaucoup à partir de maintenant! Quand tu t'en ai pris à moi, tu t'en ai pris à tout Exelence! Je ne suis plus seul! Je faisais déjà justice moi même, alors imagine avec mon clan à mes côtés! Tu n'as aucune chance Batista! T'es pathétique, tu penses qu'avec le soutien des fans tu pourras tout faire? Tout réussir? Laisse moi te dire que tu as tort! Ce public ne sert à rien, ils sont bon qu'a dépenser leurs argent pour venir regarder des talents comme moi! Rien de plus! Sur le ring tu seras seul, et c'est pas ce public d’incompétent qui pourra faire quelque chose pour te sauver! Mason Ryan ne sera pas la pour te sauver la mise Batista, car Mason n'est qu'un lâche! Tu es seul contre nous, et crois moi, tu vas regretter très amèrement de t'en être pris à moi!"

Miz a dit ce qu'il pensait du dernier show, et a aussi prévenu l'animal... On ne s'en prend pas au Miz sans en payer les conséquences! The Awesome One va maintenant parler du PPV Vengeance, car oui il a un match!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 14472901595097_miz_parle_costardd_4_sourit

"Bon je pense avoir tout dit, mais je reviendrais la dessus plus tard! Dimanche il y a un PPV assez spécial, nommé Vengeance! On se remémore les anciennes rivalité, celle qui ont choqué le monde! Celle qui ont été forte, celle qui sont resté gravé dans nos têtes tellement elles étaient captivante! Et bien sûr, comme vous pouvez le deviner, JE serais la bas! ||Huées des fans|| Ne soyez pas déçu, au fond de vous vous êtes fans de moi, c'est juste que vous n'êtes que des moutons qui font comme tout le monde! Dans ce ppv tant attendu, j'y affronte la plus grosse blague de cette fédération, The WWE Champion.. Kofi Kingston! ||Grosse ovation des fans|| ||Miz monte sur le coin du ring et prend un air ahuri, et commence à frapper dans ses mains|| BOOM! BOOM! Je suis Kofi Kingston! Le WWE Champion! BOOM! Oui c'est moi le mec qui représente RAW! BOOM! Oui c'est moi qu'on filme en train de pisser sur un arbre! BOOM! Oui c'est moi le mec qui a gagné ce titre tombé du ciel! BOOM BOOM BOOM!! ||Miz se retourne et saute pour retomber sur ses jambes|| BOOM DROOOOP!!!! ||Terrible huées des fans, Miz est satisfait, et reprend la parole le sourire aux lèvres|| Voilà en gros votre WWE Champion! La classe hein! Je demande qui de lui ou Zack Ryder est le plus ridicule en champion, je ne sais pas si je pourrais y répondre un jour! Sérieusement, quand on y pense, je suis le dernier WWE Champion qui est était un minimum crédible! J'ai abandonné mon titre à cause de ce public de lâche, chose que je n'aurais jamais du faire car sérieusement, vous avez vu la gueule du champion maintenant? J'ai abandonné mon titre et Wade Barrett l'a reprit, pour le perdre une semaine après face à Zack Ryder! Et un mois après Kofi Kingston obtient un title comme ça, par magie, tombé du ciel... Et il gagne! Really? Il est ou le mérite? On peut m'expliqué? Il EST OU! C'est pitoyable, comment on peut être crédible alors qu'il ne mérite même pas d'avoir ce championship! RAW est au plus bas il faut l'avouer, c'est dire il n'a même pas de challenger! Vous voulez savoir pourquoi? Car personne n'a envie de ce titre, car il ne vaux plus rien! Quand on voit un tel clown se balader avec c'est logique après tout... CE TITRE A PERDU TOUTE SA VALEUR! ||Huées des fans|| Je suis et je resterais le plus grand WWE Champion de toute l'histoire de cette fédération! Et c'est pas une blague vivante comme Kofi Kingston qui viendra me dire le contraire! Quand j'étais champion j'inspirais la crainte, le respect, la peur! Kofi Kingston il inspire quoi en WWE Champion? Rien, si il inspire une chose! La déchéance de ce titre qui autrefois était tellement convoité! Tu as sali ce titre Kofi, et je vais te le faire payé! Tu as beau être champion tu ne m'arrive pas à la cheville! Je vais te détruire, t'humilier! et tu sais quoi? A la fin du match, quand tu seras KO au sol en train d'essayer de te relever sans succès, j'irais chercher ton titre, je reviendrais sur le ring pour mettre mon pied sur ta tête de clown, et je soulèverais ce titre qui devrais m'appartenir!!"

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 18822694202334_miz_awesooommeeee

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M...

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 274765970655_miz_regarde_costard1

Miz est interrompu par un titantron familier...

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Empty Re: [VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston.

Message par Pedro Sam 22 Oct - 20:39



Après un Smackdown riche en rebondissements et l'annonce du main-event du prochain, l'engouement était redescendu d'un cran. Mais Vengeance approchait et Miz se tenait là pour parler du dernier show mais aussi de son adversaire qui ne se fait pas prier pour arriver car son theme song coupe le Miz au moment où il allait dire qu'il est Awesome.


*SOS*

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Th_Kofi_Kingston_Titantron



Le champion de la fédération, l'homme au sommet de Raw, le maitre du Boom Boom fait son entrée sous les cris de joies de ses fans.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi1410

Il fait son taunt, va vers un jeune et lui sert la main, et sert la main d'autres gens puis monte sur le ring.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi1210

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi1110

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi1010

Il court vers le ring et fait le taunt à l'image du Miz, puis rigole et monte sur le coin en tenant Miz à l'oeil et fait son propre taunt, se retourne et prend la micro posé tout près.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi9_10

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi8_10[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi2_10

YOU'RE AWFUL ?! C'est bien ce que tu allais dire Miz ? |Le public acquiesce|Parce que je ne vois pas du tout quel autre adjectif tu pourrais utiliser pour te caractériser. Ah oui, enfaite, il y a faible, ennuyeux ou même perdant. Oui tu es un perdant, tu as osé perdre contre un gars qui est sorti il y a peu de NXT. Mais je vais faire une petite parenthèse avant de revenir vers le guignol qui se tient devant moi.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi5_10

Kofi va changer complètement de sujet avant de revenir à son match de ce dimanche


Un mois et un jour, soit 32 jours c'est exactement le temps depuis lequel je suis champion. 32 jours et quoi un challenger potable avec lequel j'ai fait que un match ? J'ai eu que ça. On m'a fait affronter Bourne, Shelley, |Huées de la foule| mais putin quoi, donnez moi de vrais adversaires, un vrai challenger, un gars contre qui je vais devoir me surpasser si je vais garder mon titre. J'en ai marre de chaque semaine devoir affronter un gars que je peux battre avec une main dans le dos, je recherche un vrai défi moi, pas quelqu’un qui aurait même pas le niveau de battre Christian. Je suis pas comme certains ici qui sont champions et qui fuient le combat, je suis ici pour me battre contre de vrais adversaires. J'espère que avant lundi, on me trouvera un vrai challengeur et que je pourrais enfin livré de beaux combats, car en 32 jours, j'ai affronté qui de potable ? Edge à Hell In A Cell |Soutiens du public qui a aimé ce combat|et Miz demain ? Faut vraiment que un de vous dans les vestiaires de Raw se bouge le cul et vienne chercher à avoir ce titre parce que j'ai pas envie d'être là comme figuration et que des gars comme Miz vienne dire que personne ne veut m'affronter car ce titre n'a pas de valeur.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi4_10

Kofi se retourne maintenant vers Miz et nous allons enfin avoir la réponse aux provocations de l'homme de Cleveland.


Comme tu dit Miz, demain c'est Vengeance et c'est où l'on se remémore les anciennes rivalités et moi je me rappelle encore de notre rivalité. J'avais gagné le King Of The Ring et avait utilisé mon title shot contre Punk et était donc devenu pour la première fois de ma carrière champion des États-Unis et après tu avais marqué ton envie de me prendre ce titre et tu as réussi à me le prendre grâce à des fourberies de ta part car tu as beau avoir un palmarès grand comme une montagne, tu es arrivé où tu es seulement en usant de stratagèmes très peu catholiques...Tu as jamais livré un grand combat comme moi j'ai pu en livrer contre Edge ou Rock. Le plus grand combat de ta carrière c'était à NOC 2010 contre Batista et Edge. Mais même pendant ce match tu t'étais fait malmené et avait gagné sur une ruse de ta part. Tu ne sauras jamais qui entre Zack et moi est le pire champion de l'histoire de cette fédération ? Moi j'ai la réponse, le pire champion de cette fédération n'est personne d'autre que toi. Un clown, un vrai, une blague vivante, obligé de passer par des émissions de téléréalité pour te faire remarquer pour ta belle gueule et non pour ton talent. En même temps tu ne pourrais pas te faire remarquer pour ton talent, car tu n'en a pas. Même la mamy de Barrett catche mieux que toi et pourrait te battre facilement. |Kofi prend un air Miz| REALLY ?! REALLY ?! REALLY ?! |Le public répète aussi really juste après Kofi| Tu ose te moquer de ma manière de taper dans les mains ?! Really ? Dois-je rappeler à toutes ces personnes la tête que tu tires quand tu va pour en finir avec ton adversaire. |Kofi se met dans la même position que Miz lorsque il se prépare à porter le Skull Crushing Finally, soit les bras tirés en arrière| Sérieux ?! Tu va me dire que cette position là fait moins pathétique que lorsque je tape dans mes mains. On dirait un coq qui s'apprête à sauter une poulette. Cot, Cot, Je suis Awesome, Cot, Cot Je suis le Miz et je suis le plus grand, Cot, Cot, champion de la fédération, Cot, Cot,|Le public rit aux mimiques de Kofi|en tout cas niveau parler pour rien dire ça tu l'es. Je dois l'avoier , tu es l'homme parfait lorsqu'il s'agit de combler un show avec de longs discours, ça je te l'accorde. Mais tu n'es en aucun cas bon pour tenir la tête d'affiche d'un mainevent et ça les dirigeants ne l'ont compris que il y a très peu de temps mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. J'ai beau être un incapable qui a gagné un titre tombé du ciel mais j'ai mérité mes titres, moi. je me suis battu pour ces titres. J'ai survécu dans un Elimination Chamber pour mon premier titre mondial et j'ai vaincu Barrett et Ryder pour mon deuxième. J'incarne tout ce que tu n'es pas, j'incarne Raw, j'incarne Simucatch et j'incarne ce titre bien mieux que toi tu as incarné n'importe quel titre dans cette fédération. Le titre m'est tombé du ciel mais dois-je te rappeler que c'est moi qui a envoyé Rock à la retraite et qui est livré contre lui deux énormes combats, dois-je te rappeler que c'est moi qui ait mérité ce titre ? Car à l'époque où le Triple Treath a été annoncé, ça aurait très bien pu être un Fatal 4-Way avec toi dedans mais les dirigeants avaient déjà remarqué pour le public tu n'incarnais en rien un modèle et que cela ne servait à rien de te mettre en avant. Tu as l'air bien sûr de toi sur l'issu du match demain mais qui va gagner ? Moi, bien sûr. Je suis sûr de gagner car j'ai tout ce que tu n'as pas, mais demandons tout de même l'avis du public. Alors selon-vous qui va gagner demain ? |KOFI...KOFI...KOFI...|Tu vois, le peuple à rendu son verdict Mizounet.


[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Kofi7_10


Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Empty Re: [VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston.

Message par Jason Dim 23 Oct - 12:05

Miz est très partagé. Il ne sait pas si il doit rire... ou pleurer! Il en a entendu des conneries quand il était en face de Mason Ryan, mais la c'est d'un tout autre niveau! L'ancien champion reste sans voix quelques secondes puis reprend enfin la parole.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 12191628575214_miz_comprend_rien
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 18778552816914_miz_parle_costard_2

De toute ma carrière dans cette fédération, même dans toute celle à la WWE, jamais, je dis bien jamais je n'ai entendu un mec sortir autant de connerie à la seconde! Et pourtant crois moi avec Mason Ryan je pensais pas qu'on trouverais pire... Et bien si il y a pire, le WWE Champion Kofi Kingston! ||Huées des fans|| Mec tu ne sais même pas de quoi tu parles! Mais je dois au moins souligner une chose, tu es un petit peu plus intelligent que les autres, car tu n'as pas cité mon abandon de titre! Sisi je te félicite! Crois moi entendre ça à chaque fois que je me pointe sur le ring c'est usant, tellement barbant. Mais toi tu ne l'a pas dit, alors que c'est pourtant l'argument numéro 1 pour les mecs dans ton genre! Mais qui sait? Tu vas peux être le sortir tout à l'heure? Tu en serais bien capable, je serais malheureusement obligé de rappeler pourquoi je l'ai fait, d'ailleurs ça aura été la plus grosse connerie de toute ma vie! Car quand je vois qui est le nouveau champion je m'en veux terriblement! Alors tout d'abord tu parles de ma défaite contre la copie raté de Batista. As-tu vu le match? Tu l'as vu? Ou ton cerveau était peux être trop embrumé avec toute les merdes que tu dois fumé... Certes! J'allais en finir avec lui, mais Batista est venu pour me distraire, et il a réussi! J'ai perdu à cause de lui, et crois moi il va me le payer! Il pense qu'il va s'en tirer comme ça, mais crois moi, il le regrettera tôt ou tard! Il ne sait malheureusement pas les conséquences que vont avoir son geste! Je suis la plus grande superstar de tout les temps! ||Le public commence à scander 'what'|| Je suis le plus grand, ||WHAT!|| Le plus talentueux, ||WHAT!|| Le plus charismatique de tous les catcheurs de cette pitoyable fédération! ||WHAT!|| I AM THE MIZ! ||WHAT!|| ||Le dernier what était de trop, Miz s'énerve|| WHAT WHAT WHAT YOU ALL SOUND LIKE A BUNCH OF DUCKS! SHUT YOUR STUPID MOUTH WHILE I'M TALKING!!!!!

Miz lance un regard noir vers le public, qui le hue de toute leurs force! Quelques secondes plus tard Miz reprit la parole, sous les huées de la foule encore une fois, mais si il devait s'arrêter de parler à chaque fois qu'il se fait hué il parlerait jamais!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 19858928848506_miz_fixee
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 20678122500948_miz_parle_costar_11

Tu vois ce public? T'es comme eux, qu'un pauvre mouton qui fait comme tout le monde! Ils t'ont mis l'étiquette du pseudo héros, comme on me l'a mise! T'es le gentil Kofi, le super héros, prêt à braver tout les danger pour pouvoir battre le méchant Miz! Mouahahah il est méchant The Miz hein! ||Le public le hue encore plus fort|| Pathétique, ce public est pathétique, tu es pathétique Kofi Kingston! 32 jours... 32 jours de règnes... 32 jours de trop! Tu es content Kofi? Content de ce long règne? Il risque de durée encore longtemps, car personne ne veut t'affronter! En faites tu fais tellement pitié, toi et ton pauvre titre, qu'ils ne veulent pas tenter leurs chances, car tu te ferais malheureusement détruire misérablement! Tu ne vaux rien Kofi, t'es la honte de cette fédération, et tout le monde le sait! Ce titre c'est pour te rendre un minimum crédible, vu le règne minable que tu es pu avoir en étant WHC. Sérieusement, moi mes règnes ont pour la plupart était moins long que les tiens, mais moi dans mes petits règnes j'ai gagné des défenses! Je ne suis pas un faible comme toi Kofi, contrairement à ce que tu dis, ce que tu peux penser, quand je suis champion je l'assume entièrement et je le défend dignement! Quand j'ai une ceinture c'est que je la mérite, je ne gagne pas des titres tombé du ciel comme toi! Ils cherchaient juste un pigeon depuis que j'ai abandonné le titre, un digne remplaçant, mais ils n'ont pas trouvé, et ils ont trouvé un paumé, un paumé comme toi et ils te l'ont limite mis à tes pieds. Et tu oses me critiquer? Je ne suis pas capable de défendre mes titre loyalement? Va dire ça à CM Punk! Va dire ça à Wade Barrett!! Va dire ça... au ROCK! ||Acclamations des fans|| Tu vois Kofi, je suis supérieur à toi, quoi que tu puisse en dire, quoi que ce public de bons à rien puissent dire! Tu parles de tes matchs contre le Rock, en te pensant fort, sérieusement c'est la chose qui m'a le plus fait rire sur toute les conneries que tu as sorti. Tu vois moi, j'ai affronter The Rock pour le WWE Championship, Un seul 1vs1, Un match, deux catcheurs talentueux, un titre, un vainqueur! Et j'ai gagné! ||Huées des fans|| ça vous étonne? J'ai détruit The Rock et j'ai pris son titre, et tu sais quoi? Il n'a même pas voulu de rematch!! Ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance, ils savaient qu'ils perdraient quoi qu'il arrive, alors il s'est retiré! Il est même venu sur le ring me dire que je méritais mon titre, que j'étais plus fort que lui! Voilà la différence entre toi et moi! Toi tu as du faire tellement de match contre lui pour réussir à l’abattre que je ne les compte plus! Et t'as réussi à le mettre à la 'retraite' alors que c'est pas du tout ça! Il avait pitié de toi, tu fais tellement de la peine quand on te regarde en même temps... Alors il t'a laissé gagné, et il a même voulu devenir ton 'coach' tu sais pourquoi Kofi? Car il sait que tout seul tu ne vaux rien, que t'es pathétique et que tu ne peux malheureusement pas te défendre tout seul, donc il a décidé de se mettre coach pour t'aider, tellement il avait de la peine! Il est beau le WWE Champion hein!!! Il est beau!

Le public hue très fort l'ancien champion qui s'en contrefiche, il est juste content, content de frapper la ou ça fait mal! D'ailleurs un sourire moqueur arbore son visage, c'est que The Most Must-see WWE Champion in history a l'air de bien s'amuser aujourd'hui! Il reprit la parole quelques secondes après.

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 15727139058807_miz_sourittttt
[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 18777213610848_miz_parle_rigole

Quand je te regarde, pour ensuite me regarder, je peux voir clairement la différence entre nous deux! T'es tellement pathétique, comment un mec comme toi peut porter cette ceinture? En même temps c'est logique, tu l'as même dit toi même! Tu représentes RAW, le show des loosers! Ce show est devenu fade et sans intérêt depuis que je suis parti, et personne ne peut le nier! J'étais le pilier de RAW! C'est grâce à moi que les salles étaient remplis, c'est grâce à moi que les boutiques fonctionnais, grâce aux articles à mon effigie! Et je suis sur que même maintenant les articles me représentant se vendent toujours autant, car ce public hypocrites, quoi qu'ils peuvent dire, sont toujours fans de moi! ||Huées des fans|| Regarde les! Tu vois le monde qui porte des T Shirt Miz? Alors qu'ils passent maintenant tout leurs temps à me huées? C'est de la pure hypocrisie, mais je ne peux pas leur en vouloir! Si ils ne te soutenaient pas, tu n'aurais même pas eu le courage de te pointer sur ce ring! Tu incarnes Simucatch? Really? C'est fou mais tu réussis toujours à m'étonner, tu es comme Mason, tu crois aux conneries que tu peux sortir! Toi? Représenter Simucatch? Heureusement que ce n'est pas le cas, car sinon la fédération aurait couler depuis un bon moment! Je représente cette fédération! Exelence représente cette fédération! ||Huées des fans|| Nous inspirons le talent, le succès, la crainte et la peur! Tout ce que tu ne pourras jamais inspiré! Quand on te regarde on voit juste un clown avec une ceinture sur l'épaule! Et tu penses que ce match pour le WWE Championship aurait pu être un 4way avec moi dedans? Quelle blague, à ce moment j'étais champion des Etats Unis il me semble, et si ils m'ont pas mis c'est pas car ils n'avaient pas confiance en moi, c'est juste pour laisser des loosers comme toi avoir une chance au titre! Car soyons clair, si c'était les meilleurs qui étaient champion tu ne le serais pas! Tu n'aurais même jamais eu un titre de ta carrière! Mais ils faut bien mettre tout le monde en avant, même les loosers comme toi! C'est comme ça que marche cette fédération que veux tu! Ce soir je vais te détruire, je vais te prouver pourquoi on me surnomme The Awesome One! Tu vas voir pourquoi je représente Exelence! Je vais te battre, te détruire, et je repartirais le sourire aux lèvres, en levant les bras, pendant que toi tu seras allongé au sol en train de te demander ce qu'il t'ai arriver! Et tu sais pourquoi?

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 3986525507580_miz_awesooommeeee

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M....

||Le public hurle 'AWFULL'||

AWEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. 6382840502115_miz_awesome_3

Miz quitte le ring le sourire aux lèvres, sous les huées les plus totale! Arrivé au titantron Miz se retourne pour regarder une dernière fois le champion, et qui sait? Peux être veux t'il en rajouter pour se ridiculiser une nouvelle fois?


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston. Empty Re: [VENGEANCE] Miz parle du dernier SD, et de Kofi Kingston.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum