SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston

3 participants

Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Dumble J Dim 27 Mar - 21:02


Le titantron de Wade Barrett résonne et la foule explose de joie et des pancartes 'Wade Barrett next World Champ' se lève en l'air.

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2262
Le LMS men apparaît enfin dans l'arène et avance vers le ring sous la joie des fans ici présent.

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272
Il avance vers le ring l'air concentrer.

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston 2801034livedrewmcintyre1312099
Il monte sur le ring micro et prend un micro.

A Wrestlemania, j'affronterait Edge et Kofi Kingston dans match à 3. Personne n'aidera personne, chacun pour sa peau. Chacun voudra gagner le titre World Heavyweigth mais je sortirait vainqueur pour devenir World Champion.

Acclamation de la foule.

Mais il reste un Smackdown avant le Grandaddy stage of theme all. Et il me reste donc aussi un match à jouer, et ce match je vais le faire contre un de mes adversaires de Wrestlemania, Kofi Kingston.

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191

Je l'affronterais pour pouvoir me prouvé que je suis capable de devenir champion du monde poids lourd, et aussi pour montré à Kofi que même si nous pouvons êtres amis, dans un ring il n'y a plus d'amitié qui tienne sur ce ring et encore moins quand un titre de cette importance est en jeu. Alors à Smackdown nous allons nous battre et donnez le meilleur de nous mêmes. Et ainsi à Wrestlemania nous nous battrons encore sans que l'amitié rentre en facteur dans ce match. Car nous ne pouvons pas nous permettre de faire du copinage quand quelque chose d'aussi important est en jeu. A Wrestlemania nous allons nous battre avec Edge et je resterait le last men standing !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Pedro Dim 27 Mar - 21:23


The World Heavyweight Champion de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt avec la ceinture , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring. On peut voir des pancarte : "Kofi will still Champion.


[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Kofi8_Ebene_1[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Vlcsnap-3986666
[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Kofi


Il monte dans le coin, refais son taunt avec la ceinture, se retourne, demande un micro et s'assied sur le banc.



[Smackdown](Défi)Kofi Kingston 4live-kofikingston-29.01.08.1[Smackdown](Défi)Kofi Kingston 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Smackdown](Défi)Kofi Kingston 4live-kofikingston-22.01.08.2[Smackdown](Défi)Kofi Kingston KofimitMicinRing

Barrett, tu viens de résumer exactement ce que je pensais. Tu viens de dire que ce sera un 1 contre 1 contre 1 et je suis d'accord avec toi. Ce sera chacun pour soi et Dieu pour tous. Je ne ferais pas de différence entre toi ou Edge, vu que pour moi vous êtes des obstacles de mêmes grandeurs au fait que je garde mon titre. Mais, dimanche prochain, au Grandaddy Stage of Them All, Kofi Kingston will be still the Worlsd Heavyweight Champion.
Maintenant, tu viens ici et tu me défie pour un match avant Wrestlemania, et bien, j'accepte. J'avais aussi pensé à un match entre toi et moi pour le dernier Smackdown et je vois que tu as penser à la même chose. Mais sache que je ne te ferais pas de cadeaux et ce sera un excellent match entre deux très bons catcheurs.


Kofi tend la main à Wade.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Dumble J Dim 27 Mar - 22:14

Wade regarde Kofi qui lui tend la main, il la sert puis dit.

A Smackdown nous allons nous affronter, il n'y auras pas d'états d'âmes, pas de pitié un match entre deux compétiteurs. Et ainsi nous seront prêt pour Wrestlemania, ou les conditions seront les mêmes. Pas d'alliance, pas de pitié, le sport et juste le sport. Mais sa n'empêche qu'à Wrestlemania je gagnerait, le vainqueur du Money In The Bank, si il me choisit je le vaincrait. Je vaincrait toutes personnes qui veut sa chance. Mais à Smackdown nous ne serons que touts les deux, et je ne veux pas qu'Edge intervienne dans ce match, alors qu'en dit tu Wade Barrett vs Kofi Kingston steel cage match in the Main-Event of Smackdown.

Wade attend la réponse de Kofi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Pedro Dim 27 Mar - 22:30

Tu viens de t'embarquer dans un mauvais truc Wade.


Kofi jette le micro au sol et rentre en backstages.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Mar - 22:44

Wade avait encore le regard vers l'entrée et n'avait pas vu derrière lui Edge qui l'attaque avec une chaise! The Rated-R Superstar semble fier de lui, il va en chercher une seconde et va enfin porter son coup le plus terrible. Edge remonte dans le ring avec ses deux chaises...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Pedro Lun 28 Mar - 12:49

Kofi revient en courant pour affronter Edge. Il monte sur la 3e corde et fais un Diving Splah sur Edge mais.....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Mar - 13:05

Edge le reçoit avec un Spear! The Ultimat Opportunist est le seul debout, il place une chaise sous le crâne de Barrett alors que Kofi est toujours au sol....
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Dumble J Lun 28 Mar - 17:30

Wade se relève et envoie son Ankle lock sur Edge qui abandonne, Wade gagne le match ! Wade se prend le con-chair-to de plein fouet.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Mar - 17:42

Edge sort du ring et retourne en backstages heureux de ce qu'il a fait sous une terrible bronka du public.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Pedro Lun 28 Mar - 17:47

Kofi se relève difficilement et voit Wade mal en point puis repart aussi en backstages.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Défi)Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown](Défi)Kofi Kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum