SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Empty [Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston

Message par Chris.Jericho Ven 21 Jan - 18:51



Chris Jericho fit son entrée, hué par une foule visiblement mécontente :

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston 0jericho04

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston 0jericho03

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston 0jericho02


Il monta sur le ring , prit un micro et déclara :


Vous savez parfaitement pourquoi je suis là ! Vous savez également que j'ai été autrefois le leader du clan le plus dominateur de l'histoire de cette fédération ! Vous savez que je suis Y2J , une légende vivante !

Contestation du public


Même vous ne pouvez le nier , petits vers de terre , même si il est vrai que j'ai eu tendance à baisser ces derniers temps ! Mais ce temps est RÉVOLU !! Je reviens pour redevenir le visage de cette fédération , et RIEN , ni PERSONNE , pas même ce parasite de Kofi Kingston ne pourra m'en empêcher , pour cette simple et bonne raison : " I'm the best , in the world , in what I do !!!! "

Cris des spectateurs : " You SUCK !! You SUCK !! "


Fermez-la !! Bientôt , vous mêmes serez forcés d'admettre mon écrasante supériorité , ce n'est qu'une question de temps !! Alors , Kofi , je t'attends de pied ferme , et tâche de ne pas te défiler !!

Encouragements du public à l'annonce de Kofi Kingston

Chris.Jericho
Chris.Jericho

Messages : 7
Age : 28
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 21 Jan - 18:53

*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Kofi8_Ebene_1[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Vlcsnap-3986666
[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête bizarre.



[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston 4live-kofikingston-29.01.08.1[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston 4live-kofikingston-22.01.08.2[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston KofimitMicinRing


Salut Jeriloose, tu penses vraiment pouvoir me battre ?? Ça fait plus de 6 mois que je suis ici alors que toi tu n'est qu'un petit nouveau qui vient d'arriver. Tu as peut-être un énorme palmarès à la WWE mais ici tu n'est rien. Moi je suis Champion des États-Unis et Challenger # 1 au WHC et en plus de ça je suis le premier et le seul King Of The Ring de cette Fédération. Donc mon palmarès est énorme comparé au tien qui se résume à ...... Rien. Donc ce soir je resterai Champion des États-Unis et toi tu partiras sur une civière.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston

Message par Chris.Jericho Ven 21 Jan - 20:43

C'est qu'il est arrogant le petit ! T'inquiètes pas , je vais vite te calmer !! Personne ne peut me faire perdre et atteindre mon objectif , tout le monde le sait mais apparemment , tu l'aurais oublié ! T'inquiètes pas , tu vas la retrouver !! On se retrouvera très vite , vermine !
Chris.Jericho
Chris.Jericho

Messages : 7
Age : 28
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Kofi Kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum